MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!!

Aller en bas 
+4
Pew'
Béa
Léna Machu
loulou_une_mikafreak
8 participants
AuteurMessage
loulou_une_mikafreak

loulou_une_mikafreak


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/01/2016

Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Empty
MessageSujet: Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!!   Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:57

Je me présente: Lola, 13 ans, Mikafreak depuis bientôt 1 an!
*Petite histoire*
Quand "life in cartoon motion" est sorti, en 2007, j'avais 5 ans et mes parents n'écoutaient jamais Mika, donc je ne risquait pas d'aimer.
Quand "elle me dit" est sortie, j'étais en CM1 et TOUTE l'école adorait et chantait mais personne n'aimait vraiment Mika (snif" le pauvre)même moi (shame on me)No  
Puis est venue un an plus tard "the Voice" mais j'étais la seule a ne pas regarder (shame on me, again), mes parents n'aimant pas tellement tf1;
Ensuite je suis entrée au collège et je n'avais toujours aucune idée de ce que je loupais depuis des années Mad
Mais en 5e, ma meilleure amie est venue dormir chez moi un jour et elle, regardant the Voice, mes parents nous ont laissées regarder (je tiens a préciser que j'ai continué a regarder et que même eux et ma sœur s'y sont mis depuis Laughing ) et je l'ai trouvé marrant et mignon... Puis elle m'a achevée à coup de vidéos, photos et chansons sur son portable et... Je l'adorais! (Il est si unique, si beau, il chante si bien, et j'en passe Love)
*Mais ça ne s'arrête pas la:*
3 mois à peine plus tard, Ma meilleure amie m'annonce que Mika va passer à Marseille, au Silo Juste dans MA ville!
Et puis après au moins 3 jours intenses à convaincre mes parents, 6 mois et demis d'attente et pour finir, 20 jours de plus (le concert du 7.10 reporté a cause dune vilaine rhinopharyngite Sad )Le plus beau jour de ma vie est arrivé: le 27.10.15! On était dans la fosse avec une de ses amies et son père, juste en dessous de lui quand il est monté sur un balcon pour danser avec une femme pale Mad (on aurait préféré qu'il tombe!Laughing Twisted Evil  ) et, pour finir on s'est caillées 3h! (vraiment!) pour l'attendre à la sortie.
Résultat? il était à 40 cm de nous, et m'a signé un autographe manga1 ...
*Conclusion*
Je n'était pas fan au début, mais je le serais jusqu'à la fin!
Merci et Bravo à ceux qui auront lu ce roman jusqu'à la fin!Laughing Et a une prochaine fois! Bisous Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!!   Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:32

J'ai tout lu Mr Green

Merci pour ta belle présentation et bienvenue à toi sur le forum, Lola (quel beau prénom, hein *private joke* 0021 )

Tu étais toute petiote quand il a commencé, tu ne dois pas t'en vouloir Wink Ici, tu peux te rattraper en regardant les vidéos sur le site d'Antoine ou dans les rubriques du forum.
Je suis certaine que tu vas te plaire avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
loulou_une_mikafreak

loulou_une_mikafreak


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/01/2016

Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!!   Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:44

Léna Machu a écrit:
J'ai tout lu Mr Green

Merci pour ta belle présentation et bienvenue à toi sur le forum,  Lola (quel beau prénom, hein *private joke* 0021  )

Tu étais toute petiote quand il a commencé, tu ne dois pas t'en vouloir Wink Ici, tu peux te rattraper en regardant les vidéos sur le site d'Antoine ou dans les rubriques du forum.
Je suis certaine que tu vas te plaire avec nous!

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!!   Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:51

Bienvenue Lola, amuse toi bien ici Smile

Et si tu as des questions n'hésite pas à les poser (pour rattraper ton retard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!!   Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:45

HELLO! Bienvenue parmi nous Lola Wink

Amuses toi bien ici! Et bonjour amie Marseillaise Wink (Je suis de Marseille XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!!   Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:05

Bonjour Lola! Super présentation! Au plaisir de te voir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
loulou_une_mikafreak

loulou_une_mikafreak


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/01/2016

Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!!   Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:19

Merci pour les bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
punkylovej

punkylovej


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/12/2015

Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!!   Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:16

moi aussi j'ai tout lu et eue le sourire aux lèvres, bienvenue a toi parmis nous et au plaisir de te relire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Milka

Miss Milka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 23
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 18/11/2014

Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!!   Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:02

Bienvenue parmi nous Lola! J'ai beaucoup aimé ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
nelly3165

nelly3165


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Haute-Pyrénées
Date d'inscription : 11/03/2014

Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!!   Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 15:16

Binevenue Lola flower

Moi aussi j'ai tout lu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!!   Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous !
» Une nouvelle venue parmi vous !
» Une petite nouvelle parmi vous !
» jeluidirai, une nouvelle parmi vous!
» Garance est parmi vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: