MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)

Aller en bas 
+4
GKelly59
nelly3165
Pew'
Wildfire
8 participants
AuteurMessage
Wildfire

Wildfire


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Sud (Provence)
Date d'inscription : 31/10/2015

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 16:03

Bonjour à tous !

Je me suis rendue compte que je ne m'étais jamais présentée ici (honte à moi !) alors étant donné que j'ai acheté ma place pour Bercy aujourd'hui (concert auquel je pensais ne pas pouvoir assister jusqu'à il y a quelques heures !) et que je suis toujours aux anges et pleine d'entrain je me lance Laughing

Je m'appelle Manon, j'ai 19 ans, je suis étudiante en Métiers du Livre, et j'habite dans le sud de la France, le Var plus précisément Smile

J'écoutais déjà Mika quand j'étais au collège mais je ne m'intéressais pas vraiment aux artistes derrière les chansons que j'écoutais. Je ne suis donc devenue fan que des années plus tard, en tombant sur sa chanson I See You qui m'a bouleversée et à laquelle je me suis vraiment identifiée (d'autant plus que j'étais à même d'en comprendre les paroles, ce qui n'était pas le cas quand j'avais 12 ans avec celles de LICM haha). J'ai donc voulu en savoir un peu plus sur ce grand homme (figurativement et littéralement parlant Razz), et depuis Mika a élargi mes horizons musicaux et artistiques, m'a aidé à accepter pas mal de choses, et j'ai rejoint les rangs de ses fans king

J'ai eu la chance de pouvoir voir Mika en concert à Marseille en Octobre dernier (après une fausse joie due au report du concert haha), et d'assister à un enregistrement des auditions de The Voice en 2015 également, deux expériences très différentes mais toutes deux inoubliables, et j'espère bien que ça ne s'arrêtera pas là bounce

Que dire d'autre ? J'écris (souvent), je dessine (parfois) avec plus ou moins de succès, et je suis ultra curieuse à propos de tout et n'importe quoi...

J'en profite pour vous remercier pour ce site qui est vraiment une source d'infos, de news, vidéos... inépuisable ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:52

BONJOUR et bienvenue!
Je suis du Sud aussi :3 Pas loin du Var!

Je suis contente que tu ailles le voir à Berçy! Tu vas pouvoir rencontrer plein de personne du Forum là bas! Moi non, je n'y serais pas! D'ailleurs, vas-tu le voir à Sollies?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Wildfire

Wildfire


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Sud (Provence)
Date d'inscription : 31/10/2015

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 1:43

Merci ! Very Happy

Ah c'est cool ça, heureuse de rencontrer déjà une autre sudiste ! sunny

Oui j'espère rencontrer des gens du forum, mais ce sera plus après le concert avec ceux qui attendront je pense puisque normalement j'arriverai assez tard sur Paris (des examens m'empêchant de pouvoir prendre un train plus tôt BIC...hem..boulet!). Je serais là juste à temps pour le concert, mais impossible de faire la queue dans la journée x)

Et non je ne pourrai pas le voir à Sollies Pont, dommage j'aurais bien aimé ! J'espère qu'on pourra se croiser à un autre concert dans la région un de ces jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
nelly3165

nelly3165


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Haute-Pyrénées
Date d'inscription : 11/03/2014

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 8:12

Bienvenue Manon flower

Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 10:54

Oh dommage pour Sollies :/ Je t'aurai peut-être proposer de co-voiturer avec moi si tu venais.

En tout cas c'est cool que tu ailles le voir à Bercy! Je pense que ça va être géant! Je vous envie x) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
GKelly59




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2016

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:25

welcome à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:14

Bonjour et bienvenue sur le MWS. Contente de faire ta connaissance à Paris (je serai en fosse aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire

Wildfire


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Sud (Provence)
Date d'inscription : 31/10/2015

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:23

Merci Nelly, merci GKelly59 ! Smile

@Pew Si un jour tu cherches quelqu'un pour du covoiturage pour un autre concert pas loin, ce sera avec plaisir Very Happy Je suis désolée que tu ne puisses pas venir le voir à Bercy Sad

@Léna Merci ! J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance à Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:39

Wildfire a écrit:

@Pew Si un jour tu cherches quelqu'un pour du covoiturage pour un autre concert pas loin, ce sera avec plaisir Very Happy Je suis désolée que tu ne puisses pas venir le voir à Bercy Sad

C'est pas grave! Si jamais tu y va à la dernière minute au concert, n'hésite pas, j'ai encore 3 places dans la voiture! Wink

Ouais, j'aurai bien aimé venir à Berçy et à Strasbourg (étant donné que des amies y vont pour la première fois) mais examens à partir du Lundi donc impossible pour moi de me libérer. :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Wildfire

Wildfire


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Sud (Provence)
Date d'inscription : 31/10/2015

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 0:09

Pew' a écrit:

C'est pas grave! Si jamais tu y va à la dernière minute au concert, n'hésite pas, j'ai encore 3 places dans la voiture! Wink

Ouais, j'aurai bien aimé venir à Berçy et à Strasbourg (étant donné que des amies y vont pour la première fois) mais examens à partir du Lundi donc impossible pour moi de me libérer. :'(

C'est noté ! Smile

Oh je comprends c'est vraiment rageant le coup des examens ou autres cours obligatoires qui t'empêchent d'assister à des concerts, ça m'est arrivé plus d'une fois aussi Neutral Bon courage pour tes examens ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:47

Wildfire a écrit:
Pew' a écrit:

C'est pas grave! Si jamais tu y va à la dernière minute au concert, n'hésite pas, j'ai encore 3 places dans la voiture! Wink

Ouais, j'aurai bien aimé venir à Berçy et à Strasbourg (étant donné que des amies y vont pour la première fois) mais examens à partir du Lundi donc impossible pour moi de me libérer. :'(

C'est noté ! Smile

Oh je comprends c'est vraiment rageant le coup des examens ou autres cours obligatoires qui t'empêchent d'assister à des concerts, ça m'est arrivé plus d'une fois aussi Neutral Bon courage pour tes examens ! hug

J'ai hâte que ça s'arrêtes les obligations et les cours x)
Que je travail ENFIN et que je puisse poser des jours pour les concerts ** Mon dieu ce sera tellement bien! Et avec la chance que j'ai... Il ne fera plus des concerts comme Berçy avant une éternité, si? Pour ses 10 ans de carrière ça serait cool un gros truc! (pardon je m'emballe!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Wildfire

Wildfire


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Sud (Provence)
Date d'inscription : 31/10/2015

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 22:51

Pew' a écrit:

J'ai hâte que ça s'arrêtes les obligations et les cours x)
Que je travail ENFIN et que je puisse poser des jours pour les concerts ** Mon dieu ce sera tellement bien! Et avec la chance que j'ai... Il ne fera plus des concerts comme Berçy avant une éternité, si? Pour ses 10 ans de carrière ça serait cool un gros truc! (pardon je m'emballe!)

Ah oui le travail et enfin un "vrai" salaire et des jours de congé à poser haha, je n'attend que ça moi aussi ! (bon ok, et encore et toujours plus de responsabilités aussi m'enfin Laughing)
Qui sait peut-être que pour ses 10 ans de carrière il remettra ça ! Ça mériterait au moins un concert spécial Razz
Revenir en haut Aller en bas
punkylovej

punkylovej


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/12/2015

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:25

bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire

Wildfire


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Sud (Provence)
Date d'inscription : 31/10/2015

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 23:55

Merci punkylovej ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:00

Bienvenue à toi Wildfire

Notre site et forum ont bientôt 10 ans ... On emmagasine pas mal de choses en 10 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire

Wildfire


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Sud (Provence)
Date d'inscription : 31/10/2015

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 22:08

Merci Béa !
Oui en effet ça en fait des infos, photos, vidéos, discussions, etc, engrangées Smile Un super travail en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauline80000




Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 21
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/08/2014

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:44



Bienvenue parmis nous Manon Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire

Wildfire


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Sud (Provence)
Date d'inscription : 31/10/2015

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 12:06

Merci Pauline ! Smile Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
pauline80000




Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 21
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/08/2014

Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 20:42




De rien c'est avec plaisir Very Happy Calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)   Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! Je me présente (mieux tard que jamais) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais !
» salut je me présente!
» hello j'me presente
» bon ben j'me présente...
» Je me présente.. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: