| Je me présente.. :D | |
|
+4Léna Machu Mika<3 pauline80000 LaureMikaFan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LaureMikaFan
Nombre de messages : 56 Age : 27 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Je me présente.. :D Jeu 7 Aoû 2014 - 16:23 | |
| Coucou à tous ! Tout d'abord désolé de me présenté avec un peu de retard mais j'osais pas trop.. Je m'appelle Laure , j'ai 17 ans et je passe en Terminal dans un petit lycée convivial de ma région ou je passe du bon temps avec mes amis ( même si on travail tout de même^^ ; je vis trés bien mes études , dans la joie et la bonne humeur!) Dans la vie, ce que j'aime.. c'est avant tout de vivre, c'est une chance et je profite à fond chaque jour ! J'adore particuliérement la musique, j'ai eu fait du piano mais j'ai arrêté suite a la perte d'un être chère , je regrette un peu d'avoir laissé cet instrument et je compte d'ailleurs reprendre à la rentré ! Je suis Fan de Mika bien sur , mais aussi de Mylène Farmer ( ça peu en surprendre certains , je vous l'accorde ) . Un ami me fait découvrir Lady Gaga, j'aime plus son travail au Jazz avec Tony Bennett que son travail Pop, j'irai la voir a Paris en concert le 31 octobre et le 24 novembre. J'aime aussi les animaux, plus particulièrement les chevaux. Et mon rêve serais de voyager, de beaucoup voyager et si possible d'aller pendant un mois voir un an ( si j'en ai les moyens) en Afrique car j'aime découvrir les cultures , j'aime aussi le cadre , les réserves animalières et j'aimerai y faire de l'humanitaire. Ma passion c'est l'art, surtout la peinture ! Je n'ai jamais vu Mika, d'ailleurs je suis devenu Fan depuis cette année ou je me suis pensé sur son travail. J'adore particulièrement Any other World ! Je suis quelqu'un qui adore découvrir et partager. J'aimerai faire connaissance ici, et pourquoi pas vous rencontrez? Voilà Voilou.. | |
|
| |
pauline80000
Nombre de messages : 498 Age : 21 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Je me présente.. :D Jeu 7 Aoû 2014 - 21:40 | |
| Bonjour LaureMikaFans bienvenue sur le forum de Mika superbe ta passion moi aussi j'adore les chevaux bisous | |
|
| |
LaureMikaFan
Nombre de messages : 56 Age : 27 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Je me présente.. :D Jeu 7 Aoû 2014 - 23:25 | |
| Merci Pauline ! oui j'aime surtout le travail au sol depuis un an , avant je me consacré plus particulièrement à la monte , tu connais L'equifeel ? | |
|
| |
pauline80000
Nombre de messages : 498 Age : 21 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Je me présente.. :D Ven 8 Aoû 2014 - 14:41 | |
| De rien Laure ! ok non je connait pas l'equifeel pourquoi bisous | |
|
| |
Mika<3
Nombre de messages : 364 Age : 23 Localisation : Hasnon: une petite ville à 1 heure de Lille. Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Je me présente.. :D Ven 8 Aoû 2014 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Je me présente.. :D Ven 8 Aoû 2014 - 22:40 | |
| Coucou Laure! Bienvenue sur le forum Encore une cavalière haha. Et une fan de Mylène, il y a quelques autres fans qui le sont aussi ici Tu aurais raison de reprendre le piano, je m'y suis mise sur le tard mais ça fait un bien fou! On se rencontrera certainement si tu viens sur l'une ou l'autre date de Mika sur la prochaine tournée un jour ... | |
|
| |
LaureMikaFan
| Sujet: Re: Je me présente.. :D Sam 9 Aoû 2014 - 0:21 | |
| Merci Mika!<3 Merci Léna ! Je ne savais pas qu'il y avait ici dautres fans de Mylene!! Au piano tu as commencé quand ? tu as un morceau préféré ? Oh avec grand plaisir !!!! un jour oui.. | |
|
| |
emelyne412
Nombre de messages : 423 Age : 27 Localisation : Vitry sur Seine Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Je me présente.. :D Sam 9 Aoû 2014 - 19:52 | |
| Bienvenue Laure sur MWS ! Courage pour ta dernière année de lycée | |
|
| |
LaureMikaFan
| Sujet: Re: Je me présente.. :D Dim 10 Aoû 2014 - 23:26 | |
| Merci Emelyne ! toi aussi si tu es aussi dans ta dernière année de lycée bisous ! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Je me présente.. :D Lun 11 Aoû 2014 - 1:21 | |
| Bienvenue ici Laure Jolie présentation Amuse toi bien avec nous | |
|
| |
emelyne412
Nombre de messages : 423 Age : 27 Localisation : Vitry sur Seine Date d'inscription : 15/02/2014
| |
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Je me présente.. :D Lun 11 Aoû 2014 - 19:42 | |
| - LaureMikaFan a écrit:
- Merci Mika!<3
Merci Léna ! Je ne savais pas qu'il y avait ici dautres fans de Mylene!!
Au piano tu as commencé quand ? tu as un morceau préféré ?
Oh avec grand plaisir !!!! un jour oui.. J'ai commencé en 2010 ( un peu beaucoup grâce à Mika ) enfin, j'ai commencé réellement en 2011 20 minutes de cours par semaine puis j'ai eu mon cours d'une heure par semaine fin 2012. Mon morceau préféré dépend de mon humeur Bach (son prélude) me calme. Si je veux me défouler je joue des gigues ou d'autres trucs amusants, ... Voilou | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Je me présente.. :D Lun 11 Aoû 2014 - 23:29 | |
| Bienvenue Laure Fan de Mika et de Mylène .... je me sens moins seule d'un coup | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente.. :D Mar 12 Aoû 2014 - 14:13 | |
| Coucou Laure, enchanté de faire ta connaissance virtuellement Je vais aussi au concert de Lady Gaga le 31 octobre à Paris Welcome à toi et au plaisir de te lire plus souvent sur le forum | |
|
| |
LaureMikaFan
| Sujet: Re: Je me présente.. :D Mer 13 Aoû 2014 - 20:00 | |
| - Béa a écrit:
- Bienvenue Laure
Fan de Mika et de Mylène .... je me sens moins seule d'un coup OOOh un sacré point commun alors ! tu as entendu la rumeure ( sans confirmation de mylene) sur le fait qu'il y aura un album en 2015 et une tournée en 2016 ? et Le livre de Mika qui va sortir , celui sur mylene qui vient de sortir , tout en esperant une tournée de mika pour son album... il s'annonce beaucoup de frais , mais quand on est fans , on l'est à fond bisous !!! | |
|
| |
LaureMikaFan
| Sujet: Re: Je me présente.. :D Mer 13 Aoû 2014 - 20:02 | |
| - Antoine a écrit:
- Coucou Laure, enchanté de faire ta connaissance virtuellement
Je vais aussi au concert de Lady Gaga le 31 octobre à Paris
Welcome à toi et au plaisir de te lire plus souvent sur le forum Oh super!!! On s'y croisera peut être qui sait ! Merci pour l'accueille Je n'ai pas beaucoup était présente sur le forum mais j'étais occupés ses derniers jours, je passé lire les nouveautés sur le forum chaque soir tout de même ! A plus tard Antoine ! | |
|
| |
LaureMikaFan
| Sujet: Re: Je me présente.. :D Mer 13 Aoû 2014 - 20:14 | |
| - pauline80000 a écrit:
- De rien Laure ! ok non je connait pas l'equifeel pourquoi bisous
Parce que l'équifeel est une pratique avec les chevaux , c'est du travail au sol si tu préféres ou on apprend au cheval a accomplir des exercices diverses basés sur la complicité et les liens , et le langages entre l'homme et le cheval. Je me suis lancé dans ça avec ma jument haflinger. Je ne monte plus trés souvent à cheval, à part l'été en balade,ou dans mon lac car elle adore l'eau, et mon autre cheval aussi donc on en profite avec les amis! J'adore beaucoup le travail au sol, et essayer d'instaurer une relation sur les ressentits de ma jument, comprendre son langage, ses attitudes, et pouvoir moi agir avec mon corps, mes attitudes ou mes sons pour lui faire comprendre que je lui demande un demi tour , de venir , de reculer ou autre.. et toi , les chevaux tu pratiques une activité avec ? | |
|
| |
pauline80000
| |
| |
LaureMikaFan
| Sujet: Re: Je me présente.. :D Sam 16 Aoû 2014 - 12:43 | |
| | |
|
| |
pauline80000
| Sujet: Re: Je me présente.. :D Sam 16 Aoû 2014 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente.. :D | |
| |
|
| |
| Je me présente.. :D | |
|