Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Concert gratuit à New York - 3 juillet 2015 Mer 1 Juil 2015 - 6:51
Coucou !
J'ai cherché si quelqu'un avait vu passer l'information mais Mika joue en concert gratuit à Central Park le 3 juillet juillet. C'est pour l'émission de télé "Good morning america" et le concert du coup est à 7 heures du matin
Coup de chance, je suis à New York donc il est juste hors de question que je loupe ça !
Voici un lien avec les infos http://www.centralpark.com/events/show/2682/gma-2015-concert-summer-series-presents-mika
Béa Modérateur
Sujet: Re: Concert gratuit à New York - 3 juillet 2015 Ven 3 Juil 2015 - 22:55
Merci pour l'info Christina
Bon concert, nous comptons sur toi pour nous faire un petit CR dès que tu le pourras
*nath*
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/08/2013
Sujet: Re: Concert gratuit à New York - 3 juillet 2015 Ven 3 Juil 2015 - 23:09
Wow quel bol d'être là à ce moment là, profite bien du concert
pauline80000
Nombre de messages : 498 Age : 21 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/08/2014
Sujet: Re: Concert gratuit à New York - 3 juillet 2015 Mar 7 Juil 2015 - 12:42
Waouh j'espère que tu en a bien profiter
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Concert gratuit à New York - 3 juillet 2015 Sam 18 Juil 2015 - 17:00
Rolala, désolée de ne pas avoir pris le temps d'écrire un CR plus tôt !!
Bref, pour reprendre l'histoire depuis le début, je n'ai appris ce concert qu'en voyant par hasard une pub géante à Time Square l'avant veille de partir (date du dit concert). Ma pote, extrêmement compréhensive, a bien voulu que l'on retarde le départ étant donné que le concert débutait… à 8 heures du matin
En fait, c'était pour l'émission d'ABC, "Good morning america", qui organise tous les vendredis matin à Central Park un concert diffusé en direct. Enfin bon, c'était pas vraiment un concert. Après chaque chanson, une pub !
Le matin du concert, l'ouverture des portes était prévue à 6 heures. Je suis arrivée un peu avant, et j'étais tout devant grâce à un bracelet "VIP" qui garantissait les premières places. Un peu d'attente, le chauffeur de salle fait son boulot et nous "chauffe" Un peu bizarre quand même de devoir crier sur commande… Il a quand même fait monter des gens sur scène, dont un couple dont la femme était enceinte et avait écrit une affiche pour l'annoncer à sa mère à la tv. Ben il a appelé la mère pour le lui annoncer haha. Il a aussi fait chanter un jeune garçon sur "Popular" et Mika est arrivé juste derrière lui, c'était trop mignon, le gamin était tout ému !
Mika lui-même avait l'air un peu fatigué de commencer aussi tôt ! Il est venu répéter quelques chansons avant que le direct ne commence. Et puis c'est parti ! Très honnêtement, je ne me souviens plus de l'ordre des chansons, mais il y a un lien ici sur le passage de Mika :
Après le concert, j'ai voulu attendre pour avoir un petit autographe, mais il est passé devant moi et 3 autres personnes sans s'arrêter (ou alors le mec de la sécurité m'a bassiné et c'était pas du tout sa voiture ) Mais je crois qu'il avait un concert à Montréal, donc sans doute un avion à prendre...
Et voici quelques photos que j'ai prise pendant les répèt': " />
" />
" />
" />
" />
" />
(désolée pour les photos, j'avais le soleil en plein champ, d'où le gros soleil sur les photos ^^)
Béa Modérateur
Sujet: Re: Concert gratuit à New York - 3 juillet 2015 Mar 21 Juil 2015 - 0:37
Merci pour ton CR et tes photos Christina
Sympa que ta copine t'ait laissé assister à l'émission !
Un beau souvenir de plus pour ton voyage américain, c'est cool
nelly3165
Nombre de messages : 234 Age : 42 Localisation : Haute-Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Concert gratuit à New York - 3 juillet 2015 Mar 21 Juil 2015 - 9:47
Merci pour le partage Christina
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concert gratuit à New York - 3 juillet 2015