Voici mes photos
Et mon petit CR
Pendant l'attente devant les barrières d'entrée, nous avons eu droit à quelques interviews et prises de photos avec des journalistes très sympas. C'était rigolo: "Faites comme vous faites d'habitude, lisez votre livre ...", la question qui tue "vous avez déjà vu Mika combien de fois?" heu, attendez que je compte!
On est tous rentrés plus ou moins ensemble et on a pu se mettre devant plus ou moins bien installés (la scène était super haute!!!!).
Après avoir enduré une heure de rap-électro-jenesaispasquoi en flamand et du rock-punk avec un chanteur qui m'aimait visiblement bien... mais c'était que dans un sens ^^ nous avons eu une heure de douceur avec Milow.
Enfin, Mika
qui avait droit à une heure aussi et qui l'a rentabilisée un max et un peu débordé (même si le concert m'a semblé passer à une vitesse folle).
Il a chanté:
Grace Kelly
Talk About You
Popular
Big Girl
Billy Brown
Staring At The Sun
Origin Of Love
Relax
Underwater
Rain
Elle Me Dit
Happy Ending
We Are Golden
Last Party
Love Today
Il n'a pas eu le temps de faire du racontage de life ni de beaucoup jouer avec le public mais son show était super!
J'ai vraiment bien aimé Staring At The Sun en live, elle donne très bien!
On l'a attendu mais c'était en plein dans la sortie des festivaliers donc pas de Mika après le show, il est reparti vers 3h15 sans s'arrêter.