MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

AaRON

+24
Steph
My interpretation
titelene
slavie
Jess
Pigmotte
Mikadream
foudre53
Happy
oC'E
Ilatsu8
Tess
Shecky
T_D296
h-3m.
littlecorbo
BICHE
.. kitsune ..
hacunamatata
raffen
Lene
winnie
.o0O0o.Banana.o0O0o.
chamolko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
littlecorbo

littlecorbo

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:09

bravo à Aaron pour leur petite apparition à la fête de la musique sur france 2 ce soir (en toute fin de soirée) !!

vraiment c'était magnifique, je les trouve super sur scène, et encore ce n'était qu'une seule chanson (u-turn) et devant un public pas forcément venu pour eux, donc bon

mais vraiment j'ai adoré, je meurs d'impatience de les vor enfin en concert car ils sont vraiment bon, et leur interprétation est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecorbo.skyblog.com
chamolko

chamolko

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:24

Oui là c'était qu'une petite interprétation en plus... sur scène avec le violoncelle, c'est absolument sublime!

Rappel pour ceux qui aiment: http://aaron.fr-bb.com Wink
http://www.myspace.com/chamolko
T_D296

T_D296

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:48

J'aime bien leur chanson Lili Smile Malheureusement je ne connais pas grand chose d'autre Sad
Shecky

Shecky

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:09

Moi j'adore Lily, le tunel d'or, little love enfin j'aime bien l'album entier ^^
http://d0nt-be-hasty.skyrock.com
h-3m.

h-3m.

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:14

chamolko a écrit:
Heyyyyyyyyyyyyyyy

Mais c'est pas IL

c'est Ils!!!

Ils sont DEUX.

A quoi ça sert que je mette des photos et une bio? Sad

OUii jmen suis rendu compte appres !! Je le savais en pluus !! ^^
Tess

Tess

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:17

AARONNNN (L)

J'adOreee

Bisous

Tess
littlecorbo

littlecorbo

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 9:50

vu hier soir au festival roc'han feu...

MAGNIFIQUES
ADORABLES (toujours entrain de sourire et de nous remercier, la main sur le coeur...)
compte rendu peut etre plus tard ...

le chanteur nous a dit... "c'est notre première date de festival de l'été et ça fait plaisir de commencer comme ça" Smile
et puis "vous pouvez pas savoir ce que ça fait d'être là, devant tous ces visages amis"

vous (aaron) pouvez pas savoir ce que vous nous faites ressentir, ce que vous nous apportez... Merci la vache...
chamolko

chamolko

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:14

Me revoilà par ici... Et AaRON c'est toujours mon énorme coup de coeur de cette année 2007. Je crois que c'est indescriptible. Ils sont à savourer avec les oreilles, les yeux et le coeur. Juste beau.

Je les ai revu mercredi dernier... une fois de plus... une fois de plus ils ont été plus que parfaits. Parce qu'ils ne viennent pas faire leur concert et puis c'est tout. Non. Eux ils nous apportent leur musique dans un écrin, ils nous boulversent, nous enchantent.

Petite review du concert:

Boulogne Sur Mer - magic Mirrors - 18.07.07

Alors voilà l'après midi commence après une matinée marathon, entre bouclage de dossier pour la fac, photos, et virée pour aller retirer la place de mon amie Lucie. Oh le magnifique mini TER pour aller à Boulogne on sea Laughing
Arrivée dans cette magnifique ville [hum hum] vers 14h20, j'y retrouve donc Lucie, ayant du temps à tuer on décide de se motiver pour aller faire une séance de code... ["alleeeer plus que 15 questions et après AaROOON"]. 15h30 après une virée dans quelques magasins habituels, tout en étant un chouilla parano, pouvant croiser Simon et Olivier à n'importe quel moment Laughing On rejoint Nausicaà [le Magic Mirrors est installé sur le parvis] vers 16h, on fait le tour et heu derrière il me semble qu'il s'agit bien de Simon et Olivier en train de se la couler douce sur les chaises dehors Shocked On continue notre tour tranquille... on passe voir les otaries aussi, bah oui on n'a que ça à faire, donc on s'occupe comme on peu Laughing Et puis 1 quart d'heure plus tard quand on revient au niveau du parvis on les voit passer devant notre nez Laughing Petite interview pour France 3. Puis ayant le "dossier" à leur remettre je vais tranquillement les voir pendant leur bain de soleil sur leurs chaises lol! . Qu'est-ce que le dossier? Hum... Non ce n'est pas des liasses de billets pour pouvoir avoir des infos exclusives lol, il s'agit juste d'un beau p'tit tas de photos [Grand Mix + showcase Fnac] Simon avait appellé ça le dossier Laughing Laughing Laughing. Celui-ci était d'ailleurs très content, et plutôt touché, bref vous voyez quand Simon est tout content comme un gamin? C'était ça. Reconnaissant. Enfin ça faisait plaisir de les voir contents comme ça, avec le soleil, la mer, le bonheur quoi Laughing Cool [sans oublier les bisous, bah quoi? clown ]. Donc voilà après Simon nous demande si je vient au concert, bon là j'avais limite envie de faire "nooon on se promenait juste dans le coin et puis j'vous ai vu, et puis comme par hasard j'avais les photos...blabla" mais bon j'me suis retenue de leur balancer une enième connerie Laughing donc bon réponse attendue...tadaaam "bien sûr". Bon après il demande quand même à Lucie si elle vient aussi Laughing Donc voilà ils sont tout contents de savoir qu'on y va, toujours aussi heureux de voir des gens pour eux quoi Very Happy . L'après midi se poursuit, sous un beau soleil, Simon continue de prendre le soleil tranquillement entre café, clopes et portable. Confortablement installé sur les caisses de matériel, promis Simon la prochaine fois on te ramène une chaise longue avec matelat lol!
Dans l'après midi, une amie de Lucie nous rejoint, donc bon voilà il y aura au moins 3 personnes pour eux Laughing [enfin 4, ma mère est venue aussi au soir]. Il est 18h15 quand Maéva, Olivier et Simon quittent le parvis, direction le restau. Nous on rejoint les files d'attentes du Magic Mirrors de l'autre côté... Bon ok le concert est à 21h mais bon Laughing Plan bouffe du soir pour nous: Croustillooooooooons! [heureusement qu'ils nous ont pas vu manger nos beignets quand même, avec le sucre qui vole, c'était du joli clown ]. Vers 20h15 il n'y a toujours pas grand monde dehors, les gens ne calculent même pas que Simon et Olivier passent devant leur nez [ça j'adore ça m'a bien fait rire, même les groupies qui les aiment trop et qui les trouvent trop beau réagissent pas]. Ma mère nous rejoint tranquillement.
Vers 20h45 on peut rentrer dans la salle, de notre côté entrée nikel, je me précipite pas, de toute façon j'suis la première alors bon... Laughing Et là oh suprise, ils ont mis des chaises!!! Suspect Suspect Suspect il y a 2 mètres entre la scène et la première rangée... hum oui... manquerait plus qu'ils nous mettent deux agents de sécu devant Laughing . Enfin bon on s'installent tranquillement. Ma mère me demande si c'est assis d'habitude dans cette salle, donc je lui dis que non... mais que je suis persuadée que Simon va nous faire nous lever parce que le public est pas assez proche... [enfin ça j'suis sûre c'est l'organisation du festival qui se sont dit que pour AaRON comme c'est de la musique tranquille-pépère-je-me-la-coule-douce-sur-une-chaise on va asseoir les gens... heu... mais bien sûr Suspect ].
21h... les voilà qui entrent en scène. Tout d'abord Olivier, puis Maéva, toujours aussi jolie dans son tutu noir, et enfin Simon. Bon alors les applaudissements à l'entrée d'Olivier pas de problème... par contre pour Maéva je me suis un peu sentie seule quelques secondes, je crois que les gens comprennaient pas... loool. Bon pour Simon là faut rajouter quelques cris stridents en plus Laughing .
Le Tunnel D'or, comme d'habitude une entrée en scène des plus classes... juste magnifique cette chanson. Je l'adore sur l'album, et en live c'est vraiment comme magique.
Au bout d'une vintaines de minutes Simon dit qu'il souhaiterait que les gens se lèvent, et que les premiers rangs se rapprochent de la scène. Comme je le disais, il aime à sentir le public, avoir les gens devant lui, pas un public figé mais vivant. Ca faisait plaisir de se lever! je n'attendais que ça! Je me retrouve donc à ses pieds... pour changer lol!
Les morceaux s'enchainent vite, ça passe toujours trop vite. Chacuns d'eux dans un écrin musical, les arrangements sont vraiment géniaux, et je ne le redirais jamais assez mais le violoncelle leur apporte quelque chose de si beau, quelque chose de quasi irréel, on dirait que chaque chanson est un songe, et on y est tellement bien qu'on aimerait y rester encore et encore. Pour longtemps.
Temps fort habituel lorsque vient le tour de U-turn, les gens sont tellement attachés à cette chanson qui symbolise pour beaucoup toute leur découverte de ce beau duo, la connaissent avec un grand "C" comme dirait monsieur Buret...
Pour les reprises il y a donc eu comme d'habitudes les magnifiques chansons que sont "Bachelorette" de Bjork, "Strange Fruit" de Billie Holliday, et "Famous Blue Raincoat" de Leonard Cohen. Toutes les trois toujours aussi bien reprises. Et si émotionnelles... Que ce soit pour la gravité de "Strange Fruit", la "chorégraphie" de Bachelorette ou la mélancolie de "Famous...".
Il y a quelques petits changements dans la set list, "Desert" ne sera pas faite, malheureusement, mais bon sur le festival il y a toujours ce timing précis des 1h30 donc bon. Ils déplacent quelques titres, pour finir sur un "O-Song" survolté, Simon nous disant que de temps à autres il va sans doute faire des trucs comme ça: et là il saute comme un azimuté sur la scène, et nous dis d'essayer de faire encore mieux! Cette chanson c'était juste de la folie totale! Epuisant, intense, mais que c'était bon de se lacher! Laughing
Ils sont revenus sur scène une dernière fois, après un rappel du tonnerre, pour nous refaire "U-Turn" mais cette fois ils voulaient qu'on les accompagne, c'était magnifique, Simon introduisant les phrases et laissant le public s'occuper du reste. Jolie fin.
Quant à la salle, comme je l'avais dis, elle leur allait à merveille, c'était juste beau!!! D'ailleurs ils ont beaucoup apprécié ces mirroirs magiques...Laughing
Le temps de récupérer ma veste et hop direction la sortie de la salle, l'air frais et une petite attente pour les voir après. Je sais c'est idiot comme on les avais vu l'aprem mais bon... chez moi c'est une habitude Laughing Ils viennent donc rencontrer la petite foule qui s'ammasse sur les grilles derrières, nous on attend tranquillement avant de les rejoindre histoire qu'il y ait moins de monde... Donc voilà ils sont toujours aussi charmants, reconnaissants et respectueux...

AaRON - Page 2 Dsc00844ui2
littlecorbo

littlecorbo

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:23

"vous voyez quand Simon est tout content comme un gamin?"

ohhhh oui il est souvent comme ça sur scène c'est merveilleux à voir...
chamolko

chamolko

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:00

Petit message pour vous donner quelques infos:

- tout d'abord en vous rendant sur le forum [http://aaron.fr-bb.com] vous pourrez vous procurer notamment, la vidéo complète de leur concert au paléo festival. Est aussi dispo un court métrage dans lequel joue Simon.

- courant septembre: sortie d'un songbook, ainsi que réédition de l'album [inclu 5 titres bonus, dont 2 chansons live].

- la tournée continue de grossir! Surveillez les dates!
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:46

moi je ne connais pas le groupe, jsute lili ( u turn) et c'est une chanson magnifique... les paroles me touchent d'autant plus, mais c'est normal vu que j'adapte, selon mon histoire ( ben logique, quoi, tout le monde fais ça ^^). J'aimerais aussi voir le film...
chamolko

chamolko

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:58

Ah pour le film il est tout simplement fabuleux, loue le! ou mieux même: achète le! Tu ne seras pas déçue!!!
oC'E

oC'E

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:06

J'ai mes places pour Lyon =)
http://bluemystery.deviantart.com
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:34

chamolko a écrit:
Ah pour le film il est tout simplement fabuleux, loue le! ou mieux même: achète le! Tu ne seras pas déçue!!!

bon ok je te fais confiance ^^

j vais d'abord le louer parce que j'ai pa strop de ronds, mais s'il m eplait ben je l'acheterais peut être... c'est dur de voir une telle histoire sans pleurer...
T_D296

T_D296

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:08

J'adore U Turn Very Happy
chamolko

chamolko

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:02

Sortie du film "J'aurais voulu être un danseur" mercredi! Film dans lequel Simon Buret tient un très joli rôle! Je l'ai vu lundi soir en avant première, excellent film Wink
chamolko

chamolko

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:19

Date supplémentaire à l'Olympia le 20 novembre! Yeeeeeeaaaaaaaah
Happy

Happy

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:23

J'ADOOOOOOOOOOOR surtt tunnel d'or je croie que je les écouté au moins 10000 fois deja Very Happy
chamolko

chamolko

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:24

Ah ce Tunnel d'or, une merveille, elle à toujours un effet indescriptible sur moi, et en concert je dois toujours prendre sur moi pour pas fondre en larmes tellement c'est magnifique. Car sur cd c'est déjà quelque chose mais alors en live...les mots me manquent!
Happy

Happy

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:12

c'est vrai !!! c'ets ouff cette chanson ! les paroles la musique est trop belle !
chamolko

chamolko

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:14

Ils sont MAGIQUES! J'vous asssure!
Happy

Happy

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:21

la grande fan chamolko !!! Very Happy
chamolko

chamolko

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:30

Ah oui je suis totalement tombée sous le charme.
Leur musique m'avait scotchée, et depuis le premier jour où j'ai croisé leurs regards on ne peut plus m'en défaire.

Au passage, il me semble que je ne vous l'avez pas mis, petit autoportrait de Simon:

AaRON - Page 2 Simon_Buret_by_Simon_Buret_by_Chamolko

[collec' perso Mr Green]
Happy

Happy

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:36

il a des beau yeux bleu !
chamolko

chamolko

Féminin

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:39

Oui ce cher Simon à tout pour plaire...il est né sous une bonne étoile. Et son ami Olivier aussi. Pfiou à eux deux c'est un véritable concentré de talent! Me tarde de les revoir Smile
Contenu sponsorisé

AaRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AaRON   AaRON - Page 2 Icon_minitime

AaRON
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant