MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Malibu coco.

Aller en bas 
+9
BICHE
Pigmotte
Arnaud
Antoine
*nath*
Béa
Léna Machu
Framboise
Fumiste
13 participants
AuteurMessage
Fumiste

Fumiste


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 11/02/2014

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:41

Bonsoir.
Déjà je voulais vous dire que le titre c'est parce que je voulais pas faire comme vous par arrogance et j'ai rien trouver d'autre parce que j'ai une bouteille de malibu coco a côter de moi.

J'ai pas regarder les autres présentation mais j'suis une gamer donc j'vais mettre ce que je veux, c'est MA présentation après tout.

Je veux être drôle.
Je veux être belle.
Je voulais être grande pour la voiture, finalement j'ai 18 ans et j'ai toujours pas le permis.
Je veux avoir pleins d'amis.
Je veux que vous soyez mes copains. Smile #dugroslovemeschatons
Je vais vous parlez comme une grand mère trop responsable des fois, mais c'est pour faire la drôlerie.
En 6ème, quand c'est sortis, moi et mes copains on chantais "relax take it easy", on chantais faux mais c'était rigolo.
J'ai retrouver mon agenda de 6ème, j'ai vue tout les "MIKA JE T'AIME.", "MIKA4EVER" écris au bic dessus, je me suis dit que par devoir de mémoir à mes 11 ans je devait m'inscrire ici.
J'aime toujours bien Mika, mais moins comme une petite fille de 11 ans.
J'ai beaucoup grandis :3
Je suis bonne en anglais.
J'habite dans le Sud Ouest.
Je m'appelle Adélie. Oui je sais, c'est pas commun. Oui je sais, c'est jolie. Non je n'aime pas ce prénom. #casse-dédi
Mes amis ce moque souvent de moi parce que je leur ai appris que à ma maison on ne dit pas CHorizo, mais Korizo.
J'aime aussi Muse, Gainsbourg, Prince (principalement).
J'ai skype.
Je suis en terminal et je m'amuse à imiter Shakira devant toute ma classe juste pour les faire rire. Ca marche.
J'aime bien Wake me up before you gogo de George Michael. (Des fois je danse dessus).
Je sais pas danser.
Je sais pas chanter mais j'ai une bonne oreille.
J'ai fait 6 ans de guitare mais j'ai arrêter un an et j'ai tout perdu.
J'ai beaucoup trop de vécu.
Je suis le genre de meuf "cool" avec qui tu traîne au lycée, j'aime pas les 3/4 des gens qui skwatte mon groupe de pote de lycée.
Je fume. Je bois. Je parle fort quand je suis bourrée. Des fois j'ai envie de faire du sport quand j'suis bourrée.
J'aime pas les gens qui dise " Ouaaiiis, la société, c'est tous des moutoooonnns".
J'suis encore une gamine dans ma tête, mais ça me vas.
Une fois j'ai sauter au dessus un petit portillon d'un mètre vingt. Ca m'as beaucoup fait peur(sans déconner).
Mon père est brun aux yeux bleus, ma mère est brune aux yeux vert clairs, je suis blonde, j'ai les yeux marrons. Génétic, fuck ya btch.
J'ai un rire très particulier.
J'ai toujours des boutons d'acné, inchalla ça passe un jour.
Des fois mes pote me regarde en cours et me dise "Oooooh t'es trop mignonne :$".
Je suis trop mignonne.
Mon orthographe est moisi.

Ça fait peur être beaucoup d'information d'un coup. Si vous avez des question hésitez pas.
Je vous aime fort.
Je suis sympathique.
KissKissLove
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/02/2014

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:38

Bonjour Adélie! Very Happy
Tu as l'air de tenir à ton passé. Je suis encore trop nouvelle pour te souhaiter la bienvenue mais si tu apprécies Mika tu as probablement ta place ici Wink
Alors kiss et à bientôt j'espère (et Wake me up est géniale comme chanson banane lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fumiste

Fumiste


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 11/02/2014

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 0:40

Ahahah ! J'crois que j'ai fait peur à tout l'monde avec une présentation comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:04

Bonjour et bienvenue Adélie
C'est sûr, tu as fait dans l'original question présentation et quand on la lit en regardant ton avatar, c'est pas rassurant  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:24

Bienvenue Smile

Oui très spéciale ta présentation, on a pas l'habitude de ce genre de mise en bouche  Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
*nath*

*nath*


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2013

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:32

Salut et super présentation, j'adore, très originale Smile
Voilà ce que j'ai préféré :
Fumiste a écrit:

J'aime aussi Muse
je suis moi aussi une grande fan de Muse.
Et sinon concernant Mika, tu l'a déjà vu en live??
Revenir en haut Aller en bas
Fumiste

Fumiste


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 11/02/2014

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:37

Nop, parce que quand j'étais fanatique (5eme) mes parents ne voulait pas me laisser aller dans une salle de concert. Le fait que j'avais 12 ans ne les rassurait pas de trop.
J'ai un amis qui m'avait inviter, mes parents ne m'avait pas laisser le droit d'y aller, mais a ce qu'il m'as raconter, c'était génial. Le lâcher de ballons surtout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 14:13

Salut Adélie! En effet ton prénom est super original et joli! Tu devrais l'aimer! Lol

Mise à part ça, je te souhaite la bienvenue sur le forum! J'ai adoré ta présentation! Parmi toutes tes petites phrases j'arrive à discerner le genre de fille que tu peux! Et oui, tu as l'air sympathique! Au plaisir de te relire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:08

Salut Adélie !

Ca c'est original comme présentation ! Laughing Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:36

Bonjour,

Originalité et narcissisme sont finalement les qualités inhérentes, à bien y réfléchir, à une présentation honnête de sa personne.

Donc bienvenue et merci pour ta franchise  Wink .

En plus une personne qui aime se dandiner sur Wake me up before you go go ne peut pas être foncièrement mauvaise...

Par contre évite de te siffler la bouteille de Malibu avant d'écrire tes posts, ça évitera des déclarations d'amour prématurées du style "je vous aime fort" et de finir avec un descriptif digne d'un animal de la SPA. C'est un forum plutôt sympa mais on n'adopte personne ici. Mr Green 

Sinon es-tu déjà allée à des concerts, si oui lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:51

Sympa cette présentation  Very Happy 
Bienvenue ici, tu devrais t'y plaire, nous aussi on est sympa et un peu fous Razz Bananeboobs 0013 0014
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 0:15

BICHE a écrit:
Sympa cette présentation  Very Happy 
Bienvenue ici, tu devrais t'y plaire, nous aussi on est sympa et un peu fous Razz Bananeboobs 0013 0014

Un peu, moui, si on veut  Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
Fumiste

Fumiste


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 11/02/2014

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:28

Pigmotte a écrit:
Sinon es-tu déjà allée à des concerts, si oui lesquels?

Oui, Indochine. J'assume ? A moitié oui x)

Je suis pas un animal de la SPA, c'est juste la façon pour moi la plus logique de me présenter.
J'écris ce qui me vient sur moi et comme rien n'est relier je vais a la ligne toujours x)
Et quand je le relis je me marre et j'me dit " Rooooh, j'aurais vraiment pas dû faire ça XD ".

Pourquoi faire comme les autres, ont as tous notre façon de nous exprimer, tous nos mots, tous notre caracthère, personne n'est pareille. Freedom is love Very Happy

I'm not a dark personn, I'm the sunshine of your life  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 7:45

Quelle présentation ! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 0:13

Fumiste a écrit:
Pigmotte a écrit:
Sinon es-tu déjà allée à des concerts, si oui lesquels?

Oui, Indochine. J'assume ? A moitié oui x)

Je suis pas un animal de la SPA, c'est juste la façon pour moi la plus logique de me présenter.
J'écris ce qui me vient sur moi et comme rien n'est relier je vais a la ligne toujours x)
Et quand je le relis je me marre et j'me dit " Rooooh, j'aurais vraiment pas dû faire ça XD ".

Pourquoi faire comme les autres, ont as tous notre façon de nous exprimer, tous nos mots, tous notre caracthère, personne n'est pareille. Freedom is love Very Happy

I'm not a dark personn, I'm the sunshine of your life  coeur 


"Freedom is love" mais c'est quoi cette phrase toute faite qui veut strictement rien dire! La vérité c'est que l'amour n'est pas liberté et que la liberté que l'on défend est en priorité la sienne avant d'être celle des autres.
La liberté n'est qu'un concept cache misère à l'égoïsme des hommes. On est libre de quoi? On court tous après parce qu'au fond on sait qu'on sera toujours esclave de quelque chose. [ne prends pas ça personnellement, c'est par esprit de contradiction que j'écris ça...enfin je le pense aussi : la liberté est la plus sublime et donc la plus tragique quête de l'Homme].
Revenir en haut Aller en bas
emelyne412

emelyne412


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 27
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 15/02/2014

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:01

Sacrée présentation ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fumiste

Fumiste


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 11/02/2014

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:48

Fumiste a écrit:
Freedom is love Very Happy


"Freedom is love" mais c'est quoi cette phrase toute faite qui veut strictement rien dire! On est libre de quoi? [/quote]

Adressez-vous à mon avocat.
Les gens n'aiment pas la vérité, mais ça, la vérité s'en fout.

C'était de l'ironie tu sais, ne réfléchis pas, rigole, cligne des yeux de fois et aime moi.  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Fumiste

Fumiste


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 11/02/2014

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:50

emelyne412 a écrit:
Sacrée présentation ! Bienvenue !


Merci, on couche ?
Ma bouche est indisciplinée. Smile
(J'suis d'humeur ce soir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fumiste

Fumiste


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 11/02/2014

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 1:01

Et en passant sentez vous méga libre de supprimer mes post pour les modo, il y as aucun problème, comme j'suis sur le net je me met pas de barrière donc j'analyse pas ce qui pourrai choqué les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:43

Fumiste a écrit:
Et en passant sentez vous méga libre de supprimer mes post pour les modo, il y as aucun problème, comme j'suis sur le net je me met pas de barrière donc j'analyse pas ce qui pourrai choqué les gens.

Tu es une énervée toi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:47

Bienvenue !

Mais être sur Le net ne veut pas dire qu'on peut dire ou faire ce que l'on veut.
Modere toi un peu avant de compter sur les autres pour Le faire: il y a des mineurs ici Wink
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Fumiste

Fumiste


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 11/02/2014

Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:37

Hooney16 a écrit:
Tu es une énervée toi  Razz 

Boooooh vite fait quoi :p
Non j'écris des choses qui me font rire, mais j'ai un humour particulier pour ne pas dire de mauvais goût donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malibu coco. Empty
MessageSujet: Re: Malibu coco.   Malibu coco. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malibu coco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Blame Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: