Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Auch / Toulouse Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: I Blame Coco Mer 22 Juin 2011 - 19:39
Bon, il est temps que je crée un topic sur cette fabuleuse artiste que j'aime tant depuis que je l'ai découverte dans Le Grand Journal : I Blame Coco (nom du groupe). Cela fait un petit moment que j'ai complètement craqué pour sa musique mais je viens seulement de m'acheter son album qui est absolument fantastique. Peut être avez vous déjà entendu cette chanson :
La voix ne vous dit pas quelque chose ? Personnellement, j'ai tout de suite fais le rapprochement. La chanteuse, alias Eliot "Coco" Sumner n'est autre que la fille du célèbre Sting (The Police ).
Je trouve sa voix juste incroyable et particulière pour une fille en fait et elle est identique à celle de son père je trouve
Bref, j'adore vraiment ce qu'elle fait, son album The Constant est vraiment génial et je ne me lasse pas de l'écouter ! J'espère avoir la chance de la voir en concert un jour !
slavie
Sujet: Re: I Blame Coco Mer 22 Juin 2011 - 20:54
J'adore mais je ne suis pas d'accord sur le fait que sa voix soit identique à celle de son père, elle a une voix un peu plus grave que lui quand même... je voulais la voir à Hambourg mais elle passait le même soir que Cocoon et j'avais déjà mes billets.