MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !

+31
Louve
Elosunshine
Lolly Pop
LaureMikaFan
Mika<3
pauline80000
Emeliine
Pew'
carafon
Béa
Antoine
Clairette
stelly78
Max47
slavie
Framboise
Stéf
valérie
salomevera
emelyne412
petitemaya
Pigmotte
BICHE
christina83
Nnch
Hooney16
melie
sfsmg123
julia2a
aurore
Léna Machu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:34

Mika a écrit:
I have just stolen my good friends phone and am now running her Tinder account. God, these guys write lame messages!

Make an effort guys. Am killing them. It's actually fun. #TinderTakeover any one want me to take over theirs? #Warning

Ex-good-friend Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:26

Oui Mr Green

J'ai beaucoup faire des blagues mais ceci je ne ferais jamais Mr Green
J'espère que Mika va un peu payer ses betisses Laughing

Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 16:24

MIKA a écrit:
Salut tout le monde! La nouvelle saison de The Voice commencera le 10 Janvier! Joyeux nouvel an pour ce soir! 2015 plein de nouveautés Wink X
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 11:30

Mika a écrit:
Happy New Year! Auguri! Bonne année! Feliz Año! 새해 복만이 받으세요

valérie

valérie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:02

So cute!! lauve
LaureMikaFan

LaureMikaFan

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 18:37

Trop Mignon notre Mika !!
pauline80000

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:21

Trop mignon flower flower
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:51

Mika a écrit:
Je viens de descendre d'un avion et apprendre ce qui s'est passé aujourd'hui à Paris. totalement choqué.
Une attaque contre la liberté, contre la France, contre l'Islam. Des fusils contre des crayons. Tristesse et incompréhension.
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 15:32

Pour ceux qui auront fait le déplacement au Canada Wink
TeamMikaFB a écrit:

It's that time again - we have some more TICKETS to give away! This time we have 2 pairs of tickets to the second of Mika's shows with the Orchestre symphonique de Montréal on 11th February. Check out all the info on the show here: http://www.osm.ca/en/concert/mika-and-osm Want to go? Here's how to enter... Just send us an email to mikacompetition@gmail.com with your name and age, the name and age of your guest and a contact telephone number. Write 'OSM 2' in the title of the email, 1 entry per person only and please only enter if you can definitely attend. The prize is tickets to the show only, you will need to make your own way to and from the concert. The contest opens now and closes at 12 noon London time tomorrow, Friday 9th January. GOOD LUCK EVERYONE

Il est temps à nouveau - nous avons encore quelques tickets à donner! Cette fois, nous avons deux paires de billets pour le deuxième des spectacles de Mika avec l'Orchestre symphonique de Montréal, le 11 Février. Découvrez toutes les informations sur le spectacle ici:
http://www.osm.ca/en/concert/mika-and-osm
Vous voulez y aller? Voici comment faire pour participer ... Il suffit de nous envoyer un courriel à mikacompetition@gmail.com avec votre nom et votre âge, le nom et l'âge de votre invité et un numéro de téléphone. Inscrire la mention "OSM 2" dans le titre de l'e-mail. /!\ une seule inscription par personne seulement si vous êtes certain de pouvoir y assister. Le prix est un billet pour le spectacle uniquement, vous devrez faire le voyage aller-retour par vos propres moyens. Le concours débute aujourd'hui et se termine à 12 heures, heure de Londres demain, vendredi 9 Janvier. Bonne chance à tous

https://www.facebook.com/mikasounds/photos/a.10150417790488040.363530.6006248039/10152709968168040/?type=1&theater
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 11:10

MIKA a écrit:

Je suis Charlie
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1194594&sc_cmpid=TWShare
via @canalplus
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:11

Mika a écrit:
We hope to entertain you but our thoughts are with the victims and their families.

Tonight in France will air out first episode of The Voice. Filmed a couple weeks ago in very different circumstances.

Même si nous esperons vous divertir, nous pensons avant tout aux victimes et à leurs proches

Ce soir en France, est diffusé notre 1er épisode de #TheVoice. Tourné il y a qqs semaines, dans un tout autre contexte.

James Longman @JamesAALongman a écrit:

After horrid weather of past few days, it's a beautiful clear crisp sunny day in Paris for the #ParisMarch
retweeté par Mika

Mika a écrit:

J'ai annulé mon retour à Londres cet après-midi et je suis en route avec mon ami Doriand pour rejoindre la manifestation #ParisMarch

On my way to the March in Paris to walk with my friend and collaborator Doriand
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 11:55

Mika a écrit:

In Paris on my way to studio to shoot the album photos and artwork with a very special man.
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 12:12

cheers banane brocoli Bananeboobs Bananeboobs Bananeboobs Bananeboobs Bananeboobs Bananeboobs Bananeboobs

Hum: excellente nouvelle!
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:55

Mika a écrit:
farida_khelfa's photo http://instagram.com/p/x-KLVoRTze/
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:07

Mika a écrit:
In studio finishing the album & just received the 1st printed score for my Montreal Symphony concert. 110 musicians!!

Soooooo excited for this AND the album

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 15012008092517438012892092

J'aurais tellement aimé y aller chiale

J'ai (encore) demandé pour la vidéo mais .....
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 9:25

Mika a écrit:
manu_lilac's photo

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 15020209210117438012926952

Ho c'est pas lui qui a fait joujou ...
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:42

Mika a écrit:
In the studio in LA, came across this photo gallery of my scenic painters Chris & Liz working on my sets in ’13 http://tinyurl.com/lg34wxa

2013 pt'êt' pas hein, Boss ... un chouïa plus tôt... Il est fatigué le chef lol!

Si ça pouvait lui redonner l'envie de refaire ce genre de chose et à son caméraman préféré de nous le mettre en boîte (vu qu'on est frustrés de ne pas avoir eu Imaginarium -_- ) ça serait vachement toppissîme quoi!
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 9:28

Mika a écrit:
Correction that was '09/10!

C'est mieux Very Happy On peut même dire 2008... C'était quand même vachement plus WOUAW que Groupama.

Imaginarium II le retour pour le 4ème album? slave slave slave
carafon

carafon

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:21

Léna Machu a écrit:
Mika a écrit:
In the studio in LA, came across this photo gallery of my scenic painters Chris & Liz working on my sets in ’13 http://tinyurl.com/lg34wxa

2013 pt'êt' pas hein, Boss ... un chouïa plus tôt... Il est fatigué le chef lol!

Si ça pouvait lui redonner l'envie de refaire ce genre de chose et à son caméraman préféré de nous le mettre en boîte (vu qu'on est frustrés de ne pas avoir eu Imaginarium -_- ) ça serait vachement toppissîme quoi!

carrément.... love et peu importe qui est le caméraman d'ailleurs... lol!
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:27

Mika a écrit:
In session in LA recording strings to 4 songs for the album with a section in Montreal conducted by Simon Leclerc. sounding GOOOD
pauline80000

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 17:41

Trop fort ptdr ptdr
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:58

Mika a écrit:
What an incredible three nights. Thank you to Simon Leclerc and the Montreal Symphony Orchestra
Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 15021303552117438012960794

Qu'est-ce que j'aurais aimé y être!!!!
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 9:53

Mika a écrit:
A tous les amoureux de la musique en France, RDV dans 1 h pour #TheVoice sur TF1 !

Désolée, Mika, j'avais mieux à faire hinhin
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:53

Surement lui aussi Laughing

aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:56

Mika a écrit:
il y a 17 minutes
I am thrilled to announce release of live recording CD from my 3 shows with @OSMConcerts last week! Due out late 2015 #staytuned #MikaOSM

Et voilà c'est officiel on aura un cd du concert Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 22 Icon_minitime

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant