Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : tarbes Date d'inscription : 05/02/2014
Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Sam 3 Jan 2015 - 11:02
So cute!!
LaureMikaFan
Nombre de messages : 56 Age : 27 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 04/08/2014
Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Sam 3 Jan 2015 - 18:37
Trop Mignon notre Mika !!
pauline80000
Nombre de messages : 498 Age : 21 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/08/2014
Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Dim 4 Jan 2015 - 12:21
Trop mignon
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 7 Jan 2015 - 20:51
Mika a écrit:
Je viens de descendre d'un avion et apprendre ce qui s'est passé aujourd'hui à Paris. totalement choqué. Une attaque contre la liberté, contre la France, contre l'Islam. Des fusils contre des crayons. Tristesse et incompréhension.
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Jeu 8 Jan 2015 - 15:32
Pour ceux qui auront fait le déplacement au Canada
TeamMikaFB a écrit:
It's that time again - we have some more TICKETS to give away! This time we have 2 pairs of tickets to the second of Mika's shows with the Orchestre symphonique de Montréal on 11th February. Check out all the info on the show here: http://www.osm.ca/en/concert/mika-and-osm Want to go? Here's how to enter... Just send us an email to mikacompetition@gmail.com with your name and age, the name and age of your guest and a contact telephone number. Write 'OSM 2' in the title of the email, 1 entry per person only and please only enter if you can definitely attend. The prize is tickets to the show only, you will need to make your own way to and from the concert. The contest opens now and closes at 12 noon London time tomorrow, Friday 9th January. GOOD LUCK EVERYONE
Il est temps à nouveau - nous avons encore quelques tickets à donner! Cette fois, nous avons deux paires de billets pour le deuxième des spectacles de Mika avec l'Orchestre symphonique de Montréal, le 11 Février. Découvrez toutes les informations sur le spectacle ici: http://www.osm.ca/en/concert/mika-and-osm Vous voulez y aller? Voici comment faire pour participer ... Il suffit de nous envoyer un courriel à mikacompetition@gmail.com avec votre nom et votre âge, le nom et l'âge de votre invité et un numéro de téléphone. Inscrire la mention "OSM 2" dans le titre de l'e-mail. /!\ une seule inscription par personne seulement si vous êtes certain de pouvoir y assister. Le prix est un billet pour le spectacle uniquement, vous devrez faire le voyage aller-retour par vos propres moyens. Le concours débute aujourd'hui et se termine à 12 heures, heure de Londres demain, vendredi 9 Janvier. Bonne chance à tous
Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mar 20 Jan 2015 - 20:07
Mika a écrit:
In studio finishing the album & just received the 1st printed score for my Montreal Symphony concert. 110 musicians!!
Soooooo excited for this AND the album
J'aurais tellement aimé y aller
J'ai (encore) demandé pour la vidéo mais .....
Léna Machu Modérateur
Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Lun 2 Fév 2015 - 9:25
Mika a écrit:
manu_lilac's photo
Ho c'est pas lui qui a fait joujou ...
Léna Machu Modérateur
Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Lun 2 Fév 2015 - 23:42
Mika a écrit:
In the studio in LA, came across this photo gallery of my scenic painters Chris & Liz working on my sets in ’13 http://tinyurl.com/lg34wxa
2013 pt'êt' pas hein, Boss ... un chouïa plus tôt... Il est fatigué le chef
Si ça pouvait lui redonner l'envie de refaire ce genre de chose et à son caméraman préféré de nous le mettre en boîte (vu qu'on est frustrés de ne pas avoir eu Imaginarium ) ça serait vachement toppissîme quoi!
Léna Machu Modérateur
Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mar 3 Fév 2015 - 9:28
Mika a écrit:
Correction that was '09/10!
C'est mieux On peut même dire 2008... C'était quand même vachement plus WOUAW que Groupama.
Imaginarium II le retour pour le 4ème album?
carafon
Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mar 3 Fév 2015 - 20:21
Léna Machu a écrit:
Mika a écrit:
In the studio in LA, came across this photo gallery of my scenic painters Chris & Liz working on my sets in ’13 http://tinyurl.com/lg34wxa
2013 pt'êt' pas hein, Boss ... un chouïa plus tôt... Il est fatigué le chef
Si ça pouvait lui redonner l'envie de refaire ce genre de chose et à son caméraman préféré de nous le mettre en boîte (vu qu'on est frustrés de ne pas avoir eu Imaginarium ) ça serait vachement toppissîme quoi!
carrément.... et peu importe qui est le caméraman d'ailleurs...
Léna Machu Modérateur
Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Jeu 5 Fév 2015 - 22:27
Mika a écrit:
In session in LA recording strings to 4 songs for the album with a section in Montreal conducted by Simon Leclerc. sounding GOOOD
pauline80000
Nombre de messages : 498 Age : 21 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/08/2014
Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Ven 6 Fév 2015 - 17:41
Trop fort
Léna Machu Modérateur
Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Ven 13 Fév 2015 - 15:58
Mika a écrit:
What an incredible three nights. Thank you to Simon Leclerc and the Montreal Symphony Orchestra
Qu'est-ce que j'aurais aimé y être!!!!
Léna Machu Modérateur
Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Lun 16 Fév 2015 - 9:53
Mika a écrit:
A tous les amoureux de la musique en France, RDV dans 1 h pour #TheVoice sur TF1 !
Désolée, Mika, j'avais mieux à faire
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Lun 16 Fév 2015 - 17:53
Surement lui aussi
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mar 17 Fév 2015 - 16:56
Mika a écrit:
il y a 17 minutes I am thrilled to announce release of live recording CD from my 3 shows with @OSMConcerts last week! Due out late 2015 #staytuned #MikaOSM
Et voilà c'est officiel on aura un cd du concert
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !
Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !