MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !

+31
Louve
Elosunshine
Lolly Pop
LaureMikaFan
Mika<3
pauline80000
Emeliine
Pew'
carafon
Béa
Antoine
Clairette
stelly78
Max47
slavie
Framboise
Stéf
valérie
salomevera
emelyne412
petitemaya
Pigmotte
BICHE
christina83
Nnch
Hooney16
melie
sfsmg123
julia2a
aurore
Léna Machu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 0:09

Mika a écrit:
Première rencontre. Ça commence bien. Ou est le feu? @JeniferOfficiel @Zazieonline #TheVoice4
https://pbs.twimg.com/media/B13812yIEAAYbFA.jpg:large
Heu Zazie fantasme sur un fameux objet ... ça promet d'être chaud sur le plateau demain hinhin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:00

Mika a écrit:

Almost 4am and finally back in apartment in Paris after The Voice blind auditions filming. SooO much goes into these shows!

Tomorrow recovering from yet another cold before shooting starts and then back to Milan for more filming! 🙉

Pauv' Poussin c'est ça les trajets en avion, .... Milan -> Paris (ou pire encore Londres) et paf, la crève!
Alors, ça avait l'air intéressant les auditions de ce lundi Very Happy un petit CR Mr Green ceux qui y étaient?
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:04

Léna Machu a écrit:
Mika a écrit:
Another Thursday morning another Dario Fo session. I bought him flowers, he finds them curious.
https://pbs.twimg.com/media/B2UnpRjIAAAGay1.jpg:large

Effectivement, je ne vois pas si ce sont des roses ou des pivoines ... je vais investiguer Mr Green
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:48

Mika a écrit:
maisonvalentino's photo http://instagram.com/p/vZPeZOPtwX/
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:34

Léna Machu a écrit:
Mika a écrit:
Dressed for dinner
Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 14112409302617438012736625

Well dinner, not really. Shooting late into the night
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:37

Mika a écrit:

This week Life Lebanon foundation in London managed to raise £18000 for lunch with me 😳and $1.3m throughout the night!! Incredible!Congrats!
il y a 18 heures

Mika a écrit:
Grazie per la vostra pazienza, prometto che varrà la pena per l'attesa. E grazie ai miei editori a @rizzolilibri i per il loro sostegno!
il y a 18 heures

Mika a écrit:
E' una cosa di cui vuoi essere orgoglioso per tanto tempo, quindi ci sto mettendo un po' piú del previsto. Ho quasi finito.
il y a 18 heures

alessandro cattelan a écrit:
Adesso posso dire che il mio libro con Rizzoli uscirà nel 2015. Quando scrivi il tuo primo libro, non lo scrivi una sola volta.
MIKA official a Retweeté @alecattelan 27 nov.

Mika a écrit:
Happy Thanksgiving!!
27 nov.
Mika a écrit:

Pleasure meeting you! @Dynamomagician your tricks are even better in real life. Blew me away
27 nov.
Mika a écrit:

dynamomagician's photo http://instagram.com/p/v51JUAoQbk/
27 nov.

Les tweets en italien:
"Maintenant, je peux dire que mon livre sera publié par Rizzoli en 2015. Quand vous écrivez votre premier livre, vous ne l'écrivez pas qu'une seule fois. C'est quelque chose dont vous voulez être fier pendant longtemps, donc je prends un peu plus de temps que prévu. Je ai presque fini. Merci pour votre patience, je promets que cela vaudra la peine d'attendre. Et merci à mes éditeurs The Rizzoli Libri pour leur soutien! "
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 8:49

Mika a écrit:
Interesting BBC article for those keen on understanding the Syria crisis further
http://m.bbc.co.uk/news/world-30248998 …
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 0:27

Mika a écrit:
Congratulazioni @alecattelan per il tuo debutto al cinema con #OgniMaledettoNatale: è divertente, dolce, e tu sei davvero sorprendente

Mika a écrit:
My article in today's Corriere Della Sera for World AIDS Day. English translation coming soon @Corriereit

Punaise, il est vraiment devenu "Quelqu'un" de très estimé et prisé, Mika. Il fait vraiment Lord haha j'adore, bon même si la version "taré sur scène" me manque terriblement!!
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:57

Mika a écrit:
Forza Mario ! E Grazie Edoardo Bennato ! #XF8
https://pbs.twimg.com/media/B4CT1LuIQAAdNAg.jpg
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 13:35

Mika a écrit:
Studiooooo!! With my band. Hallelujah!
Oui, Hallelujah, c'est le mot hahaha cheers cheers cheers cheers Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 13:31

Mika a écrit:
Astonishing report on Tanzanian albinos
http://www.bbc.com/news/world-africa-30391163

Dites-leur que les lapins, ils sont plus petits, ils ont les poils blancs et les yeux rouges! Sont tellement censurons Biche! qu'ils ne font pas la différence!!! Après, c'est qui qu'ils vont flinguer? Les gens qui ont les oreilles décollées ????? Bande de TDC
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:48

Mika a écrit:
Album play-through and A&R meeting at my place in Milan.
https://twitter.com/mikasounds/status/542745849504464896/photo/1

banane banane banane brocoli brocoli brocoli Trampoline Trampoline Trampoline Bananeboobs Bananeboobs Bananeboobs

On devrait faire une autre tête quand on pourra l'écouter, nous!!!
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:24

J'espère Laughing

Vivement sa sortie cheers
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:38

Mika a écrit:
In the studio, recording in Milan. About to watch The Valentino couture show live from New York online. @MaisonValentino

J'espère qu'ils n'ont pas trop rouspété les ouailles de Casablanca ou Island je ne sais pas... Pourquoi il enregistre??

Mika a écrit:
In bocca lupo a tutti i finalisti sta serra (#FORZAMARIO) (!!) 😉 #XF8

"Dans la gueule du loup" à tous les finalistes ce soir #équipeMario #XF8 ... ce soir c'est stasera enfin selon GT hein!
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 22:03

Mika a écrit:
Check out a taste of my new album (out next year) as I performed it on X Factor Italy tonight. So excited! https://youtu.be/-XdJUI1Y5bM

Where have all the good guys gone?
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 22:05

Mika a écrit:
Il singolo della mia performance a #XF8 è gia su iTunes. Tutti i diriti andranno a #UNICEF #impresastraordinaria http://tinyurl.com/nejnj7t

Le single est dispo sur Itunes Italie et les droits seront reversés à l'UNICEF Very Happy

Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 9:03

Mika a écrit:
Mario. Sono orgolioso di te. Avrai una grande carriera!

Mario je suis fier de toi. Tu auras une grande carrière!

Dernière édition par Léna Machu le Dim 21 Déc 2014 - 19:59, édité 1 fois
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:55

Mika a écrit:
😊🎩Superbe nouvelle bande-annonce pour the Voice saison 4!! Allez allez ça recommence!!! http://tinyurl.com/o8dhh6h

http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/thevoice-saison-4-les-coachs-sont-prets-a-degainer-8532245.html
Si vous êtes hors France, sur le twitter de Mika, on peut visionner la vidéo (elle est super!!)
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 0:13

Mika a écrit:
BRAVO @GIRACKENDJI !!! Fière de toi!!!

Il ne manque plus qu'il ne sache plus écrire "proud" ...

En français: FIER
En italien: ORGOGLIOSO

OK je sors je ne sais pas parler la moitié des langues qu'il sait parler ....
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 0:45

C'est l'émotion pour son poulain qui le fait écrire avec une faute Laughing
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:15

Mika a écrit:
My ride from the airport today Wink
https://pbs.twimg.com/media/B454VfCIUAApVt4.jpg:large

Mmmmhhh j'aurais adoré être à la place du driver Rolling Eyes
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:52

Mika a écrit:
Just home and read the news. Horrendous massacre at Pakistani school. Sickening. Where is God nation and politics in those acts of violence?
What could there be to defend or fight for that could justify another act of pure evil? Taliban’s actions are totally revolting.
Tonight I say a prayer for those children and the families who's lives have been ruined.

Mika a écrit:
BRAVO! @lorenzojova !!! Fantastica nuova canzone. Fantastica video. Sono un fan contento! E Gaia!! Sei bravissima! http://tinyurl.com/l58ed9x

Mika a écrit:
First there was this, outside TF1 in Paris #TheVoiceIsBack
https://twitter.com/mikasounds/status/545328603026948096/photo/1

And then... #TheVoiceIsBack
Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 14121710524117438012803125
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 16:24

Mika a écrit:
Mel, Paris style
Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 B5ui4l10

J'ai rencontré une starlette hier soir à la sortie de TheVoice Mr Green

Mika a écrit:
All of us offloaded Eurostar in Paris as dogs search for a person hiding under the train.
carafon

carafon

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:23

y a des chiens dont le métier c'est de renifler sous les trains et d'autres de faire la star devant la tour Eiffel ....
La "vie de chien" n'est donc pas (non plus) la meme pour tout le monde!!! Rolling Eyes
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 15:12

Mika a écrit:
Last summer in Arles I did a photo shoot with a group of children fighting cancer. We took pictures on the beach and hung out for two days
The shoot was organised by Peter Lindbergh and the charity Enfant Sans Cancer. To raise awareness for kids cancer research
Unfortunately since then, three of the children that we shot with have passed away.
On this Christmas Eve I wanted to share with the pictures Peter took of those kids and I on the beach, in honour of their memory.
Juliette, who was very graceful and soft. She was so exhausted but never ever angry during the shoot.
Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 14122503131517438012822862
Pierre, he was incredibly erudite and sporty. We flew an acrobatic kite and I never thought he wouldn't make it.
Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 14122503131817438012822864
And Noé. Lightning fast sense of humour. Devilish & resilient. One of the most remarkable kids I've ever met
Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 14122503131617438012822863
It was a privilege to have met these kids and have had that experience. Even for so little time. http://Enfantsanscancer.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! - Page 21 Icon_minitime

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant