| Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! | |
|
+31Louve Elosunshine Lolly Pop LaureMikaFan Mika<3 pauline80000 Emeliine Pew' carafon Béa Antoine Clairette stelly78 Max47 slavie Framboise Stéf valérie salomevera emelyne412 petitemaya Pigmotte BICHE christina83 Nnch Hooney16 melie sfsmg123 julia2a aurore Léna Machu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mar 11 Nov 2014 - 10:00 | |
| - Mika a écrit:
Almost 4am and finally back in apartment in Paris after The Voice blind auditions filming. SooO much goes into these shows!
Tomorrow recovering from yet another cold before shooting starts and then back to Milan for more filming! 🙉
Pauv' Poussin c'est ça les trajets en avion, .... Milan -> Paris (ou pire encore Londres) et paf, la crève! Alors, ça avait l'air intéressant les auditions de ce lundi un petit CR ceux qui y étaient? | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Jeu 13 Nov 2014 - 14:04 | |
| - Léna Machu a écrit:
- Mika a écrit:
- Another Thursday morning another Dario Fo session. I bought him flowers, he finds them curious.
https://pbs.twimg.com/media/B2UnpRjIAAAGay1.jpg:large Effectivement, je ne vois pas si ce sont des roses ou des pivoines ... je vais investiguer | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Ven 14 Nov 2014 - 22:48 | |
| - Mika a écrit:
- maisonvalentino's photo http://instagram.com/p/vZPeZOPtwX/
| |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| |
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Sam 29 Nov 2014 - 12:37 | |
| - Mika a écrit:
This week Life Lebanon foundation in London managed to raise £18000 for lunch with me 😳and $1.3m throughout the night!! Incredible!Congrats! il y a 18 heures - Mika a écrit:
- Grazie per la vostra pazienza, prometto che varrà la pena per l'attesa. E grazie ai miei editori a @rizzolilibri i per il loro sostegno!
il y a 18 heures - Mika a écrit:
- E' una cosa di cui vuoi essere orgoglioso per tanto tempo, quindi ci sto mettendo un po' piú del previsto. Ho quasi finito.
il y a 18 heures - alessandro cattelan a écrit:
- Adesso posso dire che il mio libro con Rizzoli uscirà nel 2015. Quando scrivi il tuo primo libro, non lo scrivi una sola volta.
MIKA official a Retweeté @alecattelan 27 nov. - Mika a écrit:
- Happy Thanksgiving!!
27 nov. - Mika a écrit:
Pleasure meeting you! @Dynamomagician your tricks are even better in real life. Blew me away 27 nov. - Mika a écrit:
dynamomagician's photo http://instagram.com/p/v51JUAoQbk/ 27 nov. Les tweets en italien: "Maintenant, je peux dire que mon livre sera publié par Rizzoli en 2015. Quand vous écrivez votre premier livre, vous ne l'écrivez pas qu'une seule fois. C'est quelque chose dont vous voulez être fier pendant longtemps, donc je prends un peu plus de temps que prévu. Je ai presque fini. Merci pour votre patience, je promets que cela vaudra la peine d'attendre. Et merci à mes éditeurs The Rizzoli Libri pour leur soutien! " | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Lun 1 Déc 2014 - 8:49 | |
| - Mika a écrit:
- Interesting BBC article for those keen on understanding the Syria crisis further
http://m.bbc.co.uk/news/world-30248998 … | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mar 2 Déc 2014 - 0:27 | |
| - Mika a écrit:
- Congratulazioni @alecattelan per il tuo debutto al cinema con #OgniMaledettoNatale: è divertente, dolce, e tu sei davvero sorprendente
- Mika a écrit:
- My article in today's Corriere Della Sera for World AIDS Day. English translation coming soon @Corriereit
Punaise, il est vraiment devenu "Quelqu'un" de très estimé et prisé, Mika. Il fait vraiment Lord haha j'adore, bon même si la version "taré sur scène" me manque terriblement!! | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Jeu 4 Déc 2014 - 22:57 | |
| - Mika a écrit:
- Forza Mario ! E Grazie Edoardo Bennato ! #XF8
https://pbs.twimg.com/media/B4CT1LuIQAAdNAg.jpg | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Sam 6 Déc 2014 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mar 9 Déc 2014 - 13:31 | |
| - Mika a écrit:
- Astonishing report on Tanzanian albinos
http://www.bbc.com/news/world-africa-30391163 Dites-leur que les lapins, ils sont plus petits, ils ont les poils blancs et les yeux rouges! Sont tellement qu'ils ne font pas la différence!!! Après, c'est qui qu'ils vont flinguer? Les gens qui ont les oreilles décollées ????? Bande de TDC | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 10 Déc 2014 - 19:48 | |
| | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Mer 10 Déc 2014 - 22:24 | |
| J'espère Vivement sa sortie | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Jeu 11 Déc 2014 - 20:38 | |
| - Mika a écrit:
- In the studio, recording in Milan. About to watch The Valentino couture show live from New York online. @MaisonValentino
J'espère qu'ils n'ont pas trop rouspété les ouailles de Casablanca ou Island je ne sais pas... Pourquoi il enregistre?? - Mika a écrit:
- In bocca lupo a tutti i finalisti sta serra (#FORZAMARIO) (!!) 😉 #XF8
"Dans la gueule du loup" à tous les finalistes ce soir #équipeMario #XF8 ... ce soir c'est stasera enfin selon GT hein! | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Jeu 11 Déc 2014 - 22:03 | |
| - Mika a écrit:
- Check out a taste of my new album (out next year) as I performed it on X Factor Italy tonight. So excited! https://youtu.be/-XdJUI1Y5bM
Where have all the good guys gone? | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Jeu 11 Déc 2014 - 22:05 | |
| - Mika a écrit:
- Il singolo della mia performance a #XF8 è gia su iTunes. Tutti i diriti andranno a #UNICEF #impresastraordinaria http://tinyurl.com/nejnj7t
Le single est dispo sur Itunes Italie et les droits seront reversés à l'UNICEF | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Ven 12 Déc 2014 - 9:03 | |
| - Mika a écrit:
- Mario. Sono orgolioso di te. Avrai una grande carriera!
Mario je suis fier de toi. Tu auras une grande carrière!
Dernière édition par Léna Machu le Dim 21 Déc 2014 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Sam 13 Déc 2014 - 13:55 | |
| - Mika a écrit:
- 😊🎩Superbe nouvelle bande-annonce pour the Voice saison 4!! Allez allez ça recommence!!! http://tinyurl.com/o8dhh6h
http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/thevoice-saison-4-les-coachs-sont-prets-a-degainer-8532245.html
Si vous êtes hors France, sur le twitter de Mika, on peut visionner la vidéo (elle est super!!) | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Dim 14 Déc 2014 - 0:13 | |
| - Mika a écrit:
- BRAVO @GIRACKENDJI !!! Fière de toi!!!
Il ne manque plus qu'il ne sache plus écrire "proud" ... En français: FIER En italien: ORGOGLIOSO OK je ne sais pas parler la moitié des langues qu'il sait parler .... | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Dim 14 Déc 2014 - 0:45 | |
| C'est l'émotion pour son poulain qui le fait écrire avec une faute | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| |
| |
Léna Machu Modérateur
| |
| |
Léna Machu Modérateur
| |
| |
carafon
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Dim 21 Déc 2014 - 18:23 | |
| y a des chiens dont le métier c'est de renifler sous les trains et d'autres de faire la star devant la tour Eiffel .... La "vie de chien" n'est donc pas (non plus) la meme pour tout le monde!!! | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! Jeu 25 Déc 2014 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! | |
| |
|
| |
| Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook ! | |
|