Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: Intimate evening-North America Tour mars-avril 2013 Sam 13 Avr 2013 - 1:37
Allo!
je suis du québec et j'a eu la chance de voir deux spectacles forminables cette semaine: Montréal et Washington.
Wow! C'est tout à fait incroyable de réaliser que deux supposés mêmes concerts puissent être si différents, voire à l'antipode l'un de l'autre.
Au Corona à Montréal, les gens étaitent en feu. Les québécois l'adorent et l'ambiance festive était au rendez-vous dès les premiers accords.....
Il a même complètment sorti du setlist, emporté par cette énergie et cet amour du public. Quelle belle soirée!
Puis, il eut la synagogue à Washington. Un autre univers, un tout autre état d'esprit. Je pense que les lieux physiques imposaient une certaine retenue et un état de grace face à ce qu'il allait nous présenter. Les performances sans micro furent évidemment sublimes. J'étais à la deuxième rangée de bancs (!) et je sentais tout près de lui. Sa voix sans amplification est enivrante.
Ces deux concerts sont gravés sur mon coeur à jamais.
p.s. à DC, après le concert, j'ai discuté un peu avec lui et à la fin, il a mis sa main sur mon bras, m'a fait une caresse (et oui!) et m'a dit avec un sourire à craquer "Rebonjour".....
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: Intimate evening-North America Tour mars-avril 2013 Sam 13 Avr 2013 - 6:48
Merci pour ton compte-rendu Catherine ! Un geste de reconnaissance de mister M fait toujours son petit effet ( ça ne m'est pas arrivé... encore LOL) C'est génial que tu aies pu comparer, vivre deux ambiances différentes. Les set-lists étaient les mêmes?
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Intimate evening-North America Tour mars-avril 2013 Sam 13 Avr 2013 - 10:58
Merci pour les CR !
Il y avait Dita Von Teese en spécial guest, je sais pas où
Elle lui fait même un bisou à la fin
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Intimate evening-North America Tour mars-avril 2013 Sam 13 Avr 2013 - 11:15
c'était a Brooklyn.
Quelle classe tout même Dita..toujours sensuelle et élégante . le petit bisous fait a Mika est tout a fait théâtrale et glamour. plutôt réussi comme entrée !
une jolie photo !
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Intimate evening-North America Tour mars-avril 2013 Sam 13 Avr 2013 - 13:22
Je sais pas, moi avec Dita y a un truc qui passe pas
Je crois que cette vidéo n'a pas été mise, je viens seulement de la voir ^^
"Popular song" avec Kristin Chenoweth à New York :
Je savais bien que la nana me disait quelque chose, elle joue dans Glee Pour la petite histoire, c'est une chanteuse très connue à Broadway, et c'est notamment elle qui chante la chanson "Popular" dans la comédie musical "Wicked" dont Mika s'est inspirée pour écrire la sienne C'est mignon, puis elle a l'air de beaucoup l'apprécier !
cathblais
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: Intimate evening-North America Tour mars-avril 2013 Sam 13 Avr 2013 - 22:29
macboll a écrit:
Merci pour ton compte-rendu Catherine ! Un geste de reconnaissance de mister M fait toujours son petit effet ( ça ne m'est pas arrivé... encore LOL) C'est génial que tu aies pu comparer, vivre deux ambiances différentes. Les set-lists étaient les mêmes?
En fait, il a fait trois chansons de plus à Montréal. Rain, sur demande du public (non prévue dans la set-list) puis Karen et Ma jeunesse.
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Intimate evening-North America Tour mars-avril 2013 Mer 17 Avr 2013 - 16:55
Sinon, je crois qu'il va bien. Physiquement, je veux dire... mentalement, il y a longtemps qu'on ne se posait plus la question! Nous aussi, on t'aime, Mika
Pew' Modérateur
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Montagnac (04) Date d'inscription : 24/07/2011
Sujet: Re: Intimate evening-North America Tour mars-avril 2013 Mer 17 Avr 2013 - 19:25
Oui on a l'habitude maintenant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Intimate evening-North America Tour mars-avril 2013
Intimate evening-North America Tour mars-avril 2013