Bonjours a vous tous cher Membres du MikaWebsite! Je veut vous faire une petit compte rendue de ma soiree merveilleuse que j'ai passer avec Mika, Max et Curtis et que je ne suis pas prete d'oublier si tot! Je suis encore sur mon Nuage Mika aujourdh'ui et j'attend le Mikadown qui s'en vient bientot!
Bon le spectacle a commence avec Max et Curtis qui fesait les Dj a tour de role devant la scene et qui on ete simplement merveilleux et si drole en meme temps! De vrais showman eux aussi! J'ai adore!
Quand Mika est arrive sur scene les gens se sont mis a crier et a l'acclamer. On avait tous et toutes tellement hate de le revoir! Il etait super beau avec son pantalon noir et sa veste bleu et en dessous de sa veste il portait une belle chemise ouverte devant avec les colliers que j'aime tellement!
Il a commencer avec Grace Kelly et voila la liste de toutes les autres chansons du spectacle!
1. Grace Kelly
2. Toy Boy
3. Lollipop
4. Blue Eyes
5. Billy Brown
6. Popular Song
7. Love You When I’m Drunk
8. Underwater
9. Stuck in the Middle (sous la forme du démo original The Tap Dance Song)
10. Chanson inédite en français
11. Elle me dit
12. Lola
13. Origin of Love
14. Big Girl (You Are Beautiful)
15. Stardust
16. Happy Ending
17. Karen
18. Rain
19. Relax
20. Celebrate
21. Love Today
22. Over My Shoulder
On a du etre aux moins 800 personnnes et peut ete meme plus dans le Theatre Corona qui etait sublime en passant...Ca criait et chantait a tue tete toutes les chansons et c'etait merveilleux a voir! On a rie, pleurer, crier, danser, sauter, chanter comme des fou.
Moi j'etait en avant de la scene juste en face de son piano et quand il s'assoiait pour chanter, il me fesait face a chaque fois. Quelle place ce choix que j'avais!
Il a ete tout simplement magique et quand il nous a offert sa nouvelle chanson en Francais, *Ma Jeunesse* J'ai trouver cette chanson Magnifique!
A un moment donne, les gens criait tellement fort a la fin du spectacle que Mika, Max et Curtis ont du enlever leurs Ear pieces car ca leurs fesait mal aux oreilles!
Mais il a ete magnifique et jamais je n'oublierais cette soiree!
Mika etait tres touche et il a finis avec Over my Shoulder tres sentie et tres touchant!
Il s'est approche de moi a la fin et j'ai pu lui donner un cadeaux qu'une fille du japon m'avais envoyer chez moi pour lui et son band! Je n'oublirai jamais cette soiree Mika et je t'en remercie du fond du coeur! Tu m'a vraiment touchee et Max et Curtis aussi, vous avez ete merveilleux! Merci milles fois du fond de mon coeur!