Merci pour vos CR complets et tout et tout ... Si bien que je ne vais pas en faire supplémentaire , juste ajouter quelques petites anecdotes
Charlotte le tien résume trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien ce superbe week end .
Hélène ... tu aurais pu éviter de parler de nos fans locaux !!!
Donc pas grand chose à ajouter ... Les tableaux étaient vraiment très pas beaux
et très chers pour du très pas beau
Heureusement , celui qui se trouvait au dessus du lit n'est pas tombé ... Nous aurions dû payer 220 euros pour un papillon rose dans un champs rose ...
La déco beaucoup très kitch ... mais pas à vendre (OUF !)
Je passe sur la wifi ... même en pédalant très vite et très longtemps ... Ainsi que sur la recherche d'un restau à Vire (pas possible ils ne sortent jamais au restau ces normands !) et de la station service à minuit ... dans le trou du c.l du monde, avec une réserve dans le rouge ... j'ai eu peur de ne pas dormir sous le tableau papillon rose !!!
La gadoue et la flotte ... franchement c'était quand même à faire ... Merci à mon Grand Gourou sans lequel je serais sans doute encore en train de faire un pas en avant et 3 en arrière dans cette foutue pente complètement désherbée par les 20 000 personnes parties avant nous et dans le noir (ou presque)
Par contre très grand merci aux gars de la sécurité : le service était au top du top, ils sont intervenus très vite à chaque fois que des gars pleins comme des huîtres poussaient ! Super sympa en plus, ils nous ont bien chambré sur Mika et même sur Eicher que j'ai refusé d'applaudir après son annonce avant son concert (cf le CR d'Antoine)
L'attente pendant ... 2h30 ... (on est dingue!) dans l'espoir de voir Mika , le gars de la sécurité qui m'emmène dans les "coulisses du parking
pour me prouver que Mika doit absolument passer par cette sortie (ah ouais ???
menteeeeeeeuuuuuuurrrrr
), la bagarre entre l'autre type de la sécu et le jeune bourré (qui sera emmené par les flics) l'autre gars bourré mais très sympa (par rapport aux autres qui étaient plutôt ch....s) qui nous a chambré aussi sur Mika ... Bref, ambiance... ambiance
J'étais super contente de revoir Deb et Steph W
ainsi que tous les autres que l'on rencontre beaucoup plus souvent sur les concerts
Je mettrai quelques photos dans la semaine mais vous en avez déjà pas mal entre Hélène, Antoine et Steph