Bonjour à tous et à toutes!!
Heureuse de rejoindre votre groupe de fan de Mika!
Je m'appelle Jeanne et je suis comme vous tous, fan de Mika!! Et cela depuis déjà 8ans!!! Qu'est ce que ça passe vite!
je vais me présenter rapidement. Je suis étudiante en Arts, plus précisément je suis en première année de Master Arts et Culture, et je ne sais pas si vous le savez, mais en master nous devons réaliser un mémoire sur le sujet de notre choix.
Ou si vous préférez, un mémoire c'est une sorte de gros dossier de recherches (environ 100pages) ayant pour but de nous faire réfléchir et chercher des infos.
(En fait, c'est pour faire travailler notre matière grise sur un sujet inédit, original).
Et pour cela j'ai choisi d'orienter mon mémoire sur la question du ''fan", et étant fan de Mika, je me suis dit que je travaillerai cette question à travers l'exemple de la communauté de fans de Mika!
Tant qu'à faire autant lier l'utile à l'agréable!!
Je voudrais pour cela savoir si vous prêts à m'aider dans ma recherche d'infos?
Je voudrais simplement recueillir vos impressions sur votre passion. Pour cela je suis en train de réaliser un petit questionnaire pour m'aider à mieux cerner notre communauté de fans (je l'ai déjà fait de mon côté et si ça vous dit de m'aider à avancer dans mes recherches alors je serais ravie de vous poser des questions de temps en temps (ne vous inquiétez pas, ce ne seront pas des questions personnelles, juste des questions générales sur votre passion, du style; depuis combien de temps êtes vous fan de Mika? Qu'est-ce que pour vous "être fan"?...)).
En tout cas je suis vraiment ravie de faire partie de votre forum et rien que pour ça merci!
Bonne journée à tous, et n'hésitez pas à me répondre!