MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes!!

Aller en bas 
+5
Béa
Léna Machu
Antoine
Arnaud
JanieS
9 participants
AuteurMessage
JanieS

JanieS


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2012

Bonjour à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes!!   Bonjour à tous et à toutes!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:28

Bonjour à tous et à toutes!! Razz

Heureuse de rejoindre votre groupe de fan de Mika!
Je m'appelle Jeanne et je suis comme vous tous, fan de Mika!! Et cela depuis déjà 8ans!!! Qu'est ce que ça passe vite!
je vais me présenter rapidement. Je suis étudiante en Arts, plus précisément je suis en première année de Master Arts et Culture, et je ne sais pas si vous le savez, mais en master nous devons réaliser un mémoire sur le sujet de notre choix.
Ou si vous préférez, un mémoire c'est une sorte de gros dossier de recherches (environ 100pages) ayant pour but de nous faire réfléchir et chercher des infos.
(En fait, c'est pour faire travailler notre matière grise sur un sujet inédit, original).
Et pour cela j'ai choisi d'orienter mon mémoire sur la question du ''fan", et étant fan de Mika, je me suis dit que je travaillerai cette question à travers l'exemple de la communauté de fans de Mika!
Tant qu'à faire autant lier l'utile à l'agréable!! Very Happy
Je voudrais pour cela savoir si vous prêts à m'aider dans ma recherche d'infos?
Je voudrais simplement recueillir vos impressions sur votre passion. Pour cela je suis en train de réaliser un petit questionnaire pour m'aider à mieux cerner notre communauté de fans (je l'ai déjà fait de mon côté et si ça vous dit de m'aider à avancer dans mes recherches alors je serais ravie de vous poser des questions de temps en temps (ne vous inquiétez pas, ce ne seront pas des questions personnelles, juste des questions générales sur votre passion, du style; depuis combien de temps êtes vous fan de Mika? Qu'est-ce que pour vous "être fan"?...)).

En tout cas je suis vraiment ravie de faire partie de votre forum et rien que pour ça merci!
Bonne journée à tous, et n'hésitez pas à me répondre! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonjour à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!!   Bonjour à tous et à toutes!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:09

Bonjour JanieS et bienvenue sur le forum ! cheers Tu as bien fait de t'inscrire ! Wink

Je pense que plusieurs d'entre nous pourront répondre à tes questions !

Tu l'as déjà vu en concert, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
JanieS

JanieS


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2012

Bonjour à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!!   Bonjour à tous et à toutes!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:42

Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux!!
Bien contente d'être là! Very Happy

Oui j'ai eu la chance de le voir une fois en concert Very Happy (c'était un cadeau d'anniversaire de mes grandes soeurs) au stade couvert de Liévin (en 2010)! C'était tout simplement génial!! J'avais l'impression d'être dans un autre monde, une autre dimension! (j'peux paraître un peu folle en disant ça, mais j'pense que je ne suis pas la seule à avoir ressenti ça lors de ses concerts).
Malheureusement je ne suis allée qu'à celui-là (les finances des étudiants c'est pas l'top sans parler que je n'ai pas beaucoup de temps pour ma passion! Dommage....J'aimerai tellement le revoir en concert (#dream#)).

En tout cas merci d'avance pour votre aide dans mon investigation!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!!   Bonjour à tous et à toutes!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:42

bienvenue à toi! en espérant que tu te plaises sur le forum. Bon courage dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Bonjour à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!!   Bonjour à tous et à toutes!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:10

Bienvenue Jeanne Very Happy

Je me prêterai volontiers au jeu des questions, si ça peut rendre service Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Bonjour à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!!   Bonjour à tous et à toutes!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:59

Bonsoir Jeanne et Bienvenue ici

Christina a fait un mémoire dans le style que le tien , il y a quelques années. Je suis prête aussi à participer si tu as besoin Smile

Tu habites dans le Nord/Pas de Calais? Tu étais placée où à Liévin? On s'est peut-être aperçu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Bonjour à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!!   Bonjour à tous et à toutes!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:45

Bienvenue ici Jeanne !

Je suis sûre qu'il y aura plein de volontaires pour t'aider pour ton mémoire, je trouve ton sujet super !

JanieS a écrit:
Je m'appelle Jeanne et je suis comme vous tous, fan de Mika!! Et cela depuis déjà 8ans!!! Qu'est ce que ça passe vite!

Le commun des mortels a connu Mika il a y seulement 5 ans, en 2007, tu as donc 3 ans d'avance sur nous, la chaaance Mr Green Wink
(je me doute bien que c'est une faute de frappe hein, mais je trouve ça marrant ^^ Wink)

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

Bonjour à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!!   Bonjour à tous et à toutes!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:06

Bienvenue JanieS!!!

Je veux bien jouer aux questions aussi!!! un bon moyen de me confronter à ma propre "fan attitude"! lol

Amuse toi bien ici et je te souhaite de le revoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Bonjour à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!!   Bonjour à tous et à toutes!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:07

Bienvenue, Jeanne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!!   Bonjour à tous et à toutes!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:08

Bonjour et bienvenue Very Happy

Je répondrai vonlontier à tes questions Smile Et je trouve que c'est une super idée que tu as eu! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!!   Bonjour à tous et à toutes!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes!
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous, j'adore ce site
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: