MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes!!

Aller en bas 
+5
Béa
Léna Machu
Antoine
Arnaud
JanieS
9 participants
AuteurMessage
JanieS

JanieS


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2012

Bonjour à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes!!   Bonjour à tous et à toutes!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:28

Bonjour à tous et à toutes!! Razz

Heureuse de rejoindre votre groupe de fan de Mika!
Je m'appelle Jeanne et je suis comme vous tous, fan de Mika!! Et cela depuis déjà 8ans!!! Qu'est ce que ça passe vite!
je vais me présenter rapidement. Je suis étudiante en Arts, plus précisément je suis en première année de Master Arts et Culture, et je ne sais pas si vous le savez, mais en master nous devons réaliser un mémoire sur le sujet de notre choix.
Ou si vous préférez, un mémoire c'est une sorte de gros dossier de recherches (environ 100pages) ayant pour but de nous faire réfléchir et chercher des infos.
(En fait, c'est pour faire travailler notre matière grise sur un sujet inédit, original).
Et pour cela j'ai choisi d'orienter mon mémoire sur la question du ''fan", et étant fan de Mika, je me suis dit que je travaillerai cette question à travers l'exemple de la communauté de fans de Mika!
Tant qu'à faire autant lier l'utile à l'agréable!! Very Happy
Je voudrais pour cela savoir si vous prêts à m'aider dans ma recherche d'infos?