MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il était une fois..

Aller en bas 
+48
Channel
ana-mika
so-crazy
orianee
h-3m.
Virgin-I
Livia25
Béa
*sixt*
chloé
lice
luolsdal
mikalebolibannais
Mikajoe
Emy
T_D296
Youstine
emylyne
RoXxX
Nnch
melie
freya
mme penniman
Arnaud
Angel01416
BICHE
Adeline
Pigmotte
Esty
pops
Orphée
Samia
Shecky
everockk
KiKi
mika-dream
thegreenpunky
Antilpkiller
jewy
Didi
aeliytha
Mika Do
Eiluj
Yo
ighins
Lollipop
Sarasvatî
croce
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:28

Il se demanda pourquoi est-ce qu'il fumait alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
Hururau

Hururau


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : PF
Date d'inscription : 18/02/2008

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 5:36

... il fit des hypothèses...
Revenir en haut Aller en bas
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:54

Et se dit que ce n'est pas bien de fumer donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
Hururau

Hururau


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : PF
Date d'inscription : 18/02/2008

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:32

... il lui dit d'arrêter tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:35

Alors il arretta mais
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
Channel

Channel


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:39

Il n'y arriva pas donc il décida après mure réflexion d'utiliser un...
Revenir en haut Aller en bas
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:40

Patch, mais il buvait énormément
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
Hururau

Hururau


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : PF
Date d'inscription : 18/02/2008

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:18

..., un vrai trou...
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:48

Il avait bu toutes la bouteille de Wisky !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:49

et il a commencer avec la vodka
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
Channel

Channel


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:15

à l'orange et soudain...
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:41

il dit " a putain c'est dégueulasse !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Channel

Channel


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:11

Je préfère au citron parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:31

C'est plus bon le citron avec du redbull
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:20

Je remonte ce topic qui est trèèèèèèès vieux, mais j'aimais bien venir y faire un tour !
L'histoire commencée est si dessous, à vous de laisser une bribe de phrase à la suite pour la continuer et la finir Smile (pas la peine de re-citer le texte entier à chaque fois, vous mettez seulement votre phrase Smile )


Citation :
Il était une fois, un tableau.. ....sur lequel des inscriptions bizarres étaient inscrites... .. du monde entier, les gens venaient les voir car on disait que.. ...en les lisant le plus vite possible, un grand secret sur l'humanité nous serait révélé en rêve. Un jour,... alors qu'il revenait d'une promo à Londres.. ...Kami aperçut un immense attroupement aux alentours du musée qui abritait le tableau. Sans attendre il... hurla "au feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu!!!!!!!" afin de pouvoir.. se mater le tableau tout seul !!! le bougre !!! c'est alors qu'il entendit.....sonner le clairon Il se dit que c'était un signe et..
...il fendit la foule, se dirigeant d'un pas décidé vers le tableau. Cela faisait... ..à peine dix secondes qu'il se concentrait sur les inscriptions quand un japonais lui tapa sur l'épaule. Il désirait. ...un autographe...encore un...il n'avait pas eu une seconde de répit depuis la sortie de son dernier album. Il signa puis se retourna vers le tableau, quand soudain...
... le tableau disparut Seul restait un morceau de papier, collé à la joue de Kami ( ) .. Il sortit alors son miroir de poche et.. découvrit qu'il avait un ENOOOORME furoncle ! Il fallait absolument qu'il...décolle lentement le morceau de papier. Il était vierge (le papier hein). La foule stupéfaite de la disparition ne réagit d'abord pas puis d'un coup... Alors... puis d'un coup, le tableau réapparut, mais en fait... ...toutes les inscriptions avaient disparues. Les gardiens apparurent (ça se dit ça ? lol ) et... se jetèrent (pas plus convaincue que toi sur le verbe:) ) sur le pauvre kami alors qu'il tentait de... faire un show case improvisé avec "Love today". Mais les gardiens... commencèrent un strip tease endiablé. Alors Kami ... s'enfuit et laissa cette bande de fous ! Il se retrouva rapidement dehors, perdu dans cette ville qu'il ne connaissait pas. Il ne savait où se diriger quand il aperçut soudain .... Une jeune fille grande et belle, elle lui sourit et lui dit: "Vous avez un gros furoncle sur la joue! Ca vous va bien" et elle continua son chemin l'air de rien! Kami pensa "je suis dans une ville de fou" Il prit son portable pour appeler sa soeur chérie sauf que... ce n'est pas elle qui répondit, c'est: son mec ! mec que kami déteste plus que le plus détestable des mecs ! il lui raccrocha à la figure avec rage ! Ne sachant plus quoi faire, notre héros superstar... décida d'adopter la "relax attitude"! Il poussa un cri aigüe à la Freddy Mercury avec un mouvement de tête en arrière, remonta ses bretelles et pris la direction du métro le plus proche... en descendant les escaliers du métro, il croisa un chanteur accompagné d'une mandoline qui faisait la quête Kami, bon seigneur et Dieu de la musique, lui donna les accords d'une chanson magique qui lui permettrait d'attirer les agents des compagnies de musiques... ...le chanteur à la mandoline remercia chaleureusement Kami, qui monta dans le métro bondé... c'était l'heure de pointe, mais il gardait le sourire !!!! Ayant oublié les différentes stations de métro; il dût demander sa route à une big lady "hey big girl, you are beautiful!" Hélas, il eut droit à la claque de sa vie et dû descendre à l'arrêt suivant Réaumur-Sébastopol... mais comme la dernière fois qu'il avait pris le métro à Paris il avait 8 ans, il ne savait plus où il était. Il s'assit par terre pour essayer de réfléchir quand un homme qui passait par là ... l'accosta d'une voix grave. L'homme avait un grand imper, des lunettes de et une grande barbe... Kami prit peur et... ..se transforma en libellule! Ne sachant pas voler... alors...ne sachant pas voler, il accosta une gentille coccinelle du nom d'Anabelle qui passait par là, et ensemble... .. ils décidèrent d'aller chez la grande prêtresse du thé, car on disait que... ..son thé avait le pouvoir de réparer tous les malentendus, de réaliser les souhaits sincères et d'apporter joie et gaîté. chemin faisant, les deux compères... .. se racontèrent leur vie et cela aux dépends des indications routières. C'est ainsi que.. absorbés par leur conversation fébrile, ils se perdirent en plein milieu de/d'un/d'une... .. de sables mouvants Anabelle, réalisant la panique de Kami, prit les choses en main et... ...et se concentrant de toutes ses forces, il réussit un battement d'ailes, puis deux, puis force de courage il réussit à s'envoler, Anabelle agrippée à lui. Ouf ! Il se posèrent près d'un grand... .. lac, dont on disait qu'il reflétait la couleur des âmes. Nos deux amis, bien qu'épuisés.. trouvèrent la force d’échanger quelques mots et se rendirent rapidement compte qu'en fait... Anabelle était son pendant féminin sur terre. "Quelle prise de tête" se dit-il , je ne comprends plus rien à ce qui m'arrive !!! Est-ce que je suis en train de rêver ??? Quand tout d'un coup une autre libellule arriva elle pleurait ... Kami lui dit: je vais te remonter le morale ! Et il lui chanta Love Today ! La libellule heureuse se présenta elle s’appelait Sophie ... Kami lui proposa de les suivre ... Sophie et Kami ouvraient le vol. Anabelle, derrière, ruminait.. de quel droit on lui piquait Kami?? Elle décida alors d'intervenir "Eh tous les deux!!!! On devrait ptet essayer de retrouver nos corps, non?" .. Il lui répondit : La grande prêtresse du thé va nous aider viens ... ".. ben oui, mais elle est où?? Jte rappelle qu'on est perdu!" Lui répondit Anabelle, agacée. Sophie va nous guider elle connait le chemin ... Anabelle trouvait ça louche que, comme par hasard, Sophie puisse si bien les renseigner.. Mais elle ravala sa fierté et avança. Au bout d'une heure de vol.. Ils arrivèrent devant une grande bâtisse Sophie entra suivie de K et d' A K fut surprit, la prêtresse ne parla pas elle donna le thé et disparue ...Ils en burent et retrouvèrent leur apparence humaine ... Annabelle, qui n'avait donc plus rien d'une coccinelle, lui fit penser à... Sa mère !Sophie se cacha elle ne voulait pas que les autres la voie ...Kamie intrigué lui demanda pourquoi .Si tu me regarde tu seras mort !Une malédiction dit que, quiconque me regarde tombe amoureux et meurt d'amour pour moi ! Ne me regarde pas je t'en supplie ! Annabelle savait qui elle était ...Elle compris tout, Sophie était la maudite !Il fallait l'aider! Kami, qui n'avait pas vraiment envie de mourir d'amour pour qui que ce soit, s'éloigna avec prudence de la maudite. Annabelle apposa ses mains sur les yeux du jeune homme comme ultime protection. Une fois dehors, il fallait bien... ...revoir la prêtresse du thé pour lui exposer la situation d'Annabelle. Ils cherchèrent des heures durant avant de la trouver ... ... ils découvrirent la grande prêtresse du thé entrain de faire un karaoké sur "billy brown" dans un vieux bar miteux... mais les gens qui se trouvaient dans la salle sifflaient!!
ils n'aimaient pas cette chanson, alors, alors, Kami outré par les sifflements monta sur la scène et ... chanta "stuck in the middle" mais mais les gens partirent tous en courant (les ******). Kami se demanda pourquoi et interrogea la grande prêtresse du regard. Celle lui désigna ... l'album de mika...Il se rendit à l'évidence: il n'était qu'une pâle copie de ce chanteur hors norme. Dépité, il décida d’arrêter de chanter et se reconvertit en... Super Héros qui sauverait tous les chanteurs/groupes naze dans le monde entier .Décidé, il commença son "travail" par ... ... les 2be3! mais c'était tellement dur que ... Il leur dit : " Bon, les mecs, vous êtes vraiment irrécupérables... Sa fait trop longtemps que vous n'avez pas réalisé de CD ... Bonne chance pour la suite. Moi, j'abandonne ! " Il partit donc, mais les 2be3 promirent de se venger ... Ils décidèrent de ... ... remplir ses chaussures avec de la confiture de myrtilles. Notre "super héros", en découvrant ça, ... en découvrant ca ... alla trouver les 2be3 et dès qu'il les aperçurent il les extermina avec son rayons laser alors qu'ils étaient en train de faire de l'animation dans une maison de retraite !c'est alors ... ...qu'Anabelle intervient: Kami n'était pas un violent et pourtant il était un train de le devenir! Elle lui demanda s'il tenait à rester un super héros sauveur de groupes pourris. Kami se remit en question et.. se dit qu'en allant fumer quelque chose d'illicite il pourrait retrouver la raison !et tout à coup ... Il se demanda pourquoi est-ce qu'il fumait alors..il fit des hypothèses...Et se dit que ce n'est pas bien de fumer donc...il se mais dit d'arrêter tout de suite...Alors il arrêta Il n'y arriva pas donc il décida après mure réflexion d'utiliser un...Patch, mais il buvait énormément un vrai trou...Il avait bu toute la bouteille de Wisky !et il commencait avec la vodka à l'orange et soudain...il dit " ah putain c'est dégueulasse !!"Je préfère au citron parce que...C'est meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:25

Allez je me lance Smile

Mais bientôt il se rendit compte qu'il ne voulait pas sauver les groupes nazes du monde entier et que ni les drogues, ni l'alcool n'étaient la solution à son problème : il ne voulait qu'une chose dans sa vie : CHANTER !!! Alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:07

Anabelle lui dit "écrit une chanson contente, pas une chanson déprimante, une chanson que tout le monde aime" et Kami s'installa au piano et s'enferma dans sa bulle pour créer une chanson....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:18

Mais l'inspiration lui manquait .... Juste au moment où il commençait à se dire que tout ça c'était belle et bien la faute des filles , Anabelle entra comme une furie dans la chambre, un bouquet de fleurs à la main qu'elle lui colla juste sous le nez, lui hurlant "MAIS C'EST QUI CETTE KAREN"....
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:22

Kami devint tout rouge et la regarda en se pinçant les lèvres. Il ne fut capable que de bredouiller "C'est juste une fille que j'ai croisée un soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:00

à la sortie du concert des 2be3 .... " Anabelle le trouva si sincère et craquant qu'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:18

lui fit un petit bisou sur le front. Elle mit les fleurs dans un vase pour ne pas les gâcher et lui demanda comment cette fille était soudain réapparue. Elle le regardait avec ses grands yeux bleus qui le suppliaient...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:25

"raconte moi" ... Alors Maki se mit au piano et lui raconta "Karen" ... Alors Anabelle lui dit que la prêtresse n'avait pas dit la vérité et qu'il avait une voix magnifique, et même plus belle que celle de Mika ... Maki fût ému et embrassa Anabelle sur la joue "je t'aime beaucoup tu sais ! " Et sur ce il décrocha le téléphone et fit le numéro de ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:32

(c'est plus Kami?)

..Mathieum Avecunm pour lui proposer de lui écrire une chanson. Et d'une voix mi-angoissée, mi-joyeuse, il dit: "Allô? Mathieum?, salut c'est Kami, ...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:53

(euh si je me suis trompée Mr Green )

"j'ai une chanson à te faire écouter si tu veux bien... je peux passer? " Mathieum lui répondit qu'il devait venir de suite car il allait partir avec Mika pour un enregistrement justement !
Kami se jeta ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:54

sur Anabelle, lui fit un énooorme bisou sur la bouche, juste comme ça parce qu'il était super content! Il la poussa dehors et ferma la porte à clés puis disparut en cavalant dans la cage d'escaliers. Quand il arriva chez Mathieum, Kami fut surpris par...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..   Il était une fois.. - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois..
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» première fois !
» DEVENDRA BANHART (Eh oui j'ai osé :c'était inévitable lol)
» Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??
» Mika était présent au dîner avec le CIO au Petit Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: