| Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! | |
|
+28lillibet Sweetieval chopotte Antoine Lady Stardust Laurie1303 pinkcell29 mikalebolibannais vanessalovemika fajoli lyli21 Pew' Pigmotte DBY christina83 Emi'ka GK Arnaud aurore Béa Virgin-I Lisa Léna Machu palooww yayamickaela Nnch BICHE julia2a 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 10:47 | |
| Au fait, les gens qui dansaient à ses côtés étaient ils des pros? Parce que certaines filles n'ont pas les critères physiques habituels( longilignes )? Et puis quelqu'un a t il vu des têtes de fans connues? Pas moi. | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 10:56 | |
| - lillibet a écrit:
- Au fait, les gens qui dansaient à ses côtés étaient ils des pros?
Parce que certaines filles n'ont pas les critères physiques habituels( longilignes )? Et puis quelqu'un a t il vu des têtes de fans connues? Pas moi. Là encore, ce sont peut-être aussi les fans qui ont évolué dans leur façon d'aimer l'artiste et de le suivre. On peut continuer à apprécier Mika, sans pour autant assister au moindre de ses déplacements, notamment dans un contexte pas forcément aimé de tous que sont les NRJ Music Awards (ce qui supposerait de se taper toute la cérémonie pour une seule prestation, qui plus est... ) Tiens, d'ailleurs, je me demande s'il n'était pas nécessaire de gagner des places pour y assister... | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 11:19 | |
| Mélie, je voulais dire des fans à l'extérieur parce que certaines infos ont été twittées par des personnes sur place: je pensais que le noyau dur des Mikafans s'était déplacé à cette occasion. A l'intérieur , j'ai eu le sentiment qu'une grande partie de la salle faisait partie du monde musical , tv etc.. | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 11:24 | |
| J'ai trouvé sa prestation pas si mauvaise que ça : on a eu pire on a eu meilleur. Mais vu la mentalité des nrj music award, Mika n'a pas été le plus nul. Mika était dans la cadre des Nrj donc forcément c'est du Mika mais pas à 100 % d'où la danse, l'ambiance, comment il film.. Il y a eu un peu du playback mais comme beaucoup d'artiste le font, je ne vois pas pourquoi il va s'en priver mais si c'est dommage. Au moins il n'a pas fait semblant d'être en direct. Et puis à la question de est-ce que Mika doit aller à ce genre de cérémonie, je n'ai pas de réponse car il a aussi un jeune public qui est fan de nrj, qui l'a découvret sur cette radio, qui l'attend donc alors peut-il ne pas faire plaisir à ce public ? Je ne sais pas. L'évolution de Mika est obligatoire. Si il n'avait pas évolué (perte de sa naturel notamment) on aurait dit qu'il se serait reposer sur ses lauriers. Et je pense que ce n'est pas son style.
Pour son prix c'est bien. Bon j'aurai préfèré qu'il ait celui de la meilleur chanson à la place de l'autre Pokora qui d'ailleurs n'aurait pas dû l'avoir pour la simple raison que sa chanson est une reprise et non une chanson originale (au moins il a eu la politesse de nommer les chanteurs auteurs originaux) Par contre j'ai trouvé Mika stressé et coincé. Mika ne s'y attendait pas ou alors il dormait et il n'a pas tout compris. Et donc sa réaction était mignonne et ça on me fera pas dire que ce n'est pas naturel qui revient. Il a remercier ses fans bon pas "profondément" mais il n'oublie pas de le faire.
Pour sa tenue comme c'est une cérémonie, il s'est dit que de mettre un costume était le mieux approprié. Mika un peu moins coloré, c'est bien aussi. Ses cheveux je m'en moque souvent mais en fait je m'en foue si il change de coiffure (il n'est pas non plus rasé, il a juste ses cheveux plus courts) . Ce n'est pas la fin du monde. Ses chaussures à pompoms ou glands c'est limite mais c'est Mika donc il a fait un effort de nous trouver un détail original et on ne doit pas y cracher dessus.
Bref Mika a évolué et c'est logique. Je l'aime toujours autant. | |
|
| |
palooww
Nombre de messages : 1569 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 11:30 | |
| - aurore a écrit:
- J'ai trouvé sa prestation pas si mauvaise que ça : on a eu pire on a eu meilleur. Mais vu la mentalité des nrj music award, Mika n'a pas été le plus nul. Mika était dans la cadre des Nrj donc forcément c'est du Mika mais pas à 100 % d'où la danse, l'ambiance, comment il film..
Il y a eu un peu du playback mais comme beaucoup d'artiste le font, je ne vois pas pourquoi il va s'en priver mais si c'est dommage. Au moins il n'a pas fait semblant d'être en direct. Et puis à la question de est-ce que Mika doit aller à ce genre de cérémonie, je n'ai pas de réponse car il a aussi un jeune public qui est fan de nrj, qui l'a découvret sur cette radio, qui l'attend donc alors peut-il ne pas faire plaisir à ce public ? Je ne sais pas. L'évolution de Mika est obligatoire. Si il n'avait pas évolué (perte de sa naturel notamment) on aurait dit qu'il se serait reposer sur ses lauriers. Et je pense que ce n'est pas son style.
Pour son prix c'est bien. Bon j'aurai préfèré qu'il ait celui de la meilleur chanson à la place de l'autre Pokora qui d'ailleurs n'aurait pas dû l'avoir pour la simple raison que sa chanson est une reprise et non une chanson originale (au moins il a eu la politesse de nommer les chanteurs auteurs originaux) Par contre j'ai trouvé Mika stressé et coincé. Mika ne s'y attendait pas ou alors il dormait et il n'a pas tout compris. Et donc sa réaction était mignonne et ça on me fera pas dire que ce n'est pas naturel qui revient. Il a remercier ses fans bon pas "profondément" mais il n'oublie pas de le faire.
Pour sa tenue comme c'est une cérémonie, il s'est dit que de mettre un costume était le mieux approprié. Mika un peu moins coloré, c'est bien aussi. Ses cheveux je m'en moque souvent mais en fait je m'en foue si il change de coiffure (il n'est pas non plus rasé, il a juste ses cheveux plus courts) . Ce n'est pas la fin du monde. Ses chaussures à pompoms ou glands c'est limite mais c'est Mika donc il a fait un effort de nous trouver un détail original et on ne doit pas y cracher dessus.
Bref Mika a évolué et c'est logique. Je l'aime toujours autant. + 1 | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 11:45 | |
| J'ouvre une parenthèse ... Le meilleur play-back que j'aie jamais vu est celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=SJzqJlsLzb0&feature=results_main&playnext=1&list=PLF8F3C2C3852CB5B3 Et je la referme tout de suite ! (Non paske si j'attend pour le faire, je vais oublier ... j'me connais !!!) Concernant Mika, tout a été dit ! Moi perso, j'étais super contente de le revoir, mais clairement "déçue" du play-back. Mais bon, c'est TF1, ce sont les NRJ Music Awards donc voilà ... sa presta était comme celle des autres ... Son changement de look, peso j'aime bien ! Et j'aime bien comme il était sappé pour chanter Elle Me Dit ! Voilà ! C'est tout ! | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 12:20 | |
| | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 12:21 | |
| - lillibet a écrit:
- Mélie, je voulais dire des fans à l'extérieur parce que certaines infos ont été twittées par des personnes sur place: je pensais que le noyau dur des Mikafans s'était déplacé à cette occasion.
A l'intérieur , j'ai eu le sentiment qu'une grande partie de la salle faisait partie du monde musical , tv etc.. Aaaah d'accord, autant pour moi, alors ! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 12:29 | |
| Bon sa prestation ne m'a pas vraiment super plu. Le play back et la petite danse moyen . Mais bon comme vous dites vu le contexte ! . Son style sur Elle me dit je ne le trouves pas tant changer,en effet les genres de torchons à la ceinture il l'a déjà fait,bon cela était un peu plus grand il me semble ! . Mais le costume au début j'adore ! ça lui va vraiment très bien ! C'est vrai que ça changes mais il n'a pas oublié la touche d'originalité avec les chaussures et la coiffure ! . Faut bien qu'il changes un peu ! et puis les cheveux ça repousse ! heureusement ! Mais bon on ne va pas juger sur la coiffure c'est pas ce qu'il fait l'artiste qu'il est ! Et puis rien qu'au début quand il a reçu son award j'étais complétement charmé comme avant ! Il était si mignon ! Il ne savait pas quoi dire,je l'ai trouvé super touchant ! . C'est là que je me dit qu'il change pour certaines choses mais reste quand même le même dans le fond,la maman fait un bon travail son fiston est toujours aussi mignon et touchant ! . Voilà pourquoi j'aime toujours autant ce qu'il est et ce qu'il fait,que j'aime cet artiste ! | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 12:31 | |
| Je viens de lire rapidement tous vos commentaires, je pense pareil pour certaines choses +1 pour le playback (quelle facilité, pas digne du Mika que j'apprécie) La choré à la fin qui ressemble à mes cours de gym! Les fautes de français.. Seul point positif, il a reçu un prix, ce qui va lui donner confiance pour la suite.. Bref, déçue par cette prestation! | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 13:11 | |
| C'était peut-être pendant une prestation de M Pokora ou de Christophe Maé ! Je n'ai pas vu l'émission hier soir : je n'aime pas la cérémonie en général, et je ne peux pas blairer Nikos en particulier... Je peux juste féliciter Mika pour son prix ! Certes, l'émission est pourrie mais elle est très regardée et elle lui permet de garder le contact avec la France. A quelques semaines de la sortie du nouvel album, ça ne se refuse pas ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 13:36 | |
| - Nanouch a écrit:
- Je ne crois pas que cette vidéo est été postée
http://nrjmusicawards.nrj.fr/videos-3381/media/video/496882-reactions-mika-nrj-music-awards-2012.html
C'est la réaction après qu'il ait gagné son prix Je le trouve très humble et touchant, trop mignooon Je pense que ça explique pourquoi il revienne aux NMA, ça a une valeur sentimentale pour lui ^^ si si Leila l'a postée hier soir page 11 mais c'est pas grave, 2 fois c'est mieux que pas du tout ! - Nanouch a écrit:
Quant à sa prestation, c'est sûr ça valait pas un bon concert préparé par ses soins, mais c'était loin d'être affreux et irregardable
Et aussi faut arrêter, il a pas tellement changer depuis ses débuts ! Je pense que c'est plus nous (les "fans") qui changeons, évoluons, et forcément notre façon de le voir aussi change ! Alors bien sûr il a y a eu une petite évolution chez Mika, mais de là à dire qu'il est complétement différent... Il est toujours là, on le reconnait parfaitement !
Ha oui et je veux pas dire, mais les gens qui tiennent des pancartes avec écrit "Danse" dessus, c'est un peu du copiage de nous hein Oui c'est pas non plus l'horrible truc à regarder! de tout façon, on s'est très bien que ce ne sont pas les artistes qui décident de la choré dans ce genre d'émission! Et comme l'a souligné Mélie dans le post en dessous , beaucoup d'artistes été accompagnés de danseurs (qui ne servent à rien je trouve mais bon ,ca fait des chômeurs en moins !) Et en plus manque de bol, ils ont eu aussi un problème de son ... ca arrive, et dans ce cas là, il n'y a rien à faire que d'essayer de s'en sortir ! Bien sûr on a tous changer : lui et nous ! Mais je reviens à ce que je disais cette nuit : Les gens les plus déçus hier soir, sont ceux qui n'ont pas accrochés au TBWKTM et encore moins à Elle me dit ! Et tu as raison Nanouch, il est toujours bien reconnaissable Et pour les pancartes .... les meilleurs se font toujours copier - melie a écrit:
Quant à sa spontanéité, je l'ai complètement retrouvée dans sa réaction lorsqu'il a reçu le prix. Il l'a reçu avec une telle humilité, une telle surprise, que ça en était touchant ! Il n'en revenait sincèrement pas ! Alors, de ce côté là aussi, je n'ai pas été déçue, bien au contraire...!! D'ailleurs, mais c'est peut-être une impression purement personnelle, je l'ai trouvé un peu "ailleurs" à plusieurs moments...
Je comprends vos critiques, vos déceptions pour certains...maintenant, il faut aussi tenir compte du contexte, et peut-être ne pas réagir de façon trop radicale...Par exemple, cette prestation ne reflète pas forcément tout ce qu'il fera désormais !
Oui il était vraiment très touché et très touchant! Lorsqu'il est passé à la radio le midi il était persuadé de ne pas gagner ! Je pense qu'il avait peur de s'avouer qu'il avait toutes ses chances, pour ne pas être déçu au cas où... Il a raison c'est toujours plus facile en encaisser... Et je suis bien d'accord avec toi (et Antoine disait la même chose cette nuit) : cette prestation n'est en aucun cas le reflet de ce qu'il fera maintenant ! - christina83 a écrit:
Elle me dit, c'est vrai que je trouve que c'est l'une de ses pires chansons, mais elle a eu un succès fou, et je me pose la question de savoir si ça risque pas de l'embarquer dans une mauvaise direction.
Je ne dirais pas que c'est la pire des chansons qu'il ait faites ! Oui moi je l'aime bien cette chanson ! Elle est pas très élaborée, et alors? pour une fois on est pas obligé de réfléchir à ce qui se cache derrière .... Pour la mauvaise direction, attendons d'entendre le 3eme album ... Il s'est quand entouré de gens qui ne sont pas dans son cocon musical au premier abord ... Faut voir ! - aurore a écrit:
L'évolution de Mika est obligatoire. Si il n'avait pas évolué (perte de sa naturel notamment) on aurait dit qu'il se serait reposer sur ses lauriers. Et je pense que ce n'est pas son style.
Pour son prix c'est bien. Bon j'aurai préfèré qu'il ait celui de la meilleur chanson à la place de l'autre Pokora qui d'ailleurs n'aurait pas dû l'avoir pour la simple raison que sa chanson est une reprise et non une chanson originale (au moins il a eu la politesse de nommer les chanteurs auteurs originaux) +100000000 avec toi pour son changement ! Et certains n'auraient pas aimé non plus... On ne peut jamais contenté tout le monde! Pour le prix : je pense que le prix pour "L'artiste International de l'année" est quand même beaucoup mieux que celui pour "la chanson de l'année" : c'est plus personnel, ca touche plus l'homme (ou la femme) qui le reçoit . La chanson ...oui on aime la chanson.... Mais on aime pas forcément le type qui la chante, ça ne représente pas la même chose pour moi! - Arnaud a écrit:
- C'était peut-être pendant une prestation de M Pokora ou de Christophe Maé !
! Non Arnaud c'est quand il a entendu son nom pour sa victoire Voilà mes réactions après ma nuit qui fut très trop courte ( ben oui mes gamins s'étaient couché tot eux !!! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 13:46 | |
| Alors déjà, je suis ravie pour lui et contente qu'il ait remporté ce prix ! Après, oui, il n'a pas besoin de ça et on sait tous la qualité de cette émission et de la radio qui va avec mais bon, il n'est pas en position de snober ce genre de chose. Il ne s'appelle pas Adele, Rihanna ou Beyonce. La France est l'un des seuls pays ou il marche encore bien, donc il faut qu'il entretienne cela et qu'il vienne annoncer l'arrivée de son futur album. Quant à sa prestation... Bon, déjà je n'aime pas du tout elle me dit donc je m'attendais à ne pas aimer Je n'en dirais pas plus. Mais je ne pense pas que c'est que la "faute" de l'émission : j'avais adoré ses prestations de 2008 et 2010, notamment Rain qu'il avait revisité et j'avais apprécié l'effort et l'ambiance créée autour de la chanson pour l'émission. Après, pour hier soir, comme certaines, je n'ai pas aimé le côté choré etc. Mais j'étais rassurée de toujours voir Martin et Cherisse ! Par contre, en ce qui me concerne, j'avais beaucoup aimé TBWKTM mais je ne me suis jamais faite à Elle me dit... Il ne faut pas faire de conclusion trop hâtives, attendons l'album. Quant à ses tournées , il ne nous a jamais déçu et je ne vois pas pourquoi ça commencerait. J'ai confiance en lui là-dessus. Parmi ceux qui ont moyennement apprecié TBWKTM, je me rappelle que plusieurs d'entre vous avaient beaucoup apprécié le show Je sais qu'il peut encore nous/me surprendre et j'ose y croire encore !!! J'ai hâte d'entendre ce troisième album et enfin voir où il va. Bon, même si ce n'est pas important, je tenais à m'exprimer sur sa coiffure et sa tenue. J'ai adoré son costume bleu, ça lui va trèèèès bien Par contre, les cheveux, ça me choque toujours autant Il me fait penser à ce smiley Ah oui, et comme Mélie, je l'ai trouvé sincère et touchant à sa remise de prix, et fidèle à lui même | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 14:24 | |
| Bon j'avoue que dans l'interview, il est choupi (et c'est vrai qu'il a toujours un peu cette même candeur) Moi je n'ai regardé que sa prestation (du coup je ne sais pas à quoi ressemblait le reste mais bon...). Quand je dis que je ne le reconnais pas, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre...mais c'est juste que je trouve que les chansons que l'on a pu écouter lors de Compiègne ou underwater manque d'originalité...Mais j'espère vraiment me tromper et me prendre une claque lorsque j'aurai dans les mains ce 3ème album...
Bien sûr que cela n'est pas mauvais parce qu'il reste une personne de talent et compétent. Mais je lui reproche une certaine "facilité"...tout ça devient follement consensuel alors qu'avant c'était faussement consensuel (Billy brown, Lollipop etc)...j'espère vraiment me tromper... | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 14:26 | |
| il y a aussi peut être le fait qu'il doivent travailler plus dans l'urgence, alors que les chansons du LICM il a pris tout son temps pour les faire .... | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 14:41 | |
| Oui, je comprends ce que tu dis Laurence Après, il a eu du temps pour retravailler ces nouvelles chansons et il peut en faire quelque chose de bien ! J'y crois encore ! En ce qui me concerne, je trouve qu'Underwater a du potentiel, je pense que musicalement, elle peut me plaire. Après Béa, il a quand même du temps entre deux albums, je ne pense pas qu'il travaille totalement dans l'urgence, il le sort quand il veut son album, la preuve, il a repoussé la date de sortie Après, oui Elle me dit était quelque chose fait dans l'urgence mais qui ne s'inscrit pas totalement dans le processus du 3e album. Et c'est vrai qu'il est choupi dans l'interview, ça se voit qu'il a vraiment été surpris ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 14:49 | |
| oui je suis d'accord avec toi Deb, il a du temps entre 2 albums, mais j'ai toujours en tête cette période où il disait que sa maison de disque le poussait pour qu'il sorte son 2eme album au plus vite .... Ou alors c'est p'te pas de temps qu'il faut parler mais de pression, ca serait peut être plus juste en effet ! Et Underwater... je pense aussi qu'elle a du potentiel et qu'elle peut peut être faire un succès comme HE s'il a retravaillé les paroles correctement | |
|
| |
Emi'ka
Nombre de messages : 1340 Age : 28 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 16:36 | |
| - Béa a écrit:
- Je ne pense que c'était un leurre, mais il évolue avec d'autres personnes que celles qui ont travaillé avecc lui sur le LICM, et c'est vrai que ça n'a plus rien à voir !
J'ai comme l'impression que musicalement il ne s'est pas vraiment encore trouvé bien qu'il affirme le contraire et qu'on risque d'être surpris (en bien ou en mal, ca dépendra des gouts de chacun) avec le nouvel album. C'est peut être aussi pour ca que tu penses t'être fourvoyée .... bonne nuit Ludi, que ca t'empeche pas de dormir quand même non non j'ai très bien dormi et même fait une super grasse mat! :lo!: - Antoine a écrit:
- Je te rejoins sur certains points! Elle me dit est un titre hyper apprécié du public. Tout le monde l'aime, même les vieux... Pourtant c'est de loin ma chanson préférée de Mika!
Peut être qu'avec le 3 eme album, certains titres te feront accrocher à nouveau.
Ce n'est pas un concert. Dans cette émission tout est calculé. Je ne pense pas que les artistes aient beaucoup de liberté en ce qui concerne leurs prestations.
Maintenant, peut-être faut-il se détacher un peu de l'artiste, ne plus l'attendre au tournant et peut-être viendra une belle surprise musicale...
Heyyyyyy chopotte ne vomi pas et ne t'ennerve pas pour ça, ça n'en vaut pas la peine!!! ah mais non je m'énerve pas, je m'exprime c'est tout! La surprise je l'espère sans trop y croire malheureusement, vu qu'il a été plébiscité comme jamais avec Elle Me Dit, j'ai peur que ça l'encourage à donner dans le même genre de daube, en même temps il aurait tort, ça fait vendre et c'est la crise! - Emi'ka a écrit:
- vous n'êtes pas très compréhensives je trouve... M'enfin je suis contente pour son trophée, il le mérite !
il n'y a pas lieu d'être compréhensif ou pas, on exprime un ressenti c'est tout! | |
|
| |
Emi'ka
Nombre de messages : 1340 Age : 28 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 16:39 | |
| - chopotte a écrit:
- il n'y a pas lieu d'être compréhensif ou pas, on exprime un ressenti c'est tout!
Ok | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 18:52 | |
|
Dernière édition par Antoine le Dim 29 Jan 2012 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 19:15 | |
| merci Antoine | |
|
| |
Emi'ka
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 19:19 | |
| Merci Antoine ! | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 19:33 | |
| Mais de rien chers membres adorés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! | |
| |
|
| |
| Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! | |
|