MikaWebsite[.Com!] Forum Le 1er forum sur Mika en France |
|
| Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! | |
|
+28lillibet Sweetieval chopotte Antoine Lady Stardust Laurie1303 pinkcell29 mikalebolibannais vanessalovemika fajoli lyli21 Pew' Pigmotte DBY christina83 Emi'ka GK Arnaud aurore Béa Virgin-I Lisa Léna Machu palooww yayamickaela Nnch BICHE julia2a 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lady Stardust
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 1:32 | |
| J'avoue que j'ai très moyennement apprécié aussi. Le playback, la choré et la façon de filmer: très calibré tf1 Après, les tifs, les fringues, je m'en fiche un peu. Mais merci beaucoup pour les photos et autres infos, hein J'attends quand même l'album et des vrais concerts pour me faire mon idée | |
| | | Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 1:39 | |
| | |
| | | lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 1:57 | |
| Merci pour les photos Je n'ai pas vraiment apprecié non plus sa prestation. (C'etait bien du play back ?) Sa tenue, sa maniere de bouger sur scene, et pis je ne l'ai pas trouvé très naturel. J'espere que ce n'etait que l'effet "NRJ Music awards" Une petite video trouvé sur twitter, je ne sais pas si ca a deja ete posté, sa réaction avec sa victoire Réaction de Mika http://www.nrj.fr/nrj-tv-528/clips-565/media/video/496882-reactions-mika-nrj-music-awards-.html | |
| | | Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 2:03 | |
| Merci pour la vidéo Leila Confirmation pour la sortie de l'album !!! | |
| | | Pigmotte
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 2:13 | |
| Je sais bien qu'il faut qu'il évolue et que c'est inévitable, mais franchement moi ça me fait chier de le voir encore dans des émissions à merde comme ça après 5 ans. Au début on se dit qu'il n'a pas le choix... mais maintenant ça saoule qui doivent en passer par là. Je n'ai pas regardé l'émission du coup je n'ai vu que l'extrait vidéo posté. Je ne suis pas du genre à m'attacher au style ou aux cheveux (enfin le ch'veux c'est sacré quand même *réfléchis intensément et se demande si elle aurait pu être fan d'un chauve* ) mais c'est plus le fait qu'il est perdu, pour moi, en visionnant cet extrait, une certaine originalité. Je veux dire Mika, avant, qu'on n'aime ou pas, on le remarquait. Il affirmait sa différence de manière si naturelle. Là je l'ai trouvé si fade...et puis le voir dans un chorégraphie de ce style, ça me donne la nausée. C'est exactement pour le contraire de tout ça que je suis fan de lui : pour sa spontanéité (parfois maladroite mais si touchante). Je le déteste dans ce genre d'exercice. je ne le reconnais plus. Alors j'espère juste que c'est l’événement qui veut ça...J'ai parlé de cheveux et de vêtements mais au fond c'est juste pour exprimer le fait que, sur ces images, je ne le reconnaissais plus. Et dire qu'il a évolué dans le bon sens ? Accepter ça (cette émission pourrie) à 24 ans ok à 28 avec son statut je trouve ça décevant. En plus c'est pas comme s'il ne savait pas où il mettait les pieds...NRJ c'est vraiment la facilité...Bref je dois sûrement radoter. je vais m'arrêter là (* oui c'est moche de poster à cette heure-ci *) | |
| | | Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 2:28 | |
| Je comprends très bien ce que tu veux dire ... Mais justement je pense qu'il n'a pas "encore " le choix de se passer de ce type d'émission. Je ne sais pas comment sont choisies les chansons proposées (ou les chanteurs) pour le vote ... Je pense que pour lui , il prend ça comme un honneur d'être reconnu de cette façon dans notre pays.... Peut être par ce qu'il a gagné déjà en 2008 ... En plus cette année, il a rien a défendre par contre il va être encore une fois attendu au tournant avec son prochain album. Le fait de repartir avec la "meilleure" des 3 victoires (pour moi) dans lesquelles il était ne peut que lui apporter un sentiment de sécurité pour la suite.Maintenant je ne suis pas sûre qu'il connaisse si bien que ça NRJ... Nous oui, mais lui ... j'en doute quand même ! Et je pense sincérement que le stress , le manque de préparation (il n'est arrivé qu'hier soir à Cannes) et sa timidité (parce qu'il n'est pas dans son monde à lui, il n'a pas décidé des choré, de la déco ...)font qu'il est plus que maladroit sur scène . Pour la tenue vestimentaire, on a connu mieux c'est vrai... mais on a connu pire aussi ! Et pour les cheveux, il en a peut etre marre aussi d'avoir toujours la même tête ... | |
| | | Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 2:30 | |
| Bon c'était une prestation normale... Rien de plus, ce n'était pas transcendant! Maintenant de la critiquer sa coiffure, moi je m'en tape un peu... Sinon pour moi les couplets étaient en live, et le refrain en bande playback.
Sa prestation ne sera pas dans les anales! Ce n'est pas la meilleure pour Mika, mais de loin sa plus mauvaise. D'ailleurs a-t-il déjà raté une prestation?
Les nrj Music Awards ne sont pas "l'émission modèle". Mais c'est la seule qui réussisse à réunir tous ces artistes. On est loin des grammy Awards c'est sûr, mais on va dire que ce sont nos grammy Awards à nous made in France... | |
| | | chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 2:48 | |
| - Pigmotte a écrit:
- Je sais bien qu'il faut qu'il évolue et que c'est inévitable, mais franchement moi ça me fait chier de le voir encore dans des émissions à merde comme ça après 5 ans. Au début on se dit qu'il n'a pas le choix... mais maintenant ça saoule qui doivent en passer par là. Je n'ai pas regardé l'émission du coup je n'ai vu que l'extrait vidéo posté. Je ne suis pas du genre à m'attacher au style ou aux cheveux (enfin le ch'veux c'est sacré quand même *réfléchis intensément et se demande si elle aurait pu être fan d'un chauve* ) mais c'est plus le fait qu'il est perdu, pour moi, en visionnant cet extrait, une certaine originalité. Je veux dire Mika, avant, qu'on n'aime ou pas, on le remarquait. Il affirmait sa différence de manière si naturelle. Là je l'ai trouvé si fade...et puis le voir dans un chorégraphie de ce style, ça me donne la nausée. C'est exactement pour le contraire de tout ça que je suis fan de lui : pour sa spontanéité (parfois maladroite mais si touchante). Je le déteste dans ce genre d'exercice. je ne le reconnais plus. Alors j'espère juste que c'est l’événement qui veut ça...J'ai parlé de cheveux et de vêtements mais au fond c'est juste pour exprimer le fait que, sur ces images, je ne le reconnaissais plus.
Et dire qu'il a évolué dans le bon sens ? Accepter ça (cette émission pourrie) à 24 ans ok à 28 avec son statut je trouve ça décevant. En plus c'est pas comme s'il ne savait pas où il mettait les pieds...NRJ c'est vraiment la facilité...Bref je dois sûrement radoter. je vais m'arrêter là (* oui c'est moche de poster à cette heure-ci *) +10000000.... J'ai trouvé ça consternant, je le trouve complètement "faux" maintenant.... Je ne parle pas de la voix (enfin du playback ) mais je rejoins Laurence sur l'attitude.... Bon qu'il participe à cette émission qui est effectivement très pourrie, ça je m'en fous, pourquoi pas, qu'il gagne un prix ou pas ça ne me fait ni chaud ni froid, et pour moi ça ne veut rien dire puisque (dites moi si je me trompe) ce sont majoritairement les gens qui écoutent NRJ qui votent....donc des jeunes avec des goûts douteux (oui j'ai du me farcir cette radio à écouter quelques jours pour un concours et je peux vous assurer que mes oreilles ont saigné!!! )....Bref, j'ai trouvé sa prestation pathétique, surtout à la fin lorsqu'il se force à faire le mec essoufflé alors que bon, il a juste chanté 3mn en playback sur une choré de merde sans trop se fouler et que je sais , après l'avoir vu de nombreuses fois en concert, qu'il lui en faut un peu plus pour s’essouffler...enfin bref, je ne comprends plus, est-ce moi qui ai changé à ce point pour ne plus supporter un mec que j'ai vraiment adoré? Peut être mais pas à ce point.... Qu'un artiste évolue , d'accord mais là il n' a vraiment plus rien à voir avec le mec qui a sorti LICM 5 ans plus tôt.... petit HS: il a des seins Doriand? et pour citer ma philosophe préférée Laurence Pigmotte: "je vais m'arrêter là (* oui c'est moche de poster à cette heure-ci *)" | |
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 2:55 | |
| Tu t'attendais sans doute à autre chose. Maintenant juger son soit disant changement de comportement sur une presta de 3 minutes, je ne sais pas si c'est ce qu'il fait faire. Mais je respece tout à fait ta réaction.
Un artiste ne peut pas être, malheureusement, comme on le souhaite. C'est normal qu'il nous déçoive (je parle de n'importe quel artiste en général, pas de Mika en particulier.) | |
| | | Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 3:06 | |
| Je pense surtout c'est que les personnes qui sont déçues ce soir, sont celles qui n'ont pas ou peu accroché à TBWKTM ... Peut être que son évolution ne vous convient pas effectivement.Vous aviez déjà été chamboulées par le 2eme album, puis par Elle me dit ... Du coup plus ca va et plus vous le trouvez "lourd"...
C'est pas une critique hein, c'est juste que je constate | |
| | | chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 3:13 | |
| Oui Béa je pense que ton constat est juste et oui Antoine je suis d'accord, et ma déception ne se base pas sur cette prestation de 3mn (même si elle l'alimente) mais avait été grandement amorcée avec le dernier album.... Et d'accord aussi qu'on puisse être déçue par des artistes qu'on adore, mais de là à ne quasi plus pouvoir les blairer, ça fait peur en fait, j'ai l'impression de m'être complètement fourvoyée avec Mika en fait, ! Ca ne m'a jamais fait ça à ce point là avec des artistes que j'ai adoré, même si ceux là ont fait des choses qui m'ont moins plu à un moment donné (là je repense à mes tous premiers idoles d'enfance genre Madonna ou MJ), je n'attends pas d'un artiste qu'il soit parfait mais qu'il soit un minimum fidèle à lui même et le pantin qui s'agitait sur scène ce soir et qui a osé sortir une daube comme Elle me dit n'a rien à voir avec le Mika de LICM..... A moins que ce soit maintenant qu'il exprime sa vraie personnalité et que celui d'avant n'était qu'un leurre par lequel je me suis bien faite rouler? Bref....allez bonne nuit les gens! | |
| | | Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 3:21 | |
| Je ne pense que c'était un leurre, mais il évolue avec d'autres personnes que celles qui ont travaillé avecc lui sur le LICM, et c'est vrai que ça n'a plus rien à voir ! J'ai comme l'impression que musicalement il ne s'est pas vraiment encore trouvé bien qu'il affirme le contraire et qu'on risque d'être surpris (en bien ou en mal, ca dépendra des gouts de chacun) avec le nouvel album. C'est peut être aussi pour ca que tu penses t'être fourvoyée .... bonne nuit Ludi, que ca t'empeche pas de dormir quand même | |
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 3:25 | |
| Je te rejoins sur certains points! Elle me dit est un titre hyper apprécié du public. Tout le monde l'aime, même les vieux... Pourtant c'est de loin ma chanson préférée de Mika! Peut être qu'avec le 3 eme album, certains titres te feront accrocher à nouveau. Ce n'est pas un concert. Dans cette émission tout est calculé. Je ne pense pas que les artistes aient beaucoup de liberté en ce qui concerne leurs prestations. Maintenant, peut-être faut-il se détacher un peu de l'artiste, ne plus l'attendre au tournant et peut-être viendra une belle surprise musicale... Heyyyyyy chopotte ne vomi pas et ne t'ennerve pas pour ça, ça n'en vaut pas la peine!!! | |
| | | Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 3:30 | |
| de toute façon il l'a assez répété : cette chanson a été faite en 2 jours et c'était un coup de poker !Il a gagné ... Il aurait pu perdre plus qu'il n'a gagné....
Le souci (et je le sais parce que je fais pareil) c'est qu'on a trop l'habitude de comparer tout ce qu'il fait avec le LICM ! Et forcément on trove moins bien, puisque pour une grande majorité c'était THE album.... | |
| | | Emi'ka
Nombre de messages : 1340 Age : 28 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 3:36 | |
| Pourquoi vous dites tous qu'il a fait du play-back ?! C'était juste pour le refrain mais les couplets, c'est lui qui les chantait (pas comme Shy'm ou Mylène Farmer qui eux, ont fait entièrement du play-back ) Et puis j'ai pas trouvée sa prestation si merdique que ça non plus, faut pas abuser... C'est vrai que c'est étrange de voir Mika faire une chorégraphie, mais bon il a juste fait ce qu'on lui a demandé de faire, avec le stress en plus (Comment vous appelez-vous ? Très Bien merci ! ) , vous n'êtes pas très compréhensives je trouve... M'enfin je suis contente pour son trophée, il le mérite ! | |
| | | Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 3:42 | |
| Emi'ka sa prestation n'était vraiment pas top, et pour le playbac, on a bien vu qu'il y avait un problème de retour du son franchement, on a passé une très bonne soirée, mais niveau performance de la part de Mika on a connu beaucoup mieux ! | |
| | | Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 3:48 | |
|
Dernière édition par Béa le Dim 29 Jan 2012 - 3:54, édité 1 fois | |
| | | Emi'ka
Nombre de messages : 1340 Age : 28 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 3:49 | |
| J'avais pas lu les autres commentaires, Whoaa vous trouvée vraiment qu'il a temps changer que ça par rapport à son 1ère album ? Bon en même temps moi je peut pas dire, je l'ai connu qu'après la sortie de TBWKTM ^^ Merci pour les photos Béa ! | |
| | | Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 4:01 | |
| Il a changé au niveau musical mais aussi dans son comportement !
Quand tu n'es pas connu tu peux te permettre de réagir de certaines façons... Ensuite tu dois toujours faire attention à ton image, et c'est normal que tu changes. Et puis le succès te changes aussi, même si tu as toujours l'impression d'être toi même, ta relation avec les autres est différente.....
Et malheureusement, oui Mika a subi et est encore en train de subir tous ces changements...Alors certaines personnes peuvent parfois prendre du recul parce que ca ne correspond plus à ce qu'elles ont connu et aimé au début | |
| | | Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 6:49 | |
| - Emi'ka a écrit:
- Pourquoi vous dites tous qu'il a fait du play-back ?! C'était juste pour le refrain mais les couplets, c'est lui qui les chantait (pas comme Shy'm ou Mylène Farmer qui eux, ont fait entièrement du play-back ) Et puis j'ai pas trouvée sa prestation si merdique que ça non plus, faut pas abuser... C'est vrai que c'est étrange de voir Mika faire une chorégraphie, mais bon il a juste fait ce qu'on lui a demandé de faire, avec le stress en plus (Comment vous appelez-vous ? Très Bien merci ! ) , vous n'êtes pas très compréhensives je trouve... M'enfin je suis contente pour son trophée, il le mérite !
+1 pour le playback... comme certaines le savent je n'ai pas de télé. Du coup j'ai suivi une partie de l'émission sur la radio, on entendait tout, le son merdique, les fausses notes, et les singles en fond musicaux... On sentait Mika "stresser" et parfois chanter faux sur certaines parties de la chanson ... J'ai bien fait la différence car avant il y avait Mylene Farmer et là j'ai cru qu'elle n'était pas sur place car à la radio c'était la version "studio" lol (mais bon vu l'organisation au niveau du son je crois que c'était un choix judicieux )... j'ai d'ailleurs fait la reflexion sur twitter et les filles m'ont confirmé qu'elle était bien sur scène... donc Mylene "pur playback" . Faut que j'aille voir ce matin la presta de coldplay et de Mylene... @En ce qui concerne sa presta: je viens de voir la vidéo c'est plutôt "léger" et ça va avec l'esprit de l'émission et de la chanson... il a l'air radieux en tout cas ça à l'air de lui réussir ce tournant... après dans les tournants tout le monde n'est pas obligé de suivre... | |
| | | Sweetieval
Nombre de messages : 558 Age : 51 Localisation : Nord, tout là haut, là haut... Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 8:57 | |
| | |
| | | lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 10:18 | |
| Merci pour les photos, je constate que "Maman" est toujours bien présente. J'avais zappé les mocassins à pompoms... Je pense sincèrement que ce que certains d'entre nous ont détesté, c'est le show TF1/ NRJ, toutes ces remises d'awards par des has been, le manque total de spontanéité de TOUS les artistes etc... Comme dit Antoine, ce sont les Grammy Awards à la française!!! | |
| | | Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 10:25 | |
| Je ne crois pas que cette vidéo est été postée http://nrjmusicawards.nrj.fr/videos-3381/media/video/496882-reactions-mika-nrj-music-awards-2012.html C'est la réaction après qu'il ait gagné son prix Je le trouve très humble et touchant, trop mignooon Je pense que ça explique pourquoi il revienne aux NMA, ça a une valeur sentimentale pour lui ^^ Et émission de merde ou pas, ça fait toujours une reconnaissance du public et de la France, donc je vois pas pourquoi il cracherait dessus et refuserait de venir ! Quant à sa prestation, c'est sûr ça valait pas un bon concert préparé par ses soins, mais c'était loin d'être affreux et irregardable Et aussi faut arrêter, il a pas tellement changer depuis ses débuts ! Je pense que c'est plus nous (les "fans") qui changeons, évoluons, et forcément notre façon de le voir aussi change ! Alors bien sûr il a y a eu une petite évolution chez Mika, mais de là à dire qu'il est complétement différent... Il est toujours là, on le reconnait parfaitement ! Il était tout mignon, tout ému, il a fait des fautes, dit "ça me rend plaisir" et "Comment allez-vous ? Pas mal, merci" ( ), et remercié ses fans avec sincérité, sa soeur a applaudi avec un grand sourire plein de fierté, a fait sembler de tuer les danseurs une fois qu'ils étaient à terre...et personnellement, c'est exactement pour ça que j'ai craqué pour Mika il y a 5 ans, et je le retrouve parfaitement aujourd'hui Alors bravo Mika (bon j'avoue j'avais bien décroché, mais rhaaa non je peux pas, je le trouve trop mignon )Ha oui et je veux pas dire, mais les gens qui tiennent des pancartes avec écrit "Danse" dessus, c'est un peu du copiage de nous hein | |
| | | melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 10:43 | |
| C'est marrant, moi je n'ai pas été particulièrement déçue par sa prestation...dans le sens où pour moi, c'est aussi le contexte NRJ Music Awards. Cette émission se "dégrade" je trouve, d'année en année...entre les problèmes techniques, les petits sketchs à deux balles lorsque des personnalités viennent remettre des prix, et le nombre d'"awards d'honneur" qui va finir par surplomber le nombre de récompenses attribuées par le public... Alors oui, la choré, ça m'a fait bizarre, ce n'est pas ce que j'ai apprécié, mais franchement...à côté de ça, je l'ai trouvé très bien ! (Entre parenthèses, je ne sais pas si vous avez vu, mais quasiment chaque artiste a été accompagné par des danseurs, ce que j'ai trouvé plus d'une fois totalement inutile...donc selon moi c'était bien 'imposé" par TF1...). Concernant style et la coiffure, oui, ça change, je préférais peut-être avant, mais honnêtement, je m'en fous... Quant à sa spontanéité, je l'ai complètement retrouvée dans sa réaction lorsqu'il a reçu le prix. Il l'a reçu avec une telle humilité, une telle surprise, que ça en était touchant ! Il n'en revenait sincèrement pas ! Alors, de ce côté là aussi, je n'ai pas été déçue, bien au contraire...!! D'ailleurs, mais c'est peut-être une impression purement personnelle, je l'ai trouvé un peu "ailleurs" à plusieurs moments... Je comprends vos critiques, vos déceptions pour certains...maintenant, il faut aussi tenir compte du contexte, et peut-être ne pas réagir de façon trop radicale...Par exemple, cette prestation ne reflète pas forcément tout ce qu'il fera désormais !
Dernière édition par melie le Dim 29 Jan 2012 - 10:53, édité 1 fois | |
| | | christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! Dim 29 Jan 2012 - 10:45 | |
| Pour sa prestation, sérieux fallait pas s'attendre à un truc transcendant, on est sur tf1/nrj. Je pense que s'il est venu à cette cérémonie, c'est tout simplement parce que pour lui c'est juste une soirée de récompense. Il doit pas bien connaître ce que signifie TF1 ou nrj pour nous. Du coup, j'ai pas été spécialement déçue, car c'est le jeu de l'émission qui veut ça. Par contre, si à ses concerts il fait ça, alors là clairement je serais juste dégoûtée. Elle me dit, c'est vrai que je trouve que c'est l'une de ses pires chansons, mais elle a eu un succès fou, et je me pose la question de savoir si ça risque pas de l'embarquer dans une mauvaise direction. C'est vrai qu'il est un peu moins "original" qu'à ses débuts, mais peut-être aussi qu'il se sent moins le besoin d'exposer son originalité dans ses tenues, etc, par rapport à ses débuts. Après je souhaite quand même qu'il garde son grain de folie qui m'a tant fait l'aimer, mais il "vieillit", et malheureusement on ne peut pas lui demander de rester éternellement le même (auf pour la coupe de cheveux, merde ! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! | |
| |
| | | | Mika nominé aux NRJ Music award 2012 ! | |
|