MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!

+11
pinkcell29
fajoli
DBY
slavie
Virgin-I
Emi'ka
Léna Machu
Nnch
palooww
macboll
Pigmotte
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Empty
MessageSujet: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:09

Mr Green Laughing

Ok parce que je me suis amusée à réécouter ses outlakes et là je suis tombée sur des covers dont j'ignorais l'existence (en fan indigne que je suis lol) ou dont ma mémoire de poisson rouge à zappé de mon esprit...mais j'ai eu un p'tit choc avec un titre tel que I guess thats why they call it the blues d'Elton John.

version jazzy de Mika Shocked

L'original

Et là je redécouvre aussi cette reprise (bof bof)
Don't stop believing
https://www.youtube.com/watch?v=3iiSjBf2nQ4&feature=related

Teardrop (m'en souvenais plus non plus) https://www.youtube.com/watch?v=3owAOZsjOEQ&feature=related

Beataucue avait déjà des prédécesseurs...la vache comment massacrer une chanson.
Can't stand losing you
https://www.youtube.com/watch?v=G0zNETEoyCU&feature=related

Bon là juste parce que je errais et que j'ai vu que c'était dispo sur YT : son passage (14 ans en 1998) dans l'acte IV, Scene I ("The Pilgrim Meets Mister By-Ends") de l'opéra Pilgrim Progress de Ralph Vaughan William.

Et puis juste pour le délire (de toute manière je suppute que si vous êtes venu lire mes conneries vous vous faites ch**r alors bon...par nostalgite aigüe :
https://www.youtube.com/watch?v=g22B2Mm-rto&feature=related (ok même si je sais qu'il a détesté qu'on les fasse circuler mais bon il y a prescription maintenant... et puis celui là, je l'aime vraiment bien... ce n'est pas comme le refrain de you made me par ex avec les "houuu" pas des plus harmonieux

Edit : je ne sais pas si "News" était le bon emplacement Mr Green

Dernière édition par Pigmotte le Mar 1 Nov 2011 - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:17

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa Trampoline j'ai résolu mon égnigme pour ceux qui m'avait pris pour Jeanne d'Arc je savais que je connaissais déjà you made me je n'étais pas folle j'ai compris pourquoi je connaissais : sous le titre "you and me" ELLE A ETE POSTE LE 7 JUIN 2007
https://www.youtube.com/v/sOhTG5yjeL0
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:56

ouh la... il y a du lourd: "Can't stand losing you" est un massacre Shocked
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:02

Wouaaaa j'en connaissais pas la moitié Razz J'aime bien Teardrop ! L'opéra on dirais pas lui Mr Green mais il a une superbe voix ! I love you
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:07

Ha merci Laurence Laughing Je connaissais tout ( bonne fan Ighins?! Mr Green )mais ça fait plaisir de ré-écouter, je cherchais l'opéra récemment d'ailleurs Very Happy

Par contre je déplace dans "Mika other", ça aura plus sa place que dans "news" Wink
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:10

N'hésitez pas à mettre d'autres trucs!! Oui je trouve aussi que ça a plus sa place ici que dans news (puisque ça n'en est pas mais bon je suis un peu blonde alors...) je l'ai senti en le postant mais comme la connerie était déjà faite...
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:31

macboll a écrit:
ouh la... il y a du lourd: "Can't stand losing you" est un massacre Shocked

affraid ouch! je ne la connaissais pas et je vais dire, elle ne m'aurait pas manqué!!
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:48

Ah merci, je connaissais pas l'opéra ! I love you
Je viens de réécouter Teardrop et.... j'aime toujours pas ! Laughing Vraiment, je trouve qu'il a complètement tué la chanson et ne parlons pas de "Can't stand losing you"... affraid m'enfin bref ! Mr Green
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:21

Oh la vache juste pour le fun Mr Green

https://youtu.be/90Q0MIXoF-w

j'ai du mal avec le gotchi gotchi gotchi quoiac gotchi mais le reste passe ça s'écoute quand même Mr Green Il a du faire ça pour le fun avec un de ses potes arrangeurs c'est pas possible Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:52

Oh mon dieu, Can't stand losing you, j'avais oublié cette horreur ! Laughing
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:41

lol!

Moi, j'ai jamais pu oublier cette cover Mr Green

J'ai toujours adoré "You made me" coeur j'espère qu'il en fera une version plus aboutie un jour. Par contre, la rythmique et la musique de "Only lonely one" m'a toujours pris la tête Mr Green

Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:31

C'est vrai que "you made me" est vraiment bien dommage qu'il y ait cet"haaaaannn huuuu", espèce de râle un peu dissonant et quelques trucs qui déconnent...Sinon j'aime beaucoup le reste ça serait sympa qu'il la retravaille un jour!
J'adore le début. Les premières notes et sa voix sont vraiment sympas...
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:04

Je connaissais pas Can't Stand losing you et je crois que j'ai pas perdu grand chose Mr Green Par contre you made me, j'adore cette chanson coeur Il y a plein de vieilles chansons de lui que j'adore, et celle-ci en fait partie I love you S'il te plait Mika, oublie Priscilla, t'étais tellement mieux avant Mr Green je sors
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:57

j'ai pas pu ecouter le remix de "can't stand losing you" , comme je n'ai pas fini le remix de elle me dit ! Mr Green
je passe la matinée sur you tube grâce a vous , ça fait du bien de revoir les anciennes vidéos en ces temps de disette Mikaïenne !
sinon , moi j'aime" How much do you love me" , mais je n'ai pas eu le chance de l’écouter en concert ....
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:26

You Made Me j'adore cette chanson ! coeur
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:55

C'est vrai qu'on oublie très vite
Overrated reste pour moi la plus belle
https://www.youtube.com/watch?v=a8k_7QjXDkw&feature=related
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:15

Hey ça fait plaisir de te revoir ici!! Je comprends pour overrated elle est vraiment touchante. Je ne sais pas si c'est avec le temps mais je la trouve vraiment belle. C'est peut-être parce qu'elle est toute simple juste un piano et sa voix et je l'aime beaucoup dans ce genre d'exercice...J'espère que pour le 3ème album, il aura des trucs tout simples, sans trop d'arrangements. Même si on sent que le morceau n'est pas abouti, il a des imperfections qui sont attachantes.
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:48

Pigmotte a écrit:
J'espère que pour le 3ème album, il aura des trucs tout simples, sans trop d'arrangements.
Mika et un piano, l'ataraxie
je ne m'en lasserais pas...
au vu de "elle me dit" on en est encore loin!! Après tout heureusement que ces trésors son rares (il en a peut être d'autres en réserve)

Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:37

Juste parce que j'adore cette musique (faudrait que je revois ce film) et que sa reprise est vraiment bien!

Original (extrait du film midnight cowboy)
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:45

J'adore celle là I love you Merci Smile je connaissais pas l'original.
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:35

J'adore toujours autant cette reprise manga1
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:36

Je ne sais pas si je l'ai posté mais j'aimais bien celle-là
https://www.youtube.com/watch?v=mZEgBQzs6C4&feature=related

et celle-là était probablement ma préférée le titre est tellement bien trouvé "instant martyr"
https://www.youtube.com/watch?v=fSuu4uJDcD4&feature=related

et la reprise de Shakira hips don't lie
https://www.youtube.com/watch?v=BbepkINARgw&feature=related

et juste pour le délire
https://www.youtube.com/watch?v=J5J-IWxGTwo&feature=related
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:40

Pigmotte a écrit:

je connaissais pas la version outtakes de cette chanson . Merci Laurence Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! 454217
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:31

J'adore toujours autant l'entendre rire manga1 Merci Laurence hug
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:56

Merci Very Happy
Pigmotte a écrit:

J'aime beaucoup celle là I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!   Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!! Icon_minitime

Même après 4 ans on peut encore (re)découvrir des trucs!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant