| Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) | |
|
+12Léna Machu julia2a slavie Nnch Arnaud Florence Béa pinkcell29 Antoine fajoli macboll Betty Suarez 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Dim 5 Déc 2010 - 11:12 | |
| - julia2a a écrit:
- je sais qu'aujourd'hui tu ne sera pas beaucoups présente, car je t'ai surprise hier soir à danser pour fêter ton arrivée ici http://www3.theuglydance.com/?v=bymeypqhf6 tu dois etre fatiguée
Elle est retournée danser hier soir, et cette fois elle a croisé Antoine http://www3.theuglydance.com/?v=swsewsniu6 Aujourd'hui, on pourra même pas compter sur le boss ET sur l'assistante | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Dim 5 Déc 2010 - 12:34 | |
| Bienvenue Betty! Wah tu danse super bien didonc! Mais bon pas autant que le créateur quand même, lui c'est pro! Bon j'ai remarqué que tu n'as pas répondu a une question qui personnellement me tient beaucoup a coeur: sais tu faire le thé??? Parce qu'on est visiblement assez nombreux a ne pas aimer le café ici! Et puis t'es quand même sur le Mikawesbsite, si tu sais pas faire un bon Earl Grey c'est la peine de rester! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Dim 5 Déc 2010 - 14:08 | |
| - Nanouch a écrit:
- julia2a a écrit:
- je sais qu'aujourd'hui tu ne sera pas beaucoups présente, car je t'ai surprise hier soir à danser pour fêter ton arrivée ici http://www3.theuglydance.com/?v=bymeypqhf6 tu dois etre fatiguée
Elle est retournée danser hier soir, et cette fois elle a croisé Antoine http://www3.theuglydance.com/?v=swsewsniu6
Aujourd'hui, on pourra même pas compter sur le boss ET sur l'assistante Les séances de Kinect ça paie à ce que je vois. Tu as le rythme dans la peau En revanche tu as oublié "douceur" ! Bienvenue à toi Ugly Betty ! J'espère que ton patron va pas trop t'embêter. Fait gaffe à Pepsi, qu'elle te vole pas tes tacos ! Je plussois Lisa, je préfère un petit Earl Grey, tu sais faire ? Tu sais faire la cuisine, parce que des petits gateaux avec le thé c'est idéal ! | |
|
| |
Betty Suarez
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Les Bureaux du MikaWebsite Forum Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Dim 5 Déc 2010 - 20:49 | |
| @ Lisa et Steph: je sais tout faire mais alors tout... donc pour le thé et les gâteaux pas de soucis!!!
Antoine est actuellement entrain de peaufiner son pas de danse "douceur" devant sa glace!!!
| |
|
| |
palooww
Nombre de messages : 1569 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Dim 5 Déc 2010 - 20:58 | |
| Betty, tu deviendras officiellement ma nouvelle meilleure amie (mon idole même !) si tu me fais un gâteau à la pâte d'amande ! | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Lun 6 Déc 2010 - 9:33 | |
| Alors elle t'a fait ton gâteau??? Car se matin j'ai trouvé la cuisine du local dans un sale état! Elle a rien nettoyé!!! | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Lun 6 Déc 2010 - 9:45 | |
| - Antoine a écrit:
- Alors elle t'a fait ton gâteau??? Car se matin j'ai trouvé la cuisine du local dans un sale état! Elle a rien nettoyé!!!
Rhooooo, elle exagère cette Betty je trouve Mais j'y pense, peut-être que c'est une vengeance par rapport à son logement Nan parce que je sais que dormir sous une tente alors qu'il fait hyper froid et qu'il neige, j'apprécierai moyen moi quand même Je te trouve un peu dur avec cette pauvre Betty, Antoine. Elle te vénère certes, mais ce n'est pas une raison pour ne pas la traiter correctement | |
|
| |
Nnch
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Lun 6 Déc 2010 - 9:59 | |
| - Antoine a écrit:
- Alors elle t'a fait ton gâteau??? Car se matin j'ai trouvé la cuisine du local dans un sale état! Elle a rien nettoyé!!!
Ouiii, elle nettoiera tout à l'heure, elle a passé la nuit à me faire ce magnifique gâteau : La pauvre, laisse lui le temps de dormir un peu dans sa tente ! | |
|
| |
Betty Suarez
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Les Bureaux du MikaWebsite Forum Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Lun 6 Déc 2010 - 10:07 | |
| Merci NAnouch je vois que tu as bien eu mon gâteau! Ca serait cool que tu m'en laisses un petit bout... Je ne veux pas dire que je suis mal nourri à la MikaWebsite Compagny... mais j'ai quand même faim Nanouch... Depuis le 3 décembre que je suis embauchée, j'ai perdu 6 kilos... en plus j'ai oublié mon rasoir, je n'ai rien pour m'épiler... Mais maintenant qu'on est super amies, tu me prêteras le tien! | |
|
| |
Nnch
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Lun 6 Déc 2010 - 10:14 | |
| Mah oui, je t'en laisse la moitié ! Tu reprendras 8 kilos d'un coup Je te prête tout ce que tu veux, t'as qu'à venir dans le dortoir des modos quand les autres seront endormis | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Lun 6 Déc 2010 - 11:02 | |
| il a l'air trop bon ce gateau il est super beau en plus | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Lun 6 Déc 2010 - 16:03 | |
| oh le joli gâteau !!!! Il en reste? | |
|
| |
Betty Suarez
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Mer 8 Déc 2010 - 16:00 | |
| J'ai une la dernière part Béa, je suis désolé!!! Elle était toute petite, mais je sens que je reprends des force! En plus avec ce froid il vaut mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) | |
|