MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)

+12
Léna Machu
julia2a
slavie
Nnch
Arnaud
Florence
Béa
pinkcell29
Antoine
fajoli
macboll
Betty Suarez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nnch

Nnch

Féminin

Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:12

julia2a a écrit:
je sais qu'aujourd'hui tu ne sera pas beaucoups présente, car je t'ai surprise hier soir à danser pour fêter ton arrivée ici http://www3.theuglydance.com/?v=bymeypqhf6 tu dois etre fatiguée Sleep

Elle est retournée danser hier soir, et cette fois elle a croisé Antoine
http://www3.theuglydance.com/?v=swsewsniu6

Aujourd'hui, on pourra même pas compter sur le boss ET sur l'assistante No
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:44

Nanouch a écrit:
julia2a a écrit:
je sais qu'aujourd'hui tu ne sera pas beaucoups présente, car je t'ai surprise hier soir à danser pour fêter ton arrivée ici http://www3.theuglydance.com/?v=bymeypqhf6 tu dois etre fatiguée Sleep

Rho M**DE... je suis grillé!!!!
http://www.mikawebsite.com
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:34

Bienvenue Betty!Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 503664

Wah tu danse super bien didonc! Mais bon pas autant que le créateur quand même, lui c'est pro! Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 447859
Bon j'ai remarqué que tu n'as pas répondu a une question qui personnellement me tient beaucoup a coeur: sais tu faire le thé??? scratch Parce qu'on est visiblement assez nombreux a ne pas aimer le café ici! Et puis t'es quand même sur le Mikawesbsite, si tu sais pas faire un bon Earl Grey c'est la peine de rester! Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 228121
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:08

Nanouch a écrit:
julia2a a écrit:

Les séances de Kinect ça paie à ce que je vois. Tu as le rythme dans la peau Mr Green
En revanche tu as oublié "douceur" !

Bienvenue à toi Ugly Betty !
J'espère que ton patron va pas trop t'embêter. Fait gaffe à Pepsi, qu'elle te vole pas tes tacos !
Je plussois Lisa, je préfère un petit Earl Grey, tu sais faire ?
Tu sais faire la cuisine, parce que des petits gateaux avec le thé c'est idéal ! Smile

Betty Suarez

Betty Suarez

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:49

@ Lisa et Steph: je sais tout faire mais alors tout... donc pour le thé et les gâteaux pas de soucis!!!

Antoine est actuellement entrain de peaufiner son pas de danse "douceur" devant sa glace!!!

palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:55

Bienvenue Betty Very Happy Héhé si tu fais des gâteaux aussi je t'en demanderais surement Mr Green
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:58

Betty, tu deviendras officiellement ma nouvelle meilleure amie (mon idole même !) si tu me fais un gâteau à la pâte d'amande ! Laughing
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:33

Alors elle t'a fait ton gâteau??? Car se matin j'ai trouvé la cuisine du local dans un sale état! Elle a rien nettoyé!!!
http://www.mikawebsite.com
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:45

Antoine a écrit:
Alors elle t'a fait ton gâteau??? Car se matin j'ai trouvé la cuisine du local dans un sale état! Elle a rien nettoyé!!!

Rhooooo, elle exagère cette Betty je trouve Grrr Mais j'y pense, peut-être que c'est une vengeance par rapport à son logement reflechis3 Nan parce que je sais que dormir sous une tente alors qu'il fait hyper froid et qu'il neige, j'apprécierai moyen moi quand même malade-thermo Je te trouve un peu dur avec cette pauvre Betty, Antoine. Elle te vénère certes, mais ce n'est pas une raison pour ne pas la traiter correctement Wink
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:59

Antoine a écrit:

Ouiii, elle nettoiera tout à l'heure, elle a passé la nuit à me faire ce magnifique gâteau :

Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 10-08-10

manga1
La pauvre, laisse lui le temps de dormir un peu dans sa tente !
Betty Suarez

Betty Suarez

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:07

Merci NAnouch je vois que tu as bien eu mon gâteau! Ca serait cool que tu m'en laisses un petit bout...

Je ne veux pas dire que je suis mal nourri à la MikaWebsite Compagny... mais j'ai quand même faim Nanouch...

Depuis le 3 décembre que je suis embauchée, j'ai perdu 6 kilos... en plus j'ai oublié mon rasoir, je n'ai rien pour m'épiler...

Mais maintenant qu'on est super amies, tu me prêteras le tien!

ugly-betty
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:14

Mah oui, je t'en laisse la moitié ! Tu reprendras 8 kilos d'un coup Mr Green
Je te prête tout ce que tu veux, t'as qu'à venir dans le dortoir des modos quand les autres seront endormis Wink
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:02

il a l'air trop bon ce gateau bave il est super beau en plus coeur

Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:03

oh le joli gâteau !!!! Il en reste?
Betty Suarez

Betty Suarez

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:00

J'ai une la dernière part Béa, je suis désolé!!! Elle était toute petite, mais je sens que je reprends des force! En plus avec ce froid il vaut mieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) - Page 2 Icon_minitime

Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2