MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)

+12
Léna Machu
julia2a
slavie
Nnch
Arnaud
Florence
Béa
pinkcell29
Antoine
fajoli
macboll
Betty Suarez
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Betty Suarez

Betty Suarez

Féminin

Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:49

Bonjour tout le monde!

Je dois tout vous avouer... pour certains d'entre vous vous avez suivi mes aventures sur TF1 en matinée... bref la saison 4 n'est pas encore passée mais bon...

Pour être bref, je me suis taillée de "Mead Publication", donc j'ai laissé "Mode Magazine". Daniel Mead s'en occupe à merveille. Mais entre lui et moi le courant ne passait plus.

J'ai donc trouvé ce poste d'assistante au sein de MikaWebsite.Com, une société dans laquelle j'ai toujours voulu bosser.
Enfin un rêve qui se réalise! J'ai atteint mon objectif de carrière et ça c'est vraiment super!

Sinon mes taches consistent à...... apporter du café à l'admin et aux modos! Ils sont trop coooollllll! Surtout Antoine, The Best, je le trouve trop craquant! Les filles sont pas mal non plus, la concurrence va être rude entre elles et moi. Car sincèrement je me trouve la plus belle.

Bref si vous avez besoin de quelque chose, chers membres, comme par exemple........du café! Faites appel à moi.
Je suis toujours collée au forum. vous voulez un CAFÉ, envoyez moi un MP!

Bref je ne monopoliserai pas trop le forum de toute façon, je serai juste là pour servir.......du café, et intervenir si besoin est!

je sais aussi faire des Sandwichs...

Mine de rien Antoine est ultra beau goss, mais ça me dérange qu'Arnaud me fasse du rentre dedans! Les filles conseillez moi via MP, je ne voudrais pas le vexer!

See You!!!

PS: Je vous dévoilerai quelques scoops qui se passe chez les modos... hihiihihihihi mais chuuuuuuut c'est un secret entre vous... et moi!

Signé BETTY SUAREZ en direct des bureaux du MikaWebsite dans le Queens

Ouaiiiiiiiiis on est à New York, Trop la classeeee!!!

Dernière édition par Betty Suarez le Sam 4 Déc 2010 - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:56

welcome Betty! C'est très gentil de venir faire le café ici car on adore ça, et en plus comme il caille en ce moment, et qu'on est tous raplapla avec cet hiver qui s'annonce bien froid et bien long, vive la caféine et les breuvages chauds!

Alors pour Antoine et Arnaud, il ne faut pas t'en faire, prends les 2 ( Mr Green tu n'as qu'à prétexter être mormonne.) Pourquoi se contenter d'un seul?! Laughing

Comme tu es à New York, fais un gros bisou à notre Lulu de ma part!

A bientôt! lips
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:06

Bienvenue parmi nous Betty Suarez welcome slave M'enfin, si tu voulais rester anonyme, c'est râté, t'aurais du choisir un pseudo Neutral
Bref, j'ai une question pour toi : en plus du café, tu sais faire le thé et le chocolat chaud Question Nan parce que c'est important d'être multi-tâches tu sais Wink

Bref, j'espère que les modos ne seront pas trop durs avec toi quand même puppydogeyes Mais je serais toi, je me méfierais quand même de leur chef, Antoine... que tu vénères tant Evil or Very Mad Non, non, non, Antoine n'est pas si gentil que ça nonnonnon

(hihi, je vais me faire banir moi) Mr Green
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:10

Merci Fanny... En effet le bannissement n'est pas loin... LOL

Soyez sympa avec betty elle est nouvelle et un peu anxieuse... Cela dit elle a tout à fait le droit de me vénérer et elle a plutôt raison... Tu devrais en prendre de la graine Fanny!

Dernière édition par Antoine le Sam 4 Déc 2010 - 2:19, édité 1 fois
http://www.mikawebsite.com
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:27

bienvenue Betty ! Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) 631356

tu peux me preter ton poncho guadalajara pour aller voir Mika Lundi hein?
il y aura aussi Meuriah , Sylvie et Chantal ...et aussi Lady Gaga !!

je veux leur faire concurrence !
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:39

Bienvenue Betty!

Jolie présentation Very Happy Amuse toi bien ici, et ne t'inquiète pas, les modos sont tout aussi gentil qu'Antoine est beau gosse ^^
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:30

pfffff, pour une fois que je viens par ici MDR
Betty Suarez

Betty Suarez

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:50

Hooo merci à tous de m'accueillir de cette façon!

En plus je suis trop fière, j'ai servi mon premier Café par MP... j'adore ce travail!

Dernière édition par Betty Suarez le Sam 4 Déc 2010 - 17:42, édité 1 fois
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:25

Bienvenue Betty !

C'est vrai qu'Antoine est sympa mais tu verras, avec le temps, qu'il ne peut pas souffrir la comparaison avec son modérateur. Quand tu auras appris à me connaître, ta vie changeras : tu ne serviras plus jamais les cafés de la même façon ! flower powa

A très bientôt ! Et n'oublie pas : pour moi, c'est sucré avec un nuage de lait ! king Mr Green
Betty Suarez

Betty Suarez

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:04

Antoine n'est pas sympa... il est formidable! Antoine, lui il prend son café bien noir et corsé, comme son caractère! Et moi ça j'aime! J'aime les hommes corsés!

Un café avec un nuage de lait, sucré en plus... tu aimes le rose et les papillons aussi???

Avec tout le respect que je te dois, je te servirai tes cafés, mais pour l'instant mon coeur est entièrement dévoué à Antoine!

---------------------------------------------------
message envoyé via application pour bettyblackberry

Dernière édition par Betty Suarez le Sam 4 Déc 2010 - 17:42, édité 1 fois
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:12

mouarf

Qu'elle est désagréable pour un simple assistante ! Mon coeur est brisé ! Je me fournirai en cafés auprès de Mélie si c'est comme ça ! No Mr Green
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:16

C'est clair que pour une assistante, je trouve qu'elle se la ramène beaucoup ! Pauvre Arnaud Calin

Sinon bienvenue ici Betty, je vois que tu as déjà fait ta place parmi nous Very Happy
Moi j'aime pas trop le café, tu fais du thé ?
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:20

Betty est au lit, je lui ai filé sa soirée!

Je vous rassure elle ne s'impliquera que dans son topic présentation pour le moment... je lui ai donné quelques directives et apparemment tout se passe pour le mieux...

Mais elle est vraiment très serviable! Contactez-là par MP vous ne serez pas déçu... elle est tellement disponible!
http://www.mikawebsite.com
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:31

Antoine a écrit:
Betty est au lit, je lui ai filé sa soirée!

Je vous rassure elle ne s'impliquera que dans son topic présentation pour le moment... je lui ai donné quelques directives et apparemment tout se passe pour le mieux...

Mais elle est vraiment très serviable! Contactez-là par MP vous ne serez pas déçu... elle est tellement disponible!
Elle manque juste un peu d'humour ! ^^
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:39

Han nan elle est trop marrante !
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:43

Non, suffit de lui parler de tacos et elle monte sur ses grands chevaux... elle qui semblait si humble et aimable... Neutral
Betty Suarez

Betty Suarez

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:55

Mais je suis humble et aimable Élodie. Si tu as suivi mes aventures sur TF1 tu peux voir que je suis une fille super sympa. Maintenant j'ai eu du mal à faire ma place à Mode... puis je dois faire mes preuves sur le MikaWebsite aujourd'hui!

Donc quand quelqu'un se connecte avec un compte "ilovetacos"... pour ma part ça me vexe.

Je suis une personne solide et qui a enduré plein de choses dans ma vie professionnelle...

J'espère que tu me comprendras...

Je suis certaine qu'une amitié peut se créer entre nous et tu deviendras, un jour peut-être, ma confidente, ma sœur, ma meilleure amie...

Je t'envoie d'énormes bisous aromatisés aux TACOS et n'hésite pas à me demander des cafés par MP...

Dernière édition par Betty Suarez le Sam 4 Déc 2010 - 17:34, édité 1 fois
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:59

Tu as pris le job de Marc, brisé le coeur de Gio et d'Henry ! What a Face
Betty Suarez

Betty Suarez

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 2:05

Pour moi tout cela est de l'histoire ancienne... Aujourd'hui il n'y a que ma place au sein de la MikaWebsite Compagny qui compte, et je donnerai le meilleur de moi-même!

En plus "Elody" ça ressemble un peu à "Betty"... une amitié naissante... love always...

-------------------------------------

message envoyé par application via BetiPhone

julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:40

bienvenue à toi betty welcome je sais qu'aujourd'hui tu ne sera pas beaucoups présente, car je t'ai surprise hier soir à danser pour fêter ton arrivée ici http://www3.theuglydance.com/?v=bymeypqhf6 tu dois etre fatiguée Sleep alors je serais gentille je ne te demanderai pas de café aujourd'hui Laughing

bonne journée Calin
Betty Suarez

Betty Suarez

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:59

J'y ai dansé toute la nuit, j'y ai même vu Arnaud...
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:30

T'es pas obligée de balancer sur tout le monde Betty ! Grrr

Un café pour la peine, et un sandwich...
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:44

Arnaud a écrit:
T'es pas obligée de balancer sur tout le monde Betty ! Grrr

et que ça saute! lol!

Un café pour moi aussi s'il te plaît Mr Green
Betty Suarez

Betty Suarez

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:01

HELENE MACHUROT a écrit:
Arnaud a écrit:
T'es pas obligée de balancer sur tout le monde Betty ! Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) 68118

et que ça saute! lol!

Un café pour moi aussi s'il te plaît Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) 228121

Pour Arnaud, pas la peine qu'il m'envoie un MP pour je le serve... Il a des privilèges ce petit malin... Désolé pour toi ma chère... mais tu dois connaitre ma devise: "Vous voulez un café, envoyez moi un MP!"

Bizoox aromatisés au guacamole...

-------------------------------------

message envoyé via application pour betiPhone
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:07

Quel sens du rythme! Bienvenue à toi Betty, et si ça te fait tant plaisir, je viendrais te demander du café! Mais pas aujourd'hui, tu dois être fatiguée après avoir autant dansé sur le dancefloor (d'ailleurs c'est dommage qu'on ait pas une petite danse d'Arnaud aussi! lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)   Bonjour à tous je suis Betty Suarez :) Icon_minitime

Bonjour à tous je suis Betty Suarez :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant