MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rencontre à Lille ou à Paris ?

+22
Arnaud
BICHE
DBY
Lisa
stefany
Antoine
Sweetieval
matthieu062
lululitalienne
Nnch
Florence
strawberry
fajoli
Virgin-I
pinkcell29
Béa
Youstine
palooww
Yas
Pigmotte
Léna Machu
GK
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Rencontre à Paris ou à Lille ? Et choix d'une date !
Paris 4 septembre
Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Vote_lcap0%Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paris 11 septembre
Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Vote_lcap0%Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paris 18 septembre
Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Vote_lcap25%Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Paris 25 septembre
Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Vote_lcap42%Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Lille 4 septembre
 0% [ 0 ]
Lille 11 septembre
 0% [ 0 ]
Lille 18 septembre
Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Vote_lcap25%Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Lille 25 septembre
Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Vote_lcap8%Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
fajoli

fajoli

Féminin

Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:32

Bon c'est quoi cette histoire de taxi??? Il était si bizarre que ça ? Et Laurence, je me moque pas de ta prestation sur les Beach Boys, tu as été très courageuse de te lancer dans un truc aussi casse-gueule Mr Green
@Lilli : oh c'est dommage, Nanouch a tout effacé les vidéos Mr Green Ah non? Ah bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:46

Ba en gros on a eu droit à un taxi bavard....
Déjà le mec il avait la télé dans sa bagnole, c'est pas bon signe lol!
Et puis il nous a raconté sa vie de taxi, des filles qui se faisaient violer la nuit etc, bref ultra rassurant comme tu peux l'imaginer, surtout dans ce magnifique quartier qu'est Barbes la nuit à 3h30 du mat Laughing
Et puis je sais pas ce qu'il a foutu, mais il était super lent!!! Je crois qu'il a aimé notre compagnie, mais bon dans ce cas là, tu ne fais pas payer.... Et lui ba je crois qu'il en a un peu profité on va dire! Rolling Eyes
M'enfin bref, on en est sortie vivantes... Mr Green
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:48

Enfin y a qu'une vidéo de 1 min hein, ne vous emballez pas Mr Green Elle est en train de charger Very Happy

Bah pour le taxi, il a commencé à nous expliquer dès le début que s'il mettait pas de ceinture, c'était pour pas se faire étrangler (bon ça encore ça va Mr Green je le savais pas d'ailleurs, j'ai appris un truc !). Le trajet était en 2 parties (d'abord chez moi, puis chez Laurence), je sais plus pourquoi il a dit que moi j'étais sûre d'arriver vivante Rolling Eyes
Puis à chaque fois qu'on passait dans un quartier, il nous racontait des anecdotes fort sympathiques, toutes à base d'agression, de couteaux, de baston... "Mais bon c'était y a quelques années, ça craint plus rien maintenant" Mr Green
Sympa Very Happy Mr Green

Edit : ha bah Lulu t'as été plus rapide ^^
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:06

Hâte de voir la vidéo ! Razz
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:16

+1
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:30

Ah oui, très sympa ce taxi en effet Rolling Eyes C'est super rassurant Razz J'ai souvent remarqué que les taxis roulaient super lentement, d'ailleurs en rentrant samedi, j'en ai doublé 1 sur le périph, à mon avis, il roulait pas à plus de 60... C'est dégueulasse de vouloir faire payer plus aux clients Mad
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:34

Voilà les artistes Very Happy

(haaaan cte classe, je viens de découvrir comment on met une vidéo directement ! Cool Mr Green )
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:45

Chapeau, maintenant j'attends les Beach Boys...
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:34

Bah ça j'ai pas filmé, donc ça risque d'être dur Laughing
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:44

Trop beaux aïgus les filles !!! lol!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:50

mouarf

Enorme !! Laurence qui ne bouge pas, Vincent encore moins, et Fanny qui bouge son micro comme un maracas !! Mr Green
Mais dis moi Fanny, tu vas devenir une pro de Love Today après l'épisode des Charrues ! lol!

Bien joué en tous cas ! Very Happy
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:14

@Deb : Pour marquer des points il faut secouer le micro par moments... Comme j'avais pas compris QUAND secouer le micro, j'avais pris le parti de le secouer TOUT LE TEMPS Mr Green D'où cet effet maracas totalement ridicule j'avoue lol!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:36

Mais pourquoi faut il secouer le micro, c'est un karaoké ou un jeu?
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:43

Oh c'te honte!!!!!!!!! Shocked Shocked
@Lillibet: Oui c'est un jeu en fait! On fait des combats de chansons et on peut gagner des points en secouant le micro! Bon certes, j'avais pas compris non plus quand fallait le secouer lol!
J'ai perdu donc.... Mr Green
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:57

Whaaa mais ça rend trop bien... et moi qui secoue ma tête de droite à gauche comme un mongole!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regardez comme Laurence et moi sommes synchro pour le mouvement de tête!!! C'est whouaaaaaaaa..... impressionnant !!!
ugly-betty
http://www.mikawebsite.com
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:59

Trop Mr Green J'aime la concentration de chacun pour lire les paroles quand même Laughing
Mais là c'était pas la chanson où y avait le plus d'ambiance, beaucoup moins que sur Lady Gaga ou Rihana je pense Mr Green
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:43

Chanter en secouant le micro , c'est difficile, merci pour l'explication!
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:02

Vous avez l'air de vous être bien amusés en tout cas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 4 Icon_minitime

Rencontre à Lille ou à Paris ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4