MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rencontre à Lille ou à Paris ?

+22
Arnaud
BICHE
DBY
Lisa
stefany
Antoine
Sweetieval
matthieu062
lululitalienne
Nnch
Florence
strawberry
fajoli
Virgin-I
pinkcell29
Béa
Youstine
palooww
Yas
Pigmotte
Léna Machu
GK
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Rencontre à Paris ou à Lille ? Et choix d'une date !
Paris 4 septembre
Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Vote_lcap0%Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paris 11 septembre
Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Vote_lcap0%Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paris 18 septembre
Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Vote_lcap25%Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Paris 25 septembre
Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Vote_lcap42%Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Lille 4 septembre
 0% [ 0 ]
Lille 11 septembre
 0% [ 0 ]
Lille 18 septembre
Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Vote_lcap25%Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Lille 25 septembre
Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Vote_lcap8%Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
matthieu062

matthieu062

Masculin

Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:25

J'arrive sans doute un peu en retard (Habituel chez moi xD), mais c'est toujours prévue pour le 25 ? Parce qu'éventuellement, je pourrais toujours essayer de m'incruster Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1585867172
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:29

Salut,
Désolée mais entre les annivs et autres invitations et le travail, je n'ai aucune date libre, une autre fois j'espère...
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:38

Malheureusement pas possible pour nous non plus Paris le 25, s'aurait été avec grand plaisir, une prochaine fois. J'espère qu'on aura plein d'autres occasions de se rencontrer Crying or Very sad
matthieu062

matthieu062

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:41

Ouais j'espère aussi Wink
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:57

c'est pas possible pour moi non plus...

ce n'est que partie remise....

amusez vous et surtout on veut des photos et un CR lol!
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:35

Bon bah moi je serai bien entendu de la PARTY! journée ensemble petit resto???? En tout cas ca me dit bien!
http://www.mikawebsite.com
matthieu062

matthieu062

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:51

Ca me tente bien aussi, après faut voir avec les autres membres. Je suis dispo en ce moment Wink
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:59

Antoine a écrit:
Bon bah moi je serai bien entendu de la PARTY! journée ensemble petit resto???? En tout cas ca me dit bien!

héhéhéhé Cool Mr Green
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:41

Et ça vous dirait pas de faire une ballade le long du canal St Martin? (Bon par contre je ne sais pas si il va faire beau reflechis3) ou revenir vers Montmartre (c'était bien sympa aussi)? Ou encore se remémorer de bons souvenirs vers Bercy (je sais qu'Antoine m'avait parler de Bercy Village et finalement on avait pas eu le temps d'y aller... sinon il a aussi les pavillons de Bercy qui ont l'air supers mignons)?
matthieu062

matthieu062

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:16

Faut voir oui, mais pourquoi pas ^^
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:33

Deblau a écrit:
Et ça vous dirait pas de faire une ballade le long du canal St Martin? (Bon par contre je ne sais pas si il va faire beau reflechis3) ou revenir vers Montmartre (c'était bien sympa aussi)? Ou encore se remémorer de bons souvenirs vers Bercy (je sais qu'Antoine m'avait parler de Bercy Village et finalement on avait pas eu le temps d'y aller... sinon il a aussi les pavillons de Bercy qui ont l'air supers mignons)?

Je connais pas encore le Canal St Martin, ça peut être sympa Wink Bercy Village très bien aussi, mais de mémoire, les restos sont assez chers non? Peu importe le choix de toute façon, l'important c'est qu'on soit ensemble Very Happy

@Antoine : contente que tu sois de la partie cheers Vivement samedi Trampoline

@Fanny : bien sur qu'il y aura photos et CR Mr Green Tu peux compter sur nous brocoli
Yas

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:50

J'espère pour vous qu'il fera beau! Wink

Bon sinon même si tt le monde s'en fout (lol) et vu que j'avais rep au sondage je voulais juste dire que je ne pourrai pas me joindre à vous. c'est dommage ça m'aurait fait plaisir d'en revoir certains et de faire la connaissance des autres. Une prochaine fois peut être Smile
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:04

Je serais bien venue mais c'est un peu compliqué en logistique...Une prochaine fois!

Amusez vous bien! Very Happy
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:13

Bon moi je ne connais pas le canal Saint-Martin, je connais pas trop Bercy Village et les pavillons et j'adore Montmartre... Donc tout me va Very Happy (reste à savoir le temps maintenant ouais :s)
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:07

Désolé pour la réponse tardive... Donc normalement je devrais aussi être là Very Happy
Je connais le canal st martin, montmartre etc, mais quoi qu'il en soit, ce sera surtout sympa d'être ensemble Wink
Et pour les pavillons de bercy... euh....Je doute, c'est où? Tu y as déjà été?? Mr Green Laurence me comprendra lol!
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:02

On se donne RDV où et à quelle heure alors???
http://www.mikawebsite.com
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:05

15h? Bon visiblement il pleut demain alors je ne sais pas trop pour le lieu de rdv : les galeries couvertes? Mr Green nan sérieusement je ne sais pas <pour le lieu...J'aurai eu une préférence pour le canal St Martin mais c'est vrai que sous la pluie ou sous un temps gris, le truc perd de son charme
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:39

Deblau a écrit:
15h? Bon visiblement il pleut demain alors je ne sais pas trop pour le lieu de rdv : les galeries couvertes? Mr Green nan sérieusement je ne sais pas <pour le lieu...J'aurai eu une préférence pour le canal St Martin mais c'est vrai que sous la pluie ou sous un temps gris, le truc perd de son charme

Va pour 15h Wink C'est quoi les Galeries Couvertes? En effet ils ont prevu de la pluie apparemment pour demain Crying or Very sad Mais peut être que ça ne sera que quelques averses... *pleine d'espoir*
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:21

J'espère aussi!! Les galeries couvertes sont un ensemble de passages couverts du XIXème siècle conçus pour créer des raccourcis pour les piétons mais aussi pour abriter des commerces. Les plus connues sont la galerie Véro Dodat, le passage des Panoramas et le passage Jouffroy (je ne sais plus laquelle abrite la sortie du musée Grévin mais il y en a une) mais je disais ça plus comme ça parce que bon on en a vite fait le tour!
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:35

C'est le passage Jouffroy ou y a le musée Grévin Wink (j'habite juste à côté, j'aime bien passé dedans, c'est très joli !)
Mais bon effectivement on fait vite le tour...

J'espère qu'il va pas faire trop moche The first winner! Sinon 15h ça me va aussi Very Happy Mais pour le lieu, je sais pas... No
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:14

Haa la chance!! J'adore ce quartier!! Melie!

Bon au niveau du temps, je pense qu'il y aura des éclaircies et que du coup on pourra quand même se balader mais faudra prévoir les parapluies! Laughing
Si on se donne RDV porte de Pantin (ligne 5) et que l'on parte du début du truc : au canal de l'Ourq, ça vous irait?
PS : il y a des embarquements possibles aussi!! (2h30 de balade)
Edit : les embarquements pour demain sont complets
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:52

J'avais pas capté que c'était loin de chez moi tout ça Laughing Mais ça me va Wink Donc 15h métro porte de pantin ! Cool, j'ai hâte de vous revoir cheers
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:55

Moi je serai à Paris à partir de midi, quelqu'un veut manger avec moi ?
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:10

Amusez vous bien!
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:35

Passez une bonne journée et une super soirée, faites de belles photos Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à Lille ou à Paris ?   Rencontre à Lille ou à Paris ? - Page 2 Icon_minitime

Rencontre à Lille ou à Paris ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant