Juliie
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Auch / Toulouse Date d'inscription : 06/07/2007
| |
palooww
Nombre de messages : 1569 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2009
| |
judeline
| Sujet: Re: Hello tout les ptits gens :D Ven 28 Mai 2010 - 16:25 | |
| - Laurie1303 a écrit:
- punkette17sp a écrit:
- Nanouch a écrit:
- judeline a écrit:
- MINIMUM!!!
édit: aller, t'as qu'à commencer par Glasgow, Londres (X2), Oslo, Marseille, Bercy (X2) et Nantes (en espérant que j'oublie personne)
édit2: j'oublie titi_diem.. mais je sais plus ou c'était (Dusseldorf?)
- Deb a écrit:
-
et Angel en Belgique mais aussi Antoine et tout à Lyon, Yas à Liévin... et j'en oublie, je suis sûre ! Arcachon, Francos, Madrid, Nimes, Luxembourg... (Strasbourg ) Doit tout y avoir là non ? Vous auriez pu dire "Europe" aussi lol ça devrait recouvrir les pays et villes cités ok Y'a Oslo, aussiii !!! Bienvenue Tifanyyyyyy !!! Ici on est tous fous et fiers de l'être !!! (Hé, pssssst Tifany, regardes ma signature, je suis le machin en vert sur le côté gauche de la photo !!! ) Bonne recherche dans les topiiiiiiics !!! P.S.: pour les autographes, nous, stars montantes du fofo, seront à ta dispo au Virgin Méga Stores des Champs (On dit plus Champs Elysées quand on est une star ) de midi à quatorze heures, la semaine des qutre jeudis !!!
j'ai mis Oslo!! | |
|
Laurie1303
| Sujet: Re: Hello tout les ptits gens :D Ven 28 Mai 2010 - 20:06 | |
| - judeline a écrit:
- Laurie1303 a écrit:
- punkette17sp a écrit:
- Nanouch a écrit:
- judeline a écrit:
- MINIMUM!!!
édit: aller, t'as qu'à commencer par Glasgow, Londres (X2), Oslo, Marseille, Bercy (X2) et Nantes (en espérant que j'oublie personne)
édit2: j'oublie titi_diem.. mais je sais plus ou c'était (Dusseldorf?)
- Deb a écrit:
-
et Angel en Belgique mais aussi Antoine et tout à Lyon, Yas à Liévin... et j'en oublie, je suis sûre ! Arcachon, Francos, Madrid, Nimes, Luxembourg... (Strasbourg ) Doit tout y avoir là non ? Vous auriez pu dire "Europe" aussi lol ça devrait recouvrir les pays et villes cités ok Y'a Oslo, aussiii !!!
Bienvenue Tifanyyyyyy !!!
Ici on est tous fous et fiers de l'être !!!
(Hé, pssssst Tifany, regardes ma signature, je suis le machin en vert sur le côté gauche de la photo !!! )
Bonne recherche dans les topiiiiiiics !!!
P.S.: pour les autographes, nous, stars montantes du fofo, seront à ta dispo au Virgin Méga Stores des Champs (On dit plus Champs Elysées quand on est une star ) de midi à quatorze heures, la semaine des qutre jeudis !!!
j'ai mis Oslo!! Ha oui zut j'avais pô vu !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout les ptits gens :D | |
| |
|