Hoy ! Après m'être inscrite sur le forum, je me suis dit que la première chose à faire était de me présenter.
Je m'apelle Aurélie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Lettres Modernes, futur prof de littérature (oui je suis motivée =D). J'habite en région parisienne, j'ai toujours vécu là.
J'ai découvert Mika par hasard... C'est simple, tous les matins je prends mon petit-déjeuner devant les clips de la 6, et voilà deux fois que je tombais sur le clip de "Grace Kelly". Au début, je me suis dit: "Mais c'est qui ce mec qui saute partout, qui chante aigu, et qui porte des fringues de toutes les couleurs ?!". Finallement, en quelques jours, j'avais été acheté l'album, je connaissais presque toutes les chansons par coeur, j'étais devenue "fan" (c'est le mot qui correspond non ?!) de Mika !!
chansons préférées: "Grace Kelly", "Lollipop" and "Happy Ending"
Question: Quelqu'un aurait-il compris le sens profond de "Lollipop" ?? Ou est-ce moi qui ait les idées mal placées ??!
Je n'ai pas eu de places pour l'Olympia, c'était déjà complet, j'étais super déçue, en même temps je m'y suis prise très tard, pour tout vous dire, je suis à fond sur Mika depuis deux semaines....
Un grand merci au(x) webmaster(s) du site, il est complet et très bien fait !
Gros bisous à tous !!
Aurélieps: je finis mes examens, mais dès la semaine prochaine je pourrais être plus active sur le forum. Si je ne réponds pas dans les jours prochains aux messages c'est normal, je dois encore réviser ^^