| Un bon début, une présentation [Eejil] | |
|
+16julia2a Jess slavie aurore macboll Nnch Pigmotte ighins BICHE Juliie DBY Marshmalloworld Arnaud Béa fajoli Eejil 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eejil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mer 26 Mai 2010 - 20:34 | |
| Waouh y'en a eu des messages en une journée !
Donc déjà, merci pour les 5 "Bienvenue" =D
Puis après... Waaaah, je connaîs un prénom maintenant : Deblau = Laurence 8D
J'ai beaucoup aimé le looooong message x) Déjà, le surnom, non. Car vu combien y'en a... Vaut mieux pas ! Puis le prénom, c'est pas que je l'aime paaas, ni qu'il est trooooop euh... voilààà mais boooon... Trop original on va dire, pour moi x)
Et puis, Eejil, c'est pas si difficile à prononcer, non ? T.T Je parie que personne à essayé à voix haute x) Et puis, ça vient d'un livre de mon auteur préféré, si vous voulez tout savoir =P
Ouiiiii vive les concerts à Toulouuuuuse ! 'Suis d'accord, c'est les mieuuuux ! :] J'aurais pu aller au premier concert de Mika à Toulouse, mais ma mère avait dit que j'étais "trop petite" --' Raaaah ces parents des fois ! | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mer 26 Mai 2010 - 21:20 | |
| Bienvenue à Eejil au pseudo nordique et au prénom excentrique Je vois que tu as fais connaissance avec une bonne partie du fofo, alors bonne continuation et bon amusement ici! Qui veut essayer de deviner son prénom ? Je propose Cerise. | |
|
| |
Eejil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mer 26 Mai 2010 - 21:49 | |
| Ah nan ! Pas de devinettes !
Bon, d'accord, je veux bien, mais de toutes façons, même au bout de 58 pages, vous aurez pas trouvé ! =P
Une bonne partie du forum ? Y'a juste 2000 membres presque xD
Je ne m'appelle pas Cerise =D [ heureusement, sinon les moqueries par rapport à Groupama, non merci ! Même si les miennes sont pires ! Raaaah je suis sûre que si vous le saviez, vous vous moquerez vous aussi ! x) ] | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mer 26 Mai 2010 - 21:59 | |
| Oui mais sur les 2000 membres, tout le monde ne poste pas C'est pour ça que tu as fait connaissance avec beaucoup de membres 'actifs' on va dire Alors le jeu des prénoms : Fleur Rose Gertrude Suzanne Suzon Berthe Camelia-Jordana (non non non....) Armande Dorothée Ariane Emilienne Hortense Jacqueline Kevina Léonne Odile Renée | |
|
| |
Eejil
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mer 26 Mai 2010 - 22:04 | |
| - fajoli a écrit:
Alors le jeu des prénoms :
Fleur Rose Gertrude Suzanne Suzon Berthe Camelia-Jordana (non non non....) Armande Dorothée Ariane Emilienne Hortense Jacqueline Kevina Léonne Odile Renée Complètement " à côté de la plaque " ! 8D ça fait donc : non non non non non non non non non non non non non non non non non ! Héhé, je vous l'avais bien dis ! [ quand même, Camelia-Jordana... Vous auriez pu m'épargner ça xD T.T ] | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mer 26 Mai 2010 - 22:16 | |
| Bienvenue Pour les prénoms je propose Flora Anette Ariane Marguerite Louisette Aurore Cachou Charlotte Monique Germaine | |
|
| |
Eejil
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mer 26 Mai 2010 - 22:19 | |
| Merci =P
Flora : bien tenté mais non =D Anette : non ! ( et heureusement ^^' ) Ariane : J'aimerais bien m'appeler Ariane >_< Marguerite : C'est vrai que j'aime beaucoup les marguerites, mais pas à ce point ! Louisette : Nan =P Aurore : C'est beau, ça, comme prénom ! Le mien il est tout moche Cachou : C'est le nom du chat de ma voisine Oo Charlotte : Encore un magnifique prénom tout mignon ! Monique et Germaine : euh non, merci x) | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mer 26 Mai 2010 - 22:38 | |
| Allez, je tente: Plectrude Cunégonde Guenièvre ? | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mer 26 Mai 2010 - 22:50 | |
| Ouh, un jeu. Sarah Juliette Marie Julie Marion | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mer 26 Mai 2010 - 22:54 | |
| - ighins a écrit:
- Cunégonde
J'allais le proposer (Plectrude c'est ouf ) Iseult ? Marie-Antoinette ? Issam ? Pomme ? | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mer 26 Mai 2010 - 23:02 | |
| J'veux pas dire mais dans tout les prénoms que vous avez cités vous avez deviné deux de mes deuxième prénoms.... oui oui dans la liste des prénoms moches | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mer 26 Mai 2010 - 23:07 | |
| Je sais pas Ben j'ai le prénom de ma grand-mère,ma marraine et de ma maman,normal quoi... | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Jeu 27 Mai 2010 - 0:59 | |
| et bien il y a de l'ambiance ici ca fait plaisir j'ai pas suivie je viens de rentrer en tout ca bienvenue ici je pense que tu vas t'amuser ici autant que nous d'ailleur | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Jeu 27 Mai 2010 - 9:13 | |
| - Eejil a écrit:
- Merci =D
Héhé, on va prendre le pouvoiiiiiiiiiiir xD
[ Voyons une chose positive : on rajeunit l'âge général du forum 8P ] Heu , la néanderthalienne te salue bien , tu me reconnaîtras aux concerts, un squelette se voit forcément! Allez bienvenue! | |
|
| |
Eejil
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Jeu 27 Mai 2010 - 12:29 | |
| Waaaaaah un squelette O_O J'en avais jamais rencontré un sur des forums x)
Plectrude : Non =D ça me fait penser à un livre d'Amélie Nothomb... Non ? Cunégonde : Non plus, mais ça, c'était le surnom de ma mère x) Guenièvre : Non plus =D Sarah : non Juliette : non ^^ Marie : Non T.T Julie : Non ! Marion : Et encore non x) Iseult ? : Non =P Marie-Antoinette ? : Non xD Issam ? : Non plus, mais là, c'est sûr que c'est dans l'originalité ! Pomme ? : Non plus =P C'est mignon Pomme 8D
Ahah, vous trouverez paaaaas, je vous l'avez dit ! [ tiens, ça pourrais même être un jeu à part entière tellement c'est difficile xD ] | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Jeu 27 Mai 2010 - 13:05 | |
| Violaine Mariette Amandine Jasmine Arabelle Lisbeth Capucine Gilda Pétunia ???????????????????????????????????????, On aime jouer ici | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Jeu 27 Mai 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Jeu 27 Mai 2010 - 13:17 | |
| J'arrive un pu après tout le monde, mais je te souhaite la bienvenue sur notre forum Eejil ! En espérant que tu te plairas ici ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à faire appel aux messieurs-dames en vert ! Je peux jouer moi aussi ? Elisabeth ? Alphonsine ? Ameline ? Gabrielle ? Michelle ? (je tiens à préciser que ce sont des prénoms au hasard que j'ai choisi, je ne les trouve pas particulièrement moches !) | |
|
| |
Eejil
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Jeu 27 Mai 2010 - 13:36 | |
| C'est pas que mon prénom est moche, c'est juste que... personellement, je le trouve trop original xD Doit y'avoir que moi qui s'appelle... comme moi en France !
Donc donc donc... Que des "non" pour les nouveaux prénoms proposés =D
xD Je sens que je vais faire le plus grand topic de présentation du forum le temps que vous trouviez xD | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Jeu 27 Mai 2010 - 13:53 | |
| Allezzzzz dis nous !! | |
|
| |
Eejil
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Jeu 27 Mai 2010 - 13:55 | |
| Naaaaaaan Sinon vous pouvez abandonner si vous en avez marre, mais pour l'instant, je dis riiiiiiien | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Nnch
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Jeu 27 Mai 2010 - 14:02 | |
| Trop, je suis sûre que tu vas le dire et on dira "haaaa c'était que ça " On va pas se moquer ou quoi, on aime découvrir de nouvelles choses Ca peut pas être pire que Scout de la Rue ou Réné Charles | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Jeu 27 Mai 2010 - 14:02 | |
| Allez, avoue : en fait, tu t'appelles Eyjafjöll ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] | |
| |
|
| |
| Un bon début, une présentation [Eejil] | |
|