| Un bon début, une présentation [Eejil] | |
|
+16julia2a Jess slavie aurore macboll Nnch Pigmotte ighins BICHE Juliie DBY Marshmalloworld Arnaud Béa fajoli Eejil 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eejil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Un bon début, une présentation [Eejil] Mar 25 Mai 2010 - 16:45 | |
| Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à ceux qui me liront !
Ensuite, je ne préciserais pas pourquoi je me suis inscrite sur ce forum. Enfin, si. Je cherchais les dates de ces prochains concerts ( Mika, bien entendu ), quand je suis tombée ( ouch ) sur ce forum ! J'ai très peu hésité à m'inscrire : une bonne ambiance, des photos de Mika partout, des conseils, des rendez-vous aux concerts... Bref, me voilà, maintenant, ici, à écrire une présentation, qui vous énerve déjà, car c'est trop... pas long, non, mais avec trop de phrases etc... c'est bien ça ? =D
Bon, bref. J'ai découvert Mika avec une de mes chansons préférée de lui : Love Today ( qui est en 4ème position ^_^ ). Depuis, je décroche pas. Une amie, un jour, m'a dit " Tiens, tu sais que y'a un concert de Mika en avril 2010, à Toulouse ? C'est près de chez toi, si je me souviens bien ! " Oui, c'est assez près de chez moi. Mais... Le gros problème : l'accompagnateur. Je ne voulais en aucun cas que ça soit mon frère, mais en fait, c'était super avec lui ( il m'a porté pendant Blue Eyes *µ* ), malgré le fait qu'il ne voulait pas qu'on arrive en avance : résultat on est arrivés avec 15 minutes d'avance, et une longue attente nous attendait. Mais on a eu une bonne place dans la fosse quand même =) Je n'ai pas pu attendre Mika à la fin du concert, et pris juste quelques photos avec mon portable. Mais depuis, tout ce que j'ai envie, c'est de le revoir en concert ! Et souvent, quand j'écoute ses chansons, je me rappelle mon premier vrai concert. Oui, oui, mon premier concert en plus !
Assez parlé de moi, c'est ça ? Vous savez une des mes passions, mais ni mon prénom, mon âge ( malgré qu'il soit dans mon profil ) etc...
Donc bah, le prénom, je garde ça pour... après, disons ! Quand je serais intégrée au max dans le forum, et que plus aucun doute ne sera possible xD Donc l'âge, il y est, et puis... Bon, voilà, on va dire que c'est fini =P
Ah oui ! J'espère que je m'integrerais bien, et j'ai hâte de faire la conaissance d'un maximum de personne =) [ A bientôôôôt ! ]
Eej'-) | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mar 25 Mai 2010 - 17:08 | |
| Bienvenue Eejil Une présentation décalée, un humour qui fait mouche... j'aime beaucoup ta présentation Tu vas te plaire ici, et t'intégrer rapidement, c'est presque sûr Tu comptes faire d'autres concerts de Mika, maintenant que tu as goûté à cette drogue? | |
|
| |
Eejil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mar 25 Mai 2010 - 17:16 | |
| - Fajoli a écrit:
- Tu comptes faire d'autres concerts de Mika, maintenant que tu as goûté à cette drogue?
Si j'en ai la possibilité, sans aucun doute ! Mais ce que je regrette, c'est d'être petite (en âge et en taille d'ailleurs >_<), et donc de n'avoir pu être au premier rang ! Mais si prendre les billets plus tôt, et arriver également plus tôt peu m'aider dans les prochains concerts auquels j'assisterai... Je ferai tout mon possible =D Mais Mika ne passe pas tellement souvent à Toulouse, d'après ce que j'ai lu... Et comme mes parents sont... réticents à me laisser voyager seule, loin... un autre problème vient s'ajouter à la liste x) Mais ( toujours des mais ! ) je pense que l'inscription sur ce forum va aider beaucoup à mettre en confiance ma mère si je vais à un concert où il y a d'autres membres qui y vont également =) D'ailleurs, en regardant l'âge de la majorité des membres, plus de 20 ans, tout est fait pour rassurer ma mère xD [ Même si je ne me sentirais que plus petite x) ] | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mar 25 Mai 2010 - 17:48 | |
| Bienvenue Eejil je suis certaine que tu vas te plaire ici...On a beaucoup de jeunes de ton âge qui sont arrivés ces derniers temps, ca fait tout bizarre, mais c'est sympa ! Amuse toi bien ici | |
|
| |
Eejil
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mar 25 Mai 2010 - 17:50 | |
| Merci =D
Héhé, on va prendre le pouvoiiiiiiiiiiir xD
[ Voyons une chose positive : on rajeunit l'âge général du forum 8P ] | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mar 25 Mai 2010 - 17:50 | |
| Dis tout de suite que c'est une annexe du club du 3ème âge ! Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mar 25 Mai 2010 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Eejil
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mar 25 Mai 2010 - 17:56 | |
| Nan, quand même pas du troisième âge... Mais presque ! Non mais bon, ça change pour moi, de voir des personne de plus de 30 ans sur un forum qui parle d'un chanteur de pop, et que je connais plus de "jeunes" qui aiment que des personnes de plus de 20 ans =P
Donc ça change, mais c'est bien le changement ! =D
On ne peut pas se plaindre d'être mal accueilli au moins ! =D
EDIT : Hé ho, je suis pas si petite xD Mais chose positive : au moins je suis proche de la vérité =P [ mais je suis PAS petite xD Je suis assez complexée comme ça moi x) ] | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mar 25 Mai 2010 - 18:02 | |
| oups je ne voulais pas te vexer, tu sais j'ai une fille de ton age, alors pour moi "petite" ca veut dire "jeune" et oui tu verras les vieux que nous sommes sont hyper sympa (même si parfois ils sont plus dingues que tous les petits jeunes !) | |
|
| |
Eejil
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mar 25 Mai 2010 - 18:09 | |
| Pfuh ! Je parie que côté folie, je vous dépasse de loin x)
Maman ! 8D | |
|
| |
Marshmalloworld
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mar 25 Mai 2010 - 19:13 | |
| Bonsoir Eej! Ta présentation était très sympa! Ca permet déjà d'apercevoir ton caractère ^^!
En tout cas, ne t'inquiète pas pour ton intégration. Je suis inscrite depuis pas longtemps (je connaissais le site mais je me suis inscrite pour rencontrer des mika fans le week end après le concert de Toulouse ^^)
A bientôt!! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mar 25 Mai 2010 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mar 25 Mai 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mar 25 Mai 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Eejil
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mar 25 Mai 2010 - 19:49 | |
| Moi je dis que les toulousains sont les plus nombreux ( non, je n'ai pas compté, oui je veux qu'on soit en plus grand nombre xD ) Pauuuuuuuvres parisiens ! x) [ Hey, au fait Marshmalloworld, c'est quelle police que tu as utilisé dans ta signature ? *_* ] | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Eejil
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mar 25 Mai 2010 - 19:57 | |
| Je ne considère pas ça comme de la pollution, étant donné que ça m'aide 1) à vous connaître 2) à rire =P
Les parisiens sont toujours les plus nombreux T.T C'est pas juste x) | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mar 25 Mai 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Eejil
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mar 25 Mai 2010 - 20:27 | |
| Argh, ça sent les maths ! Je hais les maths T.T [ et dire que je veux faire S ! ]
@Fajoli : C'est justement les délires sans queue ni tête qui font le plus rire =P ( même si je pense qu'il y a une tête là xD ) | |
|
| |
Juliie
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Auch / Toulouse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mer 26 Mai 2010 - 10:42 | |
| Bienvenue à toi Eejil Et oui , les Toulousains se font de plus en plus nombreux Quand je me suis inscrite , il n'y avait quasi aucun Toulousains et maintenant , je trouve que le nombre augmente mine de rien Sinon , je suis dans le même cas que toi pour les concerts ! Je n'ai fais que les deux dates de Toulouse parce que mes parents ne veulent pas me laisser partir loin , et toute seule qui plus est Bon , maintenant j'ai mon permis donc peut être ça changera pour la prochaine tournée ? J'espère En tout cas , je suis sure que tu va te plaire ici | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mer 26 Mai 2010 - 12:06 | |
| Bienvenue ici jeune fille Tu vois, ça y'est tu es déjà complètement intégrée Amuse toi bien par ici | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mer 26 Mai 2010 - 13:51 | |
| Bienvenue En tous cas, c'est pas dans le centre qu'il y a le plus d'inscrits par ici! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mer 26 Mai 2010 - 17:21 | |
| Coucou Eejil (ça doit être sympathique à prononcer comme pseudo ça ) ça vient d'où? Nan parce que comme ça moi ça fait penser à une langue à consonance islandaise ou danoise...Cela doit être l'effet des deux "e" et du "j"...Haaa les préjugés que l'on peut avoir parfois ! Bref...Bienvenue moi aussi j'ai bien aimé ta présentation (oui j'aime les gens qui parlent de tout et de rien et surtout de rien, étant moi-même adepte de la chose ) Aaaah qu'est ce que j'aimerais aussi avoir un grand frère : la chaaance...juste pour qu'il puisse me porter pendant les concerts...mais bien que même en rêve, la gravité me laisse penser qu'il y aurait quelque chose d'absurde dans cette situation ...!! Bref c'est sûr que d'être petite ça a des avantages Je suis sûre que tu te plairas ici!! Blague à part et en toute objectivité les Parisiens sont les plus nombreux c'est une évidence!! Bon ok si on entend par "Parisiens" une grande partie du Nord de la France Sinon serait-il possible de connaître ton prénom ou juste un surnom (raccourci) ou alors l'exacte prononciation ce magniiifiique pseudonyme? PS : Dans l'hypothèse où tu porterais un prénom encore plus complexe ou ridicule * les parents parfois ne se rendent pas compte des ravages d'un moment d'extravagance* (oui j'aime monter des théories improbables mais cela pourrait expliquer ta résistance à le donner) je te conseille fortement le surnom (nous ne porterons pas de jugement promis bon sauf si, bien sûr, ça ressemble plus à un surnom de chien) Bon je vais arrêter là...je sens je dérive... | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mer 26 Mai 2010 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] Mer 26 Mai 2010 - 19:25 | |
| Laurence Sinon bienvenue ici Eejil C'est coool, les toulousains augmentent progressivement Sinon oui Mika est venu que 2 fois à Toulouse, mais c'est déjà pas mal (enfin je veux dire, on a eu de la chance qu'il vienne ici lors de ses 2 tournées en province, ça a pas été le cas de toutes les villes !) Pi les concerts à Toulouse sont les mieux donc bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon début, une présentation [Eejil] | |
| |
|
| |
| Un bon début, une présentation [Eejil] | |
|