MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !

+22
lululitalienne
Nnch
mikalebolibannais
Psskaah
livia
christina83
melie
aurore
julia2a
judeline
Pigmotte
fajoli
Pamette
Séverine
sfsmg123
Béa
GK
DBY
Virgin-I
Jess
lillibet
lyli21
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fajoli

fajoli

Féminin

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:31

Non, je crois que c'était Ella le chien à LA, non???
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:32

Oui c'était Ella! Wink
Pfff il a vraiment une vie trépidante!! Laughing
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:33

fajoli a écrit:
Non, je crois que c'était Ella le chien à LA, non???

ah oui!Pardon..... avec tous les chiens, les tantes, les mères, les soeurs, les cousines....je m'y perds !Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_eek Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_lol
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:33

fajoli a écrit:
Pamette a écrit:
Et qu'il a 25 tantes dont 21 sont mortes récemment puisqu'il n'en avait plus que 4 au grand journal. Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 56805

mouarf mouarf mouarf J'y ai pensé hier soir en écoutant son interview... Il passe de 57 mères à 11 en 24h le garçon Suspect D'ailleurs je sais plus dans quel interview, il avait pas dit qu'il l'avait déjà son chien, et qu'il s'appelait Gertrude??? Faut suivre ptdr

OUI d'ailleur il a avoué a des fans qu'il avait jamais existé le chien mouarf
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:35

Séverine a écrit:

Pfff il a vraiment une vie trépidante!! Laughing

oui d'ailleurs je suis fatiguée rien qu'à savoir qu'il court partout !Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_lol

julia2a a écrit:

En plus s'il en invente.... Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_evil
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:36

julia2a a écrit:
fajoli a écrit:
Pamette a écrit:
Et qu'il a 25 tantes dont 21 sont mortes récemment puisqu'il n'en avait plus que 4 au grand journal. Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 56805

mouarf mouarf mouarf J'y ai pensé hier soir en écoutant son interview... Il passe de 57 mères à 11 en 24h le garçon Suspect D'ailleurs je sais plus dans quel interview, il avait pas dit qu'il l'avait déjà son chien, et qu'il s'appelait Gertrude??? Faut suivre ptdr

Demain soir au 1515, je propose qu'on chante tous en coeur "z'avez pas vu Mirza", ou "Who let the dogs out???" Il sera ravi je sors
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:54

Enregistrement de jingle radio.

mikasounds
So am being tagged all day by @labelbarclay with pics and vids coming. Will answer questions also later after my live radio interview

Nous avons repris le van, un petit coucou à Radio FG
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:32

Citation :
Branchez-vous sur Radio FG, Mika en direct dans quelques minutes...

Prises de voix chez Radio FG http://twitpic.com/1fkhse

On peut écouter la radio avec ce lien Very Happy

http://www.radiofg.com/playerdhtml.html?wrid=1

Y a même une web cam Wink (il a l'air de se faire chier le pauvre ^^)
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:45

Nanouch a écrit:
Citation :
Branchez-vous sur Radio FG, Mika en direct dans quelques minutes...

Prises de voix chez Radio FG http://twitpic.com/1fkhse

On peut écouter la radio avec ce lien Very Happy

http://www.radiofg.com/playerdhtml.html?wrid=1

Y a même une web cam Wink (il a l'air de se faire chier le pauvre ^^)

merci Wink il dit qu'il a fait un reportage sur 7@8 c'était celui dil y a lonhtemps ou alors..... reflechis3
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:50

Non je pense que ça a pas été encore diffusé Wink

C'était sympa ^^ Le gars lui a demandé s'il allait travailler avec des DJ producteur mais il a pas cité David Guetta Laughing
Sinon la fin était très marrante, il joué avec une machine qui fait divers sons et voix, il s'est bien amusé Laughing Et le gars lui a demandé de localisé Lievin, il a dit "mais je peux, j'ai le map avec le circuit de mes bus tours" Mr Green
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:53

Nanouch a écrit:
Non je pense que ça a pas été encore diffusé Wink

C'était sympa ^^ Le gars lui a demandé s'il allait travailler avec des DJ producteur mais il a pas cité David Guetta Laughing
Sinon la fin était très marrante, il joué avec une machine qui fait divers sons et voix, il s'est bien amusé Laughing Et le gars lui a demandé de localisé Lievin, il a dit "mais je peux, j'ai le map avec le circuit de mes bus tours" Mr Green

ha oui j'ai adoré avec la machine aux petites phrases celle du ooooohhh ouiiii ca la bien fait rire Laughing ou alors le je suis ta mere !!! Laughing

punaise faut se renseigner pour savoir la diffusion de son passage a 7à8 ..
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:32

De retour à la maison Wink Zut j'ai raté l'interview de radio FG du coup ^^
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:35

Mikabéa a écrit:
"la folle journée de Mika Penniman (ou l'art de faire des super reportages sur Twitter !)" Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 335922

slavaniet a écrit:
Je propose un concours pour élire le meilleur article de
PQR qui paraîtra, on peut même prendre les paris, qui des DNA ou du
Dauphiné pondra la meilleure couche de cirage sur Mika juste pour vendre
plus de journaux le jour là ?! Mr Green

ouais c'est vraiment affligeant ce genre de
trucs....mais qu'est ce qu'on se marre grâce à eux !

bah franchement nous on s'est pas beaucoup marré! Sad
c'était CONS-TER-NANT!!!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:55

Oh c'est déjà fini??? chiale
Fichtre alors j'ai tout raté de cette incroyable, que dis-je passionnante, exaltante, excitante journée????!!!!!! Mr Green

Mon dieu, je viens d'assister à plusieurs enterrements de tantes imaginaires, à une odieuse trahison concernant un chien (ou pas...) et un laché de furies dans Paris.... Que d'émotion pour une seule soirée!! affraid lol!
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:57

Non non ce n'est pas fini!!! Là c'est la pause diner!! Tu vas avoir la chance de pouvoir voir des photos du live Mr Green
Tu es contente non??? avec un peu de chance, on va encore avoir droit à de petites anecdotes croustillantes!! MDR
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:58

oh mon dieu Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_eek

je viens juste de rentrer et c'est quoi ce délire ?! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Lol
je trouve ça nul et inintéressant de le pister comme ça...
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:59

Deb a écrit:
oh mon dieu Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_eek

je viens juste de rentrer et c'est quoi ce délire ?! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Lol

Ca a au moins le mérite de nous faire marrer MDR
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:01

ah mais c'est clair et je me serai bien marrée avec vous... Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 228121

Mais je trouve ça particulièrement chiant pour lui de se faire pister dans Paris...
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:01

Deb a écrit:

+1!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:02

Séverine a écrit:
Non non ce n'est pas fini!!! Là c'est la pause diner!! Tu vas avoir la chance de pouvoir voir des photos du live Mr Green
Tu es contente non??? avec un peu de chance, on va encore avoir droit à de petites anecdotes croustillantes!! MDR

Trampoline banane brocoli banane manga1 lips bravo-encour flower afro 0014 0021 crazy slave slave love flower powa smack

Euh... j'en fait un peu trop peut-être?? Mr Green
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:02

Voici la question que j'ai posé à Barclay:

Citation :
@labelbarclay Vous le suivez jusqu'à quelle heure? Le pauvre, il n'en a pas marre?? lol

J'ai hate de voir s'ils vont me répondre Mr Green
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:03

Deb a écrit:
ah mais c'est clair et je me serai bien marrée avec vous... Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 228121

Mais je trouve ça particulièrement chiant pour lui de se faire pister dans Paris...

mais il est pas pisté par des journalistes! je me demande si c'est pas son manager France qui twitte....
en tout cas yavait pas plus de deux ou trois personnes (y compris le manager) avec lui dans le van!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:07

ouais, mais du coup, y a plein de monde qui le suit sur ses déplacements... et pas que des gens respectueux d'après ce que vous avez dit...
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:15

absolument!!!
c'est ça que je trouve naz! parce que sur tous les gens qui étaient là à l'attendre, on était que SIX fans (Stephane, Leila, Perla, deux filles du MF, et moi!)!
au final, on a presque tous réussi à avoir un autographe (sauf une des filles du MF) mais franchement, IMPOSSIBLE de lui parler quoi!
pourtant c'est pas faute d'avoir essayé d'organiser le truc en file d'attente tranquille.... mais des vrais sauvages quoi!!!
ils l'ont assailli. à son arrivée c'est limite s'ils voulaient pas monter dans le van pour avoir leur autographe quoi, il pouvait même pas sortir... du coup il a tracé!
pareil à la sortie! ils ont pourtant bien essayé de le faire sortir par une autre porte, mais avec le van.... repéré! (il s'est d'ailleurs fait aimablement traiter de "ah le connard! il passe par une autre porte!!"). une femme aussi l'a attrapé par les épaules en lui demandant aimablement "on peut avoir une photo?" (bah oui une fois qu'il peut pas t'échapper... oui, connasse!)

et je tiens à préciser que ce n'étaient PAS des fans de Mika!
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:32

Eh oui...des gens irrespectueux qui cherchaient seulement à être pris en photo avec un people...y en a une qui montrait a des gens toutes les photos qu'elle a prise avec des star...bref, quelques sauvages, qui ont forcé Mika a se dépécher, a l'entrée, et a la sortie...c'est bien dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 7 Icon_minitime

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant