MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !

+22
lululitalienne
Nnch
mikalebolibannais
Psskaah
livia
christina83
melie
aurore
julia2a
judeline
Pigmotte
fajoli
Pamette
Séverine
sfsmg123
Béa
GK
DBY
Virgin-I
Jess
lillibet
lyli21
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
julia2a

julia2a

Féminin

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:54

Virgin-I a écrit:
Séverine a écrit:
J'ai posé la question à Barclay, à savoir s'il y aurait une éventuelle rencontre avec les fans et voici la réponse:

Citation :
labelbarclay

@Severine_C le 14 avril vous allez pouvoir vivre la journée promo de Mika à Paris puisque tout sera relayé ici même avec photos, videos...

Tu le suis sur le twitter de Barclay quoi Mr Green... bon perso c'est pas trop mon trip de suivre les artistes que j'aime (Mika est aux toilettes, Mika mange un sandwich aux haricots etc...)... bon ça peut être sympa si il fait un truc comme en Angleterre: genre une soirée dans un pub et qu'il nous fasse le dj par exemple, mais bon ça ils ne l'annonceront pas sur le twitter de Barclay Mr Green, ou qu'il fasse une émission radio avec un public qui peut y accéder... bref le 14 c'est mort pour moi de toute façon je bosse je sors

+1 Laughing ca serait vraiment super qu'il fasse une soirée avec les fans parisiennes et autres de province aussi Laughing enfin on a le droit de rever un peu lauve

qu'il s'en aille en tournée en asie la parce qu'il nous stress le grand bouclé avec tout ces rebondissements pends-toi donc! aïe!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:21

Purée j'imagine une journée de promo de Mika Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_lol avec des photos et vidéos

Alors petite photo de Mika au réveil Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 228121 en pyjamas avec des petits faisans dessus Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_lol
Mika qui téléphone à maman (si elle n'est pas à Paris) pour lui dire qu'il a bien dormi Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_lol
Mika prend son petit déjeuner en lisant le Parisien
Mika fait sa promo à la radio
Mika ne prendre pas le temps de déjeuner car il n'a pas le temps mais bon après il aura faim
Mika fait sa promo à la télé
Mika a vu magasin de bonbons et pique son caprice pour y aller Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 228121
Mika ressort avec un gros paquet de bonbons et autres sucreries et surtout avec un gros sourire
Mika va s'acheter un vêtement pour la chasse au faisan (petite fixation sur la faisanSurprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Lol ). Il a craqué sur une jolie casquette Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 579424 et des bottes qui lui vont à merveille.
Mika énervé dans les embouteillages (il a habité en France alors il a sûrement quelques reflexes français)
Mika a faim et il veut faire son 4 H alors il demande un pain au chocolat et un oeuf Kinder Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 228121
Mika exige un orangina cowboy
Enfin Mika fait des interviews pour la presse
Mika bien fatigué de sa journée se boit un petit pastis en compagnie de John

Mais c'est bien pour les fans de Mika Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_biggrin enfin si c'est bien relayé Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_scratch
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:26

aurore a écrit:
Purée j'imagine une journée de promo de Mika Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_lol avec des photos et vidéos

Alors petite photo de Mika au réveil Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 228121 en pyjamas avec des petits faisans dessus Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_lol
Mika qui téléphone à maman (si elle n'est pas à Paris) pour lui dire qu'il a bien dormi Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_lol
Mika ne prendre pas le temps de déjeuner car il n'a pas le temps mais bon après il aura faim
Mika a vu magasin de bonbons et pique son caprice pour y aller Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 228121
Mika ressort avec un gros paquet de bonbons et autres sucreries et surtout avec un gros sourire
Mika va s'acheter un vêtement pour la chasse au faisan (petite fixation sur la faisanSurprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Lol ). Il a craqué sur une jolie casquette Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 579424 et des bottes qui lui vont à merveille.
Mika énervé dans les embouteillages (il a habité en France alors il a sûrement quelques reflexes français)
Mika a faim et il veut faire son 4 H alors il demande un pain au chocolat et un oeuf Kinder Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 228121

Mais c'est bien pour les fans de Mika Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_biggrin enfin si c'est bien relayé Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_scratch

mouarf mouarf mouarf
et sa petite crotte du jour tu la pas m'entionnée Laughing aïe! merci pour les faisans et oui faut pas les oublier. Melie!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:36

Ca ME GONFLE SERIEUSEMENT LA........
entre le concours coca et "suivre Mika à Paris grâce à twitter, non.
STOP , ma pauvre Lucette. The first winner! 0084 nrv
Barclay et Universal , c'est pareil? reflechis3
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:38

Oui oui c'est pareil Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_rolleyes
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:42

Non mais à quoi pensent ils , j'aimerais bien le savoir...
A L.A, Mika avait donné une indication pour trouver la salle , avait loué un camion de vendeur de glaces avec Perez ( oui bon.), c'était sympa mais là...
vive la France! 0084
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:51

Voici ce que l'on appelle communément de la promo( merci au MFC)
https://www.youtube.com/watch?v=VLdkyoj7BXk
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:04

D'après ce qu'a répondu Barclay à Séverine, je pencherais plutot pour juste des vidéos et photos de la journée promo de Mika à Paris, diffusée sur le twitter de Barclay, sans qu'il y ait forcément des places de concerts en jeu...mais plutot en effet, permettre aux fans de savoir où il se trouve pour l'apercevoir... scratch

Je ne pense pas que ce soit un jeu de piste comme Mika avait fait à L.A avec le camion à glace (jeu que j'ai trouvé excellent et amusant d'ailleurs !)
http://www.meliemika.blogspot.com
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:06

Ah non, c'est clair qu'il n'y a aucune place de concert à gagner, sinon j'espère qu'ils me l'auraient dit, étant donné que je leur ai posé la question! ^^
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:08

Tout cela me semble passionnant... Sleep
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:02

Ouais ça a l'air un peu pourri leur truc, enfin de toute façon j'y serais pas, parce que si c'est pour ce taper le train, et que finalement c'est pour rien... (puis en plus le chercher dans Paris alors que je ne connais pas Paris...déjà que j'ai du mal à retrouver ma voiture au parking de carrouf' Mr Green )
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:11

@ Severine : perso, je trouve qu'ils ne répondent pas du tout à ta question. ils répètent juste ce qu'ils ont déjà dit! ça fait un peu "te fatigue pas, tu n'en sauras pas plus pour le moment!" je trouve...
et de toute façon, s'il y a une surprise pour les fans, c'est évident qu'ils ne vont pas nous le dire maintenant!!
wait and see.. Wink
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:12

aurore a écrit:

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 43972 Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 43972 Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 43972

Peut-être que je bosse pas le 14 en fait, j'avais oublié Mr Green Si on a des détails plus intéressants, et plus précis, peut-être que je ferais la route jusqu'à Paris. Mais si c'est pour lui courir après pendant une journée sans rien à la clé, je préfère rester chez moi au chaud Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_rolleyes
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:22

En tout cas j'ai hate de voir ce qu'ils veulent dire par "surprise" Laughing Je prefere ne pas me faire de films Suspect Laughing
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:32

cool, merci pour l'info
Psskaah

Psskaah

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:53

Je suis imper contente moi qui ne pouvais pas aller au concert le 26 ou le 27 , je vais pouvoir le voir le 14 . Premiére fois de ma vie , j'en ai les larmes au yeux !
http://Htttp://psskaah.skyrock.com
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:41

Tu vas pouvoir le voir où ?
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Psskaah

Psskaah

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:51

A Paris le 14 Avril .
http://Htttp://psskaah.skyrock.com
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:16

(HS mais tu l'a trouvé où ton avatar Coralie ? Shocked Shocked I love you )
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:55

Nanouch a écrit:

c'est une cap de cette video https://www.youtube.com/watch?v=VLdkyoj7BXk à 1.20 love love
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:06

(mercii ! j'avais vu cette vidéo pourtant Mr Green )

Bon bref oui, le 14 avril donc... Mr Green
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:46

Nanouch a écrit:

J'ai eu de la chance de trouver une capture parce que ce moment là c'est coeur love love
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:56

A l'hotel de Mika pour une table ronde avec la presse régionale à 11h

Follement intéressant. J'ai hâte de lire la suite. Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 747289
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:10

9 journalistes attendent l'arrivée de Mika... #mikaaparis
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:15

Citation :
Pamette a écrit:
A l'hotel de Mika pour une table ronde avec la presse régionale à 11h

Follement intéressant. J'ai hâte de lire la suite.

mouarf C'est bon entre 12h30 et 14h il a le temps d'aller faire un peu de shooping et le twitter de Barclay le lachera un peu... ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! - Page 2 Icon_minitime

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant