MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

B'jour, B'soir, coucou quoi x)

+12
DBY
mika je t'adore
Séverine
Vaness'
Nnch
julia2a
ighins
aurore
chopotte
Arnaud
slavie
Bemolle
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bemolle

Bemolle

Féminin

B'jour, B'soir, coucou quoi x) Empty
MessageSujet: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:51

Hey =)
    Bon, ben, je me présente. J'ai 19 ans, je suis étudiante en seconde année de sociologie, j'habite Nancy, j'adoooore la musique, mes artistes préférés sont Luke, Muse, Déportivo, Lily Allen, Charlie Winston, Dionysos ... et Mika. Bon, Luke & Muse certainement plus que les autres, j'avoue que je suis pas fan de Mika depuis ses débuts. En fait ma soeur avait le premier cd, et il y a quelques mois, j'avais envie de le réecouter, et j'ai eu un déclic, j'ai voulu le dernier, et maintenant, je rêve de le rencontrer Rolling Eyes chose qui n'arrive pas avec tous les artistes que j'aime, par exemple, Muse, je m'en fous de leur vie haha (a) Mais bon, Mika me semble interessant comme gars, donc voilà. Je vais le voir pour la première fois à Luxembourg, quand je vous vois vous avec 10 dates passées, je me sens un peu exclue, mais j'assume haha ^^ J'espère le voir à la fin mais j'y crois pas trop, même si je le vois, ce sera "bonjour, merci, au revoir", donc bon, jme fais pas trop d'illusions (a) Déja si je vois le concert jsuis contente ( je suis pas franchement très grande xD). Bon, j'ai raconté ma vie là donc j'arrête (a) *passe le micro*
Revenir en haut Aller en bas
http://nameless.forumactif.org/forum
slavie

slavie

Féminin