MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

B'jour, B'soir, coucou quoi x)

+12
DBY
mika je t'adore
Séverine
Vaness'
Nnch
julia2a
ighins
aurore
chopotte
Arnaud
slavie
Bemolle
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bemolle

Bemolle

Féminin

B'jour, B'soir, coucou quoi x) Empty
MessageSujet: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:51

Hey =)
    Bon, ben, je me présente. J'ai 19 ans, je suis étudiante en seconde année de sociologie, j'habite Nancy, j'adoooore la musique, mes artistes préférés sont Luke, Muse, Déportivo, Lily Allen, Charlie Winston, Dionysos ... et Mika. Bon, Luke & Muse certainement plus que les autres, j'avoue que je suis pas fan de Mika depuis ses débuts. En fait ma soeur avait le premier cd, et il y a quelques mois, j'avais envie de le réecouter, et j'ai eu un déclic, j'ai voulu le dernier, et maintenant, je rêve de le rencontrer Rolling Eyes chose qui n'arrive pas avec tous les artistes que j'aime, par exemple, Muse, je m'en fous de leur vie haha (a) Mais bon, Mika me semble interessant comme gars, donc voilà. Je vais le voir pour la première fois à Luxembourg, quand je vous vois vous avec 10 dates passées, je me sens un peu exclue, mais j'assume haha ^^ J'espère le voir à la fin mais j'y crois pas trop, même si je le vois, ce sera "bonjour, merci, au revoir", donc bon, jme fais pas trop d'illusions (a) Déja si je vois le concert jsuis contente ( je suis pas franchement très grande xD). Bon, j'ai raconté ma vie là donc j'arrête (a) *passe le micro*
Revenir en haut Aller en bas
http://nameless.forumactif.org/forum
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:54

HHAAAAAAA NON SEULEMENT TU AS DE BONS GOUTS MUSICAUX MAIS TU ES NANCEIEEEENNNNEEEEE DANS MA FAAAACCCC. Creepy Mr Green Bienvenue ! ^^
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:55

Bienvenue parmi nous !!! Wink
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:58

Welcome, je serai au Lux aussi!
http://www.myspace.com/chopotte
Bemolle

Bemolle

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:59

@ slavaniet ; Non =O Même fac ? Nancy ? Mêmes gouts musicaux ? Tu sais que j't'aime déja, toi ? Mr Green Etudiante en quoi, si c'est pas trop indiscret ? =) On s'est surement déja croisées x)

@ Arnaud ; Merci beaucoup =D

@ chopotte ; Nooooon! Décidemment, j'ai bien fait de venir ici dis donc! xDD trop bien =)
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:02

Hmmm... bon, pas tout : Luke m'a déçue en live, Muse sont morts depuis 2006 pour moi (après Absolution je n'accroche pas), Déportivo je n'écoute pas tellement, Lily Allen ouiiiii, Charlie Winston ça va, Dionysos grande fan ! Wink
Nancy II CLSH for the win :^^: Je suis en L3 de culture comm.
Bemolle

Bemolle

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:09

Han nan nan nan là ça va pas du tout Mr Green
    Alors Luke, en live, ils sont juste supers, beaucoup mieux qu'en studio, ils font de ces solos chacun, Thomas a une pure voix et ils dégagent une super énergie ! je vais les voir une 5e fois dans 2 semaines pil poil alors dis pas de mal d'eux Mr Green ( ça y'est, j'ai adopté ce smiley Mr Green Mr Green /baaaaf/). Par contre, le dernier cd m'a déçue, surtout niveau paroles =( Muse ... je peux comprendre. Les deux derniers cds m'ont quand même déçue. Le tout dernier est mieux que BH&R mais reprend trop d'airs déja connus, j'ai reconnu du Seigneur des Anneaux ( c'est pour dire xD), du Queen, du Saez, du Chopin ... Dommage parce que c'est un bel ensemble, plus réussi que le précédent (Knights of Cydonia mise à part bien sur xD). Mais c'est vrai que pour moi, les meilleurs restent les premiers ... après ils sont partis dans une direction différente qu'il m'a assez déçue ... On est loins des New Born et tout et tout! oh là là fallait pas me lancer là-dessus je crois. xD Déportivo, ben j'étais une grannnde fan, pis ils sont sortis un 2e album tout mou du genoux ... j'aime toujours, mais c'est pu un de mes groupes de références quoi xD Lily Allen, merciiiii xD et Dionysos, merciiiii aussi, vive Dionysos =D t'as été les voir quand ils sont passés chez nous ? x)
    Culture Comm, j'ai failli faire ... J'hésitais entre ça, psycho et socio ...et fini en socio comme tu le vois xD c'est bien la culture comm alors ? =) 3e année, la classe dis donc x) ptet qu'on se croisera dès lundi ( ou mardi, pas cours ce lundi xD) sans le savoir x) et CLSH en force moi jdis!!! =D On va conquérir le monde ( ou comment partir dans un trip toute seule en 2 secondes xD).

N'ayez pas peur, je suis pas folle, ni schizophrène bien sur

Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:14

Au secours cette fille me fait peur Mr Green
Luke je les ai vus à l'Autre Canal et franchement, ce fut décevant, mais bon, y'a pire aussi Mr Green Dio je les ai vus à Nancy/Stras/Paris Wink Ouais c'est sympa, et à mon avis oui on s'est déjà croisées sans le savoir. Troisième personne de la fac sur ce forum, je crois que je vais commencer à prendre peur Razz
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:17

Bienvenue B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_biggrin
Bemolle

Bemolle

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:19

Ben maintenant vous saurez qu'il faut pas parler de Muse Mr Green
    Haha xD
    Ooooh ! ben on s'est surement croisées à l'Autre Canal aussi xD décidemment (a) Ouais ben après je comprends, et ça dépend aussi ce que t'attendais d'eux, etc ... =) mais c'est ton droit je te blâme pas! =) ( je ne dirai pas à quoi cette phrase que je viens de sortir me fait penser, dites moi que je suis pas la seule xD). Ouah t'as vu pas mal de fois Dio, la chance =D je les ai vus les deux fois où ils sont venus à Nancy, c'est tout xD
    3e ? Ah oui ? =OOO La vache le monde est petit finalement x) un(e) sociologue ? x)

Merci beaucoup Aurore =))
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:25

Non, L1 culture comm ^^
Bemolle

Bemolle

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:35

Ben, décidemment, les cultures comm ont le pouvoir Mr Green
    Merci encore pour l'accueil =)
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:44

Bienvenue Bémolle!
D'ailleurs, c'est quoi ton petit prénom? Mr Green

J'espère que tu te plairas ici! (et si tu as en plus du temps a tuer, tu peux aussi faire un tour par ici Arrow http://www.charliewinston.forumotion.net )
lol!
http://www.myspace.com/ighins
Bemolle

Bemolle

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:55

Merci beaucoup =D
    Mon ptit prénom c'est Iris, vous savez, à part la fleur, c'est celle qui fait des arc-en-ciels, Mika devrait appeller une chanson comme ça /baaaaaf/
    J'irai voir ton forum, je te promets rien mais jvais faire un ptit tour et ptet que je craquerai (a) et vive Charliiiiie =D
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:08

Bienvenue iris cheers quelle jolie prénom Wink je pense que tu vas te plaire ici Mr Green il y a une très bonne ambiance, c'est très sympa. Wink a très vite alors Calin
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:14

Bienvenuuue Iris Very Happy

J'espère que tu te plaira ici !
Bemolle

Bemolle

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:27

Merci beaucoup =D
    Oui je pense que je vais bien me plaire ici, j'ai bien fait de m'inscrire =D Vous êtes tous super sympas, merci encore =)
Vaness'

Vaness'

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:32

BIENVENUE!!!!! flower

Passes de bons moments sur ce forum!!!!! Very Happy
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:59

welcome Iris!

Amuse toi bien ici Smile
Bemolle

Bemolle

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:04

Merci beaucoup I love you I love you
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:18

Bienvenue Iris !! Very Happy Very Happy

J'aime beaucoup Muse aussi ! Smile
Bemolle

Bemolle

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:25

Ooooh une autre fan de Muse =D I love you
    Merci beaucoup MVDD I love you
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:41

Bienvenue parmi nous ! B'jour, B'soir, coucou quoi x) 503664
J'espère que tu vas passer du bon temps ! Et puis, avec Mika, on peut toujours espérer le rencontrer, c'est quelqu'un de très accessible B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_wink

J'aime bien tes goûts musicaux aussi ! J'ai été bluffée par Dionysos en live quand je les ai vu en 1e partie de Mika au Parc des Princes. Lily Alle, j'adore.... mais je devais la voir deux fois en concerts (Vieilles Charrues et à Angers pr le Virgin Tour) et elle m'a plantée deux fois ! Du coup, j'ai du mal avec elle, mais sa musique, j'adore toujours autant !
Et Muse, j'aime beaucoup même si je ne suis pas une grande connaisseuse ! B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_razz Je vais les voir le 11 juin au Stade de France !

A bientôt sur le forum en tous cas B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_biggrin
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:42

Bemolle a écrit:
    Ooooh une autre fan de Muse =D I love you
    Merci beaucoup MVDD I love you

Mr Green Mr Green
Bemolle

Bemolle

Féminin

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:34

Merci Deb =D
    Ouais Dionysos sur scène, c'est juste ouaouh quoi =D Jsuis légèrement dégoutée d'avoir loupé Mika et eux en même temps, mais bon ... Mr Green
    Ouais ben pour le rencontrer faut avoir l'opportunité et les sous, donc pour l'instant jsuis mal barrée xDD enfin, je ne perds pas espoir, un jour, peut-être... xD vous me donnez tous espoir quand je vois tout ce que vous avez vécu avec lui x)

Ouais j'avoue que Miss Allen a bien fait chier sur le coup là, j'imagine que t'as du etre dégoutée de venir pour elle ( ou en partie au moins) et de pas la voir. Moi je sais que si j'avis été aux festivals là-bas ça aurait été spécialement pour elle ou à 80% quoi, et si elle m'avait pla,tée deux fois .. Rhalala la Lily et ses caprices problèmes de santé Mr Green ENfin l'important c'est que t'aimes toujours la musique ^^ =D
    Han décidément y'a plusieurs "Stade de Franceux" sur ce fo x) Le 13 juin on va envahir le forum avec Muse xDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B'jour, B'soir, coucou quoi x)   B'jour, B'soir, coucou quoi x) Icon_minitime

B'jour, B'soir, coucou quoi x)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant