MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

c'est quoi ces comms?

+11
BICHE
Florence
Em'
angel
Séverine
Virgin-I
fajoli
Nnch
melie
ighins
jubenelie
15 participants
AuteurMessage
jubenelie

jubenelie

Féminin

c'est quoi ces comms? Empty
MessageSujet: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:32

salut tout le monde!

ca fait un bout que je suis pas venue...ça me manquait!

bon, à propos du dernier post de Mika et des comms qui suivent, c'est quoi cette histoire de nom du nouvel album? et "The Cat in The Hat"? le nom de l'album avec des poissons????? non là je sèche!
j'ai regardé sur d'autres sites mais j'ai rien trouvé...

si qqun sait qq chose, merci de faire passer!

si j'en apprends plus je vous tiens au courant.

bisous à tous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:40

Arf, je ne suis pas sure de moi, mais au vu d'un des commentaires, je pense qu'il a écrit un post juste avant la vidéo, mais qu'il l'a malheureusement effacé:
Citation :
Ahhh, it makes sense now! You put the writing in this blog.

Okay. Let’s write what I put in the original “JUST TEXT” blog that you deleted. GOSH YOU’RE COMPLICATED BOY!

*squeezes stress ball*

“LOL! Listen first, play later. You come out more knowledgable and more happy Smile

….yes?

….maybe not?”

Alors bon, j'imagine qu'il y parlait de Dr Seuss, auteur de livres pour enfants. "One Fish Two Fish Red Fish Blue Fish " et "The Cat in the Hat", sont les titres de deux de ses livres.
Comme je n'ai pas vu ce post, si quelqu'un peut nous eclairer... Wink
http://www.myspace.com/ighins
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:02

Citation :

---> Où alors il avait mis le texte de la dernière vidéo dans un blog à part, et ensuite il l'a effacé pour le poster AVEC la vidéo (vidéo + texte ) ? scratch

Enfin, dans ce cas, il n'y a rien qui parle d'un nom du nouvel album ou autre, donc je dois me tromper Laughing
http://www.meliemika.blogspot.com
jubenelie

jubenelie

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:57

merci Mellie, merci Higgins (tu es d'origine anglo-saxonne?)

on va suivre avec attention (encore plus que d'habitude!) le blog de notre si gentil Mika...en espérant de nouvelles infos! clown

bonne journée à tous sunny
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:33

Oula je comprends rien à l'histoire ^^

jubenelie a écrit:

bon, à propos du dernier post de Mika et des comms qui suivent, c'est quoi cette histoire de nom du nouvel album? et "The Cat in The Hat"? le nom de l'album avec des poissons????? non là je sèche!
j'ai regardé sur d'autres sites mais j'ai rien trouvé...

Je suppose que tu parles de ce com :
Citation :
BTW, Dr. Seuss is a really inspirational artist! I loved The Cat in the Hat!

Anyway, I’m a little bit surprised by the title of your next album… fishes??? 0.o Tell us more about it!

Je comprends pas du tout, c'est peut-être un blog qu'il a fait et ensuite effacé, comme dit Ighins... scratch C'est bien dommage dans ce cas là Rolling Eyes

J'ai trouvé ça aussi :
Citation :
as i read your comments i saw you gave away the title of your next album and i made a quick search and i must admit the whole idea was GREAT,lol

and i LOVE LOVE the lyrics of the Baalbeck song

espech those lines

“Go make balbeck tumble down
in every street, in every heart”

nevr thought you were a disciple of the dr seuss though but now that i know, i feel a little less ignorant.

Il aurait donné le titre de son prochaine album ? Suspect J'y capte vraiment rien, mais y a plusieurs coms qui parlent de Dr Seuss, je suppose qu'il avait fait un post sur ça scratch Rolling Eyes
(j'arrête ma psychose maintenant, j'espère qu'on en saura plus bientôt ^^)
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:40

J'ai fouillé un peu les commentaires... Cette histoire de titre d'album m'intrigue Exclamation Exclamation Exclamation
D'après ce que j'ai compris, il a du annoncer dans un post que son prochain album se nommerait 'one fish two fish'

Bonne nouvelle non Laughing Laughing Laughing
jubenelie

jubenelie

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:47

moi aussi j'ai repris tous les coms 1 par 1!! mais je ne comprends toujours pas...
je pense que Mellie doit avoir raison et qu'il a dû poster un truc par erreur et qu'ils l'ont annulé qq minutes après mais certains avaient déjà dû le lire...enfin c'est la seule solution que j'ai trouvée plausible;0)

pour celles qui ont fouillé les posts, vous avez lu le post de Romi qui parle des jumeaux de Mika...(pas munchkin & cupcake hein! d'ailleurs c'est quoi aussi cette histoire de munckin & cupcake???????????????)
elle m'a répondu sur myspace et d'après elle, elle plaisante, c'est de l'ironie.

bon voilà de quoi passer une bonne soirée prise de tête!
en espérant un petit post de Mr Mika explicant tout!

bisous à tous
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:30

ben il a plus qu'à changé de titre lol !!!... bon on verra bien, c'est peut-être qu'il n'a pas le droit de le dire avant sa sortie, et que dans le feu de l'action il s'est emballé, et puis il s'en est souvenu...
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:52

melie a écrit:
Citation :

---> Où alors il avait mis le texte de la dernière vidéo dans un blog à part, et ensuite il l'a effacé pour le poster AVEC la vidéo (vidéo + texte ) ? scratch

Enfin, dans ce cas, il n'y a rien qui parle d'un nom du nouvel album ou autre, donc je dois me tromper Laughing

Le texte qui est avec la vidéo était effectivement posté dans un blog juste après cette fameuse vidéo (j'ai voulu le commenter et quand j'ai envoyé mon comm' le texte avait "disparu"), puis il l'a effacé et mis avec la vidéo! mais le texte n'a pas changé et il n'a jamais était question de son album.

J'avoue que j'ai pas le courage de lire tous vos posts, alors si ça a déjà été dit, désolée! Wink
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:18

OUUUAAIIIS J'AI GAGNEEEE !!! Trampoline Trampoline

J'ai gagné quoi ? hein ? les copains ? What a Face
http://www.meliemika.blogspot.com
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:17

melie a écrit:

Notre admiration éternelle clown Ca te va ? Mr Green

Donc il a bien posté le texte séparément de la vidéo, puis l'a mis avec, mais il a du posté autre chose sur Dr Seuss et le titre de son nouvel album (lié aparament Suspect scratch ), au vu de certains coms Laughing
Je ne répète que ce qui a été dit, mais c'est presque sur là Mr Green
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:37

Nanouch a écrit:
melie a écrit:

Notre admiration éternelle clown Ca te va ? Mr Green

Donc il a bien posté le texte séparément de la vidéo, puis l'a mis avec, mais il a du posté autre chose sur Dr Seuss et le titre de son nouvel album (lié aparament Suspect scratch ), au vu de certains coms Laughing
Je ne répète que ce qui a été dit, mais c'est presque sur là Mr Green

Eh ben moi j'ai rien vu de tout ça, donc je coule à pic scratch scratch
et suis dans le brouillard total.
Mais quand je vois que même ceux qui ont suivi de près l'affaire, nage à peu près autant que moi....

ça rassure zen zen zen

y a des fois poster des comentaires c'est l'enfer, ca marche, ca marche plus, ca blog on voit un nouveau blog pouis 2sec. après il l'a retiré,
Mon petit coeur ne tiendra pas le coup longtemps fou! fou! fou!
http://www.closdesrecollets.be
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:54

Ben apparemment en fait cette histoire de Dr Seuss c'est un délire du MFC, donc je crois pas que Mika ait quoi que ce soit à faire avec ça... Si j'ai bien compris, quelqu'un a "inventé" un blog de Mika parlant de Dr Seuss et ils sont partis en live complet. Enfin si j'ai bien capté hein...

Quand à Munchkin et Cupcake là aussi c'est un délire. Des photos de Mika et Adele sont apparus dans les tabloids, se demandant s'ils étaient en couple blabla et le MFC est parti en délire sur comment ils appelleraient leurs gosses.

Et Adele a démenti sur son myspace, elle a dit qu'ils étaient juste amis.
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:59

Merci pour toutes ces explications Em'
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:17

oui merci, je n'y comprenais plus rien non plus , sauf pour les jumeaux, j'avais lu ça sur le MFC , mais pour le retse, j'étais completement larguée Trampoline
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:26

je crois que j'ai compris, dîtes moi si je me trompe :
Mika a publier un nouveau post, parlant de son deuxième album, alors que les fans écrivait déjà des commentaires, Mika à supprimer le post, et donc les commentaires, mais avant qu'il le supprime, dans les commentaires, les fans délirait sur "Dr Seuss", et les jumeaux "Munchkin et Cupcake".

C'est bien ça ? ? ?
jubenelie

jubenelie

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:50

OK, merci Em' !

au fait, c'est qui Adèle??
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 2:16

jubenelie a écrit:
OK, merci Em' !

au fait, c'est qui Adèle??

c'est une chanteuse Wink
jubenelie

jubenelie

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:40

eh oui, Mamie est de retour sur MWS!!!

dites-moi voir les enfants, vous ètes bien au courant de plein de choses sur Mika, comment vous faites??
bon je lis pas les tabloïds mais quand même!

Merci Biche en tout cas.
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:54

jubenelie a écrit:
eh oui, Mamie est de retour sur MWS!!!

dites-moi voir les enfants, vous ètes bien au courant de plein de choses sur Mika, comment vous faites??
bon je lis pas les tabloïds mais quand même!

Merci Biche en tout cas.
mais y'a pas de presse sur mika,ou presque pas...
il ne doit pas aimer les paparazzis et il a raison..c'est pas grave si on ne sait pas qu'il sort en boite telle jour a telle heure a l'endroit T.ah,avec qui bien sur!
il nous fait partager bien d'autres choses de son univers sur le blog,c'est largement compensateur Wink
mamie,j'adore ton avatar...avec casimir sur le forum en plus,c'est une belle paire d'avatar lol!
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
jubenelie

jubenelie

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:12

tout à fait d'accord avec toi!

je me posais juste la question de savoir comment (et pourquoi!) certains en savent autant sur sa vie privée...et se tapent des délires après dessus!

c'est vraiment le top le blog, il est trop gentil de faire tout ça! love

Merci pour l'avatar (c'est Cookie Monster de Sesame Street), mais Casimir c'était moi aussi...j'aime bien le changement, je pense que bientôt je mettrais "Animal" du Muppet Show, je l'adore!!!

Bon ca va bien là avec Mamie Mamie croce! ...j'ai que 33 ans quand même! soyez pas si méchants... chiale
MDR
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:53

Hola je débarque complet !

Ce topic a éclairci certaines choses quand même ! flower powa ( j'adoooore les nouveaux smileys aïe! )
tekilla

tekilla

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:06

Salut tout le monde ... Je suis désolé mais je reviens de vacances et j'ai un peu du mal a suivre là lol ... Sur quel blog aurait-il mis ca ? Je comprend plus rien lol ! Merci de m'éclairer !
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:08

tekilla a écrit:
Salut tout le monde ... Je suis désolé mais je reviens de vacances et j'ai un peu du mal a suivre là lol ... Sur quel blog aurait-il mis ca ? Je comprend plus rien lol ! Merci de m'éclairer !

En fait ça parle toujours de son blog sur mikasounds Wink
tekilla

tekilla

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:27

Aah ok merci ... C'est que je ne pouvais pas trop consulter en vacances et je me demandais de quel blog vous parliez ... Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi ces comms?   c'est quoi ces comms? Icon_minitime

c'est quoi ces comms?
Page 1 sur 1