MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola

+49
plOp_crOck
*sixt*
johan
Emi'ka
so-so
Eva
mikette-du-76
melie
perlalala
fratellika
fajoli
Lucy29
GK
Pounette
pinkcell29
lilie54
Yas
Nnch
chopotte
judeline
stefany
T_D296
slavie
Antoine
mika je t'adore
lululitalienne
DBY
Vaness'
aurore
Pigmotte
BeatSupaHero
x-mika5-x
Séverine
Arnaud
christina83
Jess
lyli21
ighins
Lisa
julia2a
Steph
lillibet
mikalebolibannais
Béa
Virgin-I
macboll
val
Pamette
sfsmg123
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:35

Virgin-I a écrit:
Steph ou Deb il y a un problème avec l'adresse de Jess en première page SVP Mr Green

j'ai modifié Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:36

La mienne Very Happy

http://www.happiness-bottle.fr/?bottleId=128
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:36

Pamette a écrit:
C'est clair que c'est sympa de se dire qu'on a quand même un lot de consolation Laughing même si comme l'a écrit Virginie, je ne cours pas après les autographes. J'ai déjà eu une photo à l'insu de mon plein gré Mr Green alors un autographe impersonnel...

J'espère qu'il ne dédicace pas les 500 photos manuellement. Sinon, il risque d'être sérieusement handicapé pour le concert. Tendinite au poignet. Mr Green

Laughing a moins de demander a ses soeurs et a sa moman de l'aider a en signer Laughing
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:38

Nanouch a écrit:
La mienne Very Happy

elle est troooop belle, j'adore Nanouchette Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 663611
mikette-du-76

mikette-du-76

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:39

Voila la mienne Very Happy
http://www.happiness-bottle.fr/?bottleId=140 (vraiment pourrie)
http://capture-the-moment.exsay.fr/#/article17446/
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:42

Deb a écrit:
Nanouch a écrit:
La mienne Very Happy

elle est troooop belle, j'adore Nanouchette Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 663611

C'est clair! Very Happy Je trouve qu'on gère pas mal avec nos bouteilles dans des styles différents.
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:43

voila la mienne...

http://www.happiness-bottle.fr/?bottleId=41
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:45

votes a jour Wink ca fait du monde hein lol!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:53

A voté aussi ainsi que pour mikette du 76 que je viens de voir...

Bon a demain Smile

edit: pour les nouvelles recrues je ne sais pas si vous savez mais vous pouvez aussi votez pour vous Wink
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:04

Coucou!
Voici ma bouteille après avoir rager toute la matiné contre le site qui ne fonctionnait pas lol! http://www.happiness-bottle.fr/?bottleId=2
Pounette

Pounette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:36

Voilà la mienne !

http://www.happiness-bottle.fr/?bottleId=158

suis tjrs en retard moi ! Suis pas douée du tout.

sunny
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:50

Je précise que la GraceKelly qui a créé sa bouteille n'a rien à voir avec moi ! Laughing
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:52

Eva a écrit:
Coucou!
Voici ma bouteille après avoir rager toute la matiné contre le site qui ne fonctionnait pas lol! http://www.happiness-bottle.fr/?bottleId=2
Bienvenue, n'hésite pas à te présenter dans la partie concernée Mr Green
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 1:28

Eva a écrit:
Coucou!

tiens donc...
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 5:04

Hello,

Donc je suis en train de faire une série de vote, et je suis en train de me rendre compte que certaines personnes ne jouent pas le jeu, j'ai voté au moins une fois pour tout le monde hier (deux fois pour certains), et mon compteur n'a pas beaucoup bougé (je m'adresse aux nouvelles recrues également) donc au niveau de l'organisation il faudrait savoir si on joue en communauté (on vote pour toute la liste du début, comme certaines d'entres nous le font déjà) ou alors on ne vote que pour ses copines ou avec l'aide de votre ami l'IP (pour celles qui se reconnaitront)... J'ai fait appel à quelques amis qui voteront pour moi aussi de temps en temps (comme le disait Séverine c'est pas évident que certaines personnes de notre entourage "rentrent" dans le trip mais bon on a aussi cette option Wink, mais sur 10 personnes contactées peut-être que deux ou trois répondront à l'appel et penseront à voter chaque jour, c'est humainement pas possible de suivre ça Mr Green)

Donc j'aimerai simplement que ça se passe bien et pour tout le monde (voir qu'on puisse voter pour celles qui se retrouveront trop derrière à un moment etc...) pour ne léser personnes... Donc soit on joue le jeu ensemble soit c'est chacun pour sa pomme comme on dit...

A plus Wink
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:33

J'ai remarqué ça aussi Virginie Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_wink Tu sais, ça dépend malheureusement que des gens et on ne peut rien y faire. J'ai voter aussi pour toutes les bouteilles de la 1e page hier soir, je pense pas que tout le monde a voté pour moi, mais c'est pas grave, j'ai fait ce que j'ai dit que je ferai, c'est l'essentiel Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_wink
Je ferai mon tour de votes ce soir !

slavaniet a écrit:
Eva a écrit:
Coucou!
Bienvenue, n'hésite pas à te présenter dans la partie concernée Mr Green

Oui ce serait plutôt sympa de venir se présenter avant de demander aux gens de voter pour quelqu'un qu'ils ne connaissent pas Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_wink
Voici le topic : https://mikawebsiteforum.1fr1.net/presentation-f3/
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:37

Deb a écrit:
J'ai remarqué ça aussi Virginie Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_wink Tu sais, ça dépend malheureusement que des gens et on ne peut rien y faire. J'ai voter aussi pour toutes les bouteilles de la 1e page hier soir, je pense pas que tout le monde a voté pour moi, mais c'est pas grave, j'ai fait ce que j'ai dit que je ferai, c'est l'essentiel Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_wink
Je ferai mon tour de votes ce soir !

Ok Deb Wink bonne journée sunny
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:51

Alors moi, comme Virginie, je peux voter 2 fois par jour (connexion du travail et de la maison). J'ai essayé sur différents ordis à la maison mais ça marque que j'ai déjà voté. Zut!

Faut que je m'intéresse à ces histoires d'IP de connexion mais en même tant, je n'ai pas envie de planter internet. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_lol

Je vais voir où qu'c'est qu'on en est dans les votes.

Sinon, pour rappel, Le 11 avril 2010, les gagnants seront tirés au sort parmi les 903
(nombre de dotations) participations ayant obtenus le plus de votes.
Pour départager les Participants ayant obtenu le même nombre de votes,
la Société organisatrice retiendra la participation/bouteille qui aura
été enregistrée en premier, la date d’enregistrement sur le serveur
faisant foi.

Donc ça ne sert à rien de ne voter que pour sa pomme. Etre premier dans les votes ne donne pas plus d'avantage qu'être 903ème. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_wink Faut juste être inscrit avant le 904ème.
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:00

Bonjour Very Happy voila j'ai voté pour tout les monde a l'instant Wink aussi (poumette et eva)!! bon faut compter 10 minutes quand meme ca prend un peu de temps Laughing
Vaness'

Vaness'

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:06

J'ai fait mon petit devoir du jour!!! cheers

Alors n'oubliez pas ma bottle!! flower
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:15

christina83 a écrit:
macboll a écrit:
Voila ma bouteille, elle s'appelle Be Happy!

http://www.happiness-bottle.fr/?bottleId=39

macboll je m'excuse j'ai appelé la mienne pareil! J'aurai su, je ne l'aurai pas utilisé Embarassed
Voici mon lien: http://www.happiness-bottle.fr/?bottleId=80

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 68118 mais ça va pas non! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 56805je voulais te faire marcher! Il n'y a pas de soucis Christina. On aime le même artiste et on pense au même nom pour la bouteille, belle coïncidence!
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:16

julia2a a écrit:
Séverine a écrit:
Pamette a écrit:
Je ne comprends pas comment font les premiers pour avoir autant de votes. scratch J'en ai vu un qui à peine 1/2 heure après avait déjà 18 votes.

Je pense aussi que c'est un problème de générations si je peux dire. Car les gens de mon age trouvent ça ridicule de voter pour ce genre de chose (et j'avoue que je ne le ferai pas si c'était pas pour voir Mika) et je pense que les ados sont plus dans ce trip...et ce n'est absolument pas péjoratif (je précise avant de prendre les foudres du MWS sur la tête Mr Green)

oui c'est un peu vraie il y a des gens qui me prenne pour une dingue des fois que je participe a ce genre de concour pour eux c'est une perte de temps Laughing
par contre ma belle mere qui a 59 ans et qui me tel en me disant il faut que tu joues il y a un concour sur mika mouarf elle sais que j'aime bien alors elle regarde tout les jours ces trucs la elle est adorable et a la retraite donc ca lui plais bien d'ailleur elle en gagne pleins des concours mais pour autre chose hein geek Mr Green

Tu peux lui communiquer notre liste MWS, pour qu'elle vote pour nous tous? Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 228121
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:18

macboll a écrit:
julia2a a écrit:
Séverine a écrit:
Pamette a écrit:
Je ne comprends pas comment font les premiers pour avoir autant de votes. scratch J'en ai vu un qui à peine 1/2 heure après avait déjà 18 votes.

Je pense aussi que c'est un problème de générations si je peux dire. Car les gens de mon age trouvent ça ridicule de voter pour ce genre de chose (et j'avoue que je ne le ferai pas si c'était pas pour voir Mika) et je pense que les ados sont plus dans ce trip...et ce n'est absolument pas péjoratif (je précise avant de prendre les foudres du MWS sur la tête Mr Green)

oui c'est un peu vraie il y a des gens qui me prenne pour une dingue des fois que je participe a ce genre de concour pour eux c'est une perte de temps Laughing
par contre ma belle mere qui a 59 ans et qui me tel en me disant il faut que tu joues il y a un concour sur mika mouarf elle sais que j'aime bien alors elle regarde tout les jours ces trucs la elle est adorable et a la retraite donc ca lui plais bien d'ailleur elle en gagne pleins des concours mais pour autre chose hein geek Mr Green

Tu peux lui communiquer notre liste MWS, pour qu'elle vote pour nous tous? Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 228121

bien sur c'est déja fait Laughing enfin je galère au tel a lui expliquer elle a du un peu de mal Laughing a cette nouvelle technologie Laughing
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:26

C'est sympa de sa part de faire l'effort. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 228121
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:31

@ Julia: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 803821à toi et à ta belle-mère!

J'ai rempli ma mission et ai voté pour vous tous!
Judeline m'impressionne: 68 votes! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 151721

Je vais voter de chez mes parents ce week-end, pour augmenter nos chances Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_wink. Je ne suis pas sûre que mon père saura le faire seul...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 20 Icon_minitime

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant