MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola

+49
plOp_crOck
*sixt*
johan
Emi'ka
so-so
Eva
mikette-du-76
melie
perlalala
fratellika
fajoli
Lucy29
GK
Pounette
pinkcell29
lilie54
Yas
Nnch
chopotte
judeline
stefany
T_D296
slavie
Antoine
mika je t'adore
lululitalienne
DBY
Vaness'
aurore
Pigmotte
BeatSupaHero
x-mika5-x
Séverine
Arnaud
christina83
Jess
lyli21
ighins
Lisa
julia2a
Steph
lillibet
mikalebolibannais
Béa
Virgin-I
macboll
val
Pamette
sfsmg123
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Séverine

Séverine

Féminin

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:36

lillibet a écrit:
Il faut écrire individuellement aux "amis" de FB pour leur demander leur aide ou bien un vol charter est il possible? BIC...hem..boulet!

Tu colles le lien de tes bouteilles dans la case "exprimez-vous" de ta page FB et ensuite tu envoies Wink
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:37

christina83 a écrit:
macboll a écrit:
Voila ma bouteille, elle s'appelle Be Happy!

http://www.happiness-bottle.fr/?bottleId=39

macboll je m'excuse j'ai appelé la mienne pareil! J'aurai su, je ne l'aurai pas utilisé Embarassed
Voici mon lien: http://www.happiness-bottle.fr/?bottleId=80

j'ai voté pour toi!! Wink
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:38

merci!
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:44

christina83 a écrit:
merci!

moi aussi a l'instant Wink ainsi que lillibet que j'avais pas encore fais (les 3) Very Happy
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:46

ai voté pour les nouvelles bouteilles ...mais on s'y perd un peu quand même je trouve !
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:05

Je ne comprends pas comment font les premiers pour avoir autant de votes. scratch J'en ai vu un qui à peine 1/2 heure après avait déjà 18 votes.
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:08

@Pamette, on n'a surement pas assez d'amis Mr Green Wink

Plus sérieusement il y a un tirage au sort alors on verra bien à la fin Wink, et j'espère sincèrement que tout le monde ici réussira à avoir une place... Allez on s'accroche Trampoline
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:12

Pamette a écrit:
Je ne comprends pas comment font les premiers pour avoir autant de votes. scratch J'en ai vu un qui à peine 1/2 heure après avait déjà 18 votes.

Je pense aussi que c'est un problème de générations si je peux dire. Car les gens de mon age trouvent ça ridicule de voter pour ce genre de chose (et j'avoue que je ne le ferai pas si c'était pas pour voir Mika) et je pense que les ados sont plus dans ce trip...et ce n'est absolument pas péjoratif (je précise avant de prendre les foudres du MWS sur la tête Mr Green)
perlalala

perlalala

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:13

Dis sfsmg123, est ce que tu pourrais me mettre sur la liste à la première page ? Wink
(je ne me vois pas !)
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:13

Virgin-I a écrit:
@Pamette, on n'a surement pas assez d'amis Mr Green Wink

chiale :^^:

Virgin-I a écrit:

Plus sérieusement il y a un tirage au sort alors on verra bien à la fin

On s'embête donc pour rien là! aïe! Allez! Pour la beauté du geste!

Séverine a écrit:

Je pense aussi que c'est un problème de générations si je peux dire. Car les gens de mon age trouvent ça ridicule de voter pour ce genre de chose (et j'avoue que je ne le ferai pas si c'était pas pour voir Mika) et je pense que les ados sont plus dans ce trip...et ce n'est absolument pas péjoratif (je précise avant de prendre les foudres du MWS sur la tête Mr Green)

T'as sans doute raison. C'est vrai que nous sommes vieilles. Rolling Eyes Ighins?!

Dernière édition par Pamette le Mar 16 Mar 2010 - 21:16, édité 1 fois
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:15

Pamette a écrit:

On s'embête donc pour rien là! aïe! Allez! Pour la beauté du geste!

Ben disons que nous espérons qu'ils prennent quand même les 50 premiers hein je sors (pour le concert privé je précise Mr Green)
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:16

Séverine a écrit:
Pamette a écrit:

oui c'est un peu vraie il y a des gens qui me prenne pour une dingue des fois que je participe a ce genre de concour pour eux c'est une perte de temps Laughing
par contre ma belle mere qui a 59 ans et qui me tel en me disant il faut que tu joues il y a un concour sur mika mouarf elle sais que j'aime bien alors elle regarde tout les jours ces trucs la elle est adorable et a la retraite donc ca lui plais bien d'ailleur elle en gagne pleins des concours mais pour autre chose hein geek Mr Green

Dernière édition par julia2a le Mar 16 Mar 2010 - 21:19, édité 2 fois
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:18

Pour l'instant, on doit en avoir un beau paquet dans les 50 premiers. Cool Tout ceux qui le souhaitent auront donc une place. En tout cas, on croise les doigts.

EDIT: Super ta belle-mère! Very Happy
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:20

Le 11 avril 2010, les gagnants seront tirés au sort parmi les 903 (nombre de dotations) participations ayant obtenus le plus de votes. Pour départager les Participants ayant obtenu le même nombre de votes, la Société organisatrice retiendra la participation/bouteille qui aura été enregistrée en premier, la date d’enregistrement sur le serveur faisant foi.

903 participants ? ou c moi qui est fatiguée ce soir ? Suspect
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:21

Je viens de faire une série de votes, j'espère n'avoir oublié personne du forum! Basketball
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:22

Perla et Christina, j'ai rajouté vos bouteilles Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_wink
j'ai aussi modifié un lien que t'avais mis deux fois Stéphane...

EDIT : ah OK, Leila merci pour les précisions... donc ils vont tirer au sort parmis les 900 premiers ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 228121
wow, nos chances sont élevées ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 56805

Dernière édition par Deb le Mar 16 Mar 2010 - 21:24, édité 1 fois
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:22

Bon je viens de finir la mienne,je la trouve pas terrible terrible... Je suis dégoutée j'en avais fait une trop belle,avec de belles couleurs mais mon ordi à planté juste au moment où j'allais valider puppydogeyes

http://www.happiness-bottle.fr/?bottleId=126

Enfin l'essentiel c'est de participer hein Laughing
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:23

lyli21 a écrit:
Le 11 avril 2010, les gagnants seront tirés au sort parmi les 903 (nombre de dotations) participations ayant obtenus le plus de votes. Pour départager les Participants ayant obtenu le même nombre de votes, la Société organisatrice retiendra la participation/bouteille qui aura été enregistrée en premier, la date d’enregistrement sur le serveur faisant foi.

C'est le nombre de lots donc ça colle! Wink On verra bien. On aura au moins un petit cadeau si on se débrouille bien au niveau des votes. Very Happy
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:26

Pamette a écrit:
lyli21 a écrit:

C'est le nombre de lots donc ça colle! Wink On verra bien. On aura au moins un petit cadeau si on se débrouille bien au niveau des votes. Very Happy

Oh non pitié pas une photo dédicacée (le cauchemard pour moi, je lui ai toujours demandé - enfin les rares fois ou je l'ai vu Rolling Eyes - des autographes pour d'autres personnes sauf TBWKTM qui était pour moi... j'aime pas les autographes Crying or Very sad)
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:26

Jess, je rajoute ta bouteille dans le 1er post et j'ai déjà voté ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_wink Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_lol

Oui Pamette, t'as raison, ça correspond au nombre de lots. Comme tu dis, si on assure comme ça tous les jours, en votant une fois pour tout le monde, on peut espérer avoir un lot chacun ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Lol
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:28

Non, je pense qu'il y a bien 903 lots, donc 903 gagnants lol, mais bon les lots diffèrent ^^
Perlalala, je vais mettre à jour la liste, mais bon c'est difficile à suivre, car il y a toujours des nouvelles bouteilles qui s'ajoutent Wink
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:30

Deb a écrit:

Oui Pamette, t'as raison, ça correspond au nombre de lots. Comme tu dis, si on assure comme ça tous les jours, en votant une fois pour tout le monde, on peut espérer avoir un lot chacun ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Lol

Je me tiendrais à un vote par jour pour tout le monde, et deux si je peux sur un autre ordi en dehors de chez moi (au boulot ou à la bibliothèque les midis) Trampoline Bon par contre si je gagne une photo dédicacée je l'a donnerai à celui/celle qui voudra What a Face

Dernière édition par Virgin-I le Mar 16 Mar 2010 - 21:30, édité 1 fois
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:30

Deb a écrit:
Comme tu dis, si on assure comme ça tous les jours, en votant une fois pour tout le monde, on peut espérer avoir un lot chacun ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Lol

C'est clair,sans compter les amis hors MWS Laughing

Merci Deb Wink J'ai pas trop d'espoir mais bon... Allez je m'empresse d'aller voter pour vous tous Very Happy
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:32

Steph ou Deb il y a un problème avec l'adresse de Jess en première page SVP Mr Green
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:34

C'est clair que c'est sympa de se dire qu'on a quand même un lot de consolation Laughing même si comme l'a écrit Virginie, je ne cours pas après les autographes. J'ai déjà eu une photo à l'insu de mon plein gré Mr Green alors un autographe impersonnel...

J'espère qu'il ne dédicace pas les 500 photos manuellement. Sinon, il risque d'être sérieusement handicapé pour le concert. Tendinite au poignet. Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 19 Icon_minitime

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant