MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola

+49
plOp_crOck
*sixt*
johan
Emi'ka
so-so
Eva
mikette-du-76
melie
perlalala
fratellika
fajoli
Lucy29
GK
Pounette
pinkcell29
lilie54
Yas
Nnch
chopotte
judeline
stefany
T_D296
slavie
Antoine
mika je t'adore
lululitalienne
DBY
Vaness'
aurore
Pigmotte
BeatSupaHero
x-mika5-x
Séverine
Arnaud
christina83
Jess
lyli21
ighins
Lisa
julia2a
Steph
lillibet
mikalebolibannais
Béa
Virgin-I
macboll
val
Pamette
sfsmg123
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julia2a

julia2a

Féminin

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:17

judeline a écrit:
ils nous font languir pour qu'on se jette sur le truc comme la vérole sur le bas-clergé!!
pas cool!!!

et le pire c'est que ca marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:18

La vérole, c'est nous? ptdr
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:21

lillibet a écrit:
Ca fait quand ça, dans 6 jours, bla bla ...je bosse moi!
Là je pouvais me connecter mais si je suis en réunion , dur dur...
Je me vois bien courir dans un couloir en hurlant , viiiiite un PC, bousculant la secrétaire. bounce nrv
PS: ne soyez pas trop excessives , on ne sait jamais , si quelqu'un de chez Coca lit nos posts..( la parano), ça pourrait nous nuire..

Spoiler:

Je suis sûre que c'est parce qu'après le mail de Lilli, ils se sont dits "zut,faut qu'on change le règlement pour faire gagner tout ceux du Mikawebsite." Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 40388 Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 70152 Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 348375
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:23

judeline a écrit:
ils nous font languir pour qu'on se jette sur le truc comme la vérole sur le bas-clergé!!
pas cool!!!

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 579424 Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 425946
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:27

Pamette a écrit:
lillibet a écrit:
Ca fait quand ça, dans 6 jours, bla bla ...je bosse moi!
Là je pouvais me connecter mais si je suis en réunion , dur dur...
Je me vois bien courir dans un couloir en hurlant , viiiiite un PC, bousculant la secrétaire. bounce nrv
PS: ne soyez pas trop excessives , on ne sait jamais , si quelqu'un de chez Coca lit nos posts..( la parano), ça pourrait nous nuire..

Spoiler:

Je suis sûre que c'est parce qu'après le mail de Lilli, ils se sont dits "zut,faut qu'on change le règlement pour faire gagner tout ceux du Mikawebsite." Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 40388 Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 70152 Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 348375

oui ça peut être que ça!!
voire même, ils annulent le concours pour pouvoir nous donner toutes les places!!! lol!

Dernière édition par judeline le Jeu 11 Mar 2010 - 16:29, édité 1 fois
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:28

C'est un peu mon (faible ) espoir... puppydogeyes
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:29

lillibet a écrit:
La vérole, c'est nous? ptdr

euh.... oui! Mr Green
(mais la meilleure vérole qui soit!!!)
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:16

Mais non, mais non. Ils sont sérieux lorsqu'ils organisent des
Spoiler:
concours.
Spoiler:
Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 40388
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:30

Quelle bande de nuls !
Je suis déçue !

Et j'espère que vos espoirs sont justes ^^ Haha
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:51

Bon je suis d'accord avec vous les filles Mr Green (j'adore certains commentaires Mr Green)

J'ai eu peur car 20 minutes avant 16h internet qui ne fonctionnait plus à mon atelier, j'étais en colère Grrr - Je m'étais résignée à me dire que c'était foutu mais bon grâce à leur organisation spéciale Rolling Eyes j'ai de nouveau un relan d'espoir fou coeur (encore faudrait-il que ça fonctionne la prochaine fois et que je puisse avoir un accès à internet lorsque ça marchera Rolling Eyes) - C'est pas gagné avec leur compte à rebours j'ai l'impression fou coeur
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:35

Pourquoi, fallait se connecter à cette heure là précisément pour avoir une chance de gagner ?! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_scratch Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_razz
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:36

Deb a écrit:
Pourquoi, fallait se connecter à cette heure là précisément pour avoir une chance de gagner ?! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_scratch Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_razz

non pas forcement Laughing mais bon ont est tous au taquée alors Laughing
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:38

Ah ok ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_lol
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:15

Vous êtes sure que y a pas des gens qui ont cliqué avant vous et qui ont gagné des places? si ça se trouve, il font gagner des places tous les jeudis à 16h?
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:17

ah bah alors dans ce cas, ces gens sont plus rapides que la lumière!!! Mr Green
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:17

judeline a écrit:
Laughing PLUS RAPIDE QUE NOUS TU MEURS mouarf
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:24

quelqu'un leur a envoyé un mail pour leur demander ce qui s'était passé?
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:29

judeline a écrit:

eh ouais, avec la fibre tout est possible Rolling Eyes
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:45

non mais je vois pas pourquoi ils ouvriraient le concours qu'un dixieme de nano seconde par semaine! c'est ridicule!!!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:48

J'ai pas suivi le délire la... vous attendez quoi au juste,que le site ouvre pour pouvoir vous inscrire au jeu concours?? scratch
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:56

non, le site est ouvert! mais ya un décompte pour l'ouverture du concours!
concours qui devait ouvrir aujourd'hui à 16h. mais, arrivé sur le site à 16h, on s'est rendu compte qu'en fait ils ont juste relancé le compteur pour une semaine!! Rolling Eyes
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:01

judeline a écrit:
non, le site est ouvert! mais ya un décompte pour l'ouverture du concours!
concours qui devait ouvrir aujourd'hui à 16h. mais, arrivé sur le site à 16h, on s'est rendu compte qu'en fait ils ont juste relancé le compteur pour une semaine!! Rolling Eyes

EN GROS ILS SE PAYENT NOTRE POIRE Laughing
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:05

en fait c'était un compte à rebours en mode "ATTENTION mesdames et messieurs...tenez vous prêêêêêêts...(roulements de tambours)...... relancement du compte à rebouuuuuuurs!!!!" Mr Green
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 1:37

Je crois que je renonce à ce concours débile ! Déjà c'est un concours donc les chances sont minces et en plus ils ont un procédé chiasseux !!! nrv
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:51

Non , personne n'a pu cliquer avant moi car j'étais devant l'écran, très concentrée, à jeûn, et les compteurs ont affiché: 0
Immédiatement ils se sont remis à décompter jusqu'à Mercredi prochain.
Non je n'écrirai pas à Coca, je ne veux pas passer pour une folle alors que je tente depuis le début le côté" fans responsables etc...
ce contretemps peut venir de la maison mère, ou bien du choix du lieu , il y a beaucoup de paramètres que nous ignorons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitime

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant