MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola

+49
plOp_crOck
*sixt*
johan
Emi'ka
so-so
Eva
mikette-du-76
melie
perlalala
fratellika
fajoli
Lucy29
GK
Pounette
pinkcell29
lilie54
Yas
Nnch
chopotte
judeline
stefany
T_D296
slavie
Antoine
mika je t'adore
lululitalienne
DBY
Vaness'
aurore
Pigmotte
BeatSupaHero
x-mika5-x
Séverine
Arnaud
christina83
Jess
lyli21
ighins
Lisa
julia2a
Steph
lillibet
mikalebolibannais
Béa
Virgin-I
macboll
val
Pamette
sfsmg123
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
perlalala

perlalala

Féminin

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:33

Yas a écrit:
Ca y est j'ai fait joujou!lol

C'était sympa à faire je trouve.

Je me permets de mettre aussi mon lien Rolling Eyes
http://www.happiness-bottle.fr/HappinessBottle/?bottleId=222
Merci Wink

voté aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:52

Bon bah voila , j'ai ENFIN reussi à faire ma super bouteille de coca , tout ça grâce à JUDELINEEEEE, Merci encore !!! voici le lien : http://www.happiness-bottle.fr/HappinessBottle/?bottleId=235 Donc voilà si vous vous baladez sur le site et que vous n'aviez rien a faire , VOTEZ POUR MOI !!! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_biggrin Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_razz
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:56

sympa ta bouteille ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_wink
J'ai rajouté les liens de vos dernières bouteilles en 1e page et j'ai voté pour tout le monde je crois ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_lol Sacrée cadence à tenir tous les jours !
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:58

Tres jolie bouteille Wink
A voté !!
perlalala

perlalala

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:02

Deb a écrit:
Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_lol Sacrée cadence à tenir tous les jours !

Je confirme !! lol!

(A voté aussi !)
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:04

Mais comment vous faites pour avoir autant de votes toutes les trois Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Lol vous avez plein d'amis ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 228121
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:13

Deb a écrit:
Mais comment vous faites pour avoir autant de votes toutes les trois Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Lol vous avez plein d'amis ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 228121

J'ai demandé à mes amis (et nan je n'en ai pas bcp Laughing) et aux gens de ma classe de voter et de demander à leur amis de voter, ca marche peut etre grace à mon pouvoir de persuasion lol!
Mais bon la c'est les 1ers jours, ils ne tiendront jamais la cadence dans les jours à venir Mr Green et pis vu que de toute facon ca sert a rien Rolling Eyes Mr Green
Demain j'utilise un autre ordi, ca fera 2 votes pour tout le monde Wink Mr Green
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:24

Non mais c'est génial ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_biggrin Tu dois être très persuasive ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_lol
Pounette

Pounette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:52

Je viens aussi de faire mon tour de votes comme je l'avais fait hier soir après la création de ma bouteille, même si je ne l'avais pas précisé.

Tenons le coup ! Jusqu'au 11, c bien ça ?
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:24

Deb a écrit:
Non mais c'est génial ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_biggrin Tu dois être très persuasive ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_lol

je ne le savais pas Laughing
@ Pounette : oui jusqu'au 11 Wink
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:28

Deb a écrit:
Sacrée cadence à tenir tous les jours !

Je ne te le fais pas dire Laughing

Sympa les dernières bouteilles Wink
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:27

Emi'ka a écrit:
Bon bah voila , j'ai ENFIN reussi à faire ma super bouteille de coca , tout ça grâce à JUDELINEEEEE, Merci encore !!! voici le lien : http://www.happiness-bottle.fr/HappinessBottle/?bottleId=235 Donc voilà si vous vous baladez sur le site et que vous n'aviez rien a faire , VOTEZ POUR MOI !!! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_biggrin Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_razz

c'est même pas "si on a le temps"... bien sur qu'on va voter pour ta bouteille!!! Smile
elle est tres jolie en plus! Wink
a voté!!
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:29

Deb a écrit:

comme Leila!!! Smile
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 6:53

C'est bon tour de vote du matin effectué, j'essaie de trouver un autre ordi dans la journée pour faire un deuxième tour Wink

edit: 209 participants ce matin
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:08

Ai voté! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_biggrin
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:13

C'est fait.
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:15

En tout cas, ça facilite énormément la vie d'avoir les prénoms. On n'est pas obligé de revenir en arrière pour vérifier que c'est bien la bonne bouteille. Et puis à force, on les reconnaît donc c'est beaucoup plus rapide. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_biggrin
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:19

J'ai fait mon tour de vote aussi Wink
Je referai un 2eme passage ce soir, avec un autre ordinateur Mr Green
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:23

coucou Very Happy Aller je fais mon tour de vote après boulot Wink

edit: c'est fait Wink
Yas

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:40

J'espère juste qu'au boulot ils ne contrôlent pas le tps qu'on passe sur chaque site sinon je suis dans la merde!mdrrr

Mais j'ai fait mes devoirs pour auj M'sieurs Dames!Very Happy
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:00

A voté Mr Green Ce sera mon seul vote de la journée malheureusement, je n'ai temporairement plus internet chez moi Rolling Eyes

@Virginie : où tu vois le nombre d'inscrits sur le site? J'ai pas trouvé Neutral
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:03

Yas a écrit:
J'espère juste qu'au boulot ils ne contrôlent pas le tps qu'on passe sur chaque site sinon je suis dans la merde!mdrrr

Mais j'ai fait mes devoirs pour auj M'sieurs Dames!Very Happy

Je me pose la même question !! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_scratch Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Lol

Bon, je file faire mon petit tour ! et ce week end, j'aurais deux connexions différentes Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 99216
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:38

fajoli a écrit:

@Virginie : où tu vois le nombre d'inscrits sur le site? J'ai pas trouvé Neutral

Il suffit de cliquer sur "toutes les bouteilles" et de faire défiler. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_wink
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:10

devoir quotidien effectué!! Wink
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:41

Deuxième tour effectué Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 25 Icon_minitime

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant