| Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 | |
|
+46Mo lululitalienne valou44 Pounette plOp_crOck Sweetieval Mikette macboll perlalala Florence aurore angel Jess Ecnerole Séverine Arnaud Steph Béa flambyy lyli21 Pamette Stelou33 Adeline melie Youstine DBY slavie djouul483 fajoli livia mikalebolibannais BICHE christina83 sfsmg123 Virgin-I Nnch lillibet Lisa Pau' T_D296 gaet5901 Antoine tibonette judeline chopotte GK 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Mer 11 Nov 2009 - 22:10 | |
| Merci Deb pour cette photo ! Elle est super ! Il y en avait déjà eu quelques-unes mais je ne sais pas si on était autant (zénith de Paris, dernier concert londonien, cirque d'hiver). | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Mer 11 Nov 2009 - 22:10 | |
| oui c'est Audrey qui chante (la petite doit avoir 1 an de moins que toi ) mais ce n'est pas elle sur la photo Merci pour la belle photo Deb | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Mer 11 Nov 2009 - 22:12 | |
| Ah j'adore lire tous ces CR merci pour les commentaires et les photos ça nous fais encore un sacré souvenir | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Mer 11 Nov 2009 - 22:17 | |
| Merci pour la photo Deb! J'espère que Sweetival va poster celles qu'elle a pris dans la salle et au Mac Do | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Mer 11 Nov 2009 - 22:27 | |
| Merci pour les photos et vidéos J'adore cette photo de groupe @Déborah, plutôt sympa le moment où Mika te regarde en se demandant ce que tu lui racontes et le "ah ouiiii" | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Mer 11 Nov 2009 - 22:36 | |
| Alors, je crois que tout le monde a dit ce qu'il y avait à dire sur le concert d'hier soir (déjà hier soir , je ne réalise pas, c'est passé tellement vite). Alors, après avoir eu un petit coup de stress avec Biche, Deb, Jess et Christina dans le métro entre Montparnasse et la salle parce qu'on était pas en avance, que le métro s'est arrêté à un moment et que certaines personnes du forum nous on envoyé des sms pour nous dire qu'il fallait vraiment pas qu'on tarde parce que le monde arrivait, on est enfin arrivé devant la salle (désolé pour la longueur de cette phrase ). Deb est partie avec son accompagnatrice, et nous on est allée plus loin dans la fille parce que les vigiles étaient pas très commodes. L'attente n'a vraiment pas été longue avant de rentrer (c'est sûr, on est arrivé pile poil à l'heure ). Petit bémol au niveau des vestiaires. Ils était petits, alors quand on est arrivée avec les filles avec nos sac pour la nuit, la fille n'a pas voulu les prendre. On a donc gardé nos sacs pendant le concert. Biche a passé le temps avec son sac à dos sur le dos, les filles ont mis leur sac à leur pied. Moi j'ai préféré le mettre au pied d'un caméraman parce que je sais d'expérience (le main square festival) qu'avoir un sac dans les jambes peut être très chiant (en plus c'était LE sac d'Arras justement! ). Sinon, Mika était vraiment super avec sa petite chemise blanche. Ca fait vraiment du bien de le revoir, même si pour une fois je n'étais pas dans les 1er rangs. Avec Jess et Christina on était au centre vers le 6 rang je dirais, quelque chose comme çà, mais bon çà ne nous a pas empeché de fondre quand on croisait le regard de Mika . J'ai vraiment aimé la présence d'Ida. Rien à dire, cette fille a vraiment la classe. Et puis çà voit, c'est vraiment quelque chose. Des fois, je voyais mieux les choristes que Mika, du coup je les regardais, elles avaient vraiment l'air de s'éclater, ca fait vraiment plaisir à voir. Je vais vous épargner les petits détails pendant le concert (la bouteille d'iMMa, l'ovation de Cherisse, l'oublie des paroles ou des notes, les fausses notes de David et Mika....), je ne ferais que répérer ce qu'y a déjà été dit. Ca a été un concert vraiment extra. Comme je le disais tout à l'heure à Lisa, ce n'est pas le meilleur concert que j'ai fait pour différentes raisons: pas dans les 1er rangs, trop court et pas suffisament de nouvelles chansons comptent tenu de la longueur de la setlist. Mais ca fait vraiment plaisir de revoir tout le monde (enfin presque, vous nous avez manquez les filles ), de tout oublier, complètement déconnecter et s'éclater (pourquoi fait il toujours aussi chaud dans les salles de concert ). Merci à Virginie de nous avez accueilli. Cà ma fait super plaisir de te revoir . Tu as fait un bon achat avec ton clic clac, j'ai super bien dormi (même si la nuit a été un peu courte, avec Biche on a un peu somnolé dans le train ). J'oublie certainement de dire pleins de chose, mais je ne veux pas non plus répéter ce qui a déjà été dit, alors je vais m'arrêter là . @ Deb: merci pour la photo de groupe. Elle est super | |
|
| |
Ecnerole
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Mer 11 Nov 2009 - 22:38 | |
| Ahh un truc me revient ! Après avoir crié "jaloux !!" on la un peu hué et il a fait "Pfff ça veut dire quoi "ouhh"?!" | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Mer 11 Nov 2009 - 22:38 | |
| Je viens de rentrer en Bretagne.. que dis-je à Nantes ( ) et je suis ex-té-nuée ! Bref,une fois arrivée à Montparnasse et avoir été rejoins par Deb,Biche,Steph' et Christina (d'ailleurs ravie d'avoir fait ta connaissance ),nous nous sommes toutes dépêchées à rejoindre les autres devant la salle. J'y ai retrouvé mon amie qui m'avait invitée dans la queue,(ça va pas trop mal placée... ) En arrivant,et en faisant la queue,j'y ai aperçu qqes uns d'entre vous,notamment Florence,Adeline,Youstine,Grace Kelly,Leila,Mélie,Papy et Mamie ( ),ainsi que Virginie,et Lulu... et bien d'autres J'ai textoté Nanouch ( ) pendant la file d'attente,et nous sommes rentrées dans la salle ensuite.... avec nos sacs... SU-PER !! Première impression en arrivant dans la salle : la vache c'est vraiment minuscule. Je la voyais largement plus grande. On s'est ensuite placées,environ 4-5ème rang (?) ça va... ouais sauf que naine comme je suis (oui oui moi aussi Leila ),je ne voyais stricement rien,notamment pendant ses passages au piano. (uniquement sur la pointe de pieds quoi ) Mais bon,avec le mouvement de foule lors des "public ouvre toi" j'ai finalement,réussi à être un peu mieux placée pour les dernières chansons. J'ai trop trop aimé cette version de WAG,et comme toujours quel moment fort pendant Happy Ending Je l'ai trouvé détenu,très très très beau . Il a franchement bien assuré niveau voix,et en effet Deb,il as vraiment beaucoup communiqué avec le public J'ai adoré le passage quand il as présenté Cherisse,le "je suis assis sur mon cul",quand il as oublié les paroles de GK ,le 'vous êtes des tricheurs haha" Un petit déçue que ça soit passé aussi vite,on aurait comme toujours bien voulu rester un peu plus Il est sorti rapidement après le show. J'étais à côté de Deb quand il est venu signer nos cds. J'ai pu faire signer mon TBWKTM (mais bon je viens juste de me rendre compte qu'il à un peu bavé.. en tout cas cette fois çi il as vraiment bien signé M-i-k-a,je suis contente Ensuite,j'ai fortement insisté pour que Deb lui parle du JT de France 2. J'ai bien aimé sa réaction vraiment (d'ailleurs Deb je veux voir la vidéo ). Ensuite,nous nous sommes tous dirigés vers le MacDo. J'crois que j'ai jamais attendu autant pour manger au "resto". C'était loooong mon dieu (Johan sincèrement tu aurai pas tenu ) Qu'est ce que c'était jouissif le coca,jvs raconte pas d'ailleurs en parlant de Macdo : ---> Arnaud,je me vengerai Je suis ensuite rentrée avec Florence par le métro,(on as d'ailleurs bien rigolé ) et j'ai été rejoindre une autre amie pour passer le fin de soirée avec elle. En me réveillant ce matin,j'ai eu cette sensation bizarre que j''avais pas du tout l'impression de l'avoir vu la veille. Je pense que c'est est dû au fait que ça c'est fait vraiment à l'arrache et que ça ai pas duré longtemps etc.. Comme tu dis Xstina c'est comme un rêve. Je suis toujours sur mon petit nuage ! Vivement Avril Sinon j'ai été très contente d'avoir rencontré beaucoup de membres que j'avais pas eu l'occasion de rencontrer sur les dates précédentes et avec qui j'ai pu papoter C'était cool,et en effet on as bien ris @ Youstine : AAAH c'était donc Jonathan qui nous as fait rentrés dans la salle!! Ahh j'avais raison,en effet il était physiquement très intelligent | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Mer 11 Nov 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Mer 11 Nov 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
judeline
| |
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Mer 11 Nov 2009 - 23:03 | |
| trop contente de voir que vous vous êtes éclatées oh mon dieu en lisant tout vos comtes rendu, je me dis que le fait de tous et toutes se retrouver comme ça, me manque énooooooooooooooooooormément!!!!!!!!! bon ok j'avoue ( j'ai de la chance aussi,c'est mon zom qui me l'offre) je vais la semaine prochaine à Londres pour LE voir à la "Littlenoisesession", mais y aura pas VOUS Merci pour vos CR | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Mer 11 Nov 2009 - 23:23 | |
| Merci pour tous vos CR et vos photos | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Mer 11 Nov 2009 - 23:33 | |
| Ce serait cool de dire merci a Jonathan, non? Oui j'ai une idee a l'esprit!! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Mer 11 Nov 2009 - 23:39 | |
| Expose ton idée Youstine | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Mer 11 Nov 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Jeu 12 Nov 2009 - 0:01 | |
| Eh bien je pensais a ce que chaque membre du forum ayant ete invite fasse une photo de lui avec un petit ec riteau sur lequel il y aurait marque une lettre. Et en assemblant les photos ( ou les videos comme vous voulez), cel a ferait un message Sinon on peut le faire plus simple et envoyer une carte au Comedy Club, adresse a Jonathan? Ou alors encore mieux, on repondrait chacun notre tour : Pourquoi on a passe une excellente soiree? Enfin, on reprend le principe du concours facebook Auquel cas, on attend ce week end pour que tout le monde soit bien rentre, tete reposee
Dernière édition par Youstine le Jeu 12 Nov 2009 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Jeu 12 Nov 2009 - 0:03 | |
| j'aime bien toutes ces idées mais je pense que la dernière est la plus réalisable | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Jeu 12 Nov 2009 - 0:03 | |
| Oui bonnes idées J'aime l'idée facebook + pratique et plus rapide | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Jeu 12 Nov 2009 - 0:11 | |
| D'accord. Eh bien, je verrais tout cela demain après-midi ou ce week-end 'Commencez a reflechir! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Jeu 12 Nov 2009 - 0:58 | |
| j'adore vous voir en photo!! Mais Arnaud, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu en fais une tête! Quel sérieux!!! C'était pas bien le concert??? Tu dois bien flanquer la frousse à tes élèves si tu leur fais cette tête!!!! | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Jeu 12 Nov 2009 - 1:08 | |
| @Youstine : par rapport à ta setlist, il manque Billy Brown, aurait-il chanté cette chanson alors qu'elle n'était pas prévu ?
@ Fajoli : La photo de groupe faite après la signature de Virgin était également une très belle photo de groupe, ainsi que celle de Londres en février 2008 ! | |
|
| |
perlalala
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : le Perreux sur marne (94) Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 Jeu 12 Nov 2009 - 3:23 | |
| Coucou ! Je viens un peu tard mais je souffrais (et souffre toujours ) d'une déprime post-mikanesque donc j'évitais d'écouter du mika et de lire le forum ... Enfin bon je ne tiens pas longtemps et même si ça me fait du mal d'écouter encore ses musiques j'arrive pas à tenir... Comme toi Jess j'ai vraiment l'impression que ça été un rêve, j'ai des souvenirs mais ça me parait pas réel, j'ai l'impression de pas en avoir profité en fait c'est horrible ! Comme si c'était parti déjà de ma mémoire ! Alors que j'étais complètement à fond dedans pendant le concert... Bon bref j'ai passé une soirée fantastique aussi, je pense que c'était une des meilleures journées de ma vie malgré l'incident du fauteuil au début (j'en avais les larmes aux yeux javais vraiment envie d'éclater en sanglot ). Je voudrais vous dire merci à toutes (et tous!) de m'avoir laissé passer devant, c'est vraiment super gentil de votre part ! Un gros gros gros bisou à Virginie pour avoir poussé le fauteuil toute la journée tu dois avoir le dos en compote ma pauvre! Merci merci merci ( et un gros bisou à ta maman qui est adorable ) Pis je suis super contente de vous avoir rencontrées toutes c'est vraiment un groupe très soudé et vous êtes toutes adorables (je mets tout au féminin il me semble que j'ai pas rencontré les garcons^^) j'espère vous revoir très bientot !! Bon voilà concernant le concert je crois que vous avez tout dit Mika était super à l'aise j'ai trouvé (d'un coté c'était mon premier concert donc je peux pas comparer ) et vraiment content de l'ambiance !! Le fait que la salle était minuscule et que la scène soit basse faisait qu'on avait vraiment l'impression (enfin c'est l'impression que j'ai eu) de faire partie du spectacle, parfois d'etre la chorale de Mika Voilà voilà je pense avoir tout dit... Ah oui, non je suis juste un peu triste de pas avoir eu d'autographe mais bon... Tant pis on peut pas tout avoir.... Bisous à tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 | |
| |
|
| |
| Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09 | |
|