MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09

+46
Mo
lululitalienne
valou44
Pounette
plOp_crOck
Sweetieval
Mikette
macboll
perlalala
Florence
aurore
angel
Jess
Ecnerole
Séverine
Arnaud
Steph
Béa
flambyy
lyli21
Pamette
Stelou33
Adeline
melie
Youstine
DBY
slavie
djouul483
fajoli
livia
mikalebolibannais
BICHE
christina83
sfsmg123
Virgin-I
Nnch
lillibet
Lisa
Pau'
T_D296
gaet5901
Antoine
tibonette
judeline
chopotte
GK
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud

Masculin

Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:10

Merci Deb pour cette photo ! Elle est super ! cheers
Il y en avait déjà eu quelques-unes mais je ne sais pas si on était autant (zénith de Paris, dernier concert londonien, cirque d'hiver).
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:10

oui c'est Audrey qui chante (la petite doit avoir 1 an de moins que toi  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_lol) mais ce n'est pas elle sur la photo Wink

Merci pour la belle photo Deb Very Happy
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:12

Ah j'adore lire tous ces CR coeur merci pour les commentaires et les photos hug ça nous fais encore un sacré souvenir manga1
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:17

Merci pour la photo Deb! Smile

J'espère que Sweetival va poster celles qu'elle a pris dans la salle et au Mac Do Smile
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:27

Merci pour les photos et vidéos hug

J'adore cette photo de groupe coeur

@Déborah, plutôt sympa le moment où Mika te regarde en se demandant ce que tu lui racontes MDR et le "ah ouiiii" lol!
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:36

Alors, je crois que tout le monde a dit ce qu'il y avait à dire sur le concert d'hier soir (déjà hier soir Shocked , je ne réalise pas, c'est passé tellement vite).
Alors, après avoir eu un petit coup de stress avec Biche, Deb, Jess et Christina dans le métro entre Montparnasse et la salle parce qu'on était pas en avance, que le métro s'est arrêté à un moment et que certaines personnes du forum nous on envoyé des sms pour nous dire qu'il fallait vraiment pas qu'on tarde parce que le monde arrivait, on est enfin arrivé devant la salle (désolé pour la longueur de cette phrase Mr Green ).
Deb est partie avec son accompagnatrice, et nous on est allée plus loin dans la fille parce que les vigiles étaient pas très commodes. L'attente n'a vraiment pas été longue avant de rentrer (c'est sûr, on est arrivé pile poil à l'heure lol! ).
Petit bémol au niveau des vestiaires. Ils était petits, alors quand on est arrivée avec les filles avec nos sac pour la nuit, la fille n'a pas voulu les prendre. On a donc gardé nos sacs pendant le concert. Biche a passé le temps avec son sac à dos sur le dos, les filles ont mis leur sac à leur pied. Moi j'ai préféré le mettre au pied d'un caméraman parce que je sais d'expérience (le main square festival) qu'avoir un sac dans les jambes peut être très chiant (en plus c'était LE sac d'Arras justement! Mr Green ).
Sinon, Mika était vraiment super avec sa petite chemise blanche. Ca fait vraiment du bien de le revoir, même si pour une fois je n'étais pas dans les 1er rangs. Avec Jess et Christina on était au centre vers le 6 rang je dirais, quelque chose comme çà, mais bon çà ne nous a pas empeché de fondre quand on croisait le regard de Mika lauve .
J'ai vraiment aimé la présence d'Ida. Rien à dire, cette fille a vraiment la classe. Et puis çà voit, c'est vraiment quelque chose. Des fois, je voyais mieux les choristes que Mika, du coup je les regardais, elles avaient vraiment l'air de s'éclater, ca fait vraiment plaisir à voir.
Je vais vous épargner les petits détails pendant le concert (la bouteille d'iMMa, l'ovation de Cherisse, l'oublie des paroles ou des notes, les fausses notes de David et Mika....), je ne ferais que répérer ce qu'y a déjà été dit.
Ca a été un concert vraiment extra. Comme je le disais tout à l'heure à Lisa, ce n'est pas le meilleur concert que j'ai fait pour différentes raisons: pas dans les 1er rangs, trop court et pas suffisament de nouvelles chansons comptent tenu de la longueur de la setlist. Mais ca fait vraiment plaisir de revoir tout le monde (enfin presque, vous nous avez manquez les filles Bizoox), de tout oublier, complètement déconnecter et s'éclater (pourquoi fait il toujours aussi chaud dans les salles de concert Mr Green ).

Merci à Virginie de nous avez accueilli. Cà ma fait super plaisir de te revoir Calin . Tu as fait un bon achat avec ton clic clac, j'ai super bien dormi Mr Green (même si la nuit a été un peu courte, avec Biche on a un peu somnolé dans le train lol! ).

J'oublie certainement de dire pleins de chose, mais je ne veux pas non plus répéter ce qui a déjà été dit, alors je vais m'arrêter là Very Happy .

@ Deb: merci pour la photo de groupe. Elle est super Very Happy
Ecnerole

Ecnerole

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:38

Ahh un truc me revient ! Après avoir crié "jaloux !!" on la un peu hué et il a fait "Pfff ça veut dire quoi "ouhh"?!" Very Happy
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:38

Je viens de rentrer en Bretagne.. que dis-je à Nantes (Mr Green) et je suis ex-té-nuée ! Bref,une fois arrivée à Montparnasse et avoir été rejoins par Deb,Biche,Steph' et Christina (d'ailleurs ravie d'avoir fait ta connaissance Wink),nous nous sommes toutes dépêchées à rejoindre les autres devant la salle. J'y ai retrouvé mon amie qui m'avait invitée dans la queue,(ça va pas trop mal placée... Very Happy) En arrivant,et en faisant la queue,j'y ai aperçu qqes uns d'entre vous,notamment Florence,Adeline,Youstine,Grace Kelly,Leila,Mélie,Papy et Mamie (I love you),ainsi que Virginie,et Lulu... et bien d'autres Very Happy J'ai textoté Nanouch (Calin) pendant la file d'attente,et nous sommes rentrées dans la salle ensuite.... avec nos sacs... SU-PER !! Grrr gnagnagna Première impression en arrivant dans la salle : la vache c'est vraiment minuscule.affraid Je la voyais largement plus grande. On s'est ensuite placées,environ 4-5ème rang (?) ça va... ouais sauf que naine comme je suis (oui oui moi aussi Leila Mr Green),je ne voyais stricement rien,notamment pendant ses passages au piano. Rolling Eyes (uniquement sur la pointe de pieds quoi No ) Mais bon,avec le mouvement de foule lors des "public ouvre toi" j'ai finalement,réussi à être un peu mieux placée pour les dernières chansons. J'ai trop trop aimé cette version de WAG,et comme toujours quel moment fort pendant Happy Ending manga1 Je l'ai trouvé détenu,très très très beau fou coeur lauve. Il a franchement bien assuré niveau voix,et en effet Deb,il as vraiment beaucoup communiqué avec le public cheers J'ai adoré le passage quand il as présenté Cherisse,le "je suis assis sur mon cul",quand il as oublié les paroles de GK lol!,le 'vous êtes des tricheurs haha" Very Happy Very Happy
Un petit déçue que ça soit passé aussi vite,on aurait comme toujours bien voulu rester un peu plus Laughing Il est sorti rapidement après le show. J'étais à côté de Deb quand il est venu signer nos cds. J'ai pu faire signer mon TBWKTM (mais bon je viens juste de me rendre compte qu'il à un peu bavé.. Rolling Eyes en tout cas cette fois çi il as vraiment bien signé M-i-k-a,je suis contente cheers Laughing Ensuite,j'ai fortement insisté pour que Deb lui parle du JT de France 2. J'ai bien aimé sa réaction vraiment Laughing (d'ailleurs Deb je veux voir la vidéo The first winner!). Ensuite,nous nous sommes tous dirigés vers le MacDo. J'crois que j'ai jamais attendu autant pour manger au "resto". C'était loooong mon dieu Shocked (Johan sincèrement tu aurai pas tenu Mr Green) Qu'est ce que c'était jouissif le coca,jvs raconte pas bave d'ailleurs en parlant de Macdo : ---> Arnaud,je me vengerai Twisted Evil Mr Green Je suis ensuite rentrée avec Florence par le métro,(on as d'ailleurs bien rigolé Laughing) et j'ai été rejoindre une autre amie pour passer le fin de soirée avec elle. En me réveillant ce matin,j'ai eu cette sensation bizarre que j''avais pas du tout l'impression de l'avoir vu la veille. Shocked Je pense que c'est est dû au fait que ça c'est fait vraiment à l'arrache et que ça ai pas duré longtemps etc.. Comme tu dis Xstina c'est comme un rêve. lauve Je suis toujours sur mon petit nuage ! Vivement Avril Trampoline

Sinon j'ai été très contente d'avoir rencontré beaucoup de membres que j'avais pas eu l'occasion de rencontrer sur les dates précédentes et avec qui j'ai pu papoter Very Happy C'était cool,et en effet on as bien ris Laughing

@ Youstine : AAAH c'était donc Jonathan qui nous as fait rentrés dans la salle!! Ahh j'avais raison,en effet il était physiquement très intelligent Mr Green
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:47

Jess a écrit:

@ Youstine : AAAH c'était donc Jonathan qui nous as fait rentrés dans la salle!! Ahh j'avais raison,en effet il était physiquement très intelligent Mr Green

Je plussois Mr Green
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:55

Mes photos à la sortie...

Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 28rl1dd

Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Xfnk1y

Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 1115g7a

Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 2jefew

Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 207vxab

Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 25gce2t

drunken drunken
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:56

Steph a écrit:
Jess a écrit:

Je plussois Mr Green

Mr Green ah ben j'avais raison c'était bien Jonathan Mr Green

@Steph, c'est la première fois que j'ouvrais le clic-clac pour y dormir dedans, très confortable je confirme lol! j'espère que Biche qui a dormi dans la mezzanine avec Déborah (qui a l'habitude d'y dormir c'est son QG et ma presque colocataire maintenant Mr Green) n'a pas été traumatisé par la quantité de doudous durant sa nuit fou coeur
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:58

merci Jess, elles sont très réussies Wink Smile
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:03

trop contente de voir que vous vous êtes éclatées cheers
oh mon dieu en lisant tout vos comtes rendu, je me dis que le fait de tous et toutes se retrouver comme ça,

me manque énooooooooooooooooooormément!!!!!!!!! Crying or Very sad

bon ok j'avoue ( j'ai de la chance aussi,c'est mon zom qui me l'offre) je vais la semaine prochaine à Londres pour LE voir à la "Littlenoisesession", mais y aura pas VOUS Neutral

Merci pour vos CR Calin
http://www.closdesrecollets.be
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:16

Super photos Jess ! Trampoline

(dis, tu me pardonneras un jour ? Mr Green)

Jonathan a été super sympa : à l'entrée quand il nous accueillait, et à la sortie quand Youstine discutait avec lui ! Very Happy

Dernière édition par Arnaud le Mer 11 Nov 2009 - 23:25, édité 1 fois
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:23

Merci pour tous vos CR et vos photos  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 787905
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:33

Ce serait cool de dire merci a Jonathan, non? Oui j'ai une idee a l'esprit!! Very Happy
http://youstine.canalblog.com/
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:39

Expose ton idée Youstine Mr Green
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:45

Etoile de Rose a écrit:
Steph a écrit:
Jess a écrit:

Je plussois Mr Green

Mr Green ah ben j'avais raison c'était bien Jonathan Mr Green

@Steph, c'est la première fois que j'ouvrais le clic-clac pour y dormir dedans, très confortable je confirme lol! j'espère que Biche qui a dormi dans la mezzanine avec Déborah (qui a l'habitude d'y dormir c'est son QG et ma presque colocataire maintenant Mr Green) n'a pas été traumatisé par la quantité de doudous durant sa nuit fou coeur

lol! encore merci Virginie Calin qu'est ce que j'aime partager ces moments avec toi Bizoox

@ Angel : tu as de la chance d'aller à la Little Noise Session, profite en bien Calin et tu nous feras un super CR. Wink

c'est vrai qu'on peut remercier ce fameux Jonathan et aussi Lillibet slave
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:01

Eh bien je pensais a ce que chaque membre du forum ayant ete invite fasse une photo de lui avec un petit ec

riteau sur lequel il y aurait marque une lettre. Et en assemblant les photos ( ou les videos comme vous voulez), cel
a ferait un message Smile Sinon on peut le faire plus simple et envoyer une carte au Comedy Club, adresse a Jonathan?

Ou alors encore mieux, on repondrait chacun notre tour : Pourquoi on a passe une excellente soiree?
Enfin, on reprend le principe du concours facebook Smile
Auquel cas, on attend ce week end pour que tout le monde soit bien rentre, tete reposee Smile

Dernière édition par Youstine le Jeu 12 Nov 2009 - 0:06, édité 1 fois
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:03

j'aime bien toutes ces idées Smile
mais je pense que la dernière est la plus réalisable Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:03

Oui bonnes idées Wink J'aime l'idée facebook Wink + pratique et plus rapide Wink
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:11

D'accord. Eh bien, je verrais tout cela demain après-midi ou ce week-end Very Happy'Commencez a reflechir!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:58

j'adore vous voir en photo!!
Mais Arnaud, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu en fais une tête! Quel sérieux!!! C'était pas bien le concert??? Mr Green
Tu dois bien flanquer la frousse à tes élèves si tu leur fais cette tête!!!! lol!
http://www.myspace.com/chopotte
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 1:08

@Youstine : par rapport à ta setlist, il manque Billy Brown, aurait-il chanté cette chanson alors qu'elle n'était pas prévu ?

@ Fajoli : La photo de groupe faite après la signature de Virgin était également une très belle photo de groupe, ainsi que celle de Londres en février 2008 !
perlalala

perlalala

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:23

Coucou !

Je viens un peu tard mais je souffrais (et souffre toujours Sad ) d'une déprime post-mikanesque donc j'évitais d'écouter du mika et de lire le forum ...

Enfin bon je ne tiens pas longtemps et même si ça me fait du mal d'écouter encore ses musiques j'arrive pas à tenir... Rolling Eyes
Comme toi Jess j'ai vraiment l'impression que ça été un rêve, j'ai des souvenirs mais ça me parait pas réel, j'ai l'impression de pas en avoir profité en fait c'est horrible puppydogeyes ! Comme si c'était parti déjà de ma mémoire ! Alors que j'étais complètement à fond dedans pendant le concert... love

Bon bref j'ai passé une soirée fantastique aussi, je pense que c'était une des meilleures journées de ma vie malgré l'incident du fauteuil au début (j'en avais les larmes aux yeux javais vraiment envie d'éclater en sanglot Embarassed ).

Je voudrais vous dire merci à toutes (et tous!) de m'avoir laissé passer devant, c'est vraiment super gentil de votre part Calin ! Un gros gros gros bisou à Virginie pour avoir poussé le fauteuil toute la journée Shocked tu dois avoir le dos en compote ma pauvre! Merci merci merci Bizoox ( et un gros bisou à ta maman qui est adorable hug )

Pis je suis super contente de vous avoir rencontrées toutes c'est vraiment un groupe très soudé et vous êtes toutes adorables (je mets tout au féminin il me semble que j'ai pas rencontré les garcons^^) j'espère vous revoir très bientot !!

Bon voilà concernant le concert je crois que vous avez tout dit Smile
Mika était super à l'aise j'ai trouvé (d'un coté c'était mon premier concert donc je peux pas comparer Wink ) et vraiment content de l'ambiance !!
Le fait que la salle était minuscule et que la scène soit basse faisait qu'on avait vraiment l'impression (enfin c'est l'impression que j'ai eu) de faire partie du spectacle, parfois d'etre la chorale de Mika lauve

Voilà voilà je pense avoir tout dit...
Ah oui, non je suis juste un peu triste de pas avoir eu d'autographe mais bon... Tant pis on peut pas tout avoir....

Bisous à tout le monde Smile

hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 4 Icon_minitime

Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant