Devinez qui faisait rentrer les gens ??? Jonathan voyons ! Eh bien, figurez vous qu’il est très mignon !!!
Dans la file, avec Antoine, Croce, Vincent, Adeline et Arnaud, c’était fous-rires sur fous-rires ! Ah, cela faisait du bien de vous revoir !!
On est entré petit groupe par petit groupe, c’était assez calme.
Le concert a commencé, deux loustics du Club sont venus établir la règle du jeu : mettre l’ambiance !! J'étais avec Gaetan, Lucinda, Laurence, Florence et Jonathan dans le public, c'étaiiit bien
Les musiciens puis Mika ont débarqué, et je crois que le public, dès le début, a mis le ton. Mika, fatigué surêment, cela ne l’empêchait pas de se défouler, autant physiquement que verbalement. « assis sur mon cul », « quoi, vous n’avez rien à boire sérieux ? Nan…sérieusement ? Est-ce qu’il serait possible s’il vous plait de leur servir quelque chose ? De toute façon c’est orange, ils ont pleins de frics eux », « arrête tu vas casser la gueule à quelqu’un. ».
Il n’arrêtait pas de nous remercier, et souriait sans arrêt. Les gens sautaient comme des fous, la majeure partie du public a joué le jeu quand il s’agissait de fermer les yeux et sauter à 3. D’ailleurs très drôle ce moment ci. Personne n’était rassuré, et le jeune homme essayait de nous faire croire qu’on ne risquait rien alors que lui s’est tout de même déchiré un tendon !!!!
Le concert a été interrompu par les deux loustics, ça a cassé un peu l'ambiance, mais bon...c'est pour la télé.
Ah le " Cherisse, Cherisse, Cherisse "
Elle était très surprise mais vraiment très touchée
On a crié à Mika qu'il était jaloux lorsqu'il a sorti qu'il fallait qu'elle enlève ses cheveux car elle devenait aussi célèbre que lui.
Bon le concert était relativement court, dix chansons en tout. D'ailleurs j'ai eu la setlist ( et un médiator également
) donc voici l'ordre officiel des chansons :
Grace Kelly
Lady Jane
Stuck in the middle
Blue eyes
Big girls
Happy Ending
Blame it on the girls
Rain
We are golden
RelaxLe rappel était en fait un faux, il était tout à fait prévu
Sinon, je l'ai trouvé très juste pour la voix
On a pu voir Mika avant et après ( et pendant finalement aussi
)
En coup de vent, mais ça fesait du bien
Ensuiiite, après le concert, en sortant j'ai croisé Cherisse et iMMa, très jolies
J'ai crié "Cherisse Cherisse Cherisse "
Elle m'a dit merci et m'a fait un grand sourire
J'ai vu aussi Jonathan, je lui ai un peu parlé pour savoir quand serait diffusé le concert ( en Janvier ), et je l'ai remercié d'avoir appelé autant de monde du forum
Il était vraiment très gentil
Ensuite, direction Mcdonald's
Où on a fait 1h de file ( juste pour rester dans l'ambiance
), et on a mangé à l'étage, c'était vraiment un moment de retrouvailles
Et puis, comme on arrivait pas à se quitter, on est parti boire un verre tous ensemble dans un café, ça a duré jusque 1h du matin je crois
Mais qu'est ce que c'était drôle
Ensuite, encore plus de mal à se quitter
Je ne sais pas combien de fois j'ai fait la bise à Antoine
( raaaaah tu me manques déja
)
Enfin, dodo chez Fajoli
Une personne adorable
Merci mille fois pour ta gentillesse