MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le nouveau site MIKASOUNDS

+37
valou44
Pamette
angel
Livia25
lillibet
macboll
Sweetieval
fajoli
Yas
Ilatsu8
Virgin-I
lululitalienne
mikalebolibannais
strawberry
Séverine
christina83
Stelou33
Steph
Lisa
volleyeuse185
Lucy29
Jess
slavie
Fricadelle
Béa
melie
mme penniman
Laurie1303
Nnch
lyli21
BICHE
sfsmg123
DBY
Youstine
fanny family
Pau'
aurore
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:46

doit y avoir trop de monde, ça marche pas chez moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:02

https://www.youtube.com/watch?v=5ayOoRrs7Mc
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:22

Un nouveau concours organisé avec Perez Rolling Eyes
http://www.mikasounds.com/news/view/681/Win_A_Golden_Ticket_To_See_Mika

http://www.mikasounds.com/goldenticketcontest

Alors c'est pour ceux qui vont aux concerts en Amérique, d'après ce que j'ai compris y a plusieurs rounds et le prix final est une session au piano Shocked Et y a plein d'autres prix avant...

Bon c'est sympa, mais c'est pour les américains quoi Rolling Eyes
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:05

Nanouch a écrit:
Un nouveau concours organisé avec Perez Rolling Eyes
http://www.mikasounds.com/news/view/681/Win_A_Golden_Ticket_To_See_Mika

http://www.mikasounds.com/goldenticketcontest

Alors c'est pour ceux qui vont aux concerts en Amérique, d'après ce que j'ai compris y a plusieurs rounds et le prix final est une session au piano Shocked Et y a plein d'autres prix avant...

Bon c'est sympa, mais c'est pour les américains quoi Rolling Eyes

Oui le 1er prix c'est une leçon privée de piano avec Mika! et plein d'autres choses...et je suis dèg! Crying or Very sad lol! surtout que visiblement la Sariflor va y participer, donc va encore le voir aux USA... Moi jalouse, non!! Mr Green
strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:48

Séverine a écrit:

Oui le 1er prix c'est une leçon privée de piano avec Mika!

manga2
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:50

BICHE a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=5ayOoRrs7Mc

C'est rien beau chez lui, j'adore fou coeur lauve merci
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:24

Les américains sont très chanceux en ce moment !

Nouveau concours : une séance de shopping avec Mika dans un énorme magasin de bonbons et chocolats Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_eek Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_lol Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_cheers Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 966802 Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 975998

http://www.mikasounds.com/blog/post/683/US_Fans_-_Win_A_Shopping_Spree_With_Mika_At_Dylans_Candy_Bar

regardez un peu le lien de dingue !
https://www.youtube.com/watch?v=3qX9vWqsoLE
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:33

Nom d'une barre chocolatée à moitié dévorée, c'est le genre d'endroit où je pourrais facilement perdre la tête !! :^^: fou! fou coeur a-table coeur2
http://www.meliemika.blogspot.com
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:34

Excellent !! Very Happy
Pourquoi il ne fait pas ce genre de chose chez nous. Nous aussi on a des candy shops et des bars jazzy dans lesquels il peut nous apprendre à jouer Pick up off the floor au piano. Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:47

Punaise la chance pour le gagnant Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_eek
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:50

Quand je pense que nous, on a eu le droit à une pauvre séance de dédicace... Rolling Eyes
Va falloir qu'on arrête de consommer "MIKA", comme ça il nous fera peut-être les yeux doux aussi Mr Green lol!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:57

Oh my gooooooooooooooooood *bave*
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:59

mmmmm j'ai faim!!!!
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:14

Bon l'avantage pour moi c'est que je ne suis pas trop gourmande alors ça me fait pas grand chose...les 1000$ pour le shopping à NYC m'ont fait beaucoup plus de mal! Laughing
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:01

Roooh, toujours en Amérique -_- The first winner!
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:07

Séverine a écrit:
Bon l'avantage pour moi c'est que je ne suis pas trop gourmande alors ça me fait pas grand chose...les 1000$ pour le shopping à NYC m'ont fait beaucoup plus de mal! Laughing
Ah je vois que je ne suis pas la seule à préférer l'autre concours ! Very Happy
Le truc du magasin plein de sucre ça me donnerait plutôt un haut le coeur, je ne consomme jamais de trucs comme ça (heureusement) lol!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:40

Séverine a écrit:
surtout que visiblement la Sariflor va y participer, donc va encore le voir aux USA... Moi jalouse, non!! Mr Green

Ah bon elle est américaine ? Le concours est ouvert aux américains et au canadiens uniquement Suspect

Sinon il est super inspiré par Tim Burton en ce moment: "le golden ticket" et puis le jeu pour aller dans la boutique de bonbons Rolling Eyes - Crying or Very sad nous on a le droit de se prendre la tête avec des gorilles au Virgin Mégastor et à un jeu truqué sur la radio... super Evil or Very Mad
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:01

Etoile de Rose a écrit:
nous on a le droit de se prendre la tête avec des gorilles au Virgin Mégastor et à un jeu truqué sur la radio... super Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_evil

Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 43972 Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 43972 Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 43972

Comme le disait Lulu hier, il faudrait qu'on consomme peut-être moins de Mika pour pouvoir avoir droit aussi à des trucs qui sortent de l'ordinaires!
Mais je compatis VirginieLe nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 155233 Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 803821
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:06

pourquoi je suis pas américaaaaaaiiiiiiiiineeeeeeeeeuuuhh ^^

(tu me diras que je suis un peu dégoûtée des bonbons, depuis que j'ai bossé tout l'été dans une boutique de bonbons, mais bon, pour Mika, je me donnerais la peine^^)
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:31

Dates de la tournée européenne 2010 annoncées sur Mikasounds !!!! Trampoline cheers

Citation :
Mika To Tour Europe In 2010
Posted on September 25th, 20092009 may not be over yet but Mika is already looking forward to a golden year in 2010 and has just confirmed a huge European tour.

He’ll be taking ‘The Boy Who Knew Too Much’ on the road across the continent in March, April and May - these will definitely be shows not to be missed!

2009 may not be over yet but Mika is already looking forward to a golden year in 2010 and has just confirmed a huge European tour.

He’ll be taking ‘The Boy Who Knew Too Much’ on the road across the continent in March, April and May - these will definitely be shows not to be missed!

To thank all his fans for their amazing support Mika will be holding a special fans-only ticket pre-sale starting on Monday September 28th on MIKASOUNDS.COM at 8am GMT/9am CET.

Click here on the day to make your purchase.

Tickets will then go on general sale on Friday October 2nd.

Don’t forget that purchasing tickets will also get you a slew of Mika’s Magic Numbers points - buying a ticket to a show gets you 2500 points.

Mika’s 2010 European tour schedule is:

12 Mar - Antwerp, Sportpaleis
13 Mar - Amsterdam, Heineken Hall
15 Mar - Copenhagen, KB Hallen
17 Mar - Oslo, Spektrum
18 Mar - Stockholm, Annexet
20 Mar - Dusseldorf, Philipshalle
21 Mar - Frankfurt, Jahrhunderthalle
23 Mar - Hamburg, Color Line Arena
24 Mar - Berlin, Columbia Halle
26 Mar - Leipzig, Haus Auensee
27 Mar - Munich, Zenith
29 Mar - Vienna, Gasometer
30 Mar - Stuttgart, Schleyerhalle
1 Apr - Basel, St. Jakobshalle
2 Apr - Lux, Rockhall
16 Apr - Lisbon, Coliseum
18 Apr - Barcelona, Palau Sant Jordi
19 Apr - Madrid, Palacios Deportes
21 Apr - Milan, Mediolanum Forum
23 Apr - Marseille, Le Dome
24 Apr - Lyon, Halle Tony Garnier
26 Apr - Paris, Bercy
29 Apr - Nantes, Zenith
30 Apr - Toulouse, Zenith
1 May - Nice, Palais Nikaia
3 May - Strasbourg, Zenith
http://www.meliemika.blogspot.com
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:32

Merci Mélie ! Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_biggrin

Ce sera la France au printemps !!!!!
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:27

Bon ben j'ai plus qu'à préparer mon emploi du temps^^
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:31

Mikabéa a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
nous on a le droit de se prendre la tête avec des gorilles au Virgin Mégastor et à un jeu truqué sur la radio... super Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_evil

Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 43972 Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 43972 Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 43972

Comme le disait Lulu hier, il faudrait qu'on consomme peut-être moins de Mika pour pouvoir avoir droit aussi à des trucs qui sortent de l'ordinaires!
Mais je compatis VirginieLe nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 155233 Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 803821

Non nous c'est beaucoup mieux et moins onéreux, il nous a déjà dans la poche et la maison de disque le sait, c'est pourquoi les portes paroles présent à la sortie avec Mika s'empressent de dire aux groupes de fans qui l'attendaient après le grand journal que Mika allait passait au JT de 20 h le dimanche suivant, ça fait bonne impression des fans qui l'accueillent et qui l'attendent, ça a tellement impressionné Claire Chazal qu'elle en a parlé à l'antenne Rolling Eyes... Avec les américains et les anglais c'est pas pareil, c'est une autre tactique Rolling Eyes
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:17

voilà, alors j'ai été absente un petit peu, et je vais pas relire tout le topic..

LMais aujourd'hui j'ai reçu un msg bizarre en mp, et je voudrais savoir si vous l'aviez déjà reçu, parce que ça ressemble aux msg en série !

"maraoumar09@yahoo.comHelloI read your profile today and it was so good to me.u know that i am interested to be a friend first.i also believe that coming to you will be a probability of meeting that very love that has been lacking in my entire life. please i will like you…"
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:19

Ilatsu8 a écrit:
voilà, alors j'ai été absente un petit peu, et je vais pas relire tout le topic..

LMais aujourd'hui j'ai reçu un msg bizarre en mp, et je voudrais savoir si vous l'aviez déjà reçu, parce que ça ressemble aux msg en série !

"maraoumar09@yahoo.comHelloI read your profile today and it was so good to me.u know that i am interested to be a friend first.i also believe that coming to you will be a probability of meeting that very love that has been lacking in my entire life. please i will like you…"

T'as une touche ? Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 3 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUNDS
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant