MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUNDS

+37
valou44
Pamette
angel
Livia25
lillibet
macboll
Sweetieval
fajoli
Yas
Ilatsu8
Virgin-I
lululitalienne
mikalebolibannais
strawberry
Séverine
christina83
Stelou33
Steph
Lisa
volleyeuse185
Lucy29
Jess
slavie
Fricadelle
Béa
melie
mme penniman
Laurie1303
Nnch
lyli21
BICHE
sfsmg123
DBY
Youstine
fanny family
Pau'
aurore
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aurore

aurore

Féminin

Le nouveau site MIKASOUNDS Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:46

Il n'y a pas qu'à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pau'

Pau'

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:52

ahah je confirme =D
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:08

nouvelle mise en page sur votre page profil Wink
si blue eyes est revenu,c'est bien qu'il y a du retard sur we are golden,je pense Wink
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:49

J'adore la tête de Martin sur la vidéo. Genre : drunken Il a l'air de ne rien comprendre à la conversation Mr Green
C'est beau une panthère. I love you
http://youstine.canalblog.com/
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:26

mouarf Youstine !! Mr Green
il nous reste de la marge
mais ça se trouve, la "personne" qui a 60 000 points, est sûrement plusieurs personnes, le secret gig permettant à un "petit groupe d'amis" d'y participer; ils ont probablement unis leurs forces ! lol!
on aura peut être du faire ça !!!

bref, c'était un bordel monstre pour moi pour qu'il me reconnaisse !!! je vous jure, je commençais à m'énerver ! bon, j'arrive à 17 000 points et je suis 31e !!! MDR
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:33

mais dans les consignes, j'ai vu qu'il n'était pas possible de donner ses points à quelqu'un d'autre
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:40

Je n'y comprends rien ... Je ne pouvais pas m'incrire aux magic numbers avec mon adresse mail de mikasounds, donc j'ai changé, puis du coup, j'ai changé mon adresse mail de mikasounds pour mettre celle que j'avais mis pour les magics numbers .. (vous me suivez zinzin Laughing ?) Bref, donc sur mon profil de mikasounds, quand je clique sur magic number, j'ai 2 résultats differents qui s'affichent : dans le coins où on voit écrit les scores (you, players, leaders...) etc j'ai 500 points, mais juste à côté en gros, j'ai bien mes 18000 points ... Je n'y comprends plus rien ... Vous n'avez surement rien compris à mon charabia, et c'est normal Laughing

Le nouveau site MIKASOUNDS Jrwd8x
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:47

Pour les points ça me fait comme toi Biche Mr Green

Je crois que je vais laisser tomber pour ce soir lol!
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:49

Oui, moi j'ai compris Biche, t'inquiète ^^

Ca se mettra surmeent à jour très bientot, moi aussi j'avais le même problème hier, et ça s'est mis a jour aujourd'hui ; j'avais ma barre a 14.000 environ, et seulement 500 pts sur l'écran récapitulatif, et la tout concorde.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:56

OK, merci Wink Mais comme j'ai dû changer mon adresse mail, j'ai peur que la "technologie mikanesque" ne suive pas et que ça ne se mette jamais à jour Mr Green

Wait & see Laughing
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:08

Si ca ne se met pas à jour envoie leur un mail Biche Wink
Moi j'ai fait la meme betise que toi Mr Green je me suis inscrite sur le 1er lien mais avec une adresse differente que celle de Mikasounds ! Du coup je n'avais pas mes points sur Mikasounds scratch je leur ai donc envoyé un mail et ils m'ont tout basculé dans le compte de Mikasounds (meme les codes que j'avais deja utilisés sur le 1er lien)
leur mail support@pushentertainment.com
truc de dingue je leur ai ecrit hier vers 23h30 et ils m'ont repondu en...5mn :^^: slave affraid
en quelquies minutes le probleme etait reglé !
ils sont super sympas ! Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:55

Mikasounds ne veut plus de moi chiale chiale chiale chiale chiale chiale

Impossible de me connecter chiale chiale chiale chiale chiale chiale
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:27

Comment ça tu ne peux plus te connecté ? scratch Ca refuse ?

Parce que je sais que moi, à chaque fois que j'y retourne je suis déconnectée, alors qu'avant ça gardait la connection, même si je fermais internet. Et quand je clique sur "login" en haut, ça met une bande noire. Du coup je clique sur "login" dans les Mika's Magic Numbers, on peut aussi y accéder par "Community" je crois Wink Et là ça affiche bien les cases pour se connecter Laughing

Mais sinon, le site doit ramer, c'est pas étonnant Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:40

D'habitude, je suis connectée sans pb, mais là, je ne l'étais pas, donc j'ai essayé, et ça ne veut plus de mooooiiiiiiii chiale Laughing
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:28

Mééééééééé euuuuuuuuu moi non plus j'arrive plus à me connecteeeeer !!! No
https://www.facebook.com/les100genes
mme penniman

mme penniman

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:13

moi non plus, au moins c'est rassurant je suis pas la seule, ça doit etre le site qui beug !!
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:10

Pre-Order We Are Golden From iTunes Now!Posted on July 22nd, 2009“Epic. Huge. Massive. And, of course, happy!”
- Perez Hilton

Mika’s new single, ‘We Are Golden’ is available to pre-order now at iTunes.

Click here(http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPreorder?id=324695850&s=143444)now to pre-order your copy and your iPod can go gold as soon as the song hits the iTunes Store.

Don’t forget that you can still listen to a clip of ‘We Are Golden’ on mikasounds.com right now, just tune in here and see what all the fuss is about!

‘We Are Golden’ the album is released on September 21st.

MIKASOUNDS

Je suis donc allé sur le lien en question, et on peut constater que le single WAG comprendra la chanson en elle-même, ainsi que Blue Eyes (live at Sadler's Wells, UK); sortie digitale le 6 septembre.
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:30

Je pense avoir le même problème :

D'habitude, je suis connectée automatiquement, et là, on m'a demandé de me logger, mais ça n'a pas fonctionné. Croyant que j'avais oublié mon mot de passe, j'ai demandé à en changer, sauf que, lorsque j'essaye de me logger avec le mot de passe qu'ils m'envoient, ça ne fonctionne pass non plus...c'est ce qui vous arrive aussi ? Neutral

Dernière édition par melie le Mer 29 Juil 2009 - 22:20, édité 1 fois
http://www.meliemika.blogspot.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:48

oui, mais depuis j'arrive de nouveau à me connecter avec mon nouveau mot de passe zinzin Il faut s'armer de patience zen lol!
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:49

Un ptit coup d'oeil à la chaine Mikasounds de youtube, relookée :

https://www.youtube.com/user/MikaSoundsBlog
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:38

Vous avez vu qu'on peut mettre son pays et choisir le langage du site ? Shocked Bon ça traduit pas tout, mais c'est sympa Very Happy
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:45

"Mika has signed a number of copies of his brand new album, 'The Boy Who
Knew Too Much', and they're available for pre-order now over at
Play.com."

Je ne sais pas si quelqu'un a vu ca....En tout cas j'ai commandé et ils ont envoyé un mail qui dit que c'est un CD signé... Very Happy
Fricadelle

Fricadelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:04

Mikabéa a écrit:
"Mika has signed a number of copies of his brand new album, 'The Boy Who
Knew Too Much', and they're available for pre-order now over at
Play.com."

Je ne sais pas si quelqu'un a vu ca....En tout cas j'ai commandé et ils ont envoyé un mail qui dit que c'est un CD signé... Very Happy

Pour ceux qui sont intéressés, voilà le lien direct http://www.play.com/Music/CD/4-/6791579/The-Boy-Who-Knew-Too-Much/Product.html

Mais, attention, il s'agit du CD normal, pas de l'édition DeLuxe avec "Lover Boy" et le Live at Sadlers Wells à Londres. Wink
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:42

vous avez vu ce vinyl collector de We Are Golden ?!! Very Happy I love you

http://www.mikasounds.com/news/view/619/Feast_Your_Eyes_On_We_Are_Golden_Gold_Vinyl

on peut le commander via Mikasounds
http://mikastore.sandbag.uk.com/Store/DII-598-5-we+are+golden+7inch+single.html
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:53

Euh passez plutôt par HMV :

7'
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=281;1;-1;-1;-1&sku=131421

12'
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=12;1;313;-1;207&sku=131420

Pour comparer avec Sandbag pour le 7' : £5.49 avec HMV // £ 6.00 avec Sandbag. Les frais sont moins chers avec Sandbag, ce qui me fait douter de ce qu'ils vont utiliser pour envoyer (enveloppe à bulles..?). HMV utilise une boite en carton plate mais super rigide, j'ai reçu certes mon vinyl quelques jours après les UKers, mais tout est impeccable et je n'ai eu aucun problème avec eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUNDS
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant