| Tournée Anglaise 2010 | |
|
+34mikalebolibannais julia2a aurore angel Pigmotte Béa ighins perlalala GK Laurie1303 Sweetieval slavie Adeline Kat5754 lillibet johan misscece lululitalienne Antoine Jess Séverine Pamette stefany Nnch Lucy29 Virgin-I judeline Arnaud macboll BICHE strawberry lyli21 Steph DBY 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie1303
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Lun 1 Fév 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Lun 1 Fév 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Lun 1 Fév 2010 - 21:04 | |
| Super Laurie! Oh j'espère que tu vas pouvoir y aller!!! Je croise les doigts pour toi! | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Lun 1 Fév 2010 - 21:54 | |
| Oh Laurie ce serait génial que tu y ailles !! Je suis super contente pour toi !! Y'a pas intérêt que le destin s'en mêle cette fois! Non mais ! Tu le mérites ce concert | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Lun 1 Fév 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Lun 1 Fév 2010 - 22:53 | |
| Merci les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles ... z'êtes cro zentiiiiiiiiiilles !!! Ze vais tout faire pour y aller ... J'ai une mission roulage de pelle à réaliser pour ma Bichounette, alors rien que pour ça ... Personne ne veut/peut viendre avec moua ??!!! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Lun 1 Fév 2010 - 22:54 | |
| | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Lun 1 Fév 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Mar 2 Fév 2010 - 1:47 | |
| - julia2a a écrit:
- Laurie1303 a écrit:
- Merci les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles ... z'êtes cro zentiiiiiiiiiilles !!!
Ze vais tout faire pour y aller ... J'ai une mission roulage de pelle à réaliser pour ma Bichounette, alors rien que pour ça ...
Personne ne veut/peut viendre avec moua ??!!! ha si on le pouvait tout le forum viendrait avec toi ma petite laurie c'est gentil de penser a nous en tout cas, tu va t'amuser pour nous j'ai entendu dire que cette soirée serait un équivalent de la chanson de l'année chez nous en france est ce vraie ?? parce qu'apparement il chante plusieurs chansons a moins que je me trompe de soirée bref le principal c'est que laurie puisse y aller on compte sur toi hein D'après ce que j'ai compris, il semblerait que ce soit une émission télé, où les meilleurs vendeurs de disques d'Angleterre viennent interpréter leur(s ?) chanson(s ?). En cherchant sur Youtube, j'ai vu une interview de Lily Allen à l'occasion du ACS (Album Chart Show) et il n'y avait qu'une brochette de fans qui étaient présents ... Ca se déroule à Koko, qui est une toute petite salle et j'ai vu sur Youtube des gens avec leurs appareils photos, donc ... L'émission sera donc enregistrée, et diffusée sur Channel 4. J'ai trouvé quelqu'un qui m'héberge gratos, et qui habite tout près de Koko ... Bon ... je suis presque sûre à 100% d'y aller ... mon côté "délurée profonde et irrécupérable" (non je ne parle pas de toi, Biche ) me dit de foncer, et mon autre côté, le côté "sage fifille" me dit de réfléchir à deux fois avant de me décider ... J'm'en va aller cogiter ça sur l'oreiller !!! | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Mar 2 Fév 2010 - 11:06 | |
| pffffffffff les boules ... j'avais envoyé un mail à ma meilleure amie pour voir si elle pouvait m'avancer les sous ... mais elle refuse. Elle a raison d'un côté ... mais bon, elle a écrit des choses qui m'ont fait un peu mal ... On devait aller au nouvel an chinois, ça m'aurait coûté environ 80€, et là, ça ne posait problème à personne !!! Et là parce que c'est Mika, ça lui irrite le colon que je dépense des sous. Bref, passons. Moi je suis l'éternelle ado, elle, c'est la femme accomplie: gosses, maison, boulot, voiture, copain ... Alors c'est sûrement moi qui ai tort. Elle me dit dans son mail, que j'avais dit en revenant que je ne ferais plus les mêmes erreurs, et que ce à quoi je dois penser, c'est me trouver du taf, et meubler mon studio. Elle a raison, j'ai tort. Bref. Allez on va dire que le positif c'est que j'ai gagné à un concours, et le négatif ... que ça n'a servi à rien !!! Whoua purée faut pas que je relise trop son mail, plus je le lis, plus je suis véner ... Va y avoir un blanc dans la convers quand je la verrai la prochaine fois, ça c'est sûr ... Bon, donc c'est décidé, j'y vais pas. | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Mar 2 Fév 2010 - 11:14 | |
| - Laurie1303 a écrit:
-
pffffffffff les boules ... j'avais envoyé un mail à ma meilleure amie pour voir si elle pouvait m'avancer les sous ... mais elle refuse. Elle a raison d'un côté ... mais bon, elle a écrit des choses qui m'ont fait un peu mal ... On devait aller au nouvel an chinois, ça m'aurait coûté environ 80€, et là, ça ne posait problème à personne !!! Et là parce que c'est Mika, ça lui irrite le colon que je dépense des sous. Bref, passons. Moi je suis l'éternelle ado, elle, c'est la femme accomplie: gosses, maison, boulot, voiture, copain ... Alors c'est sûrement moi qui ai tort. Elle me dit dans son mail, que j'avais dit en revenant que je ne ferais plus les mêmes erreurs, et que ce à quoi je dois penser, c'est me trouver du taf, et meubler mon studio. Elle a raison, j'ai tort. Bref. Allez on va dire que le positif c'est que j'ai gagné à un concours, et le négatif ... que ça n'a servi à rien !!! Whoua purée faut pas que je relise trop son mail, plus je le lis, plus je suis véner ... Va y avoir un blanc dans la convers quand je la verrai la prochaine fois, ça c'est sûr ... Bon, donc c'est décidé, j'y vais pas. ho non laurie mais c'est vraie que ton amie veut te donner des conseils mais la je trouve que c'est pas cool je ne la connait pas je ne te connais pas mais franchement si elle c'est que tu adore MIKA ne peut elle pas te faire plaisir après tout ce n'est qu'une soirée et il n'y a rien de mal a ce faire plaisir meme si on est au chomage ou autre au contraire moi je dit que tu peux profiter justement de ta liberté je t'en prie change d'avis arrange toi c'est une opportunitée de pourvoir voir MIKA ca ne peux que te changer les idées justement tiens nous au courant aller laurie faut que tu aille a cette soirée il faut suivre son instinc et je sais que tu meurts envie d'y aller FONCE !!en plus tu as la possibilité d'etre logée au diable les conseils qui ne sont pas toujours bons | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Mar 2 Fév 2010 - 11:44 | |
| Oh je suis vraiment désolé laurie Mais bon les amies ne sont pas forcement du meilleur reconfort dans ce genre de moment, moi aussi je m'en prend plein la gueule tout le temps avec le même genre de discours ... Mais bon, je crois qu'elles croient vraiment que c'est pour mon bien, ok elles se trompent J'espère que tu vas réussir à trouver l'argent pour partir, ce serait vraiment dommage de rater une si belle occasion, surtout si tu es logée quoi!! Tu n'as toujours pas de nouvelles de ton chomage? Ou une autre personne à qui demander? Peut-être que tu pourrais facilement corrompre quelqu'un de ce forum .. (pas moi malheureusement, je suis plus fauchée que fauchée ) | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Mar 2 Fév 2010 - 12:26 | |
| Laurie, moi je veux bien te l'avancer ce voyage si tu veux!!! Tu mérites tellement d'y aller ma choupinette, je le ferai avec plaisir | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Mar 2 Fév 2010 - 13:25 | |
| J'me sens jugée, inférieure, nulle ... Oui je sais je monte vite dans l'oprtimisme, et je redescend aussi vite dans le pessimisme total ! Je suis comme ça. Dans son mail elle me dit "à te lire, on dirait que c'est une question de vie ou de mort" Pourtant j'ai pas utilisé de mots pour la supplier, ou quoi, je lui ai même dit que si ça n'allait pas pour elle, je demanderais à quelqu'un d'autre, donc ... Oui, Mika est important pour moi, c'est même un des seuls trucs positif dans ma vie. Elle, elle a tout: un copain, une maison, des gosses, un boulot ... Et moi je n'ai rien !!! Mais bon ... c'est comme ça ... Je n'y vais pas. Point. Je n'ai pas la force d'aller contre mon entourage. C'est ma faiblesse. | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Mar 2 Fév 2010 - 19:12 | |
| oh Laurie Je suis vraiment désolée de lire ça. C'est vrai que c'est pas évident d'aller contre notre entourage quand ils ne comprennent pas... Allez, rebooste toi, dans 3 semaines, c'est Glasgow ! | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Mar 2 Fév 2010 - 20:23 | |
| Bon , écoute Laurie , enfin , lis plutôt....Il ne chantera que 6 chansons et il faudra supporter les autres groupes, c'est une émission télé en fait donc moins de spontanéité de la part de Mika, ensuite ce sera vite terminé et tu te retrouveras dans un hotel miteux? Attends d'avoir amassé une certaine somme, installes toi dans un studio et investis toi dans la recherche d'un job. ce n'est pas un jugement, j'ai écrit + haut que je me suis retenue pour ne pas monter à Londres car j'ai réfléchi: Mika est en tournée TRES bientôt , attendons un peu? ta copine est brute de décoffrage mais inverse la situation: qu'aurais tu répondu à une amie au chômage de retour en Belgique qui veut passer une soirée de toute urgence à Londres pour un MINI show? | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Mar 2 Fév 2010 - 20:25 | |
| Laurie, c'est vraiment dommage. La chance était avec toi ... C'est nul que tu ne puisses pas y aller. Je suis vraiment désolée pour toi et je suis aussi un peu "déçue" de ton amie qui ne t'avance pas les sous ... Ok, tu n'es peut-être pas fiable pour elle. Mais en même temps tu pourrais lui certifier de lui rembourser une partie chaque mois si besoin est non ? Au moins peut-être que ça la rassurera... C'est une autre alternative que celle de "tout rembourser d'un coup". Enfin, je pense. J'espère en tout cas que tu vas essayer de trouver une autre solution pour aller voir Mika car ce serait vraiment bête de laisser tomber... Courage ! | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Mar 2 Fév 2010 - 21:32 | |
| - lillibet a écrit:
- Bon , écoute Laurie , enfin , lis plutôt....Il ne chantera que 6 chansons et il faudra supporter les autres groupes, c'est une émission télé en fait donc moins de spontanéité de la part de Mika, ensuite ce sera vite terminé et tu te retrouveras dans un hotel miteux?
Attends d'avoir amassé une certaine somme, installes toi dans un studio et investis toi dans la recherche d'un job. ce n'est pas un jugement, j'ai écrit + haut que je me suis retenue pour ne pas monter à Londres car j'ai réfléchi: Mika est en tournée TRES bientôt , attendons un peu? ta copine est brute de décoffrage mais inverse la situation: qu'aurais tu répondu à une amie au chômage de retour en Belgique qui veut passer une soirée de toute urgence à Londres pour un MINI show? Je sais, je sais ... - Titi_diem a écrit:
- Laurie, c'est vraiment dommage.
La chance était avec toi ... C'est nul que tu ne puisses pas y aller. Je suis vraiment désolée pour toi et je suis aussi un peu "déçue" de ton amie qui ne t'avance pas les sous ... Ok, tu n'es peut-être pas fiable pour elle. Mais en même temps tu pourrais lui certifier de lui rembourser une partie chaque mois si besoin est non ? Au moins peut-être que ça la rassurera... C'est une autre alternative que celle de "tout rembourser d'un coup". Enfin, je pense. J'espère en tout cas que tu vas essayer de trouver une autre solution pour aller voir Mika car ce serait vraiment bête de laisser tomber... Courage ! Le remboursement n'est pas un problème, je vais avoir plus de 3000€ sur mon compte dans environ une semaine. Le véritable problème c'est qu'elle m'a vu avoir le cul dans la merde, et je suppose qu'elle ne veut pas que ça m'arrive à nouveau ... Et puis comme dis Deb, dans trois semaines, je vais voir choupinet lors d'un (deux) VRAI(S) concert(s) ... alooooooors ... je vais m'en contenter !!! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Mar 2 Fév 2010 - 22:41 | |
| Et puis c'est à l'étranger je crois, les pays scandinaves? Et London? | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Mer 3 Fév 2010 - 0:00 | |
| - lillibet a écrit:
- Et puis c'est à l'étranger je crois, les pays scandinaves?
Et London? Hein ??? Pas comprendu !!! Pourquoi tu dis ça ??? | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Mer 3 Fév 2010 - 6:11 | |
| Tes prochains concerts Mika? C'est notifié en bas de tes posts: Glasgow, London ( me too!) | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 Mer 3 Fév 2010 - 10:17 | |
| - Laurie1303 a écrit:
Le véritable problème c'est qu'elle m'a vu avoir le cul dans la merde, et je suppose qu'elle ne veut pas que ça m'arrive à nouveau ... oui c'est à ça que servent les vrais amis, ne sois pas trop dure avec elle, je pense qu'elle est raisonnable et c'est une qualité... Mais je sais que certaines vérités sont dures à entendre, je le vis moi-même avec une amie en ce moment sur un tout autre sujet... Quelque part si tu es vexée par son mail, c'est parce que tu réalises qu'elle a sûrement raison... Mais c'est un e VRAIE amie et je pense qu'elle serait là pour te sortir de la dèche le jour où tu y serais vraiment - Laurie1303 a écrit:
- Et puis comme dis Deb, dans trois semaines, je vais voir choupinet lors d'un (deux) VRAI(S) concert(s) ... alooooooors ... je vais m'en contenter !!!
bah oui c'est déjà vachement bien, non? | |
|
| |
julia2a
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Anglaise 2010 | |
| |
|
| |
| Tournée Anglaise 2010 | |
|