- Sweetieval a écrit:
J'ai même pas lu si Angelavait apprécié le concert ? J'ai juste vu qu'elle était furax
ouais, Furax sur YT
car pas moyen de télécharger mes vidéos, j'abdique
Je suis pas très douée pour les CR............
alors ne me jetter pas la pierre
Le concert était incroyable, un acoustique magnifique, Rain, OMS et By the Time ont été pour moi les meilleurs, et je dois bien avoué sur OMS, la larme à l'oeil....
Preuve que le concert était merveilleux et que notre chouchou était juste avec sa voix...mon zom m'a dit, je cite " c'est vrai qu'il est quand même incroyable et que c'est une bête de scène", il est lui aussi tomber sous le charme de "By the Time".
Pour qu'en rentrant dans la voiture jeudi matin à la gare il me dise "tiens et si on mettait le cd de Mika???"
c'est que ce concert était vraiment bon
Avec les KS c'était juste
Waouh.
Il était très à l'aise et à beaucoup blablater entre les chansons, c'est régulièrement planter lors du début au piano de quelques chansons, je dirais comme d 'habitude
mais c'est toujours aussi mignon
Grand-mère était assise au premier rang, pour écouter chouchouchéri.
et je trouve qu'il n'a pas trop ( pour une fois
) prononcer ces "fu**"
peut-être à cause de Mamy, ou bien, on était quand même dans une église
maintenant l'ambiance qui règnait dans la "salle", sur les chansons calmes, je dirais que ce silence était parfait, on pouvait dès lors apprécier pleinement ces voix tellement belles...
Maintenant sur les "vieux tubes"
il a fallu un certain temps avant que les gens se bougent et se lèvent...
est ce du au fait de l'église? d'être en UK
( je serai evidemment tentée de donner cette raison)? ou autre mais désolée quand je suis à un concert de Mika je ne peux rester assise
aucune afterparty avec les fans
( vous pouvez imaginer que je serai dans un autre état, alors!!! en totale décomposition )juste une after en backstage pour les VIP....
et lorsqu'il est sorti, assez pressé, car vol pour l'Australie le lendemain nous a-t-il dit,dès qu'il a mis un pied dehors.
à son habitude, il a quand même signé et reçu moulte présents et puis s'en est allé.....
toute la famille était là au grand complet, excepté Papa Penniman.
Et pour avoir vu de près passé Fortuné qui accompagnait MèreGrand ( qui est minuscule et toute mimi, il ne faisait donc pas du 60km/h
et j'ai bien eu le tps d'analyser ce corps
), il est certe très grand comme son frère, et n'est pas plus baraqué que lui, comme le laisse croire la dernière photo de famille à la Lanvin launch party, où il est vêtu de ce gilet rose bonbon...
Voilàààààààààààààà, tout est mélangé, j'ai certainement oublié plein de truc!
j'ai fait de mon mieux
ah, oui, juste encore une chose, lui dire que la prochaine fois qu'il porte cette espèce de smoking. .. le pantalon, juste un chouya plus long Mika, pour pas que ça rentre carrément dans ta chaussure montante Louboutin!!!!
les deux seules malheureuses vidéos que YT a bien voulu que je poste!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=CtRpqY8-w1o&feature=email
https://www.youtube.com/user/lilique17#p/a/u/1/ID-6sZtK8Yk