| Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 | |
|
+52Amé22 mikim Tropicana Faulds lululitalienne Cloo' livia Orphée slavie palooww GK julia2a Marshmalloworld Pigmotte Lisa Adeline fajoli ighins Virgin-I lillibet pinkcell29 so-so Yas Juhaimelapluie Bintou xomikaxo L4aurene Day95 tibonette angel BICHE Lucy29 Arnaud Jess Pamette mikalebolibannais Steph Nnch mikaboy59 Séverine macboll Sweetieval DBY England lyli21 *Jullipop* melie stefany Béa Youstine strawberry sfsmg123 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marshmalloworld
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Ven 7 Mai 2010 - 21:14 | |
| Excellent! Dans la douche =DD | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Ven 7 Mai 2010 - 21:21 | |
| excellente cette photo, merci | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Ven 7 Mai 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Cloo'
Nombre de messages : 2147 Age : 30 Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Ven 7 Mai 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Ven 7 Mai 2010 - 21:30 | |
| Qu'est-ce qu'il fabrique Jimmy dans le fond??? Il n'aurait pas eu l'intention (ou l'audace) de faire couler l'eau??? | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Concert Lievin le 04.05.2010 Ven 7 Mai 2010 - 21:40 | |
| Ah ça a était pris à Liévin =) enfin il me semble il est habillé pareil ^^ Bref j'adore cette photo | |
|
| |
strawberry
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Ven 7 Mai 2010 - 21:42 | |
| Merci pour toutes ces précisions Mikabéa C'est quand même vraiment gentil de la part de Mika d'être venu à la rencontre des gens malgré le froid et l'heure tardive (il avait l'air vachement fatigué). J'espère quand même qu'il n'a pas pris froid car il n'était pas très chaudement vêtu en regard du climat polaire de cette nuit de mai... Quelques photos http://dl.free.fr/oa6F6SZkz http://dl.free.fr/bgWPbjESP http://dl.free.fr/rbgJOMLdH http://dl.free.fr/bgEjquLlj http://dl.free.fr/dvEaKh3DH | |
|
| |
Sweetieval
Nombre de messages : 558 Age : 51 Localisation : Nord, tout là haut, là haut... Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Ven 7 Mai 2010 - 21:46 | |
| Salut tout le monde,
@Mikim : merci d'être venue ici donner une explication et de nous donner le lien de tes vidéos, c'est gentil, je vais aller jeter un coup d'oeil
@Virgin-I : je t'ai trouvée un peu virulente sur ce coup-là, surtout que tu n'étais pas à Liévin Ca t'a rappelé de mauvais souvenirs ? Pour moi le système de numéros est à la fois juste et injuste : quelqu'un qui travaille ou va en cours ne peut pas prétendre à avoir une entrée prioritaire mais, en même temps, il est normal que quelqu'un qui est arrivé à 9h entre avant quelqu'un qui est arrivé à 16h. Parcontre, chose importante à mes yeux : ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas incrite sur un forum dédié à Mika qu'elle n'est pas aussi fan que nous.
@Tropicana : je sais, c'est long pour la vidéo de la procession mais je fais ça dans l'ordre, je n'ai pas encore fini Bercy et FB bugge à fonds depuis hier pour télécharger ! J'essaye ce soir !
@Strawberry : superbe ton récit, je suis contente que tu aies ré-apprécié d'anciennes chansons. Moi aussi je m'amuse à écouter "Love today" ou "Big girl" depuis mardi
Quand j'ai vu le spectacle la première fois à Bercy, j'ai eu la même réaction que toi : je n'ai pas aimé la scène où Mika tue tout le monde (je l'ai traité de psychopathe), ni la scène où le cochon vient l'enlever et avec des images -entre autres- de l'exorciste derrière En fait, le son était beaucoup plus fort à Bercy et le "We are not what you thibk we are" m'a paru beaucoup plus virulent et caverneux
Ce qui m'a manqué dans les premiers rangs, c'est qu'on ne se rend pas compte de la pluie de paillettes et de serpentins. Vu des gradins à Brighton, c'était du plus bel effet
Et merci pour les photos !
@So-so : ben oui, dommage que tu ne sois pas venue nous voir, on ne mord pas ! Tu verras la prochaine fois, n'hésite pas
@Macboll : pomme golden Tu ne t'en es pas rendue compte mais, quand on errait dans les rues de Liévin, à la recherche d'un café, je marchais devant avec Mine et Aénaêlle et Pinkcell et on n'entendait que toi rigoler comme une baleine alors que tu marchais à 100 mètres derrière, j'ai oublié de te le dire Je crois que c'était à cause du mec en clio qui écoutait du Céline Dion
@Mikabéa : je vais aller voir tes vidéos, merci pour tes photos, elles sont belles
@Pinkcell : tu es en photo dans celles d'Angele sur FB, je ne sais pas si vous êtes amies là bas ?
Perso je ne descend toujours pas de mon nuage d'avoir vu Mika et de l'avoir vu, de près, même de l'avoir fait sourire avec ma place de Parc des Princes. Mon homme m'a demandé de dépenser autant d'énergie à la maison que pour "mon Mika" Ah il est jaloux mais, comme je lui ai dit que c'était fini pour cette fois, il est redevenu "normal"
Allez, bonne soirée | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Ven 7 Mai 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
mikim
Nombre de messages : 162 Age : 114 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Sam 8 Mai 2010 - 0:10 | |
| - Sweetieval a écrit:
- Salut tout le monde,
@Mikim : merci d'être venue ici donner une explication et de nous donner le lien de tes vidéos, c'est gentil, je vais aller jeter un coup d'oeil
Pour moi le système de numéros est à la fois juste et injuste : quelqu'un qui travaille ou va en cours ne peut pas prétendre à avoir une entrée prioritaire mais, en même temps, il est normal que quelqu'un qui est arrivé à 9h entre avant quelqu'un qui est arrivé à 16h. Parcontre, chose importante à mes yeux : ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas incrite sur un forum dédié à Mika qu'elle n'est pas aussi fan que nous. Merci Sweetieval de ta compréhension. Ça fait plaisir J'espère que mes vidéos t'ont plu. Le son n'est pas toujours super (quoi que je n'ai posté que les meilleures) mais le plaisir des yeux est bien là ... et la magie de Mika toujours présente. Je ne me console qu'en pensant que je vais le revoir dans pas si longtemps à Musilac. J'ai hâte ! | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Sam 8 Mai 2010 - 4:37 | |
| - Sweetieval a écrit:
@Virgin-I : je t'ai trouvée un peu virulente sur ce coup-là, surtout que tu n'étais pas à Liévin Ca t'a rappelé de mauvais souvenirs ? Pour moi le système de numéros est à la fois juste et injuste : quelqu'un qui travaille ou va en cours ne peut pas prétendre à avoir une entrée prioritaire mais, en même temps, il est normal que quelqu'un qui est arrivé à 9h entre avant quelqu'un qui est arrivé à 16h. Parcontre, chose importante à mes yeux : ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas incrite sur un forum dédié à Mika qu'elle n'est pas aussi fan que nous.
Bonjour Val Tu m'as trouvée virulente ? Relis mes posts j'ai voulu exprimé ce que tu as écrit (ce que j'ai souligné en rouge dans ton post) Et je n'ai jamais écrit que quelqu'un qui n'est pas inscrite sur un forum n'est pas aussi fan que nous - Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit surtout que je suis une des premières ici à le penser (ma mère et mes cousines ne font parties d'aucuns forums et elles sont aussi fans que nous ) Maintenant non je n'étais pas à Liévin ni à Nice mais j'ai compris la prochaine fois je ferai comme tout le monde je fermerai ma ... J'ai simplement réagit à vos premiers CRs qui eux été plutôt virulents, et je n'ai pas trouvé juste ce qui s'est passé et je me suis exprimée... Et non ça ne me rappelle pas de mauvais souvenirs car je n'ai jamais été dans ce cas de figure, je ne me serai pas laisser faire, et je me suis toujours arranger pour arriver de bonne heure ou au moins à temps pour faire partie des listes, donc je ne comprends pas que certaines personnes soient de mauvaises fois et ne jouent pas le jeu c'est tout. Après Mikim s'est exprimée sur le sujet et moi aussi, il semble que tout ça soit un malentendu entre vous au lire de vos CRS (puisque je n'y étais pas) alors laissons place à vos CRs, photos et vidéos... | |
|
| |
Sweetieval
Nombre de messages : 558 Age : 51 Localisation : Nord, tout là haut, là haut... Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Sam 8 Mai 2010 - 14:34 | |
| - Virgin-I a écrit:
- Sweetieval a écrit:
Bonjour Val
Tu m'as trouvée virulente ? Relis mes posts j'ai voulu exprimé ce que tu as écrit (ce que j'ai souligné en rouge dans ton post) Et je n'ai jamais écrit que quelqu'un qui n'est pas inscrite sur un forum n'est pas aussi fan que nous - Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit surtout que je suis une des premières ici à le penser (ma mère et mes cousines ne font parties d'aucuns forums et elles sont aussi fans que nous )
Maintenant non je n'étais pas à Liévin ni à Nice mais j'ai compris la prochaine fois je ferai comme tout le monde je fermerai ma ... J'ai simplement réagit à vos premiers CRs qui eux été plutôt virulents, et je n'ai pas trouvé juste ce qui s'est passé et je me suis exprimée... Et non ça ne me rappelle pas de mauvais souvenirs car je n'ai jamais été dans ce cas de figure, je ne me serai pas laisser faire, et je me suis toujours arranger pour arriver de bonne heure ou au moins à temps pour faire partie des listes, donc je ne comprends pas que certaines personnes soient de mauvaises fois et ne jouent pas le jeu c'est tout.
Après Mikim s'est exprimée sur le sujet et moi aussi, il semble que tout ça soit un malentendu entre vous au lire de vos CRS (puisque je n'y étais pas) alors laissons place à vos CRs, photos et vidéos... Salut Virgin-I, Pour moi il n'y a pas de malentendu, je trouvais juste que tu avais invectivé Mikim un peu sèchement pour quelqu'un qui n'était pas à Liévin, c'est tout. Il faut me connaître : j'ai du mal à me taire quand quelque chose me choque, ça n'a rien de dirigé contre toi, c'était une remarque Et oui, en te relisant, je te trouve encore virulente, c'est toujours le même problème avec internet : il est difficile d'interpréter le ton de quelqu'un sans smiley ni intonation Mais tu avais entièrement raison de t'exprimer sur le sujet, c'est vrai qu'il faut aussi parler de ce genre de problèmes, que les gens prennent conscience que doubler quelqu'un qui se le caille dans le froid depuis longtemps, ce n'est pas fair play
Tu as raison quand tu soulignes que tu n'as pas dit que quelqu'un non inscrit ici ou sur un autre forum était moins fan que nous, j'exprimais mon opinion (qui est la même que la tienne apparemment ), c'était même plutôt HS Il n'empêche que ça faisait plaisir à voir aussi ces personnes arrivées tôt qui se sont vues donner un numéro et une entrée dans les premiers, ils ont d'ailleurs chaleureusement remercié Béa, Angele, Lulu. Lulu s'est faite critiquer aussi ("ouais t'as vu c'est la fille avec l'étoile sur la joue qui fout le b--el" , alors qu'elle essayait d'arranger les choses)
Je ne suis, habituellement, pas du genre à la fermer quand quelque chose me dérange mais j'avoue qu'à Liévin, j'ai laissé coûler. Je n'ai pas voulu me mêler de cette histoire de queue, de numéros. A vrai dire, c'est parce que j'ai vu que Béa prenait les choses en main (merci Béa ) J'ai juste ouvert ma grande boîte pour crier (hurler même) aux gens qui avaient un numéro de se ranger dans telle file et aux autres sans numéro de se ranger dans l'autre file (on aurait dit Mellody du MFC à Bercy hein Muriel) Si je m'en étais mêlée, je me serais énervée contre la mauvaise foi des gens, c'est certain et je ne pense pas que je viendrais en reparler ici
Perso je pense qu'il faut s'attendre à un changement de la part du management de Mika dans la prochaine tournée quant aux entrées prios : vu le bazar complet que ça a été à Bercy le 26 et, ici, à Liévin. A Nice aussi... Ils vont vite en avoir marre de ces histoires de prio mais ceci est un autre débat... | |
|
| |
macboll
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Sam 8 Mai 2010 - 14:47 | |
| @Sweetieval et Virginie: , je voudrais juste préciser que Mikim présentait une version édulcorée de la situation à Liévin car 1) elle est arrivée dans l'après-midi et n'a pas eu à braver le froid depuis 9/10h le matin (voire 6h ou 8h pour d'autres) et 2) elle oublie cependant (à moins qu'elle n'ait pas tourné la tête ) que lorsque nous avions eu pour consigne de suivre John (nous les 100 premiers), son petit groupe et elle ont tenté l'incruste... de même qu'une quarantaine de personnes... d'où le terme de resquilleurs... et le bordel a commencé là! Voilà, parenthèse terminée, car tout s'est finalement bien passé grâce à Béa, Lulu, Sophie et John + les gars de la sécurité. Je crains aussi que ce système de numéros ne se fasse plus à l'avenir Je ne déclare la guerre à personne, ce message est juste par souci d'honnêté et d'objectivité. Moi, c'est l'injustice qui me fait gueuler! | |
|
| |
Sweetieval
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Sam 8 Mai 2010 - 15:14 | |
| - macboll a écrit:
- @Sweetieval et Virginie: , je voudrais juste préciser que Mikim présentait une version édulcorée de la situation à Liévin car 1) elle est arrivée dans l'après-midi et n'a pas eu à braver le froid depuis 9/10h le matin (voire 6h ou 8h pour d'autres) et 2) elle oublie cependant (à moins qu'elle n'ait pas tourné la tête ) que lorsque nous avions eu pour consigne de suivre John (nous les 100 premiers), son petit groupe et elle ont tenté l'incruste... de même qu'une quarantaine de personnes... d'où le terme de resquilleurs... et le bordel a commencé là!
Voilà, parenthèse terminée, car tout s'est finalement bien passé grâce à Béa, Lulu, Sophie et John + les gars de la sécurité.
Je crains aussi que ce système de numéros ne se fasse plus à l'avenir
Je ne déclare la guerre à personne, ce message est juste par souci d'honnêté et d'objectivité. Moi, c'est l'injustice qui me fait gueuler! Merci Muriel pour ton objectivité et honnêteté
Edit : après avoir relu les précisisons de Mikim, elle signale effectivement que son groupe de 6 personnes ont suivi les 100 premiers. Et malheureusement, c'est bien ça qui a créé un débordement et a fait que les 35 autres derrière nous ont suivi aussi. Et, encore un peu, à cause de cette cohue, nous avons failli ne pas rentrer en premier dans la salle du tout alors que nous étions les premiers. Là je vous jure qu'il y aurait eu bagarre
Fin de l'histoire pour moi.
Dernière édition par Sweetieval le Sam 8 Mai 2010 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
pinkcell29
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Sam 8 Mai 2010 - 15:47 | |
| - Sweetieval a écrit:
@Pinkcell : tu es en photo dans celles d'Angele sur FB, je ne sais pas si vous êtes amies là bas ?
pas encore , j'ai vu une seule photo , avec mon brushing parfait a cause du vent! sinon , en ce qui concerne les numéros , ce serait dommage d'arrêter alors que c'est un systeme juste! Par contre ,ce qui est compromis , c'est l'entrée avant le reste des personnes qui attendent. John avait demandé à Sophie (Jammakkronic) de faire entrer que les personnes ayant acheté leur billet chez Sandbag! sauf que Lievin est le seul concert à n'avoir jamais eu de place sur Sandbag! Pour finir , les vigiles ont vraiment été cool avec nous , apres notre 2eme deplacement de masse , et au vu du bordel general , ils ont tout de meme ouvert des barrières pour que l'on puisse passer avant la meute!Bon parlons sérieusement maintenant , c'est quand le prochain concert de Mika en France? | |
|
| |
Sweetieval
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Sam 8 Mai 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
pinkcell29
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Sam 8 Mai 2010 - 15:59 | |
| Pourquoi Compiegne , j'ai loupé un episode? | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Sam 8 Mai 2010 - 16:45 | |
| - pinkcell29 a écrit:
- Sweetieval a écrit:
pas encore , j'ai vu une seule photo , avec mon brushing parfait a cause du vent!
sinon , en ce qui concerne les numéros , ce serait dommage d'arrêter alors que c'est un systeme juste!
Par contre ,ce qui est compromis , c'est l'entrée avant le reste des personnes qui attendent. John avait demandé à Sophie (Jammakkronic) de faire entrer que les personnes ayant acheté leur billet chez Sandbag! sauf que Lievin est le seul concert à n'avoir jamais eu de place sur Sandbag!
Pour finir , les vigiles ont vraiment été cool avec nous , apres notre 2eme deplacement de masse , et au vu du bordel general , ils ont tout de meme ouvert des barrières pour que l'on puisse passer avant la meute!
Bon parlons sérieusement maintenant , c'est quand le prochain concert de Mika en France? Il a vraiment demandé ça ? | |
|
| |
Sweetieval
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Sam 8 Mai 2010 - 16:48 | |
| Oui Deb, il a vraiment demandé ça mais j'ai immédiatement rétorqué à Béa et Jamakkronic qui géraient l'affaire qu'on avait été obligées d'acheter nos tickets à la FNAC (ou ailleurs) ! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Sam 8 Mai 2010 - 16:54 | |
| merci pour les précisions je sens aussi que c'est la fin de ce système ! | |
|
| |
Sweetieval
| |
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Sam 8 Mai 2010 - 18:07 | |
| je me demande ce que John va nous inventer à chaque fois, cette fois ci faire passer d'abord les personnes ayant acheter leur ticket via sandbag, quel intérêt ? | |
|
| |
macboll
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Sam 8 Mai 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
macboll
| |
| |
pinkcell29
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 Sam 8 Mai 2010 - 19:00 | |
| mais avec leur organisation a la coca cola, ca va donner !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 | |
| |
|
| |
| Concert au Stade Régional de Liévin le 04.05.2010 | |
|