| Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 | |
|
+33T_D296 flambyy ingalls84 Yas Virgin-I GK julia2a macboll Lisa Séverine fajoli Pamette Béa judeline Jess x-mika5-x ighins Cloo' lollypop Orphée Happy so-crazy lillibet Ilatsu8 sushigang DBY laureline croce BICHE Nnch Arnaud slavie sfsmg123 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Sam 24 Avr 2010 - 19:43 | |
| Ben et alors ça fait quoi qu'on enlève les masques,enfin je veux dire même pour 10 secondes? Vaut mieux ça que se casser la g*** sur scène.. | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Sam 24 Avr 2010 - 20:18 | |
| eh ben nanouch : quel CR !!! contente que cette fois tu ais osé y aller ! Bravo à vous tous (au fait c'était partie pyjama ou pas pour Arnaud ...je me demande depuis hier soir? ) | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Sam 24 Avr 2010 - 21:02 | |
| Merci Nanouch pour ton super CR | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Sam 24 Avr 2010 - 21:03 | |
| notre Lillibet nationale !!! Ils ont l'air très heureux d'être là !!! ca fait plaisir à voir ! le reste des photos ici pour ceux qui veulent voir les décors http://www.laprovence.com/diaporama/mika-un-concert-haut-en-couleurs-au-dome-12 et ici http://www.laprovence.com/diaporama/mika-un-concert-haut-en-couleurs-au-dome-22 | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Sam 24 Avr 2010 - 21:32 | |
| Merci pour ces superbes photos!!!!! | |
|
| |
ingalls84
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Sam 24 Avr 2010 - 21:37 | |
| elles sont magnifiques...des infos sur reportage ou autre de france2? | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Sam 24 Avr 2010 - 21:49 | |
| oui Mika vient de chanter 3 fois dans leur émission sur france 2 | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Sam 24 Avr 2010 - 21:50 | |
| - ingalls84 a écrit:
- elles sont magnifiques...des infos sur reportage ou autre de france2?
Ouii !!! Ils viennent de passer Relax sur France 2, du dôme hier ! Je le sais parce que je me suis reconnue et mes amies aussi ^^ Par contre ils ont mélangé Marseille avec une autre date ! ET maintenant c'est Grégoire donc je sais pas si ça va revenir ! en tout cas, j'aimerais trop voir la vidéo (parce que ma télé capte mal, voilà déballage de vie) | |
|
| |
ingalls84
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Sam 24 Avr 2010 - 21:53 | |
| ah oki autant pour moi y'a aussi gad sur TF1 mais je zappe sur la 2 si mika revient!!!! | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Sam 24 Avr 2010 - 21:54 | |
| - ingalls84 a écrit:
- ah oki autant pour moi y'a aussi gad sur TF1 mais je zappe sur la 2 si mika revient!!!!
e fait je crois que les gens votent pour les artistes qu'ils veulent voir "revenir" donc en gros si on téléphone ben ils en passeront d'autres. Mais je pense que même en ne téléphonant pas, ils le repasseront ! quelqu'un sait si elle sera sur le fofo après ?? ( la vidéo) | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Sam 24 Avr 2010 - 22:07 | |
| elle sera surement sur youtub !!! | |
|
| |
Ilatsu8
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Sam 24 Avr 2010 - 22:13 | |
| Oui sûrement Béa !
hier ils nous ont dit que TOUT le concert serait filmé donc peut être qu'ils utiliseront le reste des images pour autre chose ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Sam 24 Avr 2010 - 22:20 | |
| aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh .....un dvd???? | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Sam 24 Avr 2010 - 22:22 | |
| Ils ont passé 3 chansons, Rain, BIOTG et Relax, je crois qu'il y en aura pas d'autres, c'est 3 chansons par artistes Et c'était bien tout filmé à Marseille | |
|
| |
ingalls84
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Sam 24 Avr 2010 - 22:36 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=zi6DRJwnqNs une vidéo de youtube du passage de lollipop!!!!!!! | |
|
| |
Ilatsu8
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Sam 24 Avr 2010 - 22:40 | |
| - ingalls84 a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=zi6DRJwnqNs une vidéo de youtube du passage de lollipop!!!!!!!
merci ! | |
|
| |
sushigang
Nombre de messages : 81 Age : 45 Localisation : var (83) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Sam 24 Avr 2010 - 23:17 | |
| [quote="Mikabéa"] notre Lillibet nationale !!! coucou!! c'est nous avec lilibet!!!! super soiréé...! et encore merci à lili d'avoir si bien organisé le déroulement des choses | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Dim 25 Avr 2010 - 0:07 | |
| Super CR Natacha Contente de voir que vous avez passé une super soirée ! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Dim 25 Avr 2010 - 0:30 | |
| Début de CR écrit dans le train, je vais poster ce bout et continuer à écrire le reste... Après avoir fait un agréable ( ) voyage en métro jusqu'à la salle, nous arrivons sur les lieux vers 12h30. Il n'y avait que 18 personnes devant la salle, ce qui fait que nous finissons pas si mal placés dans la file. On retrouve Lilli qui s'occupe de faire une liste, en espérant que John puisse faire une file spéciale « fan club ». Il pleuviote un peu, on réussit à grapiller un sac poubelle au camion de sandwiches & frites devant la salle avec Natela (Happy), afin de pouvoir nous asseoir. Natacha, un peu perdue dans Marseille, arrive enfin à trouver le Dôme et nous rejoint ! John sort vers 13h20, et parle de la file « spéciale » avec Lilli (et attention, elle a eu droit à la bise ! ). J'en profite pour lui demander innocemment s'ils prendront des gens sur scène le soir... il me répond que oui, qu'il viendra vers 16h. La file « fan club » installée, on décide alors, avec Natacha, d'aller chercher un endroit pour faire imprimer les fakes. Ce qui fut un véritable calvaire... on a fait quasiment le tour du quartier, sans succès, avant de trouver une toute petite boutique où le mec, sympa (enfin quelqu'un comme ça à Marseille, ENFIN ), se trouve être un peu notre sauveur. Sauf qu'avec notre poisse chance d'enfer, son ordinateur est verolé et il n'arrive pas à ouvrir le PDF de Natacha. Il nous envoie donc plus loin, on file chercher la voiture de Natacha (qui fait demi tour dans les plus petites rues de Massilia pour éviter une marche arrière ) et on y va. On fera le tour du quartier deux fois avant de se décider à ce que je descende imprimer pendant qu'elle reste dans le coin, et au final, elle trouve une place juste devant le truc d'impression (où on s'est donc bien fait taxer... ). L'impression d'un seul fake étant assez onéreuse, on décide de n'en faire qu'un pour Mika, et que les autres seront donnés sur une autre date. On retourne vers la salle et on retrouve enfin les gens, entre temps Tiibet (MFC) et Croce nous ont rejoints et il y a à peine 30 personnes dans la file « fan club » (l'avantage d'avoir une file bien à l'écart des autre, les gens ne viennent pas dans la nôtre déjà bien remplie ^^). Et nous attendons sagement John qui sort vers 17h10, accompagné de Jasmine et de quelqu'un du staff, Maria(h?). Jasmine demande qui veut être Big Girl, nous sommes tout pile six (dont Orphée et moi-même). Ensuite, il y a six personnes pour être Lollipop Girl (dont Natela & Natacha), Jasmine décrète donc que cela se décidera lors de l'essayage des costumes. Elle demande s'il y a des garçons qui veulent venir sur scène... Arnaud se tait et reste en retrait, mais ce serait mal nous connaître que de croire que nous allions rien dire . Il manque deux garçons, Lilli part chercher des gens dans les files. Direction la salle...
Dernière édition par slavaniet le Dim 25 Avr 2010 - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Dim 25 Avr 2010 - 0:33 | |
| Cool La suite, la suite ! Et donc du coup, la file "fan club" elle est différente c'est ça ? | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Dim 25 Avr 2010 - 0:37 | |
| A Marseille oui, elle le fut, car la sécu avait décrété que ce serait plus facile de faire entrer les gens par une autre entrée | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
slavie
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Dim 25 Avr 2010 - 0:54 | |
| On passe par l'arrière de la scène (on croise l'énorme dragon et autres bouts du décor... superbe !) pour rejoindre la pièce qui contient tous les costumes. Etant la seule à comprendre Maria de A à Z, j'endosse le rôle de traductrice EN>FR et, quand il le faut, FR>EN pour Tiibet. Ce qui, à force d'avoir tout le monde qui me posait les mêmes questions, devenait... intenable . Soit, je passe la suite Natacha a tout bien raconté !! A part que c'est que la première fois que ça n'allait pas du tout, naméo (d'un côté quand on vous dit « faites des « grands » pas » et que la fille devant vous fait des pas de lilipucien... vous finissez par faire de la marche sur place pendant quelques secondes ). On monte en haut chercher des sandwiches et à boire, on signe les contrats ( ) et on nous relâche dans la salle dans laquelle les gens commencent à arriver se précipiter. On se pose en fond de fosse (histoire de bien voir plus tard) et à 19h30, on retourne se changer backstages avec Orphée, Eva & Natacha. Je retrouve le corset orange (de Nîmes ), Maria, Natacha et Eva (lollypop sur le fo, si je me souviens bien de tout) et ensuite, Mrs Penniman m'attachent mon corset. Elles sont adorables, inutile de le rerereredire. Et on retourne dans la salle, où nous ne retrouvons pas Arnaud et Natela. On se met donc sur le côté droit, d'où on voit la scène (mais l'avancée de scène étant peu importante, nous verrons peu Mika de loin car caché par une enceinte. On ne va pas se plaindre non plus, l'écran nous a permis de voir des trucs qu'on n'aurait pas vu depuis la fosse... et au moins on avait de la place pour bouger !!). On repart en coulisses pour la marche funéraire, je stresse parce que je sais que la fille devant moi merdait ses pas aux répètes, mais apparemment, ça serait bien passé cette fois-ci ! On repose tout ça, on repart dans la fosse où on profite du bout de show qu'il nous reste à regarder avant de re-retourner revêtir nos costumes/têtes/etc avant Lollipop. Comme l'a dit Natacha, on avait peu de place pour aller partout sur scène. Je passe aussi la fin du concert qu'elle a bien résumée ! On a déchiré sur Kick Ass je trouve, au passage . Mon avis sur le concert : ça va, je ne suis pas déçue, j'avais peur de l'être, et non !! C'est, par contre, un show à voir depuis les gradins, le premier rang fait manquer des trucs. J'ai apprécié de revoir Relax en opening, et l'intro est géniale ! L'intro de Good Gone Girl avec Ida est juste géniale, sa robe est magnifique, et elle aussi au passage, injuste ! Non, franchement, j'ai adoré. (la suite arrive... ) | |
|
| |
judeline
| |
| |
slavie
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 Dim 25 Avr 2010 - 1:12 | |
| On retourne donc après se changer, on prend des photos de nous (aucune de moi ici svp... sinon je tue...). Je n'avais plus de jambes, on décide de s'asseoir avec Natela. Je pousse le truc blanc en boule sur la table, l'empoigne franchement... avant de grimacer en sentant que hmmm, c'est plein de sueur... merci Mika, franchement, merci, j'étais ravie de partager ta sueur par hasard . La chose puante chemise éloignée, on se pose tranquille pendant que les costumes se font remballer dans les diverses malles. Je profite d'un passage de Maria pour lui demander si une setlist traine dans le coin, il y en restait sur la table au bout de la salle et elle m'en passe une en ajoutant que « we'll do the transaction later » . J'ai adoré cette fille ! Donc après Mika arrive, Natacha a aussi bien raconté donc je ne vais pas tout répéter ! On prend deux photos, et on commence à se « désenlacer », je me penche pour attraper rapidement mon sac dans lequel se trouve le fake quand une fille demande à ce qu'on prenne une photo avec son portable. Je me redresse donc et me prend une main (normal hein)... qui se trouve être celle de Mika qui m'entend faire « aoutch » et me demande si ça va. Je réponds oui, mais j'aurais dû dire non pour voir sa tête... bon, il était pressé aussi donc la rigolade, bof . Voilà, je crois que tout fut dit... je suis arrivée chez moi à 23h20, merci les taxis de me faire faire vingt minutes de marche en moins de cinq minutes . Je suis morte mais j'ai passé trois supers journées dans le Sud ! Les photos de nous seront sur Facebook... et visible que par les gens du forum, donc ceux qui ne verront pas, dites-le moi . FIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 | |
| |
|
| |
| Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010 | |
|