MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !

+44
Sapri
marine
BICHE
Antilpkiller
nolver31
larenaldise
kafekrem
olga
billy brown
Miss lana
violet'
rammstein44
Junkan
Antoine
raffen
Mireille
carolinepsg
Garf
Mélusine
hacunamatata
nono
Orphée
krustle
lemontreegirls
Nanas
Sarasvatî
mikattitude
croce
Vanou
rouliyouli
fl00ny
missizlucie
Sweetheart
mambatunes
Lene
Lyly
missmarin
Autruchette
Justine
Sabrina
-x-D0n€£i@-x-
aeliytha
Mika Do
Super NaNa
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rammstein44

rammstein44

Masculin

MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:53

hacunamatata a écrit:
J'ai adoré cette émission....je riais seule devant mon ordi! Et on a vraiment pas l'air fin, surtout quand quelqu'un rentre à ce moment là!!

oui je confirme..... ça m'arrive assez régulièrement et on commence à me regarder bizarre!! je comprend vraiment pas pourquoi! juste pour info....

j'ai écrit ce message en deux fois..... vue que Mika est passé sur le Mouv' pendant que j'écrivais et que sur Grace Kelly c'est comme un réflexe..... j'arrête ce que je fais et je danse..... ^^ alors ça arrange pas mon histoire de rire à l'ordinateur mais bon...... ^^

si quelqu'un ne comprend ce que je dis... je ne lui en veux pas... moi aussi parfois j'ai du mal à comprendre ce que je sors..... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:33

m6.fr

http://www.m6info.fr/cms/display.jsp?id=p2_657473

LES IMAGES DES REPETITIONS:

http://www.m6info.fr/cms/display.jsp?id=p2_657372

LES IMAGES DU CONCERT:

http://www.m6info.fr/cms/display.jsp?id=p2_657429

Dans trois mois, il sera à l'Olympia mais le concert est déjà complet. Pour vous consoler, vous pourrez toujours vous écouter son album.. Il est numéro un des ventes actuellement Very Happy cheers
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
raffen

raffen

Masculin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:30

Merci pour les liens ! J'adore les photos des répétitions !
aeliytha

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 7:14

marchi!
mikattitude

mikattitude

Masculin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 7:23

Merci, c'est cool!
Sabrina

Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:26

De rien, avec plaisir
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
billy brown

billy brown

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:57

Puré je viens tout juste de lire que Mika était chez Ruquier... Embarassed En tout cas merci pour l'url Super Nana
MDR Mr Green
raffen

raffen

Masculin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:30

Profitez en le 12 50 d'hier midi est encore disponible

http://www.m6.fr/html/m6_infos/le1250.php

coeur
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:41

Aaaaaw je peux pas le lire de chez ma copine j'espère qu'il y sera encore demain Sad
http://www.farrahfrench.com
Sarasvatî

Sarasvatî

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:50

Merci raffen ! Je l'avais raté ! Smile
rammstein44

rammstein44

Masculin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:52

billy brown a écrit:
Puré je viens tout juste de lire que Mika était chez Ruquier... Embarassed En tout cas merci pour l'url Super Nana
MDR Mr Green

Tu veux dire que tu as loupé ça!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ^^

remarque moi j'ai eu de la chance!! je suis tombé dessus juste quand il l'annonçait!! ^^Razz Razz
olga

olga

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:42

Merci a vous tous pour les liens!!! Wink
Whaou il est genial j'adore chez rukier hihihi drunken
C'est dommage ke je ne savais pa kil fesais rukier j'aurais pu aller le voir apres hit machine Crying or Very sad
raffen

raffen

Masculin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:04

Le Hit machine va commencer !

Ca va faire du bien un petit Relax au réveil........surtout quand t'as mal partout t la gorge en feu Surprised
lemontreegirls

lemontreegirls

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:08

Bon moi j'y vais regarder la 6!!!
La cassette est prête! Mr Green
raffen

raffen

Masculin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:13

C'est sur les 10 nouveaux artistes qui vendent le plus de disques ! Logique qu'il devait être là ! Laughing
Vanou

Vanou

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:34

Pitié me dites pas qu'il est passé jviens juste d'allumer la télé Sad Sad Sad
raffen

raffen

Masculin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:36

Beh je l'ai pas trouvé à fond vu qu'il a bien compris que personne dans le public ne le connaissait......
Y avait que des fans de TOkyo Hotel avec leurs bracelets de force Rolling Eyes

Si on avait été là ca aurait été autre chose ! Mais j'aurais pas supporté Gustin ni la Miss Dominique Laughing

Je vais me remater Relax live in Trabendo moi..... coeur
kafekrem

kafekrem

Masculin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:42

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum alors je me suis permis d'ouvrir la porte ...

j'ai entendu dans le hit machine qu'une nouvelle version de Grace Kelly allait sortir. On entendait alors Mika chanter la chanson en français(la source indiquée était "on connait la chanson" sur Europe 1).

Quelqu'un aurait un lien pour écouter cette version en français svp ?

Bonne journée
Vanou

Vanou

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:42

Il est passé?? Putin je l'ai raté fais ch*****Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mnt c'est l'autre la Miss Dominique pfff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
aeliytha

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:45

il vient de passer et je suis décue car ils ne lui ont pas parler!
il est disque d'or avec 110 000 albums vendus en france! perso, je trouve que ce n'est pas beaucoup pour le bijou qu'est son album! quand on voit que rihanna (and co) vendent 1 000 000 d'album en quelques semaines!
enfin... la préstation n'était pas mal même si il n'avais pas l'air au mieux de sa forme!
ah! j'oubliais, vous avez entendu la version française de grace kelly?! ils ont passés un extrait!
"je veux être grace kelly, mais je chante comme freddy..."
OUAH!!
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:52

Moi non plus, je n'aime pas Miss Dominique, trop maniérée à mon goût. Tellement loin de la simplicité de notre Mika ! Je n'arrive pas à croire qu'elle le devance dans le classement des nouveaux artistes ! Bon, en même temps, c'est M6 qui l'a repérée ! Normal qu'ils assurent la promo de "leurs" artistes.

Oui, Vanou, tu l'as raté, j'en ai peur ! Crying or Very sad J'ai beaucoup aimé sa prestation ! Il était tellement à l'aise sur scène qu'il se permettait de faire l'andouille avec ses musiciens tout en chantant (oh ! si bien !!!!!) Embarassed . Mais ne t'en fais pas : il y aura sûrement un lien où tu pourras le regarder encore, encore et encore ! Rolling Eyes

Kafekrem, bienvenue ! Moi aussi, j'ai entendu cet extrait de "Grace Kelly" en français et je me demande s'il va le sortir ! Bon, nous avons un lien sur ce forum qui mène à une version française de "Grace Kelly" mais ce n'est pas la même : celle dont je te parle est un délire commis sur une radio canadienne. Ce que l'on a entendu ce matin était une traduction plus "sérieuse". Oh, j'adorerais la trouver !!!!! Quand il parle français, je ne sais plus où j'habite !
Vanou

Vanou

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:53

Raahh ouaaiiss pitié une âme charitable pour le passage de Mika au Hit Machine Sad Embarassed Mr Green

(T'habites à Toulouse Mireille Mr Green)
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:55

Ils ne sont même pas bien renseignés, sur M6 ! Ils ont dit qu'il avait 21 ans et qu'il était disque d'or alors qu'il a presque 24 ans et que, chez Ruquier, ils ont dit que LICM était disque de platine ! Bon sang ! Quand on a la prétention de faire une émission musicale, on se renseigne convenablement ! Grrrr !
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:56

Vanou a écrit:
Raahh ouaaiiss pitié une âme charitable pour le passage de Mika au Hit Machine Sad Embarassed Mr Green

(T'habites à Toulouse Mireille Mr Green)

J'habite la banlieue toulousaine : Castanet Tolosan, pour être précise.
larenaldise

larenaldise

Masculin

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:03

j'ai enregistré, c'est en cours d'encodage, je l'heberge juste apres vous aurez ça avant midi (j'espere)

larenaldise si quelqu'un a la version de grace kelly en francais chanté sur europe 1 je suis pas contre Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !   MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 ! - Page 4 Icon_minitime

MIKA CE SOIR SUR FRANCE 2 ET SAMEDI SUR M6 !
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant