MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mika au Grand Journal

+52
Lucy29
Stelou33
Arnaud
x-mika5-x
England
angel
alexpsb
chopotte
stefany
mika je t'adore
anjae
Pigmotte
Béa
livia
Mikette
Kat5754
flambyy
mikette-du-76
christina83
Mo
GK
Virgin-I
Em'
Florence
lyli21
*sixt*
lukasandrine
Temperance
Pau'
Caloute
Jess
Pounette
lillibet
Laurie1303
sfsmg123
valou44
mikalebolibannais
DBY
fajoli
Pamette
ighins
aurore
lululitalienne
Séverine
Steph
slavie
Nnch
melie
Youstine
BICHE
Mika91160
Lisa
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nnch

Nnch

Féminin

Mika au Grand Journal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:49

Sandra vient de m'appeler, c'est confirmé pour Deb, Biche et moi brocoli brocoli Trampoline Trampoline banane banane 0024
Haaaaaa je suis trop soulagée !
Bon j'attends le mail maintenant, et elle a dit que je devais rappeler juste la veille de l'émission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:32

Youpi Nanouch!!!! Ca veut dire que je viens aussi!!! Mika au Grand Journal - Page 6 834895 Mika au Grand Journal - Page 6 834895 Mika au Grand Journal - Page 6 834895 Mika au Grand Journal - Page 6 834895 Mika au Grand Journal - Page 6 834895 Mika au Grand Journal - Page 6 834895
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:49

C'est bon pour moi aussi. brocoli
Elle m'a rappelé ce matin, pendant que j'étais sous la douche, mais heureusement j'avais mon portable à coté de moi cette fois ci. Mr Green
En revanche, je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation. Je vais attendre jusqu'à ce soir et rappeler si jamais je ne le recois toujours pas.
Sinon, il faut y être pour 12h.
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:57

Bonjour tout le monde !

C'est confirmé pour moi aussi, on m'a appelé hier soir vers 19h30 mais comme j'étais chez Leclerc pas capté qui m'appelait.. Sais juste que c'est une fille !

Je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation mais bon ça devrait être fait dans la journée...

J'ai de la place chez moi si des gens ont besoin d'un toit. Ca sera pas le grand luxe mais j'ai un canapé-lit! Je suis sur la ligne 13, Métro Mairie de Saint-Ouen, si ça peut aider.
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:05

Super! Liste mis a jour page 1!
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:05

Put***! Je viens d'avoir un coup de fil, j'ai du boulo de Jeudi au 18 inclus Mika au Grand Journal - Page 6 107747 Oui enfin je suis contente d'avoir du travail mais je ne vais peut être pas pouvoir venir au grand journal et Deb non plus car on fait la route ensemble Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_sad J'ai tout de suite demandé si je pouvais m'arranger pour être libre le 18, la directrice va regarder sur son planning, j'en serait plus jeudi. Pour l'instant, gros stress! Désolé Deb Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_cry .
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:21

Raaaah ! C'est vraiment dommage parce que c'est super que tu es du boulot, mais en même temps ça tombe mal :s
Mais normalement tu devrais pouvoir te libéré non ? T'aurais très bien pu prendre un rdv médical important, ce genre de truc Rolling Eyes
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:33

Super pour vous les filles cheers
Ah Lisa en effet ça tombe bien mal Neutral Je plussoie Nanouch c'est vraiment cool que tu ai trouvé du travail mais bon d'un côté y'a le Grand Journal et Deb silent J'espère vraiment de tout coeur que tu va réussir à t'arranger.... Very Happy
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:37

J'ai improvisé au tel, j'ai dis que j'avais une grande réunion de famille sur Paris (comme pour le cirque d'hiver!) Si j'avais eu le temps d'y réfléchir j'aurais dis un RDV médical, ça aurait été mieux mais j'ai été prise de cour. J'y crois pas trop quand même. Ca fait moyen de demander un jour alors que je suis embauchée que pendant une semaine. En plus je bosse que le matin tous les jours. Ca me fait pas tellement d'heure en fait. Mika au Grand Journal - Page 6 774953 C'est bête à dire mais je suis trop dégouté d'avoir du boulo.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:22

merci nanouuuuuuuuuuuche Mika au Grand Journal - Page 6 781174 Si je trouve un hébérgement jeudi soir, je viens Mika au Grand Journal - Page 6 787905 (enfin reste plus qu'a voir avec le boulot Mika au Grand Journal - Page 6 228121 )

Par contre Lisa je suis dégoutée pour toi Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_eek
Si tu ne peux pas te libérer, Deb ne peut elle pas venir seule le jeudi soir et repartir le vendredi? Ou venir en train? Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_scratch
Mais bon, peut être pourras tu te libérer le 18, surtout si c'est ta dernière journée de travail Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_wink

Bon courage en tout cas Mika au Grand Journal - Page 6 155233
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:45

Cool Biche!!! brocoli banane

C'est trop bête que ca tombe maintenant pour ton boulot Lisa. J'espère que tu pourras venir Lisa. hug
Et puis peut être que Deb pourra s'arranger comme même pour venir même si tu ne viens pas en prenant sa voiture ou en train comme le dit Biche.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:51

Bon, j'ai trouvé l'hébergement pour jeudi soir (encore merci Em') donc reste plus qu'a m'arranger avec le boulot maintenant Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_twisted
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:12

Super Biche, je suis contente pour toi!
Pour Deb, le problème c'est que ça lui fait le double de frais vu qu'on avait prévu d'y allé ensemble en voiture. A moins qu'elle s'organise avec toi Steph.
Pfff j'arrète pas de penser a ça, je suis incapable de me concentrer sur autre chose. Ca m'énerve de me mettre dans des états pareil, d'autant que je devrais être contente d'avoir du boulot. Mais c'est Mika.
Pau'

Pau'

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:43

Avez-vous reçu le mail?!
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:43

Nan, je l'ai tjrs pas reçu moi, et vous?
Pau'

Pau'

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:49

Moi non plus =/
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:40

Pareil No
https://www.facebook.com/les100genes
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:20

J'ai eu un coup de fil hier soir (auquel je n'ai pas répondu vu que j'étais au concert de Coldplay !) pour que je confirme ma venue. Je cède ma place à qui la veut vu que je sais depuis le début que je ne peux pas y aller (je serai encore à Coldplay !).
En fait je m'étais inscrite juste pour voir si ça marchait !!! Rolling Eyes Mr Green

Par contre à Taratata je peux y aller et là, ben pas de réponse ! scratch
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:33

heu , tu ne peux pas me la donner vu que nous serons ensemble à Londres....
Par contre taratata m'intéresse+ mais aucune nouvelle... scratch
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:01

Bon, ben j'ai toujours pas reçu le mail non plus pour le Grand Journal...
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:46

Moi non plus. Ils doivent être pas mal débordé.
Mo

Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:52

J'y serai pas... puppydogeyes En même temps, j'ai rien fait pour y aller ! En plus, le vendredi 18, je suis prise. Donc tout va bien. Mad C'est toujours pendant mes vacances que pleins de choses se passent !
Tiens si je me consolais avec du chocolat ... Milka.
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:25

Ben dis donc, on irait que vous allez remplir le plateau. Je vous regarderai, et réservez lui un accueil de fou!! (on se croira à un concert et non plus à une émission^^)
mikette-du-76

mikette-du-76

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:34

Vous savez quand l'émission sera diffusée ?
http://capture-the-moment.exsay.fr/#/article17446/
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:38

mikette-du-76 a écrit:
Vous savez quand l'émission sera diffusée ?

Le soir même Wink
http://www.meliemika.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 6 Icon_minitime

Mika au Grand Journal
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant