Partants? MOTIVES?!
Le précédent projet est tombé à l'eau. Vous savez, les court-métrages...du à un manque affolant de participants.
Là, je ne vais faire que proposer. Histoire de ne pas me surexciter et de ne pas lancer ma créativité à perte de vue, pour retomber ensuite. Je sais qu'il y aussi les journaux (auquel je participe naturellement) mais c'est un besoin chez moi de créer et de mener des choses à bien. J'ai envie de m'amuser. Car ce stress enivrant...ça m'amuse
J'ai envie de motivation ici. J'ai l'impression que l'ambiance projet est littéralement tombé à plat ici. Pourtant, je trouvais que c'était ce qui nous démarquait beaucoup et ce qui fesait vivre le forum durant les périodes de grand plat. Si j'ai toujours autant adoré ce coin, c'est de part pour les membres, mais aussi cette façon d'être un groupe de fan, sans l'être vraiment. Au propre du terme si vous voulez. Plus une bande d'amis, qui se retrouve. J'ai toujours adoré notre créativité. Ne le laissons pas s'évanouir... La satisfaction après avoir terminé...ça ne vous manque donc pas? Allons voyons on n'a qu'une vie. Profitons en. N'ayez pas peur ou honte (car je suis sûre que chez certains c'est cela qui les retient), n'attendez pas que votre voisin soit d'accord, sinon vous n'êtes ramené qu'à l'état de mouton. Démarquez vous. Laissez vivre vos pensées. Entrez dans les jardins de l'imaginaire.
J'ai envie musique, j'ai envie création, j'ai envie caméra, j'ai envie d'émotions et de comique. Et vous, de quoi avez vous envie dans ce futur projet?
Au début, j'ai proposé, qu'à la sortie du second album, nous remettions les clips en route. Mais comme me l'a précisé Mélie...ce serait deux fois le même concept. Et qui dit nouvel album dit changement de cap.
J'ai envie de filmer, d'enregistrer. De musique, puisque c'est ce qui nous rassemble avant toute chose. Je suis très Charlie Chaplin ces derniers temps...Des films muets? Enregistrer un morceau de musique que l'on aurait composer? Des scènes de vie quotidiennes du même genre que le film
Je t'aime Paris. Des scènes de nos propres vies en version plus..denses. Toute différente les unes des autres mais toute liée d'une quelquonque façon. Mettre un avant un point fort de notre..."communauté"?
S'il vous plait, ne laissez pas tomber ce sujet dans l'oublie.
Déversez vos idées, postez, dites moi votre avis.
Merciiii