| Mika's Magic Numbers | |
|
+35ighins Béa mikette-du-76 BeatSupaHero Séverine GK Sweetieval valou44 so-crazy Gladys fajoli FmBm Youstine Temperance fanny family mikalebolibannais nanou Steph Lucy29 stefany Mikajoe Arnaud Nnch BICHE lillibet slavie Stelou33 Jess DBY Hidouche chopotte lyli21 Pau' Virgin-I sfsmg123 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Mer 15 Juil 2009 - 21:52 | |
| 12515, mais bon je n'ai pas réussit à faire reconnaitre mon cd de LICM il y a un problème de fabrication dessus il a toujours beugger depuis que je l'ai, et du coup il n'est pas reconnu | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Mer 15 Juil 2009 - 21:56 | |
| Ah mince, alors il faut peut etre voir avec le support technique de l'application Push entertainment. | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Mer 15 Juil 2009 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Mer 15 Juil 2009 - 22:04 | |
| - sfsmg123 a écrit:
- Oui, je pensais à la même chose cet après-midi, quel idiot je suis, trop tard...j'ai déjà rentré les codes. Bon, sachant que chaque billet de concert rapporte 2000 pts, il nous faudrait... 250 billets pour s'offrir le private gig ^^
C'est bien pour ça que je pense qu'il y aura des opérations ponctuelles pour gagner des gros bonus de points, de façon peut-être plus aléatoire genre tirage au sort, sinon c'est impossible ou alors ça encourage la triche ! Sinon question bête : si on télécharge les trucs proposés genre à 2000 points l'EP, est-ce que ça remet le compteur à zéro ? Ou est-ce qu'on doit ne profiter d'aucun des petits cadeaux pour conserver nos points ? | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Mer 15 Juil 2009 - 22:08 | |
| Pfff comme je n'ai pas joué avec le compte que j'avais déjà sur mikasounds (ça ne voulait pas me reconnaître) quand je clique sur mon magic number, je n'ai plus aucun point Tout est sur l'autre compte et je ne vois pas l'interet de me reinscrire avec ce nouveau compte... Bref, tout ça pour rien quoi ... | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Mer 15 Juil 2009 - 22:21 | |
| En fait c'est sympa, on a pas besoin "d'acheter" avec nos points les trucs je crois Enfin j'ai téléchargé "Big-Girl, live in Paris" (c'est l'Olympia ^^) et "Love Today - Acoustique", et j'ai toujours 12 000 points C'est comme les vidéos, on peut les voir Par contre, je suppose que ça sera pas pareil avec les trucs personnalisés de Mika Genre, il va pas faire un message personnel en vidéo à chaque personne qui atteint 100 000, ou un concert acoustique....
Dernière édition par Nanouch le Mer 15 Juil 2009 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Mer 15 Juil 2009 - 22:26 | |
| Oui c'est bien ça ! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Mer 15 Juil 2009 - 23:26 | |
| ouais alors ça honnêtement j'attends de voir, je commence à les connaître les promesses du Mika.... | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Mer 15 Juil 2009 - 23:50 | |
| Bon ca y est moi aussi j'ai fait marché mes "magic numbers". J'en suis à 10500pt. En revanche même problème que toi Virginie: mon CD de LICM n'est pas reconnu par l'application. Pourtant il marche bien. | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Jeu 16 Juil 2009 - 0:09 | |
| Je sais que j'ai dû attendre un bon bout de temps avant qu'il reconnaisse le mien... | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Jeu 16 Juil 2009 - 7:27 | |
| - noaa a écrit:
- Bon ca y est moi aussi j'ai fait marché mes "magic numbers". J'en suis à 10500pt. En revanche même problème que toi Virginie: mon CD de LICM n'est pas reconnu par l'application. Pourtant il marche bien.
- slavaniet a écrit:
- Je sais que j'ai dû attendre un bon bout de temps avant qu'il reconnaisse le mien...
C'est bizarre quand même , par contre Elodie moi j'ai rien pu faire, il ne l'a carrement pas reconnu et pourtant j'ai essayé plusieurs fois, il n'y a même pas eu un temps d'attente contrairement aux autres choses que j'ai mis dans le lecteur (DVD et L'EP), comme j'ai Itunes peut-être que ça crée un conflit vu qu'il y a aussi une connection vers Itunes pour les albums achetés par ce biais, bref j'en sais trop rien, je réessayerai plus tard... Quelqu'un d'autre qu'Elodie, Stephanie et moi a eu ce problème ? | |
|
| |
nanou
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Jeu 16 Juil 2009 - 8:08 | |
| Hello!!!
Bon alors, je me suis amusée à valider tout ce que je pouvais (DVD, CD, EP, etc) et j'arrive au splendide score de 9'600 points.
Disons que dans environ 50 ans je pourrais peut-être boire une tisane avec mika mouahaha!
J'aime bien le jeu, donc j'aime bien l'idée des magic numbers mais je trouve dommage que ce soit tellement lié à la somme d'argent qu'on peut dépenser pour mika...vraiment dommage... comme certaines, j'ai pas l'intention d'acheter tout ce que je peux pour avoir des points en tout cas.
J'espère que vos soucis de validation, etc seront bientôt résolus! comme tout a bien été pour moi, je peux pas trop donner de conseils pour vous aider désolée....
Bisous à tout le monde!! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Jeu 16 Juil 2009 - 8:35 | |
| Perso si c'est pour acheter tout ce qui y a avec Mika sa sert a rien. je préfère pas jouer | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Jeu 16 Juil 2009 - 10:11 | |
| ) - Nanouch a écrit:
- En fait c'est sympa, on a pas besoin "d'acheter" avec nos points les trucs je crois Enfin j'ai téléchargé "Big-Girl, live in Paris" (c'est l'Olympia ^^) et "Love Today - Acoustique", et j'ai toujours 12 000 points C'est comme les vidéos, on peut les voir
Par contre, je suppose que ça sera pas pareil avec les trucs personnalisés de Mika Genre, il va pas faire un message personnel en vidéo à chaque personne qui atteint 100 000, ou un concert acoustique.... Attention,les points mettent parfois jusqu'à 48H avant d'être validés ou supprimés...pour l'instant,tous sont bien validés instantanément pour moi et utiliser internet explorer pour une fois,ça fonctionne quand même mieux avec MS pour certaines ayant grand besoin de mikaîne,les achats sont déjà faits et continueront à se faire,peut importe ce nouveau jeu,c'est juste du fun en +...mais comme lorsque vous achetez du merchandising,cela doit avoir un intérêt pour vous(et un intérêt financier pour eux..ex:20€le poster ) ,sinon,dépensez pas vos € pour ça.pour les récompenses "haut de gamme",il faut tabler sur du collectif ,c'est certain | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Jeu 16 Juil 2009 - 11:52 | |
| Au fait, au niveau de la reconnaissance des CD, si vous avez des problèmes, et si par hasard vous avez plusieurs ordis, changez d'ordi, pour mettre ces CD. Car moi avec mon PC de bureau les CD n'ont pas été reconnus (il y a 2 lecteurs) et après j'ai essayé avec mon ordi portable (1 seul lecteur) et ça a marché. | |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 132 Age : 42 Localisation : Toulouse ... Le pays du rugby ! Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Jeu 16 Juil 2009 - 12:31 | |
| Je suis un déçue par le principe un peu trop commercial. C'est sûr que le but est de récompenser les super fans, mais on peut être un très grand fan sans pour autant avoir un très grand portefeuille ... Comme bcp d'entre vous, je vais continuer à acheter ce que je peux pour me faire plaisir, mais perso, je n'irai pas me ruiner pour ça !
J'espère que ça ne poussera pas certains fans à l'excès, parce qu'il y en a qui seraient prêts à tout pour le rencontrer ... Un tirage au sort aurait été plus "équitable" pour sélectionner qq personnes pour le rencontrer (et j'adorerais, comme vous tous je pense, passer un petit moment en sa compagnie) Je boirais du "mousseux" (ou le champomy ...) en regardant un concert !!!
Je suis d'accord pour ceux qui revendiquent le fait de convertir les nombres de km en avion en points ! ( pour le TGV aussi !!!!!!!!!!!!!!!). | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Jeu 16 Juil 2009 - 12:38 | |
| malheureusement, on sait déjà que ce petit "jeu" va pousser certains à l'excès... sinon, je commence à rentrer mon code obtenu avec le poster acheté au cirque d'hiver, et il me dit que mon code n'est pas valide hmmm je sens que ça va me plaire ce jeu | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Jeu 16 Juil 2009 - 13:08 | |
| - Deb a écrit:
- malheureusement, on sait déjà que ce petit "jeu" va pousser certains à l'excès...
Non tu crois???? Je ne vois pas du tout qui pourrait faire ça! bon bah moi j'ai réussi seulement à valider les points concert.... Quand je veux valider un DVD il bloque, j'ai le sablier pendant 3 plombes et on me dit que ça ne répond pas, et avec Internet explorer, la fenêtre disparait carrément avec un message d'erreur dès que je veux accéder à magic numbers.... Bref pas grave.... | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Jeu 16 Juil 2009 - 13:14 | |
| - Etoile de Rose a écrit:
- comme j'ai Itunes peut-être que ça crée un conflit vu qu'il y a aussi une connection vers Itunes pour les albums achetés par ce biais, bref j'en sais trop rien, je réessayerai plus tard..
Je ne pense pas que ce soit ça car j'ai aussi Itunes et pas eu de problème. Par contre j'ai été bloqué avec les codes sur Firefox donc je suis repartie sur Internet explorer et là tout a été validé...Et les CD/DVD ça a fonctionné avec firefox.. Bref on s'amuse! | |
|
| |
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Jeu 16 Juil 2009 - 13:34 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp je n'arrive plus à aller sur Mikasounds depuis hier Mon ordi me met ca : ERROR The requested URL could not be retrieved -------------------------------------------------------------------------------- The following error was encountered while trying to retrieve the URL: http://www.mikasounds.com/ The request or reply is too large. If you are making a POST or PUT request, then the item you are trying to upload is too large. If you are making a GET request, then the item you are trying to download is too large. These limits have been established by the Internet Service Provider who operates this cache. Please contact them directly if you feel this is an error. Your cache administrator is webmaster. J'etais entrain d'uploader une image pour voir comment ca marche et paf tout s'est bloqué quelqu'un aurait une idee ? | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Jeu 16 Juil 2009 - 15:37 | |
| ^ Ta photo est trop grande et surtout trop lourde. Faut les resizer, 800x600 fait l'affaire Mais que ça te bloque tout le site, c'est pas normal. D'un côté je pense que ce pauvre site souffre un peu depuis hier ^^ | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Jeu 16 Juil 2009 - 19:01 | |
| - Deb a écrit:
- sinon, je commence à rentrer mon code obtenu avec le poster acheté au cirque d'hiver, et il me dit que mon code n'est pas valide
Ha ouais ? Bon moi j'avais même pas eu le code avec le poster Bon il ne faut pas oublier qu'on peut gagner des points en uploadant des photos, commentant le site...C'est pas que avec l'argent quoi Mais personnellement, je ne vais pas me mettre à laisser 40 000 commentaires partout et charger toutes mes photos sur le site Déjà qu'il rame à mort le pauvre, il va saturer bientôt je pense Mais je n'aime toujours pas principe ^^ Un idée du "leader" ? (60 000 quand même ) | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Jeu 16 Juil 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Jeu 16 Juil 2009 - 19:16 | |
| - Temperance a écrit:
- Je suis un déçue par le principe un peu trop commercial.
C'est sûr que le but est de récompenser les super fans, mais on peut être un très grand fan sans pour autant avoir un très grand portefeuille ... Comme bcp d'entre vous, je vais continuer à acheter ce que je peux pour me faire plaisir, mais perso, je n'irai pas me ruiner pour ça !
J'espère que ça ne poussera pas certains fans à l'excès, parce qu'il y en a qui seraient prêts à tout pour le rencontrer ... Un tirage au sort aurait été plus "équitable" pour sélectionner qq personnes pour le rencontrer (et j'adorerais, comme vous tous je pense, passer un petit moment en sa compagnie)
amen! je suis totalement d'accord,que ce système ne change pas nos bonnes/mauvaises habitudes... le leader?je crois que sur le mfc,on ne sait pas non plus... attention,une nana a été bannit pour avoir spammer le site(1300Posts dans la nuit ) pour infos: All About Mika's Magic Numbers... -------------------------------------------------------------------------------- MIKA’S MAGIC NUMBERS is a gift from MIKA to his fans. It is a loyalty scheme that allows you to earn POINTS by buying his music, merchandise, tickets to shows or by spending time on MIKASOUNDS.COM. Whenever you buy a MIKA product, look out for the MIKA’S MAGIC NUMBERS logo. Next to it, you will find instructions on how to validate your purchase and get more POINTS. There will either be a UNIQUE CODE that you enter at MIKASOUNDS.COM or, in the case of CDS/DVDs and iTunes, instructions for how you can validate your purchase at MIKASOUNDS.COM. A full list of the MIKA products that earn POINTS can be seen in the ‘How To Earn Points’ table to the right. If you are a registered member of MIKASOUNDS you will automatically get more POINTS as you carry out activities on the site, e.g. uploading images, adding comments. A full list of the MIKASOUNDS.COM activities that earn POINTS can be seen in the ‘How To Earn Points’ table to the right. As you earn POINTS you automatically unlock REWARDS on the MIKASOUNDS community pages. REWARDS are digital music, downloadable images, exclusive videos and some sensational ‘money can’t buy’ prizes. A full list of the REWARDS and the points needed to unlock them can be found on the ‘MIKA REWARDS’ table and will appear every time you log into MIKASOUNDS.COM. The red gauge shows how many POINTS you have and what your next REWARD will be. During the coming months MIKA will add more ways to earn POINTS so make sure that you read your regular MIKA email newsletter when you get it. Full terms and conditions can be found here. et aussi: MIKA'S MAGIC NUMBERSPosted on July 16th, 2009Over the last few months we have been working on a way to say thank you and reward you all for your continued support. What we came up with is MIKA’S MAGIC NUMBERS. I wanted to find a way to say thank you to you, my passionate fans, for all your support so far and to reward you with exclusive content and the chance to win special VIP packages. With MIKA’S MAGIC NUMBERS, every time you contribute to the site - whether you comment on a story or upload photos, videos or reviews - you’ll earn points. You’ll also get points when you buy selected music, gig tickets or merchandise. Look out for the MIKA rosette on qualifying products!! Get enough points and you’ll be able to trade them in for unique, money-can’t-buy prizes, everything from signed artwork to VIP show tickets and even a private acoustic show. Good luck! Mika. | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers Jeu 16 Juil 2009 - 20:12 | |
| Bon après un long calcul : En achetant les deux dvds, l'ep+book, l'album LICM + la version Itunes, l'Ep digital, les 4 t-shirts disponibles, ça revient à une jolie somme de 150,7 euros ( album en prix verts de fnac ). En rajoutant les pts obtenus gratuitement ( inscription, avatar, upload) on a alors 18 500pts. ( Je pars d'une base de 20 images postés, et 10 vidéos uploadés ( c'est une moyenne). Ensuite je rajoute les 6 posters de la tournée = 12 000 pts de plus. Donc au total 240,7 euros et 30 500 pts. Imaginons que la personne a fait les 6 dates = 12 000pts de plus. Et une moyenne de 240euros dépensé. ( je compte 40 euros par ticket). Donc au total 42 500pts et 480,7 euros. On est loin du leader et du private show | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika's Magic Numbers | |
| |
|
| |
| Mika's Magic Numbers | |
|