MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ?

Aller en bas 
+3
Jess
sfsmg123
Liberian Girl
7 participants
AuteurMessage
Liberian Girl

Liberian Girl


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Empty
MessageSujet: Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ?   Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:10

Bon, j'ai mis mon super CD dans mon PC, ai cliqué sur "Plays Mika's Magic numbers", et là.... Plus rien.

Ca m'ouvre une page internet qui charge... Suivre les instructions, Okay.... Mais ça charge encore et toujours ce fameux plug-in.

Est-ce que quelqu'un à rencontrer ce problème? Suis-je officiellement pas douée ? Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Empty
MessageSujet: Re: Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ?   Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:14

Les magic numbers sont une cause perdue, ça ne sert à rien, sauf pour quelques privilégiés qui auront dévalisé le merchandising ! Car plus t'achetes des produits Mika, plus t'as de points. Bonjour la magouille^^

Moi ça fait deux mois qu'on ma bloqué mon compte, car je publiais trop de photos apparamment...
enfin moi je te conseille de laisser tomber ;à)
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl

Liberian Girl


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Empty
MessageSujet: Re: Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ?   Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:17

Bah je voulais quand même rentrer mes petits points Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Icon_sad c'est nul ça ! Et ma rencontre avec Mika alors ? (Je te rassure, 500 000 pts, no es posible, je sais ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Empty
MessageSujet: Re: Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ?   Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:45

Moi j'étais à 35.000 points et 92ème sur 27.000 participants...mais bon mon compte à été suspendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl

Liberian Girl


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Empty
MessageSujet: Re: Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ?   Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:11

sfsmg123 a écrit:
Moi j'étais à 35.000 points et 92ème sur 27.000 participants...mais bon mon compte à été suspendu^^

p*tain c'est abusé Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? 962843, mais en même temps ça m'étonne pas...Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? 454940
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Empty
MessageSujet: Re: Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ?   Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:47

C'est clair que cette histoire de points c'est vraiment n'importe quoi.. moi j'ai rentrer aucun de points comme ça... de toute façon comme l'a dit Steph' c'est une cause perdue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl

Liberian Girl


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Empty
MessageSujet: Re: Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ?   Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:21

Bouarf, je pensais pouvoir valider mes points, sans pour autant me dire qu'ils allaient m'emmener loin... C'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Empty
MessageSujet: Re: Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ?   Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:59

Envoie un mail pour leur demander des explications. Wink

Perso, je ne me suis même pas donnée la peine d'ouvrir un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl

Liberian Girl


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Empty
MessageSujet: Re: Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ?   Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:20

Pamette a écrit:
Envoie un mail pour leur demander des explications. Wink

Perso, je ne me suis même pas donnée la peine d'ouvrir un compte.

Je l'ai fait juste après, j'attends la réponse, on verra bien Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Icon_razz

Visiblement je suis l'une des rares à avoir essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Empty
MessageSujet: Re: Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ?   Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:25

sfsmg123 a écrit:

Moi ça fait deux mois qu'on ma bloqué mon compte, car je publiais trop de photos apparamment...
enfin moi je te conseille de laisser tomber ;à)

lol! T'as pas de bol toi, je ne savais pas qu'ils pouvaient bloquer un compte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lylla

Lylla


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Empty
MessageSujet: Re: Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ?   Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:28

Liberian Girl a écrit:
Est-ce que quelqu'un à rencontrer ce problème?
J'avais rencontré un problème assez similaire pour l'enregistrement des CD et DVD sous Firefox, que j'ai résolu par hasard en utilisant Internet Explorer.
Peut-être s'agissait-il d'une incompatibilité au niveau des plugins ?
reflechis3


Liberian Girl a écrit:
Visiblement je suis l'une des rares à avoir essayer ?

Je m'étais aussi créé un compte lors du lancement Wink tout en sachant que je ne risquais pas de gagner grand chose... Mr Green


D'ailleurs, à ce sujet... quelqu'un sait si on "gagne des points" avec l'achat du programme ? Je n'ai pas vu de code What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalloworld

Marshmalloworld


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2010

Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Empty
MessageSujet: Re: Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ?   Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:54

Non on ne gagne des points qu'avec les articles qui sont cités sur la liste quand tu vas dans "my magic number"

j'avais eu pareil un souci pour mettre les points avec un DVD et au final, en utilisant un autre ordi, ça avait marché...Ca doit être les plugins ou un truc du genre.
Après, tu gagnes des ptits trucs, des trucs à DL ou des screen saver...Après, bon, faut avoir les moyens pour acheter bcp quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl

Liberian Girl


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Empty
MessageSujet: Re: Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ?   Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:05

Bon bah je vais essayer sur un autre PC alors.... Merci ! Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Empty
MessageSujet: Re: Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ?   Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: