| Le topic REVIVAL !!! | |
|
+17Pigmotte Virgin-I christina83 Steph Laurie1303 lululitalienne stefany valou44 aurore BICHE Florence Adeline Jess mikalebolibannais Nnch a-chan slavie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Lun 13 Juil 2009 - 0:15 | |
| Purée j'avais oublié ce clip https://www.youtube.com/watch?v=o8ae70g0TdA | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Mer 15 Juil 2009 - 11:12 | |
| Qu'est ce que c'était bon cette époque n'empêche https://www.youtube.com/watch?v=kxEciAcewEE | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Mar 15 Sep 2009 - 18:40 | |
| VENGABOYS ARE BACK IN TOOOOWWWWNNNN https://www.youtube.com/watch?v=yUmZTR56v-E | |
|
| |
a-chan
| |
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Mer 16 Sep 2009 - 18:03 | |
| J'ai appris que Filip des 2be3 était mort. Je vais pas faire l'hypocrite en disant que c'était un grand artiste, et qu'il méritait une victoire de la musique ou une étoile sur Hollywood Boulevard, mais bon, ça fait chier quoi, c'est un groupe qui a bercé mon enfance... Alors petit hommage avec les trois chansons que je préférais:
https://www.youtube.com/watch?v=AwlNVl3J8Z8&feature=PlayList&p=8D217F8E3B65D3C0&playnext=1&playnext_from=PL&index=4
https://www.youtube.com/watch?v=HF9P1ySxctA&feature=PlayList&p=8D217F8E3B65D3C0&index=5
https://www.youtube.com/watch?v=BpOYdzSayE0&feature=PlayList&p=8D217F8E3B65D3C0&index=0 | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Dim 18 Oct 2009 - 0:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=2Rr-t-IOfRo It never gets olllllld | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Dim 18 Oct 2009 - 10:42 | |
| - slavaniet a écrit:
Très new wave, mais j'en suis raide dingue : https://www.dailymotion.com/video/x1kd3v_adam-the-antsstand-and-deliver_music (merci Gossip Girl C'est spé ils sont anglais mais semblent pas trop connus en France )
J'adore cette chanson c'est top new wave comme j'aime bien J'ai regardé les vidéos que vous avez posté et ouah ça donne un sacré coup de vieux... ---------- Deux des chansons qui m'ont le plus marqué lorsque j'étais jeune (j'avais 9 ans en 1985) ce sont celles-ci: Future Brain - Dan Harrowhttps://www.youtube.com/watch?v=LiABmaH6LLETake on me - A-HA (d'ailleurs on dirait que l'endroit où le clip à été tourné: le bar c'est le même endroit ou a été tourné le début de Big Girl (ça fait magasin à l'angle de la rue quoi ) https://www.youtube.com/watch?v=rIvAsPlm8esedit: pour la petite histoire A-Ha s'est reformé depuis quelques années après que chaque membre aient eu des projets solos à côté, mais se séparent définitivement cette année après leur tournée - Leur dernier concert en France aura lieu à Bobino le 10 novembre 2009. | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Dim 18 Oct 2009 - 12:33 | |
| Ca me rappelle des souvenirs aussi AHA!! A l'époque j'achetais OK magazine et je collectionnais les posters de Morten!!!!! Par contre je ne savais pas que le groupe existait toujours... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Lun 19 Oct 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Lun 30 Nov 2009 - 22:03 | |
| Je me suis mis ça en tête en cm tout à l'heure... https://www.youtube.com/watch?v=V9Po8lSIKww | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Jeu 3 Déc 2009 - 15:28 | |
| Je viens de tomber sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=kwW8YAOvP-Q&feature=rec-HM-rev-rn Vous vous souvenez?? | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Jeu 7 Jan 2010 - 22:32 | |
| Jolie reprise https://www.youtube.com/watch?v=mpZjJZjq9V4 | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Jeu 7 Jan 2010 - 22:44 | |
| Oh la vache Aurore!! La pépite!! Mais comment peut-on saccager Sweet Dreams de la manière? Fantastiques paroles : Déprime à quoi tu rimes? Arrête ton parfum d'aspirine ET THE refrain de dingue Question: ça va pas? Qu'est ce que t'as? Réponse : Tout va bien [...]Déprime, je te réprime... etc... Halalalala je vais m'en remettre difficilement de celle-là! PS: Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser au sketch de Dany Boon "Je vais bien tout va bien" | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
slavie
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Ven 8 Jan 2010 - 8:40 | |
| Oh mon dieu c'est énorme... QUELLE PEPITE ! Sinon on a fait une soirée années 90 il y a peu et donc avec une copine on a fait une playlist années 90 (Judeline et Jess l'ont déjà lue...), je peux vous la faire partager si vous voulez, liste et mp3 | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Ven 8 Jan 2010 - 12:06 | |
| J'avais oublié cette "pépite" qui est bizarrement facilement oubliable. Y'a longtemps que Mika ne nous l'a pas faite. Pourquoi résister au plaisir d'interprèter cette version? Attention, Mesdames et Messieurs, la reine de la reprise, Sylvie Vartan: https://www.youtube.com/watch?v=O_iKeppLjx0 - slavaniet a écrit:
- Oh mon dieu c'est énorme... QUELLE PEPITE !
Sinon on a fait une soirée années 90 il y a peu et donc avec une copine on a fait une playlist années 90 (Judeline et Jess l'ont déjà lue...), je peux vous la faire partager si vous voulez, liste et mp3 Vas-y, balance! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Ven 8 Jan 2010 - 12:40 | |
| Alors, voici la liste qu'on avait plus ou moins au final : - Spoiler:
Sandy Valenino - Pourquoi Spice Girls - Stop Backstreet Boys - Everybody (Backstreet's Back) Allan Théo - Emmène moi S Club 7 - S Club Party G Squad - Aucune Fille Au Monde Brandy & Monica - The Boy Is Mine TLC - No Scrubs TLC - Unpretty All Saints - Pure Shores Daddy DJ – Daddy DJ Meja - All about the money Jennifer Paige - Crush Destiny's Child – Say My Name Vengaboys - Boom boom boom boom Vengaboys - We're going to Ibiza Ofasia - Sate San Yannick- ces soirées là Passi- Je zappe et je matte Teri Moise - Les poèmes de Michelle Princesse Erika - Faut que je travaille Cheb Mami & K Mel - Parisien du nord Worlds Apart - Je te donne Alliage – Baila Wes – Alane Nomade – Yakalelo Daude - Pata Pata John Scatman – Scatman Lou Bega - Mambo No.5 Aqua - Barbie Girl Los del Rio – Macarena Francky Vincent - Fruit de la passion Emily – Big big world Gala - Freed from desire Ann Lee - Two times French Affair - My heart goes boom Ophélie Winter - Dieu m'a donné la foi Larusso - Tu m'oublieras Spice Girls – Wannabe Spice Girls - Who Do You Think You Are Spice Girls - Say You'll Be There Spice Girls - Spice Up Your Life Moos - Au nom de la rose Menelik - Bye Bye S Club 7 - Don't Stop Movin Robert Miles – Children Alice Deejay - Better Off Alone Gigi d'Agostino - The Riddle Darude – Sandstorm Eiffel 65 - Blue Da Ba Dee Nightcrawlers - Push The Feeling Bellini - Samba de Janeiro Narcotic – Liquido Superfunk - Lucky Star Carrapicho - Tic Tic Tac Haddaway - What is Love? Ace of Base - All that she wants Paul Johnson - Get get down Manau - La tribu de Dana Manau - Le loup, le renard et la belette Wamdue Project - King of my castle Ricky Martin - (Un Dos Tres) Maria Backstreet Boys - Get Down Vincent Lagaff - La Zoubida Jordy - Dur dur d'être bébé Benny B - Mais vous êtes fous? Zouk Machine – Maldon Zebda - Tomber la chemise Wazoo - La Manivelle Axelle Red – Sensualité Celine Dion - My Heart Will Go On Aqua - Barbie Girl Mylène Farmer – Désenchantée GO Culture - Darla Dirladada Alliance Ethnik – Respect Snap - Rhythm Is A Dancer Reel 2 Real - I like to move it Corona - The Rhythm of the Night Corona - Baby Baby Janet Jackson - Together Again Khaled – Aïcha Hermes House Band - I Will Survive Will Smith - Men In Black Will Smitj – Wild wild west Will Smith - Miami Charles B. Lewis - Soca Dance Christina Aguilera - Genie in a bottle ADM - When you wanna move Faudel - Tellement n' brick Stomy Bugsy - Mon papa à moi est un gangster Tarkan - Kiss Kiss Tonton David - Chacun sa route K'mel - Bitch (moi je n'appelle pas ma femme...) Saian Supa Crew - Angela Cece Petiston - Finally Jennifer Lopez – If you had my love La Bouche - Be my Lover François Feldman - Joy Vincent Lagaffe - Bo le lavabo Poetic lover - Prenons notre temps Native - Si la vie demande ça Native - Tu planes sur moi Mélody - Y’a pas que les grands qui rêvent S.O.A.P. - This Is How We Party S.O.A.P. - Ladidi Ladida Eiffel 65 - Move your body Boris - Soirée disco Ultimate Kaos – Casanova 3T - I Need You The Bomb - The bucketheads Grove is in the heart-deee - Lite Luniz - I’ve got 5 on it ATC - Around the world Tamperer and Maya - Feel it Shania Twain – That don’t impress me much Da Hool - Meet Her La Vache - Milk Inc Liquido - Narcotic Paul Johnson - Get get down Snap - I’ve got the power Loona - Bailando Britney Spears - … Baby one more time Charles et Eddie - Would I love to you Ophélie Winter - Shame on you Louise Attaque - Je t’emmène au vent Texas - Say what you want Garbage - Stupid Girl Garbage - I think I'm paranoid The Cranberries – Zombie The Cranberries – Ode To My Family Nirvana - Smells Like Teen Spirit Nirvana - Lithium Nirvana - Come As Your Are Nirvana - Rape Me Nirvana - About a Girl 2pac - California Love 2pac – Changes Blur – Girls and Boys Blur – Song 2 Oasis – Wonderwall Oasis – Don't look back in anger The Verve – Bitter Sweet Symphony Radiohead – Karma Police Radiohead – Creep Radiohead – No surprises Muse – Unintended Placebo – Every you every me Michael Jackson - They Don't Care About Us Michael Jackson - Black or White Michael Jackson - You Are Not Alone Michael Jackson - Heal The World Green Day – Basket Case No Doubt - Sunday Morning No Doubt - Don't Speak No Doubt - Just A Girl Madonna - Ray of light Madonna - The power of goodbye Madonna - Frozen Savage Garden - Truly Madly Deeply Bloodhound Gang - The bad touch The Offspring - Pretty Fly (For A White Guy) The Offspring - The Kids Aren't Alright The Offspring - Self Esteem Puff Daddy - I'll Be Missing You Coolio - Gangster's Paradise Daft Punk - Around the world Daft Punk - Da Funk Daft Punk - One More Time Natalie Imbruglia - Torn MC Solaar - Caroline Alanis Morissette - Ironic Alanis Morissette - Hand in My Pocket IAM - Je danse le MIA Whitney Houston - My love is your love The Fugees - Killing me softly The Fugees – Ready or not Jamiroquai - Cosmic Girl Jamiroquai - Canned Heat Jamiroquai - Virtual Insanity Björk- It's Oh So Quiet R.E.M – Losing My Religion R.E.M – Shiny Happy People R.E.M – Everybody hurts Meredith Brooks – I'm a bitch Au petit bonheur – J'veux du soleil Lauryn Hill - Can't Take My Eyes Off You Fatboy Slim - Rockafeller Skank Fatboy Slim - Right here, right now Fatboy Slim - Praise You The Chemical Brothers - Hey Boy Hey Girl Des'ree – Life
Et je posterais un lien vers l'archive avec les mp3 plus tard | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Ven 8 Jan 2010 - 15:13 | |
| - slavaniet a écrit:
- Alors, voici la liste qu'on avait plus ou moins au final :
- Spoiler:
Sandy Valenino - Pourquoi Spice Girls - Stop Backstreet Boys - Everybody (Backstreet's Back) Allan Théo - Emmène moi S Club 7 - S Club Party G Squad - Aucune Fille Au Monde Brandy & Monica - The Boy Is Mine TLC - No Scrubs TLC - Unpretty All Saints - Pure Shores Daddy DJ – Daddy DJ Meja - All about the money Jennifer Paige - Crush Destiny's Child – Say My Name Vengaboys - Boom boom boom boom Vengaboys - We're going to Ibiza Ofasia - Sate San Yannick- ces soirées là Passi- Je zappe et je matte Teri Moise - Les poèmes de Michelle Princesse Erika - Faut que je travaille Cheb Mami & K Mel - Parisien du nord Worlds Apart - Je te donne Alliage – Baila Wes – Alane Nomade – Yakalelo Daude - Pata Pata John Scatman – Scatman Lou Bega - Mambo No.5 Aqua - Barbie Girl Los del Rio – Macarena Francky Vincent - Fruit de la passion Emily – Big big world Gala - Freed from desire Ann Lee - Two times French Affair - My heart goes boom Ophélie Winter - Dieu m'a donné la foi Larusso - Tu m'oublieras Spice Girls – Wannabe Spice Girls - Who Do You Think You Are Spice Girls - Say You'll Be There Spice Girls - Spice Up Your Life Moos - Au nom de la rose Menelik - Bye Bye S Club 7 - Don't Stop Movin Robert Miles – Children Alice Deejay - Better Off Alone Gigi d'Agostino - The Riddle Darude – Sandstorm Eiffel 65 - Blue Da Ba Dee Nightcrawlers - Push The Feeling Bellini - Samba de Janeiro Narcotic – Liquido Superfunk - Lucky Star Carrapicho - Tic Tic Tac Haddaway - What is Love? Ace of Base - All that she wants Paul Johnson - Get get down Manau - La tribu de Dana Manau - Le loup, le renard et la belette Wamdue Project - King of my castle Ricky Martin - (Un Dos Tres) Maria Backstreet Boys - Get Down Vincent Lagaff - La Zoubida Jordy - Dur dur d'être bébé Benny B - Mais vous êtes fous? Zouk Machine – Maldon Zebda - Tomber la chemise Wazoo - La Manivelle Axelle Red – Sensualité Celine Dion - My Heart Will Go On Aqua - Barbie Girl Mylène Farmer – Désenchantée GO Culture - Darla Dirladada Alliance Ethnik – Respect Snap - Rhythm Is A Dancer Reel 2 Real - I like to move it Corona - The Rhythm of the Night Corona - Baby Baby Janet Jackson - Together Again Khaled – Aïcha Hermes House Band - I Will Survive Will Smith - Men In Black Will Smitj – Wild wild west Will Smith - Miami Charles B. Lewis - Soca Dance Christina Aguilera - Genie in a bottle ADM - When you wanna move Faudel - Tellement n' brick Stomy Bugsy - Mon papa à moi est un gangster Tarkan - Kiss Kiss Tonton David - Chacun sa route K'mel - Bitch (moi je n'appelle pas ma femme...) Saian Supa Crew - Angela Cece Petiston - Finally Jennifer Lopez – If you had my love La Bouche - Be my Lover François Feldman - Joy Vincent Lagaffe - Bo le lavabo Poetic lover - Prenons notre temps Native - Si la vie demande ça Native - Tu planes sur moi Mélody - Y’a pas que les grands qui rêvent S.O.A.P. - This Is How We Party S.O.A.P. - Ladidi Ladida Eiffel 65 - Move your body Boris - Soirée disco Ultimate Kaos – Casanova 3T - I Need You The Bomb - The bucketheads Grove is in the heart-deee - Lite Luniz - I’ve got 5 on it ATC - Around the world Tamperer and Maya - Feel it Shania Twain – That don’t impress me much Da Hool - Meet Her La Vache - Milk Inc Liquido - Narcotic Paul Johnson - Get get down Snap - I’ve got the power Loona - Bailando Britney Spears - … Baby one more time Charles et Eddie - Would I love to you Ophélie Winter - Shame on you Louise Attaque - Je t’emmène au vent Texas - Say what you want Garbage - Stupid Girl Garbage - I think I'm paranoid The Cranberries – Zombie The Cranberries – Ode To My Family Nirvana - Smells Like Teen Spirit Nirvana - Lithium Nirvana - Come As Your Are Nirvana - Rape Me Nirvana - About a Girl 2pac - California Love 2pac – Changes Blur – Girls and Boys Blur – Song 2 Oasis – Wonderwall Oasis – Don't look back in anger The Verve – Bitter Sweet Symphony Radiohead – Karma Police Radiohead – Creep Radiohead – No surprises Muse – Unintended Placebo – Every you every me Michael Jackson - They Don't Care About Us Michael Jackson - Black or White Michael Jackson - You Are Not Alone Michael Jackson - Heal The World Green Day – Basket Case No Doubt - Sunday Morning No Doubt - Don't Speak No Doubt - Just A Girl Madonna - Ray of light Madonna - The power of goodbye Madonna - Frozen Savage Garden - Truly Madly Deeply Bloodhound Gang - The bad touch The Offspring - Pretty Fly (For A White Guy) The Offspring - The Kids Aren't Alright The Offspring - Self Esteem Puff Daddy - I'll Be Missing You Coolio - Gangster's Paradise Daft Punk - Around the world Daft Punk - Da Funk Daft Punk - One More Time Natalie Imbruglia - Torn MC Solaar - Caroline Alanis Morissette - Ironic Alanis Morissette - Hand in My Pocket IAM - Je danse le MIA Whitney Houston - My love is your love The Fugees - Killing me softly The Fugees – Ready or not Jamiroquai - Cosmic Girl Jamiroquai - Canned Heat Jamiroquai - Virtual Insanity Björk- It's Oh So Quiet R.E.M – Losing My Religion R.E.M – Shiny Happy People R.E.M – Everybody hurts Meredith Brooks – I'm a bitch Au petit bonheur – J'veux du soleil Lauryn Hill - Can't Take My Eyes Off You Fatboy Slim - Rockafeller Skank Fatboy Slim - Right here, right now Fatboy Slim - Praise You The Chemical Brothers - Hey Boy Hey Girl Des'ree – Life
Et je posterais un lien vers l'archive avec les mp3 plus tard Oh la la? J'avais du lourd et du très très lourd genre "au nom de la rose" un peu bizarre les paroles qd même! Le sautillant "Vengaboys - Boom boom boom boom". Naze mais tellement bon avec la choré. "Je danse le mia" Il manque les 2 unlimited pour le côté je dance (voix de fille) et je rappe (voix de mec) typique de l'eurodance du début des années 90. J'suis tombée dessus à la radio l'autre fois. C'était juste énorme! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Ven 8 Jan 2010 - 19:48 | |
| Ca ne me dira rien de nom, j'écouterais ça ! Je danse le mia c'est indémodable je trouve... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Ven 8 Jan 2010 - 20:16 | |
| Alors : Une partie des mp3 récupérés de YouTube, donc moyens. Et sinon, en mp2 normal donc de bonne qualité : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Ven 8 Jan 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Ven 8 Jan 2010 - 22:36 | |
| D'ailleurs je me demande si Mika connaît l'existence de cette reprise et si il ne la connaît pas, je pense qu'il va déprimer J'avais complètement oublié ceci https://www.youtube.com/watch?v=eAM-Fep8sgU | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Sam 9 Jan 2010 - 9:18 | |
| Sylvie Vartan elle y est allée fort pour le coup là! Si c'était pour encourager les dépressifs, je crois qu'ils s'en sont tous sortis oui...par la fenêtre! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! Sam 9 Jan 2010 - 10:31 | |
| Oh punaise elle craque la Sylvie là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic REVIVAL !!! | |
| |
|
| |
| Le topic REVIVAL !!! | |
|