Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Blue roses : première partie de Mika pour Acoustic tour! Lun 15 Juin 2009 - 18:01 | |
| J'avoue, j'ai même pas écouté Je n'ai même pas remarqué quand elles sont arrivés (ni quand elles sont parties d'ailleurs ) Mais déjà s'ils avaient éteint les lumières et attendus que tout le monde soit placé, les gens auraient déjà plus fait attention (mais bon, le concert aurait commencé super tard ^^) Les pauvres quand même, ça devait pas être agréable | |
|
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Blue roses : première partie de Mika pour Acoustic tour! Lun 15 Juin 2009 - 22:11 | |
| - Lucy29 a écrit:
- J'avais bien aimé ce que j'avais entendu sur internet et le style de musique, mais alors en live j'ai détesté : sa voix était désagréable. Bizarre un tel décalage d'ailleurs.
Normal, en studio, on utilise pour tous les artistes un truc qui s'appelle Harmoniseur. ça met ta voix sur les bonnes notes en gros. Tu peux chanter le moins bien du monde, l'Harmoniseur te sauvera Il y a de l'harmoniseur sur son album ( d'après mon frère qui a une oreille de fou!) . Elle ne chante pas mal en live, au contraire. Mais oui comme tu le dis ça devient vite désagréable ! | |
|