MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Songs for sorrow

+63
sushigang
guitou111
rosetta
fratellika
juju
Caloute
david1406
Sweetieval
Em'
nanou
Séverine
Youstine
Pau'
so-crazy
fajoli
2mel3
Temperance
brida
Mimikette
Samia
Arnaud
tekilla
Hidouche
Béa
Amy
volleyeuse185
croce
Steph
melie
BeatSupaHero
johan
Antoine
Gladys
Nnch
valou44
angel
val
Mireille
mme penniman
Laurie1303
Jess
lululitalienne
aurore
spezia
Lisa
Stelou33
Virgin-I
sfsmg123
Pigmotte
ighins
lyli21
lillibet
GK
stefany
mika je t'adore
fanny family
mikalebolibannais
Niki
BICHE
Lucy29
chopotte
DBY
slavie
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

Songs for sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:18

Une petite remarque : l'article Q magazine de juin 2009 avait annoncé:

Blue eyes, toy, boy, blame it on the girls, we are golden
et la c'est Blue eyes, toy boy, lady jane, et lonely alcoholic.

Sa m'étonne qu'un magazine se soit trompé, a moins que ce soit un changement de dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:24

Whaou je viens de rentrer et je suis en train d'écouter les deux chansons de l'EP, ça m'a bouleversé, disons que je suis très réceptive à ce genre d'ambiance et je trouve les accords et sa voix magnifique, donc agréablement surprise coeur...
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:25

sfsmg123 a écrit:
Une petite remarque : l'article Q magazine de juin 2009 avait annoncé:

Blue eyes, toy, boy, blame it on the girls, we are golden
et la c'est Blue eyes, toy boy, lady jane, et lonely alcoholic.

Sa m'étonne qu'un magazine se soit trompé, a moins que ce soit un changement de dernière minute...
Ah merci ! J'avais relevé ça sur un autre topic, je pensais avoir rêvé ! Twisted Evil
Je pense qu'il a changé d'avis. Wink

Et j'en suis heureuse, perso.
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:01

lillibet a écrit:
où as tu lu les paroles svp?
Je m'efforce de comprendre ce qu'il dit mais je ne comprends pas tout.
Sinon, j'écoute avec autant d'enthousiasme le court extrait de Rain , je suis certaine qu'il sera la locomotive de l'album à venir;
Là, Mika nous offre un EP et une petite tournée, je ne boude pas mon plaisir!

j'ai lu ça sur le Mfc (section Gossip and Chat > Mika's Music & Artwork )
pour lonely alcoholic http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=18438

Pour Lady Jane http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=18437

Quand à L'EP, je pense que ce sont des chansons qu'il a pensé intéressantes de nous révéler sans pour autant qu'elles soient sur l'album!! C'est un truc un peu à part en attendant la suite...L'objet en lui même à l'air d'avoir été cependant vraiment réfléchi, pensé, fignolé...ça devait être un projet qu'il avait, je pense, depuis un certain temps: je trouve le truc assez "mature"(avec la collaboratiopn de toutes ses personnalités pour le livret et tout ça)!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:04

Merci!
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:06

Perso, je suis litteralement tombé "amoureuse" de ces titres. lauve Bcp d'emotion, quel plaisir ce piano voix, et toute cette douceur qui s'en degage chiale coeur2
J'adhère completement lauve lauve
qu'est ce va donner en live affraid love
Stelou33

Stelou33

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:47

J'adore ces titres en acoustique : sa voie est mieux mise en valeure je trouve ! vivement leur prestation en live manga1 coeur
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:22

Personellement j'aime beaucoup c'est deux nouvelles chanson! C'est sur ça bouche pas tellement mais c'est bien ce qui était prévu. Ce que j'aime bien avec mika, c'est que dans le même album, il est capable de nous faire danser, puis pleurer!
J'aime beaucoup lonely alcoholic, c'est celle que je préfère des deux. Sa voix lauve
spezia

spezia

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:52

Oui moi aussi je préfère Lonely alcoholic! Wink
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:03

J'ai écouté que lonely alcolohic et je la trouve géniale.
Ce genre de chanson piano bar est superbe, sa voix magnifique et les paroles aussi banane
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:09

infos très intéressantes tirées de Arrow http://tf1.lci.fr/infos/culture/musique/0,,4406325,00-mika-le-retour-.html

manga1 Trampoline Very Happy

Citation :
Ce livre-disque très soigné sera édité à 10.000 exemplaires (dont 1.000 avec une couverture brodée main)

et
Citation :
il se produira au Cirque d'hiver les 11 et 12 juin. Il interprétera les quatre chansons de "Songs for Sorrow", des anciennes tirées de "Life in Cartoon Motion" et des nouvelles issues de son futur 2e album, qui paraîtra en septembre. "Le premier album était la bande originale de mon enfance, avec beaucoup de références naïves, le deuxième sera celle de l'adolescence", a-t-il dit. Le titre du 2e album n'est selon lui pas encore fixé. Ce pourrait être "Blame It On The Girls" ou "We Are Golden". Deux des chansons du livre-disque, "Toy Boy" et "Blue Eyes", figureront sur l'album.
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:15

Perso, je n'ai pas été trop surprise par la mélancolie de ces 2 titres, je m'y attendais un peu vu le titre de l'EP Suspect .
Bref, juste pour dire que j'ai vraiment été bouleversée par Lady Jane, le vrai coup de cœur là avec frissons dès la première note Shocked , sans même comprendre vraiment les paroles, et les paroles en prime, je suis vraiment amoureuse de cette chanson lauve manga2 .
Pour Lonely alcoholic, je l'aime beaucoup aussi, le rythme est vachement sympa! Comme Laurence (avec qui je l'ai écoutée en premier d'ailleurs), ça m'a fait penser à une chanson de crooner des années 60 Laughing.
Je l'imagine très bien avec un joli costume rétro, une pause faussement relax, la main négligemment dans la poche de son pantalon à pince en satin, un micro d'un autre temps et des chœurs qui marque le rythme derrière lui et qui s'enflamme à la fin de la chanson... lol!
Bref, j'adore aussi cette chanson quoi Wink
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:24

Je pense perso que ces deux chansons ne vont pas être sur l'album, et que sur l'album il y aura bien plus de petit bruit entrainant.

euh sinon les paroles en français sa donne quoi ? svp
Désolé de jouer ma c*****e
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:39

lululitalienne a écrit:

Pour Lonely alcoholic, je l'aime beaucoup aussi, le rythme est vachement sympa! Comme Laurence (avec qui je l'ai écoutée en premier d'ailleurs), ça m'a fait penser à une chanson de crooner des années 60 Laughing.
Je l'imagine très bien avec un joli costume rétro, une pause faussement relax, la main négligemment dans la poche de son pantalon à pince en satin, un micro d'un autre temps et des chœurs qui marque le rythme derrière lui et qui s'enflamme à la fin de la chanson... lol!

Lulu j'adore toujours autant ton imagination lol! lol! Mr Green

Bon alors moi même si je préfère comme Chopotte les chansons qui font bouger je dois avouer que j'ai eu sur ce coup là un gros mais alors gros coup de coeur pour Lonely Alcoholic fou coeur
J'avais oublié à quelle point sa voix était aussi belle fou! J'adore les versions acoustiques ! <AAAAh j'ai hâte de voir ce que sera le live lauve AAh et puis le rythme est prenant,ce piano fou coeur En ce qui concerne Lady Jane j'ai pas tellement pris le temps pour bien l'écouter,j'en suis toujours à Lonely Alcoholic là Mr Green
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:51

Ba lady jane ça parle d'une légende (ça raconte une histoire):
Lady jane marchait sur l'eau seule en cherchant l'amour, elle finit par le trouver, tout va bien, mais le garçon tombe et se noie dans la rivière. Alors, pleine de tristesse, elle pense que son amour s'est transformé en créature marine et se coupe les pieds pour le rejoindre au fond de l'eau. Il sont bien tout les 2, mais elle devient le mets le plus recherché mais personne n'ose la pêcher. Mais un jour un homme venu de loin entends ça et décide de manger sa tête. Elle est tuée et est donc servie au menu... Mais tous ont oublié un truc, il reste un poisson auquel ils n'ont pas pensé: l'amoureux. Il erre depuis dans l'océan en cherchant son amour perdu.

Et pour Lonely Alcoholic, c'est plus un thème qu'une histoire:
Elle parle d'une mère célibataire qui noie le chagrin d'avoir perdu un enfant dans l'alcool. Elle a pourtant d'autres enfants dont elle ne s'occupe pas. Après, je suis pas trop sure de tout sur celle là Wink
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:56

Ben moi j'aime beaucoup !!

Heuuu ... oui voilà c'est tout !!

Mr Green Mr Green Mr Green
https://www.facebook.com/les100genes
mme penniman

mme penniman

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:04

bah moi perso j'aime vraiment ces deux chansons ! c'est vrai que j'aime bien ce genre de chansons tristes mais bon ^^ je suis pas déçue !! Very Happy
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:37

lululitalienne a écrit:
Ba lady jane ça parle d'une légende (ça raconte une histoire):
Lady jane marchait sur l'eau seule en cherchant l'amour, elle finit par le trouver, tout va bien, mais le garçon tombe et se noie dans la rivière. Alors, pleine de tristesse, elle pense que son amour s'est transformé en créature marine et se coupe les pieds pour le rejoindre au fond de l'eau. Il sont bien tout les 2, mais elle devient le mets le plus recherché mais personne n'ose la pêcher. Mais un jour un homme venu de loin entends ça et décide de manger sa tête. Elle est tuée et est donc servie au menu... Mais tous ont oublié un truc, il reste un poisson auquel ils n'ont pas pensé: l'amoureux. Il erre depuis dans l'océan en cherchant son amour perdu.

Et pour Lonely Alcoholic, c'est plus un thème qu'une histoire:
Elle parle d'une mère célibataire qui noie le chagrin d'avoir perdu un enfant dans l'alcool. Elle a pourtant d'autres enfants dont elle ne s'occupe pas. Après, je suis pas trop sure de tout sur celle là Wink
Merci beaucoup lulu.
la dernière est touchante dis donc chiale
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:57

J'avoue que je suis un peu déconcertée mais pas déçue et encore moins en colère. J'aime que Mika se présente là où on ne l'attend pas. J'ai toujours préféré "Over My Shoulder" à "Lollipop". J'aime bien le côté sombre de Mika. Et même si j'adore les titres qui bougent et ne peux pas rester en place en entendant "Love Today" ou "Relax", je n'attends pas de Mika qu'il nous refasse "Life In Cartoon Motion". Sa démarche est courageuse ! Elle m'inspire le respect.
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 2:54

bon vu comme j'arrive pas à dormir, je l'ai commandé Laughing (ahhhhh pauvre compte en banque, j'ai plus rien Laughing Mr Green )
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:31

Deb a écrit:
infos très intéressantes tirées de Arrow http://tf1.lci.fr/infos/culture/musique/0,,4406325,00-mika-le-retour-.html

manga1 Trampoline Very Happy

Citation :
Ce livre-disque très soigné sera édité à 10.000 exemplaires (dont 1.000 avec une couverture brodée main)

et
Citation :
il se produira au Cirque d'hiver les 11 et 12 juin. Il interprétera les quatre chansons de "Songs for Sorrow", des anciennes tirées de "Life in Cartoon Motion" et des nouvelles issues de son futur 2e album, qui paraîtra en septembre. "Le premier album était la bande originale de mon enfance, avec beaucoup de références naïves, le deuxième sera celle de l'adolescence", a-t-il dit. Le titre du 2e album n'est selon lui pas encore fixé. Ce pourrait être "Blame It On The Girls" ou "We Are Golden". Deux des chansons du livre-disque, "Toy Boy" et "Blue Eyes", figureront sur l'album.

Wah c'est génial tout ça! Ca veux dire qu'on aura pas mal de nouvelles chansons au concert! Et sur l'album si il n'y a pas Lady Jane et Lonely alcoholic ça laisse la place pour encore deux nouvelles chansons! Par contre le titre, j'espère qu'il trouvera plus original qu'un titre de chanson.

Merci Lulu pour la traduction. Je trouve ça génial ce que raconte Lady Jane!
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:01

Salut,
J'ai écouté les deux chansons et j'aime bien flower mais ma préférence va pour
Lonely Alcoholic coeur2
J'adore la mélodie fou coeur

Merci Lulu pour la traduction Bizoox je trouve l'histoire de Lady Jane très jolie triste mais jolie
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:39

j'ai commandé l'EP aussi ce matin...; Laughing Mr Green aïe !!!! geek

plus j'écoute ces deux nouvelles chansons plus j'adore....elles me transportent, j'ai le ventre qui se serre, j'ai des frissons....oh mon dieu !!!! Shocked
je suis tellement heureuse d'être touchée comme ça.... drunken
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:47

Deb a écrit:

plus j'écoute ces deux nouvelles chansons plus j'adore....elles me transportent, j'ai le ventre qui se serre, j'ai des frissons....oh mon dieu !!!! Shocked
+ 1 !!!

C'est clair sa voix et ce piano fou! fou!
AAh sava etre enorme en live !
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:51

Attendez... 22€ cet EP?
Punaise pour une fois je serais prête à prôner le téléchargement... noooooon je ne soutiens pas ça, book inclus ou pas... j'achète au moins deux CDs avec son EP Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 3 Icon_minitime

Songs for sorrow
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant